Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement sous la neige

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Entrainement sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 9:38

[Désolé pour la réplique bidon...]

" C'est dommage. Moi, quand je vois de la neige, je me sens tout de suite plus calme et moins agressif, moins stressé aussi... "


Aëlius remarqua que c'était la première fois qu'il racontais une partie de lui-même, une partie de sa vie à quelqu'un. Et réciproquement que quelqu'un lui racontait la sienne.
Il se sentait bien ici, et personne ne voulais le tuer pour une fois. Son chemin l'avait mené ici, mais peut-être n'était-ce pas que du hasard.

" Je crois que je vais rester ici. " finit-il par ajouter après un long silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entrainement sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 16:26

[pas grave Sourire ]

Mia sourit.
"C'est super! Moi aussi, la neige me calme. Ce n'est pourtant pas grand chose... c'est de l'eau... mais c'est tellement beau."
La souveraine aimait bien ce sorcier. C'était pourtant un humain, et au fond d'elle-même elle detestait cette race, mais la jeune Elfe apréciait la compagnie de celui-là.
Peut-être que les sorciers sont différents des Hommes normaux. Il faudra que je mettes de côté mes préjugés quand j'en rencontrerai un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Entrainement sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 20:29

" La neige est belle, c'est vrai, mais elle l'ai encore plus si elle est éclairée par quelques rayons de soleil qui la font scintiller comme si elle était composée de milliers de diaments...
C'est ce que les hommes ne veulent comprendre, la beauté de la nature n'a d'existence que si elle est inconnue. Ils tentent toujours de tout expliquer; finalement ils inventent des fausses vérités, et réduisent leur monde à un univerne si morne. C'est triste. Triste pour ceux qui en subissent les concéquences... "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entrainement sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 21:44

Mia réfléchit un moment à ces paroles qu'elle trouvait très juste.
"Ceux qui en subisse les conséquences... mais qui sont les plus à plaindre? Les hommes, les animaux, les plantes, la nature elle-même? Peut-être tous en même temps..."
La jeune Elfe observa son interlocuteur. Il avait l'air rêveur devant tant de beauté, celle de la neige, du paysage et de toute la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Entrainement sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 2 EmptySam 16 Déc - 12:37

" Je suppose que les hommes plaignent les hommes, les animaux les animaux, mais la seule à ne pas se plaindre, c'est la nature. En tout cas, elle ne se plaind pas à quelqu'un, qui sait si elle a un langage ou non ?
Mais se plaindre ne sert à rien, il vaut mieux agir. "

Aëlius avait l'impression d'être observé, il avait beau regarder autours de lui, il ne voyait personne, mais l'impression persistait et il avait bien l'impression que celà n'en était pas une...

[Changeons de contexte avant que ça ne devienne trop triste si tu veux bien...]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entrainement sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 2 EmptySam 16 Déc - 13:19

[d'accord!]

Mia sourit.
C'est vrai... il ne faut pas se plaindre...
La jeune Elfe se concentra un petit peu, fit disparaître la brise, puis la faire apparaître.
Ce n'est pas ça qui va m'entraîner...
Elle retourna la tête vers le sorcier et remarqua un trouble chez celui-ci.
"Euh... ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Entrainement sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 2 EmptySam 16 Déc - 16:35

[Un peu d'action ?]

Celui-ci resta interdit quelques secondes avant de répondre :
" Moi, je vais bien, mais j'ai juste l'impression que quelqu'un nous observe. Quelqu'un d'extrèmement discret que je n'ai pas réussi à localiser... C'est ce dernier point qui m'inquiète. "
Il posa la main sur la garde de son épée tout en essayant de garder une attitude normale, mais il n'était pas très rassuré, surtout après la discution qu'il venait d'avoir.
Qui celà peut-il être ? Personne ne peut se cacher par ici, il n'y a rien pour se dissimuler, juste de la neige et quelques arbres rabougris...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entrainement sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 2 EmptySam 16 Déc - 20:15

[Ouai!! lol]

Mia se concentra sur sa brise. Derrière un arbre, le vent rencontrait quelque chose. Discrètement, elle montra la direction à Aëlius et elle dis quelque chose pour détourner l'attention.
"Bon, je veux juste tenter un truc, je reviens."
Sur ce elle s'envola en espérant que le sorcier avait compris. La souveraine vit que c'était un Elfe qui se cachait. Avec son vent, elle forma une barrière qui l'encercla, lui interdisant toute retraite.
Pourquoi se cache-t-il? Serais-ce un rebelle...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Entrainement sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 2 EmptySam 16 Déc - 20:40

Aëlius suivit la direction, que Mia lui avait indiquée du coin de loeil pendant qu'elle décollait. En effet, il y avait bien quelqu'un. Sa main s'écarta de son arme, inutile de l'effrayer.
Il s'approcha rapidement, prêt à lui couper sa retraite s'il faisait mine de s'enfuir, mais Mia l'avait semblait-il déjà immobilisé.
Un, non une Elfe ! Que fait-elle ici à nous espionner ?
Il décida de lui poser directement la question :
" Pourquoi nous espionnez-vous ! "
A sa grande surprise, l'inconnue bondit souplement par dessus la barrière de Mia et daigaina une dague de lancé...

[J'ai envie de faire un carnage :Yeesssseeuuhh!!: dommage pour elle Sourire ]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entrainement sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 0:45

Mia surprise par le comprtement de l'Elfe ne réagit pas tout de suite, mais en voyant l'arme, la souveraine envoya une bouraque et l'ennemie fut projetée contre un arbre. Sonnée, elle ne se releva pas tout de suite et quand elle asquissa un geste, l'Elfe se trouvait bloqué. En effet, Mia l'immobilisait grâce à son pouvoir. Mais l'inconnue tenta de se libérer par magie. Des deux côtés, les Elfes se concentrèrent pour ne pas céder de terrain. De la sueur commença à couler sur leur front, tellement le combat était rude.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Entrainement sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 14:29

Aëlius s'apprétait à aider Mia, mais il s'interrompit en plein mouvement et bse retourna brutalement, dégainant en même temps sa lame d'un gheste fluide. Juste à temps pour parrer un coup d' épée qui l'aurait coupé en deux sinon. En effet, l'elfe n'était pas seule...
Il leva les yeux vers l'inconnu, alors que les deux lames s'appuyaient l'une contre l'autre, chacun essayant de forcer la garde de l'autre. Lorsqu'il vu ses traits, il ne pût s'empêcher d'être surpris : il avait sous les yeux une réplique parfaite de l'elfe que combattait Mia.
Il perdit un peu de terrain, mais il se reprit vite et lança à l'intention de Mia :
" Des jumelles ! "

[chacun la sienne Sourire ]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entrainement sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 17:00

[chouette!]

" Des jumelles ! "
"Oki je m'occupe de celle-là et je te laisse l'autre"
Mia concentra toute son énergie dans sa tâche. La jumelle commença à décliner quand toute à coup, la souveraine reçu un puissant coup sur la tête. La pression se relâcha et l'Elfe se releva. Mia regarda autour d'elle et vit le sourire ravie de l'adversaire du sorcier.
Grrr je vais m'énerver...
La jeune Elfe esquiva une attaque de la jumelle et sortit son sabre. L'échange dura un bon moment et la souveraine savait qu'elle gagnerait. Mais tout à coup, elle reçu un nouveau coup, mais cette fois entre les côtes, lui coupant le souffle.
Elles utilisent la magie... je parie que la mienne attaque Aëlius et que l'autre m'attaque moi... ça ne va pas se passer comme ça...
La colère de Mia s'intensifia. Ses coups devenait méchant, destinés à tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Entrainement sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 18:39

Aëlius échangea quelques coups sans vraiment se dévoiler, il jaugeait son adversaire. Mais tout à coup, il recut un coup dans le bas du dos alors que son adversaire était à plusieurs mètres devant lui. L'autre jumelle était encore plus loin, mais elle lui lança un regard moqueur qui en disait long en m^me temps que Mia se tenait les côtes, le souffle coupé.
Super... Elles utilisent la magie et se battent ensemble...
Il porta un coup violent à son adversaire qui la fit reculer, puis il se protégea en vitesse des coups magiques. Mais son adversaire revint avant qu'il n'ai le temps d'en faire de même pour Mia.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entrainement sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 20:37

Après quelques nouvelles attaques magiques, Mia sentait que la rage allait l'emporter si elle ne faisait rien.
Je dois me contrôler... et puis zut si je montre le pouvoir des souverains à Aëlius... de toute façon, il faudra bien que ça se sache un jour...
La souveraine se concentra sur les deux jumelles et ouvrit son esprit à la magie, puis elle cria.
"STOP!!!"
Les deux Elfes se figèrent. Mia sentit qu'elles essayaient de se délivrer.
Elles n'y arriveront, c'est au dessus de leur moyen... qui peut contrer cette magie de toute façon, personne je crois.
La jeune Elfe observa le comportement d'Aëlius, il semblait surpris.
Je le comprends
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Entrainement sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 22:30

[lol, une par personne on avait dit !]

Intéressé, Aëlius resta interdit pendant un instant, mi-surpris mi-impressionné, il regardait les deux soeurs se démener et sentait toute la force qu'elles employait à se libérer.
Il faudra me renseigner à ce sujet, ce sort est encore trop puissant pour moi, je ne tiens pas à ce qu'il le reste !
Et puis revenons-en à nnos moutons...


" Qui êtes vous ? " demanda-t-il, mais il n'obtint aucune réponse.
Il jetta un coup d'oeil à Mia : elle semblait les tenir très facilement, mais elles continuaient à se débattre.
Aëlius s'avança d'un pas, puis il fit tourbillonner sa lame non loin de la tête d'une des jumelles, coupant quelques mèches au passages à une vitesse fulgurante, sa lame était si rapide qu'un observateur attentif n'aurait apperçut qu'un flou argenté. En moins d'une seconde, la lame s'arrêta instentanément et sans trembler, plaquée surle cou de l'elfe la plus proche qui arrêta avec un instant de retard de résiter à Mia pour tourner les yeux vers Aëlius, soudain beaucoup plus attentive.

" Je répète ma question : qui êtes vous ? et pourquoi nous avez-vous attaqué ? " jetta Aëlius sur un ton froid en détachant lentement chaque syllabe.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entrainement sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 19:49

[oups... désolé, tu veux que je la libère?? :Yeesssseeuuhh!!: ]

Mia sourit et lança.
"Elle ne pourra pas te répondre, elle ne peut plus bouger... les seules choses qui marchent encore se sont ses organes internes pour qu'elle ne meurent pas..."
Après un bref éclat de rire, la souveraine relâcha le muscle de la bouche d'une des deux jumelles. Mia restait très attentive car un sort pouvait être lancer par les paroles. Comme par magie, un flot ininterrompu d'information jaillit de la bouche de l'Elfe.
Eh bien... les rebelles ne savent pas choisir leurs membres... elle est trop bavarde... c'est peut-être un piège...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Entrainement sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 20:08

[non, c'est bon. mais je lui fais dire quoi moi maintenent ? Sourire J'aurai peut-être dû y pensé avant en fait ^^]

Aëlius rougit, mais sa main ne bougea pas d'un pouce. Quand l'elfe se mit à débiter un flot de paroles incohérentes, il accentua légèrement la pression ce qui eut pour effet de la faire taire. Puis elle reprit de l'aplomb et lança d'un trait rageur :
" Nous ne vous diront jamais rien ! "
" On ne peut pas dire que se soit très recherché comme réponse... Même si elle a le mérite d'être claire.
Combien de temps peux-tu les tenir ainsi Mia ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entrainement sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 20:20

[ah ouai... c'est con... mais demande leur des info sur leur prochain combriolage ou des truc dans le genre... parce qu'on va dire qu'elles font parties des Panthères... ok?]

"Jusqu'à ce que toutes les étoiles du ciel s'éteigne..."
Les humains auraient utilisé l'expession, "jusqu'à ce que les poules aient des dents", mais les Elfes ne connaissaient pas cet animal. Donc leurs expressions changaient de forme.
Elle n'est pas si bête que ça... mais si elle résiste, je la torture...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Entrainement sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 20:45

[oki]

Aëlius leur prit leur armes, elles étaient de facture rudimentaire, mais très bien afutées.
" Elles ont déjà servi plusieurs fois. "
Et vu leur façon de combattre, je dirais qu'elles n'en sont pas à leur première fois non plus.

Il observa attentivement les deux jumelles : elles étaient encore jeunes, quelques 15 ou 16 ans tout au plus, mais la lueur qui brillait dans leurs yeux lui fit froid dans le dos, mais il ne laissa rien paraître...
Il murmura quelques mots tout bas, pour qu'aucun sortillège ne puisse être lancé par les deux soeurs, puis il demanda à l'intention de Mia :
" On commence par quoi ? On fait ça nous même ou on demande à Zelda quelques trucs supplémentaires ? Je suis sùr qu'elle s'y connaît en torture "

[je suis sùr que tu brûle d'envie de les intéroger toi même ^^, et désolé Zelda]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entrainement sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:01

[lol...]

Le visage de Mia fut marqué par un sourire sauvage. Les deux jumelles trésaïrent.
"Je contrôle tout leur corps, je peux leurs briser chaque os les uns après les autres, je peux leur arrêter les poumons pendant le temps que je veux, je peux faire ce que je veux... crois-moi, si elles ne parlent pas... je n'aurais pas de pitié..."
Puis, par télépathie, elle s'adressa aux deux Elfes.
"Je suis capable de vous faire souffrir atrocement... et je doute que vous aillez été préparé à de telles méthodes... même si vous y êtes entraînées..."
Le visage des deux jumelles se crispa. La peur se lisait sur leur visage.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Entrainement sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:26

" Bien, dans ce cas par qui commençons nous ? "
Les deux elfes se regardèrent, à priori, elle étaient appeurées, mais elles ne voulaient toujours pas parler...
" Je peux toujours vous priver de tout pouvoirs à tout jamais, ou fouiller un peu votre mémoire, pourquoi pas. C'est plus douloureux, pour vous en tout cas, mais je n'aime pas trop perdre mon temps... "
Il avait annoncer ça d'un ton posé, neutre et détaché, mais il vit tout de suite qu'il avait fait mouche : elles étaient complètement térorisées maintenent.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entrainement sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 23:00

[bon, il me semble que personne ne veut commencer l'interrogatoire... alors je me lance... ^^]

Mia sourit.
Eh bien, il sait se montrer persuasif...
"Bon... qui êtes-vous?"
Celle qui semplait être la plus jeune des deux s'exprima.
"Eva et Tela..."
C'est déjà un début...
"Pourquoi nous avez-vous espionnés?"
"Mission..."
Troublée, la souveraine utilisa la télépathie pour parler à Aëlius.
"Elle ne développe pas beaucoup... on dirait qu'elle doit se forcer pour parler... c'est étrange..."
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Entrainement sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 8:48

" Pourquoi nous avez-vous attaqué, et ne répondez pas par monosyllabe. "
" Vous nous avez découvertes. "
En effet, elle n'était guère bavarde. Mais une idée commençait à germer dans l'esprit d'Aëlius. Il s'écarta un peu pour parler tout bas à Mia :
" Elle est térorisée, mais je ne suis pas vraiment sùr que ce soit de nous qu'elles ont peur... Elles doivent avoir ordre de ne pas parler et je ne préfère pas savoir ce qu'elles risquent en le faisant. Et nous sommes à découvert, peut-être qu'en ville, là où nous seront seuls... "

[Au fait, comment tu distingues la plus jeune de deux jumelles toi ? Sourire ]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entrainement sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 19:07

[euh... on va dire que ça se voit... elles doivent quand même avoir quelques minutes de différence d'âge... ça se remarque quand même... lol]

Mia réfléchit un moment, puis d'un signe de tête, elle accepta. Le petit groupe se dirigea donc vers la ville. La souveraine avait relâché les jambes deux des Elfes. Ce n'est que quand ils arrivèrent dans un entrepôt inoccupé que Mia ressera son étreinte sur les membre inférieures des jumelles. Là, Aëlius et elle recommencèrent leur interrogatoire. Les deux rebelles semblaient mieux disposées à répondre.
Espérons qu'elles parlent cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Entrainement sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:39

Ils les avaient toutefois séparé pour pouvoir vérifier la véracité de leurs dires. L'une avait été baillonée et attachée, tout au fond de la salle pour qu'elle ne puisse rien entendre, tandisqu'ils s'apprétaient à intéroger l'autre : la plus jeune [en espérant qu'on ne se soit pas trompé ^^].
Aëlius jetta un sort assez simple qui les avertirait si un intrus tentait d'entrer, alors que Mia continuait de les immobiliser.
L'interrogatoire pouvait commencer :
" Reprenons depuis le début : qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Contenu sponsorisé





Entrainement sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige   Entrainement sous la neige - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement sous la neige
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement sous la pluie
» Entraînement (avec Mia)
» Entraînement ardu...
» entrainement Fido
» Entrainement Sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Place d'affrontement-
Sauter vers: