Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement sous la neige

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entrainement sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 20:50

Mia vit l'Elfe rougir.
"Je m'appelle Eva... et ma jumelle, Tela. Oui, nous faisons partit des panthères... mais je ne peux rien dire de plus... je tiens à ma vie et à celle de ma soeur!"
La souveraine éclata de rire, mais se contrôla tout de même.
"Ce que tu ne sais pas, c'est qu'ils savent déjà que vous vous êtes faites capturer. Dès que vous sortirez d'ici, vous mourrez... Sauf si vous nous dites gentillement ce que vous savez, dans ce cas, je vous aiderai peut-être..."
La rebelle la regarda avec mépris, mais, sachant que ce n'était sûrement pas un mensonge et que c'était leur seule chance de survivre, elle commença à raconter plusieur choses très interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Entrainement sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 21:02

Un sourire parcouru les lèvres d'Aëlius, mais il ne jugea pas nécessaire d'appuyer l'argument de Mia. Il se contenta de la laisser réfléchir un instant avec de continuer :
" Pourquoi nous avez-vous espionés et attaqués ? "
" Parce que nous en avons reçu l'ordre. "
Elle ajouta très vite :
" ...mais je ne sais pas exactement de qui, on a juste reçu un message codé d'un messagé. "
Message codé ? Messagé ? Ils sont vraiment bien organisés, ça risque d'être difficile de remonter jusqu'à eux... Mais au moins on commence à avancer.
" Dans ce cas, pourquoi obéis-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entrainement sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 21:09

La jumelle était visiblement mal à l'aise.
"Parce qu'à la fin du message, c'était écrit: Rejoingnés nous et ensemble, réduisons à néant les Souverains tyran."
Mia faillit les tuer sur le coup, mais se retint. Et d'une voix plaine de haine elle répondit.
"Vous trouvez que les Souverains actuel sont des tyrans?"
La souveraine se calma, et d'une voix un peu plus posée elle continua.
"Allées faire un tour à la bibliothèque. Il doit y avoir une centaine de guerres civiles à cause de roi tyrannique, et quand j'ai lu les centaine de description de ses souverains, je peux vous dire que nous somme d'un libéralisme sidérant."
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Entrainement sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 21:20

L'elfe n'ajouta rien, prenant une attitude de défi. Mais Aëlius sentait qu'il y avait autre chose.
" Si tu dis qu'ils te tuerons si tu parles, c'est que tu les as déjà rencontré, ce n'est pas à cause d'une formule à la fin d'un vulgaire papier que tu t'es décidée. Dis nous plutôt quand et comment celà c'est passé la première fois. "
Son ton n'admettait aucune excuse ou protestation. L'elfe leva les yeux, ils étaient plein de haine et ouvrit la bouche pour répliquer, mais elle ne trouva aucun argument. Mais Aëlius changea d'avis tout à coup :
" Non, dis nous plutôt ce qu'ils t'ont dit pour que tu haisses autant les souverains. "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Entrainement sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 21:55

[Merci pour la torture mais mon elfe ne s'y connaît pas! Elle tue d'un coup, d'un seul...mais ton perso pourra demander si elle s'y connaît à la mienne, comme ça il sera au clair...
Au fait, il est super votre post!
Bonne suite.. Sourire]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entrainement sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 22:40

[kikou toi! Merci!]

"Oui... une femme est venue nous parler. Ce qu'elle nous a dit, je ne le répèterai pas... Plutôt mourir!"
Mia fulminait.
Comment peut-on dire que nous sommes tyrannique... grrr... bon on se calme...
"Que sais-tu sur vos chefs?"
La souveraine espérait en apprendre plus sur ce groupe pour mieux le cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Entrainement sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 8:46

[Oups, sorry ^^]

" Rien. " répondit-elle sans trahir le moindre sentiment.
Elle se fiche de nous là ?
Les réponses évasives de l'elfe commençait à l'exaspérer, aussi décida-t-il de ruser. Il avait mentit en disant qu'il pouvait s'introduire dans son esprit et récupérer toutes les informationsq qu'il voulait, mais peut-être qu'il pourrait l'en convaincre tout de même ?
" Puisque tu ne veux pas parler, je vais aller chercher moi-même les réponses à nos quetions, tant pis pour toi ! "
Il concocta un sort d'illusion assez élaboré sous le regard incrédule de l'elfe qui n'en croyait pas un mot. Mais quand elle sentit une douleur atroce dans son crâne, elle changea immédiatement d'avis.
Elle tenta de se tenir la tête à deux mains, mais elle était toujours prisonière du sort de Mia.
" Je t'avais prévenue que tu aurais mal, mais tu ne m'as pas écouté. Maintenant tant pis pour toi, j'accéderai à tout tes souvenirs un par un, même s'il faut y passer des heures... "
Aëlius n'aimait guère ce qu'il faisait, mais elle ne lui laaissait pas le choix. Au bout de quelque secondes, elle craqua :
" Non ! Arrêtez, je voous dirai tout ce que vous voulez ! "
" Tu nous as déjà mentis, pourquoi m'arrêterai-je ? " répondit-il sur un ton neutre. Pourtant, il devait faire des efforts considérables pour maintenir son sortillège qui était très complexe.
" Je... je ne mentirai plus. Je vous e, prie, pitié !

Aëlius tourna la tête vers Mia qui regardait la scène, mi-amusée, mi-soulagée d'avoir enfin trouvé de quoi la faire craquer.
" Il faut dire que ce sort est assez fâtigant... " dit-il sur un ton faussement indéci.
" Si vous m'interrogez, je vous promes de tout vous dire. "
" D'accord, mais nous vérifieront certains points après. "
Il relâcha lentement son sort, pour donner l'impression qu'il se retirait progressivement de son esprit. Puis il la laissa souffler quelques minutes, elle était toute rouge, le visage strié de goutes de sueurs et de larmes...

Mais au final, elle commença à tout leur raconter :

[J'avais de l'inspiration ce matin on dirait Chuis l\'meilleur!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entrainement sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 19:26

"Notre cheffe s'appelle Aélia... c'est une humaine, mais elle a des méthodes très persiasive... Il y a aussi ce démon qui lui donne des conseils, en fait, je pense que c'est lui qui commande. Mais il est rusé, et Aélia ne s'en rends pas compte."
Mia sourit.
J'en était sûr! Aélia... tu n'as pas fini de nous faire des misères.
"Pourquoi dis-tu que c'est le démon qui commande?"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Entrainement sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 19:34

Aëlius tiqua en entendant un nom aussi proche du sien, c'était la prremière fois qu'il l'entendait, mais Mia semblait la connaitre.
"Pourquoi dis-tu que c'est le démon qui commande?"
" Je ne sais pas trop, j'ai juste l'impression que nos actions servent plus le démon que ses intéret, c'est tout. "
Ce n'était pas tant celui qui commendait qui intéressait Aëlius, mais plutôt où le trouver et comment l'arrêter !
" Quel genre de démon est-ce ? Est-il matériel ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entrainement sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 21:13

"c'est un démon très puissant, mais nous ne l'avons jamais vu. C'est notre mentor qui nous l'a révélé..."
"Mentor?"
Mia remarqua à ce moment là que le réseau était très bien organiser... très bien organisé...
"Oui, celui qui nous guide... celui qui nous dis ce que nous devons faire."
Peut-être que si nous trouvons le mentor, il nous guidera vers d'autres rebelles!
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Entrainement sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 22:05

Aëlius eut la même pensée.
" Qui est-il ? "
La jeune elfe devint blême, mais elle répondit tout de même après une longue hésitation :
" C'est un sorcier nommé Strias. Il nous apprend entre autres la discrétion et comment se battre. C'est aussi lui qui s'occupe de nous équiper. "
Voilà la clée du problème, si nous trouvons cet homme...

" Où peut-on le trouver ? " il ajouta aussi lorqu'une idée lui traversa l'esprit : " Et quels sont ses pouvoirs ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entrainement sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 22:10

L'Elfe se mordit la lèvre.
"Il maîtrise le feu comme tous sorciers et aussi le camouflage... Il habite dans une maison en ville."
Elle donna l'adresse exact et Mia la retint dans sa tête.
Bon, nous allons poster des espions pour le suivre... "Est-il votre mentor à vous, ou bien d'autres l'ont comme instructeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Entrainement sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 8:29

S'il maitrise le camouflage ça va compliquer les choses...
" Je sais qu'il n'y a que quelques mentors, qui entraine au moins une dizaines de personnes à la fois, jusqu'à ce qu'il les jugent cappable de se débrouiller seuls. "
Une idée commença à germer dans l'esprit d'Aëlius, un plan d'action, elle fit naitre une sourire.
Mia ne va pas aimer, j'en suis sùr.
" Comment l'avez-vous rencontré ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entrainement sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 19:57

Mia remarqua le sourire discret du sorcier. Mais la rebelle répondit.
"Eh bien, nous avons reçu une lettre et deux jours plus tard, il est venu chez nous avec cette femme. Elle nous a dit toutes sortes de choses très intéressante, puis notre mentor a commencé à nous former."
Des choses interressantes...
"Que vous a-t-elle dit de si intéressant?"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Entrainement sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 20:06

" Elle nous a montré toutes les atrocités commises par les souverains et leurs prédécesseurs ! Elle nous a proposer de lutter contre ces horreurs et même d'y remédier ! "
La voix de l'elfe était chargée de colère et de haine, mais Aëlius ne cilla même pas.
Même si ce qu'elle dit est vrai, ce n'est pas une raison valable pour faire ce qu'elles font.
En revanche, Mia était rouge de coluère, et Aëlius sentit la presion qu'elle exerçait sur l'elfe augmenter lentement... Aussi demanda-t-il pour changer de sujet :
" Et vous a-t-elle dit pourquoi elle est venue vous trouver vous ? "
...mis à pars le fait que vous êtes naîves et fanatiquees.
Ajouta-t-il pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entrainement sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 20:13

La colère de Mia augmenta. Sans même s'en rendre compte, elle ressera son emprise sur le corps de l'Elfe, lui arretant un moment les poumons. Quand elle se rendit compte de ses actes, elle relâcha tout de suite la pression. Dans une grande bouffée d'air, la rebelle repris de l'air et une couleur normal.
Houla... il faut que je fasse attention... même si elle le mériterait, je n'ai pas le droit de la tuer.
"Parce que nous sommes dignes de confiance!"
Mia ricana.
"Digne de confiance! Fais-moi rire! Plutôt naïve!"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Entrainement sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 20:26

La jeune elfe se tendit, mais elle sentait encore ses côtes frémirent de douleur; finalement elle ne dit rien de peur de provoquer la colère de la souveraine. Aëlius ne tenta pas de répliquer ou de s'interposer, il n'avait que faire de ce que croyait la petite elfe.
Ca c'est ce qu'elle dit à ses troupes, mais si nous arrivions à savoir comment elle recrute, nous pourrions facilement infiltrer l'organisation.
Peut-être que la structure si bien établie peut nous avantager.

" Où trouvez-vous vos armes ? Où vous entrainez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entrainement sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 21:44

[bon... encore un peu d'action?]

"Ici!"
Mia se retourna et vit une silhouette devant la porte de l'entrepôt. La rebelle tressaïe en entendant cette voix, une voix féminine.
Aélia... comment nous a-t-elle retrouvé? un espion?
La souveraine observa l'autre Elfe toujours assise au fond de la salle, à l'abris des regards.
Bon, c'est pas elle... mais ça m'étonnerait qu'Aélia nous laisse partir tranquillement... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Entrainement sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 22:08

[craquements de doigts...]

"Ici!"
Aëlius fit volte-face, mais il laissa son épée là où elle était ppour une fois, il avait des renseignements à obtenir avant, essayer de les obtenir en tout cas....
" Je suppose que tu es Aélia. "
dit-il tout en la jaugeant.
L'elfe était hautaine et une leur malsaine danssait dans ses yeux.
Il remarqua que la jummele se recroquevillait autant qu'elle le pouvait... Mais il s'intéressait surtout à l'arc qu'Aélia tenait à la main, une flève déjà encochée.
C'était un arc court, finement aillé dans un if parfait. Il était très beau, mais probablement tout naussi dangereux, pourtant Aëlius sourit.
Qu'elle tire donc sa flèche, elle aura une surprise... songea-t-il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entrainement sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 22:57

"C'est cette garce qui te l'a dit? Je savais bien qu'a force de récruter des cruches il y aurait un problème..."
La jumelle écarquilla les yeux en entendant les propos d'Aélia.
"Quoi? Mais..."
La cheffe des rebelles éclata d'un rire lugubre.
"Tu croyais que je vous avais choisit toi et ta soeur parce que vous aviez du courage ou que vous étiez digne de confiance?"
Mia sentit que l'Elfe essayait d'utiliser la magie, mais quelques choses l'en empêchait. Elle trouva une part de magie autour de celle-ci. La souveraine tenta d'une manière ou d'une autre de détourner le sort vers Aélia. Ce fut un succès. Elle ne savait pas comment elle y était parvenue, mais peut-importe. Maintenant, la cheffe ne pouvait plus utiliser de magie. La souveraine sentit et vit un éclaire vert traverser la pièce et se diriger vers une Aélia qui sourit en tendant la main, mais son sourire disparut quand elle se rendit compte de son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Entrainement sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 8:36

Mais elle se ressaisit très vite, et évita le sort d'un bon gracieux. Du coup, elle entra dans la salle, déclenchant par la même ocasion l'arlarme d'Aëlius qu'il arrêta aussitôt.
Mais Aëlia n'en resta pas là : puisqu'elle ne pouvait utiliser la magie, elle leva son arc et décocha une flèche vers la soeur, un trait parfaitement aligné qui aurait dû lui traverser le crâne de pars en pars.
Aëlius s'interposa, tendant la main, paume vers le haut. Lorsque la flèche passa au dessus de celle-ci, elle s'immobilisa magiquement et instantanément.
" Il faut couper sa retraite avant qu'elle ne prenne la poudre d'escampette. " murmura-t-il à Mia tout en observant l'elfe qui semblait commencer à douter de pouvoir continuer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entrainement sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 18:51

Mia sourit.
Couper la restraite... d'accord!
La souveraine puisa dans son pouvoir spécial et prononça deux mots.
"Ferme-toi!"
Aussitôt, la porte se ferma. Aélia voulut l'ouvrir, mais abandonna très vite cette idée. Elle n'en était pas capable. La cheffe des rebelles adopta alors une autre atitude. Elle attaqua. Trois traits parfaitement ajusté, un pour chaque personne. Mia ne pouvait rien faire. Il n'y avait pas de vent dans cette salle. Il y avait bien l'air, mais si elle le mobilisait, l'oxygène allait manquer...
J'espère qu'Aélius est pret... je pourrais tenter de contrôler Aélia, mais dans ce cas, il faudrait que je relâche une des deux soeurs... mon pouvoir n'est pas ilimité...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Entrainement sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 19:41

Aëlius sourit en voyant les trois flèches partir, parfaitement ajustées et pourtant si inutiles...
La flèche qui le visait et celle qui visait l'elfe qu'il protégeait subirent le même sort que la précédente, toujours immobilisées au dessus de sa main.
Quant à la dernière, celle qui fillait vers Mia, celle-ci se brisa en milliers de peites particules inofensives à quelques millimètres de la gorge de Mia lorsqu'il jeta tranquilement un mot de pouvoir : " StoppeFlèche "
Bien sùr, il était loin du pouvoir de la souveraine, et il n'utilisait pas du tout le même pouvoir en fait, mais l'effet n'était pas pour autant différent, bien qu'il ne fut qu'un pâle reflet de ce qu'elle aurait pût faire.

Il remarqua un regard de surprise émanant d'Aélia, sans doute croyait-elle qu'il venait lui aussi d'utiliser le pouvoir souverin et elle tenta de chercher une issue des yeux, mais elle n'allait pas s'en tirer à si bon cmpte.

Les trois flèches qu'Aëlius avait arrêtées étaient toujours immobiles, mais elles changèrent bientôt de position : pivotant pour se pointer vers la traitressse, guidées par la pensée d'Aëlius, un sourire amusé sur les lèvres.
Il tourna le regard vers Mia, attendant son approbation pour renvoyer les flèches vers leur propriétaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entrainement sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 19:55

Mia sourit, mais lui dit par télépathie.
"Attends, j'aimerais lui poser quelques questions... au cas où elle tenterait une sortie, n'hésite pas... ça ferait un grand problème aux rebelles si leur cheffe était tué... bien que je pense qu'ils la remplaceraient très vite..."
Puis à voix haute pour qu'Aélia entendent.
"Alors... tu vois, tu n'as pas d'issue... pourquoi nous attaques-tu? Et pourquoi à tu crées ce groupe de rebelles?"
Comme pour gagner du temps, Aélia donna quelques informations sans vraiment grande importance, en donnant par exemple le nom de rebelles déjà capturée ou des anciennes de leur salle de réunion. Mais Mia n'était pas dupe.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Entrainement sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 20:46

Aëlius commençait à se lasser de l'entendre.
" A se rythme là, j'attraperai bientôt une crampe à la main, ça devint fâtigant de maintenir ces flèches... "
Il mentait bien sùr, il n'avait aucune difficulté à maintenir trois malheureuses flèches déjà arrêtées. Mais ça, Aélia ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Contenu sponsorisé





Entrainement sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement sous la neige
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Place d'affrontement-
Sauter vers: