Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le camp des Skavens

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Le camp des Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 20:31

"Et leur camp... on en fait quoi? On le laisse comme il est?"
Pour le camp, je peux le bruler. Il n'en restera que poussière et la forêt pourra reprendre ses droit sur le terrain où ils on planté leurs tentes. Comme on est tous fatigué, je vous conseille de dormir un peu. Le soleil a pratiquement disparu. Je prendrai la garde cette nuit pour ceux qui veulent dormir. Demain on pourra se remettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Améliann
Invité
Anonymous



Le camp des Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 3 EmptySam 27 Jan - 3:52

Amelianne sentit les larmes lui monter aux yeux. L'image de ses parents qui l'avait abandonné la hantait toujours. La jeune elfe avait toujours montré beaucoup de sensibilité pour la mention des familles des autres. Puis, hesitante, elle posa sa main sur cette d'Aelius dans l'espoir de le reconforter. Elle lui demanda alors en pointant le medaillon:
-Ce dragon, qu'est-ce qu'il veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Le camp des Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 3 EmptySam 27 Jan - 11:28

Aëlius vit une larme perler au coin de l'oeil d'Amélianne lorsqu'elle lui posa la question, mais lui resta impassible.
"Ca, j'aimerais le savoir, mais je ne connais personne qui puisse me l'expliquer."
Enfin, jusqu'à maintenant. Je sais où chercher au moins...

"Nathanaël a raison, il vaut mieux dormir un peu, le camp peut bien attendre une nuit, il ne risque pas de s'envoler."
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Le camp des Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 3 EmptySam 27 Jan - 13:10

Zelda approuva se plan.
Du coin de l'oeil, elle vit Amélianne et Aëlius parler. Lorsque le sorcier dit qu'il était d'accord avec l'idée de son souverain, elle vit l'elfe s'essuyer discrètement les yeux.
Préférant ne pas faire jaser qui que ce soit, la souveraine s'assit en tailleur, comme avant le combat et se rendormit.
Les yeux entrouverts, évidemment. Comme ça, personne ne risquerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Le camp des Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 3 EmptySam 27 Jan - 16:13

Mia approuva d'un signe de tête. Il commença à faire froid, la neige se mit à tomber. La souveraine se maudit intérieurement de ne pas avoir assez de force pour chasser ces nuages. Elle regarda autour d'elle et aperçu les chevaux quelques mètres plus loin. Ils s'étaient couchés et semblaient dormir. La jeune Elfe se leva, prit son sac et sa couverture et alla se blotir entre les deux animaux pour avoir moins froid.
En fin de compte, Nathanaël à bien fait de les prendre...
Juste avant de s'endormir, elle se promit de se réveiller dans quelques heures pour permettre au souverain des sorciers de se reposer un peu, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Améliann
Invité
Anonymous



Le camp des Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 3 EmptySam 27 Jan - 17:49

Visiblement, Aelius ne voulait pas trop s'etendre sur le sujet songea Amelianne. Elle s'essuya rapidement les yeux souhaitant que personne n'aie vu son geste et se prepara a dormir.
Puis soudainement, elle se rappela qu'elle n'avait rien emmener au moment du depart. La jeune elfe se maudit interieurement et se prepara a dormir dans la nuit froide. Elle pensa qu'elle devrait peut-etre se detacher les cheveux, dans l'espoir qu'elle aurait un peu plus chaud. Amelianne se releva donc prestement et entreprit de defaire sa longue tresse de cheveux. Lorsqu'elle s'etendit a nouveau, elle eu au moins le sentiment qu'il faisait un peu plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Le camp des Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 3 EmptySam 27 Jan - 18:40

Tout le monde se préparait à s'endormir. La nuit s'annoncait assez froide. C'était le début des froides nuits d'hiver. Le Souverain s'en souciait guère puisqu'il pouvait se réchauffer tout seul. Mais les autres sentaient le froid. Surtout Améliane qui n'avait pas de couvertures. Il se dirigea vers la pile de choses qu'il avait prises et en ressortit une épaisse couverture. Il se dirigea vers Ameliane et la lui tendit.
Tiens elle te tiendra chaud durant cette nuit.
Elle la prit et le remercia. Pour finir il fit un feu au à l'abri du rocher. Comme ca le vent ne pourra l'éteindre. Ensuite il se placa sur le rocher et balanca des flammèches autours de leur camps pour l'aider à mieu apercevoir les dangers. Il se mit à scruter la pénombre.
Bon maintenant il n'y a plus qu'a espéré que personne ne viendra troubler leur sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Le camp des Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 3 EmptySam 27 Jan - 19:05

Aëlius fut le dernier à se coucher. Il s'étendit à même le sol, Sïl venant se blottir contre lui. Mais il ne cherchait pas le sommeil, retournant plusieurs fois ce qu'il avait appris aujourd'hui dans son esprit.
Une heure plus tard, alors que le reste du camp dormait à poing fermés, sauf Nathanaël bien sur, il se releva doucement, jetant un sort de camouflage pour que personne ne le remarque, il s'écarta du camp, dépassant les braséros allumés par son souverain sans qu'aucune ombre ne le trahisse.
Puis il s'enfonça dans la forêt, en direction de l'Est. Mais il se retourna une fois.
"J'espère que je ne serai pas long." murmura-t-il pour lui-même avant de se retourner et de s'élancer dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Améliann
Invité
Anonymous



Le camp des Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 3 EmptySam 27 Jan - 19:53

Amelianne accepta de bon coeur la couverture que lui tendait le souverrain.
-Merci infiniment Nathanel.
Aussitot, la fatigue qui l'avait habité depuis les dernieres heures l'enveloppa dans une sorte de demi-sommeil empli d'ombres qui bougeaient tel des fantomes.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Le camp des Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 3 EmptySam 27 Jan - 22:46

Aëlius trouva la cabane dont avait parlé le Skaven après une heure de recherches. Elles était habilement cachée entre deux bosquets d'arbres très serrés.
Il s'arrêta sur le pas de la porte, celle-ci était entièrement enfoncée. Mais il n'y avait plus personne dans les parages.
Il entrepris de fouiller méticuleusement l'unique pièce.
Il en eut vite fait le tours, mais il s'efforça de tout retourner pendant plusieurs heures.
Mais il finit par entendre un bruit infime provenant du dehors, quelqu'un se dirigeait par là d'un pas leste.
Il aperçut une brève image entre deux planches écartées tout en ajustant une flèche sur son arc, mais il la retira finalement, reconnaissant la silhouette familière de Mia.

Que fait-elle ici ? Et comment m'a-t-elle trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Améliann
Invité
Anonymous



Le camp des Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 3 EmptySam 27 Jan - 23:56

Amelianne se reveilla en sursaut. Elle mit quelques minutes à reconnaitre l'endroit ou elle s'etait endormit. Le camp de fortune qu'ils avaient installé semblait etre completement endormit. Pourtant, quelque chose mettait mal a l'aise la jeune elfe. On eu dit qu'il y avait un probleme, quelque chose qui l'effrayait. Elle scruta rapidement les alentours pour chercher ce qui la perturbait autant. Puis soudain, elle se rendit compte du probleme: il manquait deux personnes du groupe. Aelius et Mia avait disparu.
Au meme moment, un bruit de branche cassée la fit sursauter. Elle ne put reprimer un cri. Derriere elle, elle entendait des pas étouffé. Elle decrocha son arme de sa ceinture et se retourna lentement. Une forme noire et incertaine s'avancait peniblement vers elle. Avec horreur, elle vit qu'il s'agissait d'un Skavens.
-Je croyais que nous les avions tous tué murmura t-elle pour elle-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Le camp des Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 12:44

Le Souverain se retourna rapidement. Les cris d'Ameliane l'avait alerté. Un Skavens s'avancait vers Ameliane. Il prit un poignard de sa botte et il alla s'enfoncer dans la tête du Skavens. Il s'écroula lourdement sur le sol. Il observait les alentours et il remarqua qu'il manquait Mia et Aëlius.
Qu'est-ce qui leur a pris de partir? Il faut les avertir, c'est surement pas le dernier vivant.
Zelda debout!!! Aëlius et Mia son partis et un Skavens est venu jusqu'ici.
Réveiller Zelda était inutile, elle était déjà debout à cause des cris. Maintenant Nathanaël se leva sur son rocher et sortit ses sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Améliann
Invité
Anonymous



Le camp des Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 16:25

Amelianne remercia lentement Nathanael d'un air contrarié. Pourquoi, en ce moment crucial avait-elle perdue toute force, toute assurance? La honte la submergea tel l'ocean qui engloutit un paquebot. Elle se ressaisie au dernier moment et se tourna vers les deux souverrains.
-Ou sont les autres? Pourquoi sont-ils parti?
Les mots bourdonnaient dans ses oreilles. Pourquoi un Skaven avait-il reussi a se glisser parmi eux? Comment? Et surtout, en restait-il d'autres? Plusieurs?
Un frisson la submergea.
-Y a t'il un moyen de savoir si il y a toujours d'autres Skavens sur le territoire? dit la jeune fille d'une voix forte qui ne laissait pas paraitre son inquietude.


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Le camp des Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 16:47

Mia n'avait pas beaucoup dormi. Elle observait les nuages au dessus d'elle. La neige s'était arrêtée de tomber, mais le vent glaciale était toujours présent. Un bruissement de l'air sur sa droite attira son attention. Aëlius s'était levé et tout a coup, il avait disparut.
Il s'est camouflé, mais pourquoi? Se n'est pas prudent de partir et je suis sûr que c'est ce qu'il va faire...
La souveraine avait retoruvé des forces. Elle se concentra et ne fit qu'un avec le vent. Elle sentait le sorcier bouger. Il opposait une forte resistance au vent qui devait changer de trajectoir. Se serait simple de le suivre. La jeune Elfe se leva, laissa tout ses affaires, sauf son sabre, sur place, et se fondit dans la nuit. Se concentrant toujours, elle suivit sans peine Aëlius. Ils arrivèrent devant une cabane. Le sorcier s'arrêta, puis se décida à entrer. Mia attendit quelques heures. Elle ne voulait pas le déranger, et doutait d'être bienvenue. Elle perdit patience et avança de quelques mètres toujours cachée par les arbres, puis se mit à découvert.
Je ne devrait pas être là... mais peut-être lui est-il arrivé quelque chose... après tout, ça fait plusieurs heures qu'il est là-bas dedans...
Elle approcha doucement de la porte.
Je n'ai qu'à vite regarder, et s'il est toujours là, je n'ai qu'à repartir me cacher...
La souveraine s'arrêta juste devant ce qui restait de la porte et hésita.
Peut-être va-t-il se fâcher... pourquoi l'ai-je suivit d'ailleur... bon, de toute façon, je ne vais pas repartir maintenant...
La jeune Elfe se glissa dans l'unique pièce et l'observa rapidement. Tout était sans dessus-dessous.
Celui qui a fait ça devait chercher quelque chose de précis...
Elle tourna la tête et vit Aëlius. Il semblait l'attendre.
Ah... eh bien, il a dû me repérer... j'espère qu'il n'ait pas en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Le camp des Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 17:19

Aëlius attendit que Mia entre tout en glissant une liasse de feuilles dans sa poche, il avait trouvé ce qu'il cherchait, ou tout du moins le début d'une piste...
Mia finit par entrer, visiblement elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'ait vu, mais elle semblait un peu gênée.
"Je ne voulais pas vous mêler à ça." dit-il pour se justifier.
"Mais je devais venir ici. Il semblerait que ma famille n'est pas encore entièrement morte, et je veux en avoir le coeur net.
Après tant d'années, un espoir réapparait, mais il ne faut pas que je passe à côté cette fois-ci."

Aëlius détourna les yeux, une larme perlait au coin de son oeil.
Pas cette fois... cette fois je dois réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Le camp des Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 18:59

Mia sourit, elle comprennait. En voyant une larme couler sur la joue d'Aëlius, elle voulut le serrer dans ses bras, mais une gène soudaine l'en empêcha. Elle se contenta de s'approcher.
"Je comprends. Si tu as besoin d'aide, je suis là..."
Elle regarda autour d'elle et reprit.
"C'est toi qui a fait toute cette pagaille? As-tu trouvé ce que tu cherchais? Si tu veux je peux remettre tout en ordre."
Elle espérait que ces paroles réconforterait le sorcier. Puis soudain pensa à quelques choses.
"Si ça ne me regarde pas, tu n'es pas obligé de me répondre..."
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Le camp des Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 19:43

Après une brève hésitation Aëlius répondit doucement:
"C'est une aide précieuse, je n'en doute pas, mais je ne sais pas sur quoi je vais tomber. Je ne veux mêler personne à ça, mais si j'ai un problème je m'en souviendrais.
Cette "pagaille" comme tu dis était déjà là avant moi. Je n'ai probablement rien arrangé, mais quand je suis arrivé tout était sans dessus-dessous... il y a eu combat ici, il y a des traces de sang de ce côté et les murs tiennent à peine debout. Mais ce qui a fait ça reste un mystère."

Finalement Aëlius était plutôt heureux de ne pas être seul, il se sentait presque en sécurité et était même soulagé de pouvoir se confier, chose qu'il n'avait jamais fait à personne jusqu'alors, mais Mia lui inspirait confiance et réconfort.
La vérité est parfois dure à avaler, mais rien ne vaut l'amitié; vous aviez raison...
Il décida de ne rien cacher à Mia.
"J'ai trouvé une longue lettre dans un petit coffre caché sous une latte. Le coffre portait l'insigne de ma famille, enfin je suppose.
Elle est codée, totalement illisible en l'état, mais elle est signée avec du sang. La décoder doit être possible, mais il va me falloir du temps.
Il y a aussi un pendentif qui ressemble beaucoup au mien accroché au mur, sur la partie brulée à droite. Mais je ne te conseille pas d'y touché, surtout s'il réagit comme le mien."

Tout en parlant, il sortit le bijou à l'air libre.
"C'est étrange, je ne le tient pas de ma famille pourtant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Le camp des Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 20:11

Mia était touchée. Aëlius lui faisait confiance.
"Euh... comment réagit-il? En tout cas, c'est quelqu'un de puissant, surtout si toute ta famille est composée de sorcier et sorcière..."
La souveraine releva une chaise qui se brisa en mille morceaux.
"Bon, je pense que ça ne servirait à rien de tenter de tout remettre en ordre... Mais, comme je te l'ai déjà dit, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas..."
La jeune Elfe se retourna vers le sorcier et sourit.
"En tout cas, quoi que tu décides de faire, je te souhaite de réussir et de retrouver ce que tu cherches."
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Le camp des Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 8:40

Aëlius était resté perdu dans ses pensées pendant que Mia lui parlait, mais sa dernière phrase le tira de ses pensées moroses.
"Merci, je suis touché."
Puis, prenant conscience de ce qu'elle venait de dire, il lui prit doucement la main, l'orienta paume vers le haut, avec sa main en dessous.
Il décrocha de l'autre son pendentif et le posa au creux de celle-ci, posant la sienne par dessus, le temps de lancer un petit sort de protection.
Puis il la retira, aussitôt, le diamant dans lequel le bijou était tailler s'enflamma vivement, créant une grande flamme.
Mia eut un geste de recul, mais Aëlius lui tint la main immobile, sans quoi son sort ne la protègerait plus d'une brulure au 1er degré.
"C'est un secret bien gardé, murmura-t-il, le pendentif a bien d'autres pouvoirs, mais celui-là est le plus visible, même si c'est sans doute le moins puissant."
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Le camp des Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 19:10

"C'est un secret bien gardé. Le pendentif a bien d'autres pouvoirs, mais celui-là est le plus visible, même si c'est sans doute le moins puissant."
Mia avait rougit en sentant le contacte de la main d'Aëlius. Heureusement, la pénombre l'avait cachée et elle s'était reprit. La jeune Elfe était impressionnée. Elle regarda avec plus d'attention la flamme.
Cet objet à un grand pouvoir...
"Eh bien... c'est vrai que ça peut être dangereux..."
Le sorcier reprit le pendentif. Mia baissa sa main et reprit.
"Euh... je sais que je suis très curieuse et que c'est peut-être mal placé, mais qui t'a donné ce pendentif? Enfin... ça va te permettre de retrouver ta famille?"
Mia ne savait pas si ses questions avaient pu blesser Aëlius, mais elle espérait que non. Sa curiosité lui avait déjà valu pas mal d'embêtement. Elle ne voulait pas perdre un ami à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Le camp des Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 8:29

"C'est une longue histoire, je vais te la raconter si tu veux, mais il faudrait retourner au camp maintenant, je te raconterai ça en chemin."
Mais quand Mia eut franchi le seul de la porte, enfin ce qu'il en restait, il y eut une explosion énorme du côté opposé. Dans un fracas assourdissant le cristal qui était pendu au mur venait d'imploser, créant une onde de choc gigantesque pour sa petite taille.
Par pur réflex Aëlius déploya un bouclier pour les protéger, mais il savait que ce ne serait pas suffisant.
Le souffle le projeta au dehors, il eut juste le temps de plaquer Mia au sol avec autant de douceur qu'il pouvait (c'est à dire pas beaucoup), tout en se jetant lui aussi à plat ventre.

La déflagration se poursuivit pendant plusieurs longues secondes. Martyrisant leurs tympans et manquant de les désosser, mais finalement le calme finit par revenir. Derrière eux, la petite cabane n'existait plus.
A moitié sourd et couvert de bleus, Aëlius demanda à Mia si elle n'était pas blessée tout en vérifiant qu'il en allait de même pour lui.
"J'ai sous-estimé la puissance de ce truc finalement !" &ajouta-t-il en toussant.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Le camp des Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 19:32

Mia se releva péniblement et regarda ce qui restait de la cabane. Elle se souvint de la question d'Aëlius et répondit.
"Euh... oui, je crois que ça va... et toi? Rien de cassé?"
La souveraine approcha des décombres. De la poussière... voilà tout ce qui restait de la cabane.
"Heureusement qu'on était presque sortit... sinon, on ressemblerait sûrement à ça."
Elle montrait le tas de cendres. Elle sursauta en voyant l'état de son bras. Il saignait abondemment, la chair était partit à certain endroit, si bien qu'on pouvait voir son os. C'est à cet instant qu'elle ressentit la douleur.
"Bon d'accord, ça pourrait aller mieux..."
Mia serra les dents et se força à oublier son bras.
"Bon, on retourne au camp ou tu veux encore faire quelque chose par ici?"
Elle voulait paraître le plus enjouée possible, mais ça n'était pas très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Le camp des Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 20:14

Malgré tout le raffut qu'il avait fait, Solas dormait toujours. Le Souverain se demanda comment il faisait.
Maintenant je vai partir à leur recherche pour les ramener et les avertir. Mais d'abord je vai réveiller Solas popur l'avertir de ce qui se passe.
Il s'approcha de lui et une explosion se fit entendre au lon. Il se retourna, courut à son cheval et l'enfourcha en dégainant un sabre. Il ne jetapas un coup en arrière pour savoir si les autres le suivait ou non. Il galopa aussi vite que son chaval le pouvait.
Si c'est Aëlius et Mia, ils sont surement en danger mais si c'est un piège: tant pis pour moi.
Le vent glacial et les branches le fouaitaient le visage mais il ne s'en souciait guère. Il se rapprochait de plus en plus de l'endroit de l'explosion. Il allait bientôt être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Le camp des Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 21:08

Une explosion retentit non loin.
Et mince! Il en resterait encore?!?
A la suite de Nathanaël, l'elfe enfourcha rapidement son cheval et le lança au plein galop.
Derrière eux, Solas ouvrait un oeil paresseux.
Intérieurement, Zelda le maudit. Selon son credo, tout était de la faute du sorcier. C'était pour lui que tout le monde avait risqué sa peau et il osait continuer de dormir?
L'elfe se dit qu'il recevrait sa part d'injure à la fin de tout cela. Si ils en sortaient, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Améliann
Invité
Anonymous



Le camp des Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 2:56

Amelianne regarda ses deux compagnons galopper au loin, impuissante. Elle n'avait aucun moyen de transport a porter de main et ne pouvait les suivre qu'avec ses jambes. La jeune elfe se retourna vers Solas, toujours à moitié endormi et le secoua vigoureusement. Elle n'aimait pas trop l'idée de devoir patienter seule.
-Solas,reveille toi. Il y a peut-etre d'autres dangers qui pourraient tomber sur nous.
Le sorcier ne bougeait toujours pas. Exaspérée, elle le secoua encore plus fort et cria:
-SOLAASSS!!!
Aussitot, elle se dit qu'elle n'aurait pas du montrer sa presence ainsi. Et une autre pensée l'assaillit rapidement. Et si l'explosion n'etait qu'un moyen de repousser les autres?
Solas avait enfin consenti a sortir de son sommeil. Amelianne le sentait, il se preparait quelque chose d'atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp des Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp des Skavens
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Calfalas :: Calfalas-
Sauter vers: