| -+-Site des Terres Oubliées-+- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda Gil-Galen
Nombre de messages : 6832 Age : 33 Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie Date d'inscription : 20/05/2006
Caractéristiques Etat physique: Statut: Dirigeant
| Sujet: -+-Site des Terres Oubliées-+- Sam 23 Déc - 18:43 | |
| +-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+ C'est officiel! Le site des Terres Oubliées est ouvert, et je vous invite cordialement à venir le visiter. Ne vous en faites pas, peu à peu, les sections se rempliront. Ce travail me demande simplement beaucoup de temps. Je vous prie dons de bien vouloir patienter encore un peu. Dans le menu de gauche, vous pouvez retrouver le livre d'or des TO que j'ai pû récupérer à la suite d'un problème chez le site qui nous héberge. Il y a aussi un lien "courriel". Sur celui-ci, cliquez et envoyez-nous toutes vos idées pour améliorer le site ou le forum, poser des questions ou tout ce qui vous passe par la tête! Un des souverains vous répondra... Sur ce, bon surf à tous et joyeuse fête de Noël!
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Arcania Mylune Elfe de la nuit
Caractéristiques Etat physique: Statut: Itinérant
| Sujet: Re: -+-Site des Terres Oubliées-+- Sam 23 Déc - 21:31 | |
| Je suis fane du graphisme!! Il est super bien fait! | |
|
| |
Zelda Gil-Galen
Nombre de messages : 6832 Age : 33 Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: -+-Site des Terres Oubliées-+- Sam 23 Déc - 23:20 | |
| Merci, mais c'était un kit. Je n'ai que tapé le code et fais la bannière "Site des Terres Oubliées"... Bonne soirée, Zelda Gil-Galen | |
|
| |
Aëlius Sorcier
Nombre de messages : 1981 Age : 34 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/10/2006
Caractéristiques Etat physique: bon Statut: Mercenaire
| Sujet: Re: -+-Site des Terres Oubliées-+- Mar 26 Déc - 15:34 | |
| C'est joli, un peu trop "rose" peut-être, mais c'est peut-être parceque je suis pas une fille ^^. C'est sùr que tu dois y passer du temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: -+-Site des Terres Oubliées-+- Mar 26 Déc - 21:34 | |
| Tu es sûr de voir la même chose que moi?? Je ne vois pas de rose moi... | |
|
| |
Aëlius Sorcier
Nombre de messages : 1981 Age : 34 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: -+-Site des Terres Oubliées-+- Mar 26 Déc - 22:51 | |
| C'est un rose pâle, gris-rose je le concède, mais ça reste du rose ^^. Où alors je deviens daltonien ! | |
|
| |
Zelda Gil-Galen
| Sujet: Re: -+-Site des Terres Oubliées-+- Mer 27 Déc - 0:10 | |
| Quant à moi, il me semble que c'est du beige.. Mais bon, chacun à sa vision du monde et, oui Aëlius, j'y passe beaucoup de temps. Allez voir la section "Gazette", j'ai édité! ^^ bonne soirée à tous.. | |
|
| |
Zelda Gil-Galen
| Sujet: Re: -+-Site des Terres Oubliées-+- Sam 27 Jan - 20:01 | |
| Grande nouvelle! ( en particulier pour Aëlius et son rose.. ) Le site a changé de graphisme aujourd'hui. C'est donc avec plaisir que je vous annonce ce changement radical. Vos commentaires seront les bienvenues! | |
|
| |
Améliann Invité
| Sujet: Re: -+-Site des Terres Oubliées-+- Sam 27 Jan - 20:06 | |
| Wow, je le trouve tres beau ce nouveau graphisme, qui l'a créé? |
|
| |
Zelda Gil-Galen
| Sujet: Re: -+-Site des Terres Oubliées-+- Sam 27 Jan - 20:17 | |
| Moi... (j'ai seulement gardé les cadres de l'ancien) Merci Amélianne, ce que tu dis me fait très plaisir! | |
|
| |
Aëlius Sorcier
| Sujet: Re: -+-Site des Terres Oubliées-+- Sam 27 Jan - 21:16 | |
| J'adore la bannière ! Elle est époustouflante !! Où tu as trouvé le dragon de droite ? Et puis j'adore les motifs lool ! | |
|
| |
Zelda Gil-Galen
| Sujet: Re: -+-Site des Terres Oubliées-+- Sam 27 Jan - 21:36 | |
| Waouw!! Merci! La bannière, je l'ai faite très facilement.( et je ne cherche pas à enfoncer qui que ce soit..^^) J'ai pris une image où il y avait tous les éléments que vous voyez là. Je l'ai découpée à l'endroit voulu. Sur Dafont, j'ai téléchargé une police constituée de symbole. ( ce sont les éléments noirs que vous voyez dans les cadres) Ces formes, je les ai remplie avec l'image de la bannière et je les aie mise où je voulait autours de la bannière. J'ai encore rajouté l'écriture et pis c'est tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: -+-Site des Terres Oubliées-+- Dim 28 Jan - 11:59 | |
| | |
|
| |
Zelda Gil-Galen
| Sujet: Re: -+-Site des Terres Oubliées-+- Dim 28 Jan - 12:03 | |
| Certes, un peu de temps. Mais ce n'était pas si dur non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: -+-Site des Terres Oubliées-+- Dim 28 Jan - 12:10 | |
| Tant mieux! C'est pas bien d'être trop longtemps sur l'ordinateur! | |
|
| |
Zelda Gil-Galen
| Sujet: Re: -+-Site des Terres Oubliées-+- Mer 21 Fév - 18:10 | |
| A mon grand regret, je vous annonce que le site est supprimé dès maintenant pour des raisons de simplicité pour tout le monde. L'histoire du forum et toutes les autres règles étant là-bas, beaucoup de nouveaux membres n'en prenaient pas connaissance. Elles ont toutes été transférées sur le forum, vous les retrouverez dans le forum principal, le premier. L'adresse e-mail ( lesterresoubliees.forumpro.fr@hotmail.com ) reste active, et toutes vos propositions seront toujours les bienvenues. Bonne journée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -+-Site des Terres Oubliées-+- | |
| |
|
| |
| -+-Site des Terres Oubliées-+- | |
|