Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement sous la neige

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Entrainement sous la neige Empty
MessageSujet: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige EmptySam 25 Nov - 21:36

Ce jour là, Aëlius se réveilla très tôt. De fins flocons de neige tombaient au dehors, et le paysage était couvert d'une couche de neige légère.
" C'est un temps idéal pour s'entrainer ! "
Cette phrase réveilla Sîl qui dormait toujours.
* Hum quoi ? tu veux nous enmener dehors par un temps pareil !? *
" Mais oui, c'est beaucoup mieu que sous un soleil de plomb je trouve ! "
* Si tu le dis... *


Arrivés sur le terrain d'entrainement, Aëlius dégaina sa lame, pendant que Sïl s'asseillait sous un arbre à l'abrit de la neige qui tombait toujours.
Alors l'entrainement débuta : tout d'abord quelques mouvents de base exécutés de plus en plus vite pour s'échauffer, puis Sïl commença à envoyer des images d'un combattant fictif et Aëlius les utilisait pour se battre seul.
Au bout de quelques minutes, les mouvents se firent encore plus rapides, puis il devint impossible à Sïl de distonguer les attaques d'Aëlius, aussi celui-ci continua-t-il seul, immaginant lui-même un adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Entrainement sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige EmptyJeu 30 Nov - 21:11

" Bien, maintenant passons à la suite ! " dit-il au bout d'un momment.
* A, enfin... * soupira Sïl tout en s'étirant.

Aëlius construisit tranquillement un sort de défense physique sous forme de bouclier, puis il fit signe à Sïl qui attaqua toutes griffes dehors, tentant de percer le bouclier.
Après quelques minutes passé à un train d'enfer, Aëlius s'agenouilla, il commençait à vraiment fâtiguer, mais il voulait continuer jusqu'au bout, sinon il ne s'améliorerait presque pas.
Sïl quant à lui semblait infâtigable, il continuait à griffer le mur invisible à une cadence infernale, à tel point qu'AËlius ne voyait plus qu'un vague mouvement flou. Mais le guépars avait une vue bien plus performante, aussi comença-t-il à accélérer encore le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entrainement sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige EmptyVen 1 Déc - 20:40

Mia arriva vers le terrain d'entraînement. Elle ne pensait pas spécialement s'exercer, mais elle voulait se balader. Là, elle vit Aëlius en train de se faire attaquer par Sïl.
Etrange manière de s'entraîner, mais bon...
La jeune Elfe s'assit sur la balustrade non loin et les regarda. Le sorcier commençait à peiner, par contre le guépard, lui, augmenta la cadence de ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Entrainement sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige EmptyVen 1 Déc - 21:39

Aëlius commença à flancher, le bouclier perdait peu à peu en taille, et Sïl se rapprochait de plus en plus. Mais il restait un atout : rassemblant ses dernière forces, il poussa le bouclier vers l'avant aussi lion qu'il pût, ce qui, entrainant Sïl, poussa celui-ci sur plus de 15 mètres.
* Ok, je ne l'avait pas vu venir ce coup là, mais ça ne se reproduira pas. *
" Oui, en effet, je suis fâtigué, on arrête là ! "
* Mauvais joueur ! *
Aëlius l'ignora royalement ! et se faisant, il apperçut Mia, sur la balustrade qui les observait d'un oeil curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entrainement sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige EmptySam 2 Déc - 21:32

Mia sourit quand Aëlius la regarda.
Il se bat bien et est très intelligent... ce doit être un adversaire redoutable...
La jeune Elfe observa Sïl qui se releva et s'ébroua. Il s'approcha du sorcier, puis tourna la tête vers elle. La souveraine ne savait pas si elle devait aller leur dire bonjour, ou simplement les regarder continuer leur entraînement. Elle opta pour cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Entrainement sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige EmptySam 2 Déc - 23:14

" Bon, je comtais m'entrainer un peu plus, mais tu m'as complètement vidé Sïl, je prendrai ma revanche plus tard. "
* Tant mieux, je commence à user mes griffes à la longue. *
Pendant que le guépars commençais à s'éguiser les griffes sur un arbre mort, Aëlius s'avança vers Mia qui les regardait toujours, il était de bonne humeur malgrés un levé plus que matinal.
" Bonjours ! Comment vas-tu aujourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entrainement sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige EmptyDim 3 Déc - 12:27

Mia sourit.
"Hello! Bien et toi?"
En attendant la réponse, la jeune Elfe regarda discrètement les alentours. Tout était blanc. La neige tomba encore. La souveraine aimait la neige. Elle l'avait découverte à son arrivée ici. Avant, elle ne savait même pas que ça existait. Elle entendit répondre Aëlius et elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Entrainement sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige EmptyDim 3 Déc - 13:53

" Très bien, j'aime bien les paysages eneigés. "
Depuis qu'il était tout petit, il en était ainsi, il aimait l'hiver, voir la neige tomber etc...
Mais aujourd'hui il n'était pas aussi gai que d'habitude, il sentait planer un nuage sombre sur l'horizon. Quelque chose n'allait pas dans l'atitude du peuple, même les animaux semblaient plus craintifs.
Mais le danger ne semblait pas immédiat, aussi se força-t-il à sourire même s'il ne s'entrainait pas juste pour le plaisir, mais pour être prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entrainement sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige EmptyDim 3 Déc - 19:40

Mia remarqua un léger trouble chez le sorcier. Mais elle ne fit comme si de rien n'était et continua.
"Moi aussi... ça me fait rêver... Mais, je suis désolée d'avoir interrompu ton entraînement. Tu te bas bien... et Sïl aussi."
La jeune Elfe chercha le guépard et le trouva couché au pied d'un arbre en mauvais état...
Je n'aimerais pas être son ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Entrainement sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige EmptyDim 3 Déc - 22:24

Entendant out ça de loin, Sïl releva la tête en entendant parler de lui et envoya à Mia son plus beau sourire, il aimait les compliments.

Voyant que Mia semblait troublée de trouver le guépard si aml en point, mais elle le caunaissait mal...
" Ne t'inquiète pas pour lui, c'est un simulateur ! En réalité je sui sùr qu'il n'a même pas une égratignure. "
Comme pour confirmer ses dires, Sïl se releva lestement et s'approcha au petit trot.
" En fait l'entrainement est fini, il m'a complètement vidé ! Je ne sais pas d'où il tire toute cette énergie, mais je ne l'ai encore jamais vu fâtigué, sauf pour aller se coucher ! "

Arrivant à leur hauteur, Sïl se frotta contre les jambes de Mia en espérant recevoir une caresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entrainement sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige EmptyLun 4 Déc - 19:50

Mia fût surprise par le contacte de sa main sur la fourrure du guépard et retira son bras vivement.
Woua... ça fait bizarre... caresse un guépard... je n'avais jamais fait ça...
Puis, plus doucement, elle effleura le pelage de l'animal. Cette fois, elle le gratouilla gentiment. La jeune Elfe sourit. Puis, elle se souvint qu'Aëlius était toujours là.
"Euh... désolé... Je pense que c'est parce que c'est un guépard. Un animal puissant, un prédateur... Mais plus tu t'entraineras, plus tu auras de l'endurance."


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Entrainement sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige EmptyLun 4 Déc - 20:41

[c'est un guépard Sourire ]

Sïl rorona, il adorait ça. Mais il ne resta pas très longtemps, quelques secondes de plus et il repartit en direction de la ville.

" C'est vrai, tu as probablement raison... "
Il resta quelques instants silencieux avant d'ajouter :
" J'en ai fini ici, je crois que je vais aller faire un tours en ville, tu vas t'entrainer aussi ? "


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entrainement sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige EmptyLun 4 Déc - 20:50

[désolé... faute de frappe... Ralala... ]

Mia sourit.
"Je n'étais pas venue pour ça, mais puisque je suis là..."
La jeune Elfe se demanda se qu'elle pourrait faire. Elle ne voulait pas utiliser son sabre.
Bon... je pense que je vais m'entraîner pour contrôler mon vent...
La souveraine réfléchit encore un moment, et c'est la voix d'Aëlius qui la tira de ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Entrainement sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige EmptyLun 4 Déc - 20:56

Après cette réponse, Mia se mit à répléchir, visiblement elle ne savait pas vraiment par où commencer.
Finalement, Aëlius la tira de ses pensées en rompant le silence:
" Alors que venais tu faire ici ? "
Demanda Aëlius intrigué.
Est-ce qu'elle est elle aussi en proie à l'inquiétude ? Ou bien est-elle venue sans véritable but peut-être...

[lol, je savais pas trop quoi dire là... manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entrainement sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige EmptyLun 4 Déc - 21:05

[lol... je connais...]

" Alors que venais tu faire ici ? "
"Au début je me promenais sans but précis, juste pour réfléchir à certaines choses. Puis, je t'ai vu avec Sïl alors je me suis arrêtée..."
Certaines choses... certaines choses...
Mia soupira. Son devoir de souveraine demandait beaucoup. Surtout depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Entrainement sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige EmptyMar 5 Déc - 21:23

Aëlius restait silencieux un moment puis il décida de parler de ses impressions :
" Je me demande s'il n'y a pas quelque chose qui ne va pas... On dirait que... quelque chose se prépare... que quelque chose n'est pas normal... C'est bizarre... comme si il allait se produire quelque chose de grave... "
La dernière fois qu'il avait ressentit une telle impression, des dizaines de personnes étaient mortes dans la douleur, aussi se sentait-il obligé d'en parler.

[bon, là, je ne sais vraiment plus quoi dire Aïe! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entrainement sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige EmptyMar 5 Déc - 22:16

Le viasage de Mia s'assombrit.
Puis-je lui révéler ce qui se passe?
La jeune Elfe décida qu'il était temps de dire au peuple ce qui se passait.
"Bon... je ne sais pas si j'ai le droit, mais je vais t'expliquer. Depuis quelques temps, nous, les souveraines et souverains, avons découvert qu'un groupe se prénommant "les Panthères", sévissait. Tu as sans doute dû entendre qu'il y avait eût un cambriolage dans l'avenue des boutiques... et bien, c'était eux... du moins nous le pensons. Ils ont fait de nombreux actes criminels et cherchent à recruter des gens. Je ne peux pas te révéler ce qu'ils recherchent, car celà m'obligerait à trahir des secrets qui ne me concerne pas. Ce que je peux te dire, c'est que Tari n'est plus une ville paisible où il fait bon vivre. C'est devenu dangereux, très dangereux... Nous essayons de résoudre le problème, mais... ce n'est pas si simple..."
La souveraine termina son récit. Elle était conciente que ce qu'elle venait de dire était "secret défense"( Sourire ) mais Mia estimait que le peuple avait maintenant, le droit de savoir...

[si jamais, dit que tu pars...]
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Entrainement sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige EmptyMer 6 Déc - 9:13

[si jamais quoi ? si je suis effrayé ? Bof.. ]

" Non, je ne savait pas pour le cambriolage. Mais malgrés tout, Tari reste une ville calme conparée au reste du monde. J'en sais quelque chose, j'en viens. "
Mais il n'arrivais pas à s'ôter la vision qui datait de près de 3 ans. En ce temps, il s'était arrêté quelques jours à l'auberge, dans une petite ville humaine très éloignée. Il avait entendu parler de machinations, de complots et toutes ces choses dont les humains raffolent. Mais cette fois le danger était réel.
Le lendemain, un petit groupe revendiqua le pouvoir sur la place publique, à visage découvert et entourés de gardes. Bien sùr, tous les crurent fous. Mais lorsque le roi, pourtant très puissant et semblant disposer de quelque artéfact magique, les refoula, ils employèrent un autre objet magique extrèmement puissant. La place fut entièrement dévastée par un contrôle plus qu'apromitatif de l'objet, des dizaines de passants intéressés furent tués sur le coup. Il en fut de même pour le roi, mais dés que le groupe pût s'emparer de ses possessions, il s'enfuit à travers la campagne comme si le pouvoir ne les intéressait pas, comme s'ils étaient seulement venus chercher quelque chose.
Ce jour là, Aëlius aurait juré qu'il s'agissait non pas d'humains, mais de sorciers, et ce jour là, il avait eu la même impression que ces derniers temps....

Dois-je raconter tout ça à Mia ? Y a-t-il un rapport ?


[lol, si ça vous plait on garde, sinon ça n'a aucun rapport.]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entrainement sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige EmptyMer 6 Déc - 19:04

[j'en parle avec Zelda et je te redis... ^^ pour le "si jamais", c'est si tu ne sais plus quoi dire]

Mia sourit.
En voilà un qui ne lit pas la gazette... holalala...
"Sans doute que pour l'instant Tari reste une ville calme... mais tu peux me croire, ça va changer... si nous ne trouvons pas de solution tout de suite. Le chaos va peut-être s'installer. Et je jure que moi vivante les Panthères n'auront pas ce qu'elles cherchent."
La souveraine s'exprimait avec rage. Elle n'accepterait pas de mort inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Entrainement sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige EmptyMer 6 Déc - 20:01

Cette phrase tira Aëlius de ses pensées. Mais contrairement à Mia, il répondit posément :
" Je n'en doute pas, moi non plus je ne voudrais pas que quelqu'un sème la zizanie et tue des gens inocents. Moins les Panthères pourrons nous atteindre et mieux celà sera car s'ils attaquent n'importe qui et ils cherchent quelque chose avec autant d'acharnement, ce n'est sùrement pas pour notre bien...
Il faut les arrêter avant qu'il ne le trouve, si ce qu'ils cherchent est dangereux, ils pourraient bien faire un massacre. "


[PS: je lis les gazettes, mais seulement les nouvelles Sourire , pas celles qu'il y avait déjà avant que je n'arrive... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entrainement sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige EmptyMer 6 Déc - 20:08

[ça doit être dans celle qui vient de sortir... boule de cristal Sourire ]

ça je peux te dire que ça peut être dangereux, très dangereux...
Mia regarda autour d'eux. Mainetant, le sol était recouvert par une grande couche de neige. La jeune Elfe ne voulait pas montrer son inquiétude...
"Mais soyons optimiste! Tant qu'ils ne les auront pas trouvés, nous n'aurons qu'à nous méfier."
La souveraine remarqua sa gaffe.
Aïe... pourquoi j'ai dis les... holalala... pourvu qu'il n'est pas souligné...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Entrainement sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige EmptyMer 6 Déc - 20:29

[oui, exact, mais je ne savais plus si Aëlius le savait ou pas :Yeesssseeuuhh!!: ]

" Si on se méfie pas avant, on n'en aura probablement plus l'occasion... "
releva Aëlius.
Le soleil commençait à se lever, l'horizon se colorait de rouge, mais il faisait toujours froid et la neige continuait de tomber. Ne voulant pas froissée Mia, il décida de changer (maladroitement) de sujet :
" Le temps change, nous sommes en hiver désormais... "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entrainement sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige EmptyJeu 7 Déc - 20:55

Mia regarda dans le vague.
"Oui... l'hiver, le froid, la neige..."
La souveraine fit naître une brise légère. Elle s'amusa à faire quelques petites tornades, souleva la neige et fit un château de neige, grâce à son pouvoir.
Ah... je ne savais pas que j'étais capable de faire ça...
La jeune Elfe se tourna vers le sorcier.
"D'où tu viens, il neigait?"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Entrainement sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige EmptyJeu 7 Déc - 21:34

Aëlius regarda Mia faire impressionné, elle maitrisait son pouvoir parfaitement et de façon ingénieuse.
Puis elle se tourna vers lui et demanda :
"D'où tu viens, il neigait?"
" Peut-être... sùrement même. Mais je ne sais même pas où c'était, ni quand... J'ai l'impression de connaitre la neige et le froid depuis toujours, c'est tout ce dont je dispose. "
Son regard se perdit vers l'horizon.
" Et toi ? D'où viens-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entrainement sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige EmptyJeu 7 Déc - 22:34

"Et toi? D'où viens-tu?"
Mia ne s'attendait pas à cette question. C'est pour ça qu'elle ne répondit pas tout de suite.
"Je viens de très loin... j'ai grandi dans une ville du nom de Lutrolfe. Mais, à l'âge de huit ans, j'ai dû la quitter. Je ne m'en souviens presque pas..."
Se souvenir de cette époque ému la souveraine. Mais elle ne laissa rien paraître. Son visage resta impacible.
"Je n'ai connu la neige qu'à mon arrivé ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement sous la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement sous la pluie
» Entraînement (avec Mia)
» Entraînement ardu...
» entrainement Fido
» Entrainement Sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Place d'affrontement-
Sauter vers: