| Premier entraînement avec l'aide de Dieu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fravel Vih'i Estothna Elfe sylvain
Nombre de messages : 1614 Age : 31 Emploi : Etudiant(qui travaille) Date d'inscription : 10/01/2007
Caractéristiques Etat physique: Statut: Artisan
| Sujet: Premier entraînement avec l'aide de Dieu Mer 5 Déc - 22:18 | |
| Fravel, récemment élu Moine des Terres Oubliées, se promenait autour du terrain d'entraînement. Il cherchait quelqu'un avec qui combattre. En effet, depuis un certain temps, il voulait mesurer la force que Dieu lui avait donnée! Il tourna donc un moment autour du terrain, puis s'arrêta au bord, et patienta, le regard vague.Il s'adressa alors au ciel, la tête en l'air, tournant la croix d'argent qui pendant à son cou:Prie pour moi... Il frôla l'épée qui lui pendait au côté, frémissant d'impatience. | |
|
| |
Zelda Gil-Galen
Nombre de messages : 6832 Age : 33 Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie Date d'inscription : 20/05/2006
Caractéristiques Etat physique: Statut: Dirigeant
| Sujet: Re: Premier entraînement avec l'aide de Dieu Jeu 6 Déc - 23:49 | |
| [J'aime ton titre! Malheureusement, je ne peux pas te répondre, mon perso est à Calfalas. N'oublie pas de dater ton rpg! P.S.: à quand un cinéma? (genre la Croisée des Mondes, ça te dit? ^^ ] | |
|
| |
Nombre de messages : 1614 Age : 31 Emploi : Etudiant(qui travaille) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Premier entraînement avec l'aide de Dieu Ven 7 Déc - 18:52 | |
| [La Croisée des Mondes? Of course!!!! Ca serait magnifique, et je crois que je suis la les deux semaines!!] | |
|
| |
Zelda Gil-Galen
Nombre de messages : 6832 Age : 33 Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Premier entraînement avec l'aide de Dieu Ven 7 Déc - 23:10 | |
| [Ok, on affine par mp...Mia, Nath', partants?? ] | |
|
| |
Mia Gil'Sayan Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Nombre de messages : 3944 Age : 33 Emploi : étudiante Date d'inscription : 22/05/2006
Caractéristiques Etat physique: bon Statut: Artisan
| Sujet: Re: Premier entraînement avec l'aide de Dieu Sam 8 Déc - 16:21 | |
| [Moi ça me va ^^ J'aimerais bien faire ce rp avec toi, mais je ne voudrais pas t'infliger mes absences.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier entraînement avec l'aide de Dieu Sam 8 Déc - 19:15 | |
| [OK, c'est pas grave! Manque plus que Nath!] | |
|
| |
Diboan Onòra Sorcier
Nombre de messages : 3901 Age : 31 Emploi : Lycée - 1ère S Date d'inscription : 28/05/2007
Caractéristiques Etat physique: Grièvement blessé Statut: Lieutenant
| Sujet: Re: Premier entraînement avec l'aide de Dieu Dim 9 Déc - 20:58 | |
| - Zelda Gil-Galen a écrit:
- [P.S.: à quand un cinéma? (genre la Croisée des Mondes, ça te dit? ^^ ]
[Je peux venir avec vous ? J'adorerais aller le voir mais plusieurs contraintes me font penser que je ne le verrai pas avant 2 semaines... ] | |
|
| |
Zelda Gil-Galen
| Sujet: Re: Premier entraînement avec l'aide de Dieu Dim 9 Déc - 22:31 | |
| [Oui, bien sûr que tu peux...si tu as les moyens d'aller jusqu'en Suisse! ] | |
|
| |
Diboan Onòra Sorcier
Nombre de messages : 3901 Age : 31 Emploi : Lycée - 1ère S Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Premier entraînement avec l'aide de Dieu Mar 11 Déc - 20:38 | |
| [Bon ben c'est mort^^ ] | |
|
| |
Zelda Gil-Galen
| Sujet: Re: Premier entraînement avec l'aide de Dieu Mar 11 Déc - 21:35 | |
| [Ce n'est pas loin, voyons... ] | |
|
| |
Diboan Onòra Sorcier
| Sujet: Re: Premier entraînement avec l'aide de Dieu Mer 12 Déc - 21:16 | |
| [C'est le temps qui me manque ! XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier entraînement avec l'aide de Dieu Sam 5 Jan - 14:36 | |
| De gros nuages noirs, peu à peu, vinrent couvrir le ciel. De fines gouttes commencèrent à tomber sur le terrain. Fravel eut alors le sentiment qu'il n'était pas à sa place. Il quitta précipitamment le terrain d'entraînement, en se disant qu'il y reviendrait dès que possible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier entraînement avec l'aide de Dieu | |
| |
|
| |
| Premier entraînement avec l'aide de Dieu | |
|