Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le camp des Skavens

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius

Masculin
Emploi : Etudiant

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Le camp des Skavens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 8:37

[lol, si j'en fait trop tu le dis Sourire]

"Bon, on retourne au camp ou tu veux encore faire quelque chose par ici?"

"Retournons au camp, les autres vont finir par s'inquiéter."
Mais quand il se retourna vers Mia, celle-ci vacilla et s'évanouit, elle avait perdu beaucoup de sang.
Aëlius eut juste le temps de la rattraper avant qu'elle ne tombe et se fracasse le crâne contre une racine qui dépassait du sol. C'est à ce moment là qu'il découvrit l'horrible blessure.
Oh non ! Là c'est grave, il faut soigner ça tout de suite !
C'est ma faute si tu es venu là après tout, il faut que je soigne cette horreur tout de suite, même si c'est moi qui tomberai dans les pommes après...

Il l'allongea par terre et s'assit à côté d'elle. Puis il ferma les yeux et se concentra. Le seul sort qu'il connaissait et capable de soigner une blessure aussi grave requérait énormément d'énergie, plus qu'il n'en avait...
Une main placée au-dessus du bras de Mia, une autre serrant son pendentif, il commença à soigner la blessure. C'était un processus lent et difficile, des gouttes de sueur coulèrent bientôt dans ses yeux et il commença à voir flou, serrant les dents pour ne pas vaciller et tomber.
Près d'une heure et demi lui fut nécessaire pour refermer la blessure, de façon nette et indolore, mais il finit par s'effondrer à côté d'elle, n'ayant plus la force de garder les yeux ouverts.
C'est à ce moment qu'arrivèrent Zelda et Nathanaël, ils avaient eu autant de mal que lui à trouver l'ex-cabane si bien cachée.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn

Masculin
Emploi : Géomaticien

Caractéristiques
Etat physique: Tip top

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 19:46

Il galopait sans s'aréter cherchant désespérément le lieu de l'explosion. Zelda l'avait rejoint sur le deuxième cheval qu'il avait pris. Il leur fallut bien une heure et demi pour trouver la clairière. Aëlius était penché sur Mia qui était étendue sur le sol. Aëlius leur jeta un regard et s'éfondra à son tour. Il galopa encore plus vite à leur rencontre et sauta du cheval. Aëlius avait du s'effronder de fatigue car des goutellettes de sueur perlaient sur son front. Par contre Mia était blessé quelques égratinures étaient ouvertes. Nath remarqua de la peau fraichement créée. Il comprit qu'Aëlius avait du souder la blessure et ca lui avait demander une énorme dépense d'énergie. Mais heureusement ils étaient les deux en vie. Il adressa un regard à Zelda.
C'est bon, ils sont les deux en vie. Mia a été blessé par contre Aëlius et juste évanoui. Il foudrait mieu rentrer au campement au plus vite et prendre le retour immédiat pour Calfalas. T'en penses quoi?
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan

Féminin
Emploi : étudiante

Caractéristiques
Statut: Artisan

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 21:25

[meuh non... pas de problème ^^]

Mia vit soudain tout tourner autour d'elle, puis elle passa dans un état semi-conscient. Elle se sentit tomber, mais n'heurta jamais le sol. Elle se sentit porter, puis se faire poser délicatement par-terre. Soudain elle sentit de la chaleur se répandre dans son bras. Cela dura un long moment, puis plus rien. La souveraine entendit un coup sourd, puis une séries de coups rapides et quelques choses qui ressemblait à des voix. Elle tenta de réfléchire, mais n'y parvenant pas, elle abandonna. La jeune Elfe se laissa sombrer dans l'inconscient.
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen

Féminin
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 20:56

C'est bon, ils sont les deux en vie. Mia a été blessé par contre Aëlius et juste évanoui. Il foudrait mieu rentrer au campement au plus vite et prendre le retour immédiat pour Calfalas. T'en penses quoi?
Le souverain avait raison.
"Oui, il faudrait rentrer le plus vite possible. Quitte à revenir plus tard tout en étant plus nombreux...cet endroit est dangereux."
Tandis qu'elle lui répondait, les deux souverains s'étaient approchés des inconscients.
"Ils ont l'air en mauvais état, quand même..
Penses-tu qu'il reste encore beaucoup de Skavens?"
http://moyrah.deviantart.com
Solas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 22:49

[dsl pour l'absence les anglais sont pas les pro de l'internet ^^]

Solas se sentit secoué puis secoué plus fort. Il se réveilla enfin et appercue Amelianne en face de lui, pensive.
"J'ai dormis longtemps ?"
C'était tous ce qu'il avait pu trouver pour sortir Amelianne de ses pensés. Elle revins a la réalité. Au loin, la silouhaite de Zelda sur un cheval s'enfoncait dans la foret.
"Que s'est il passé ?"
Nathanaël Gil-Nalìn
Nathanaël Gil-Nalìn

Masculin

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 19:10

"Ils ont l'air en mauvais état, quand même..
Penses-tu qu'il reste encore beaucoup de Skavens?"

C'est une question dont je n'ai malheureusement pas la réponse. Mais leur territoire est grand, je suppose. Il s'étend à l'est de nos contrés. S'ils ont décidé de s'en prendre à nous, ils reviendront. L'importance de rentrer au plus vite pour avertir les personnes.
Il avait répondu en prenant Mia pour la mettre sur le devant de la selle du cheval de Zelda. Il la posa sur le ventre perpendiculaire au cheval en équilibrant pour ne pas qu'elle tombe en route. Ensuite il fit de même pour Aëlius mais sur son cheval. Il avait fallu au Souverain un peu plus de temps car il était plus lourd que l'elfe. Nath sentait qu'il ne fallait pas trop trainer ici. Un sentiment d'insécurité.
Il faut partir maintenant. Ca sent mauvais par ici. Je m'occuperai de Mia au rocher. Aëlius a déjà fait un magnifique travail de soudure. Je me pencherai aussi sur lui. Je devrais réussir à lui redonner quelque force. Alors on y va?
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen

Féminin

Caractéristiques
Etat physique:

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 22:14

Alors on y va?
L'elfe aquiesca. En effet, elle aussi ressentait ce drôle de sentiment.
Ils enfourchèrent leurs montures et partir rapidement, tout en essayant de garder leurs deux blessés en selle.
Lorsqu'ils arrivèrent au campement, ils reconnurent Solas et Amélianne, tous les deux aussi tranquilles que pendant la période du marché floral en ville.
Zelda prépara soigneusement ce qu'elle allait dire à Solas.
La souveraine, cette fois, ne voulait pas l'injurier mais plutôt trouver un moyen de le culpabiliser.
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius

Masculin

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 22:30

[pauvre Solas Sourire]

Aëlius se sentait flotter sur un océan de douceur, il ne sentait rien, il savait seulement qu'il n'avait pas envie de se réveiller, car il était surement en train de rêver. Non, il ne rêvait pas, les mouvements qu'il percevait étaient bien réels, saccadés et périodiques. Il voulu entrouvrir un oeil, mais il renonça, tout cela était beaucoup trop fatigant...
Puis tout-à-coup il se rappela les derniers évènements et se releva vivement, enfin, il essaya tout du moins car se relever sur un cheval lancé au galop sans ouvrir les yeux et sans être très réveillé tiendrait du miracle !
Heureusement, Nathanaël le tenait fermement et il ne se fracassa pas les os par terre.
Cette brusque dépense d'énergie lui fit tourner la tête, mais il était assez lucide pour ouvrir les yeux cette fois-ci.
Ouch, qu'est-ce que je donnerais pour avoir un bon lit...
Solas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 4 EmptySam 3 Fév - 0:39

[tu peux y aller Zelda, je suis habitué, j'ai deux freres dont Aelius Youpi!! ]

Solas entendit puis vit Zelda et Nathael arriver avec, bizarrement, Aelius et Mia. Il n'avait pas remarqué leurs absences. En revanche, ce qu'il remarqua, c'est le regard fixé sur lui de Zelda.
*Je pourrais faire semblant de m'évanouir. Mais elle le prendrais encore plus mal, et de toutes facon elle n'etait pas obligé de venir meme si je lui en suis plus que reconnaissant*
Zelda descendit Mia de cheval puis elle s'avanca lentement, tres lentement vers Solas. Si ses yeux pouvait lancer une boule de feu, il ne resterait de Solas guere plus qu'un tas de cendre, ce qu'il resterait, a l'heure qu'il est, de Solas si le groupe n'était pas venu.
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen

Féminin

Caractéristiques
Etat physique:

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 4 EmptySam 3 Fév - 11:55

L'elfe avançait.
Par miracle, elle se retint d'étrangler Solas lorsqu'elle s'arrêta devant lui. Zelda commençait à douter sur son sujet...était-il un traître qui voulait les amener à la mort ou simplement un crétin? Elle choisi la deuxième solution.
C'est alors qu'elle se rappela un jour, dans la forêt de Mithgalad..
C'était en automne et elle se promenait en admirant le paysage. La forêt était superbe!! Avec ses reflets d'or, un peu comme un bon feu ..
Mais un problème subsistait. La forêt brûlait, en réalité.
L'elfe avait bondit jusqu'au lieu du massacre et qu'avait-elle découvert?? Un sorcier, ivre, fêtant son admission au poste d'apprenti. Ce jour-là aussi, elle avait failli le tuer.

Zelda eut un sourire avant de lancer son bras. Sa main heurta la joue de Solas avec fracas. Les actes valaient toujours mieux que les paroles.

[Sans rancune?? Viui..!
Pour voir le post avec l'autre sorcier, merci de suivre ce lien..
Solas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 4 EmptySam 3 Fév - 13:39

[le lien ? je le trouve pas GRrrrrrrrrrrrrrrrrrr ]

Solas attendit sa sentence qui mis peu de temps a arriver cette fois ci. La main arriva vite... et fort.
*Elle va me detester maintenant. Je vais voir ca en rentrant.*
Nathael descendait Aelius tandis que Zelda s'allongeait pres de Mia. Amelianne le regardait. Sa joue etant déja plus que rouge, sa honte ne dépassa pas sa peau meme s'il eu envie de disparaitre. Nathael était a present pres de Mia avec Zelda. Quelqu'un parla...

[ Qui aime bien, chatie bien ! :Yeesssseeuuhh!!: ]
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius

Masculin

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 4 EmptySam 3 Fév - 13:59

Quelqu'un parla :
"Je vais bien ! Juste un peu fatigué, c'est tout." rugit Aëlius.
Mais Nathanaël n'était pas décidé à le laisser tranquille tant qu'il n'en était pas certain et continua à l'examiner sous toutes les coutures.
Aëlius essaya de se relever, mais il chancela et retomba parterre.
"Enfin, plutôt beaucoup fatigué...
Mais occupez-vous plutôt de Mia."

Je ne suis plus un gamin...
Mia Gil'Sayan
Mia Gil'Sayan

Féminin

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 4 EmptySam 3 Fév - 14:13

[juste une remarque... ça se dit souder un bras... parce qu'il me semble qu'on soude du métal... non?]

Mia revint un peu à elle. Ses idées étaient encore confuse et quand elle entrouvrit les yeux, tout était flou. Elle les referma et entendit une voix. Elle lui était familière, mais ne parvint pas à en saisir le sens. La souveraine se força à rouvrir les yeux, cette fois, ce qu'elle vit était net, enfin plus qu'avant. Son esprit toujours confus, elle se força à se concentrer. Les récents évènements lui revinrent. La jeune Elfe apperçut une forme à côté d'elle et deux autres silhouettes sur sa gauche. Une des deux s'approcha d'elle.
Nathanaël Gil-Nalìn
Nathanaël Gil-Nalìn

Masculin

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 20:39

Aëlius tendait déjà de se relever. Il était trop fatigué pour fournir un tel effort surtout après ce qu'il avait fait. Il alla se pencher sur Mia et il referma encore les quelques plaies ouvertes. La Souveraine reprit conscience, elle avait ouvert les yeux.
On peut dire que tu as eu de la chance. Sans Aëlius tu seras surement pas là.
Bon je vous propose qu'on rentre au première lueur de l'aube. Je sens que plus on reste ici , plus on sera en danger.
Améliann
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 15:57

Amelianne avait entendu les questions de Solas mais decida de ne pas y repondre. Elle prefera attendre le reste de ses compagnons de voyage. Les environs etaient totalement deserts et silencieux. Elle en vint meme a se demander si elle n'avait pas exagéré l'attaque lorsqu'elle entendit des bruits de sabots au loin. Vive comme l'eclair, elle se retourna pour se rendre compte qu'il ne s'agissait que de tous ceux qui etaient deja parti. L'elfe poussa un soupir de soulagement et attendit que tout le monde descende des chevaux qu'ils enfourchaient.
Amelianne tenta de placer un mot, mais le regard que jettait Zelda a Solas la fit taire. Qu'est-ce que Zelda pouvait bien eprouver pour etre facher a ce point? Une gifle vint rapidement percuter le visage a mitié réveillé de Solas. Amelianne ne comprenait rien a rien.
Elle vit soudain Aelius qui semblait evanouit et Mia qui n'etait pas dans un meilleur etat. Les questions fusaient dans l'esprit de l'elfe et elle ne put retenir un :
-Mais, qu'est-ce qui se passe?!
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius

Masculin

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 19:30

On peut dire que tu as eu de la chance. Sans Aëlius tu seras surement pas là.

"En effet, sans moi elle ne se serrai sans doute pas blessée."
Il ruminait de sombres pensées, et en même temps, il puisait de l'énergie dans son pendentif, retrouvant rapidement son endurance.
Sïl s'approcha et vint blottir sa tête sur ses genoux.
"Tu devrais apprendre à être prudent un jour..."
"C'est pour ça que je n'emmène jamais personne avec moi." répliqua-t-il dans un murmure inaudible.
Mia Gil'Sayan
Mia Gil'Sayan

Féminin

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 20:39

Mia s'assit gentillement. La tête lui tourna un moment, puis tout se stabilisa. Elle sourit.
"Pas grave... j'ai fait un choix, celui de te suivre. Si je suis blessée, ce n'est pas ta faute... pas du tout."
Puis par télépathie, comme un doux murmure dans l'esprit du sorcier.
"Ce n'est pas ta faute..."
La souveraine soupira. Elle était déjà faible et en plus elle s'amusait à utiliser de la magie. Etait-elle donc folle?
Non... plutôt elle-même, une jeune Elfe avec ses principes et sa manière d'agir.
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius

Masculin

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 22:32

Les mots de Mia résonnèrent longtemps dans l'esprit d'Aëlius, réconfortants, ils y résonnaient comme un cristal pur et le son qu'ils rendaient était tout aussi apaisant.
Ce n'est pas ta faute.
Si un peu tout de même, j'aurais dû pouvoir nous protéger d'une telle explosion, j'en ai le pouvoir...
et la volonté, la chose la plus importante... Je n'ai pas été assez rapide. Cela va changer, j'en fais la promesse.

Il acquiesça finalement en direction de Mia, elle n'avais pas tout à fait tord après tout.
Mais il laissa la question d'Amélianne en suspens. Il n'avait aucune envie de dévoiler ses secrets en public, de plus, ils n'étaient pas concernés, un problème de plus ne les aiderait en rien.
Nathanaël Gil-Nalìn
Nathanaël Gil-Nalìn

Masculin

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 19:51

Mia et Aëlius semblaient reprendre des forces. C'était un signe positif et il décida de répondre à Améliane.
Zelda et moi, on les a trouvé allongé sur le sol. Mia dans un état assez critique et Aëlius évanouit de fatigue. On les a ramenés ici et après la suite tu la connais. Mais ce qui leur est arrivée dans la clairrière, c'est à eux de savoir s'ils ont envi de nous en parler. Mais je pense qu'ils préfèrent garder cela pour eux. Maintenant pour ceux qui veulent se reposer, ils le peuvent nous partons aux premières lueurs de l'aube.
Il restait peu de temps avant l'aube. Ils allaient bientôt partir de cet endroit maudit.
Mia Gil'Sayan
Mia Gil'Sayan

Féminin

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 21:34

Mia ne se le fit pas dire deux fois. Elle chercha sa couverture des yeux mais ne la vit pas.
Zut... c'est malin...
Elle se leva tant bien que mal et regarda une nouvelle fois. Cette fois, elle la vit, juste à côté de son sac, ... à une bonne vingtaine de mètres. La jeune Elfe désespéra.
Oh non... il va falloir que j'aille jusque là-bas! Bon bin allons-y
D'une démarche lente et fatiguée, elle s'approcha de ses affaires. Parvenue jusqu'à elles, Mia s'assit, prit sa couverture, s'enroula dedans et s'allongea, prenant pour coussin son sac. Elle s'endormit tout de suite.
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen

Féminin

Caractéristiques
Etat physique:

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 4 EmptySam 10 Fév - 13:45

Maintenant, sa colère était retombée. Elle n'éprouvait qu'une immense fatigue.
Pourquoi s'était-elle emportée ainsi? L'elfe ne le savait pas vraiment...mais ce qu'elle savait lui suffisait amplement.
Depuis toujours, et c'était un de ses défauts, elle ne supportait pas les gens qui se laissait aller, les fénéants, quoi.
Toute à l'heure, quand elle avait vu Solas, à moitié endormi alors qu'ils s'étaient tous déplacés pour voler à son secours malgré le danger, son sang n'avait fait qu'un tour.
Dormir..
Zelda en avait marre de penser.
Elle s'allongea et ferma les yeux, tendant tout de même une oreille distraite aux gens qui l'entourait.
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius

Masculin

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 4 EmptySam 10 Fév - 18:33

Voyant tout le monde se coucher, Aëlius en fit de même, mais il ne trouva pas le sommeil, ressassant dans son esprit les derniers évènements.
Il pensa beaucoup à Mia, revoyant sans cesse l'explosion qui les avait tout deux jetés à terre, puis quelques instants plus tard il se revoyait la retenir alors qu'elle s'effondrait...
Il n'arrivait pas à en détacher son esprit.
Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je ne contrôle plus rien... pas même mes pensées, pourquoi ?

Il resta longtemps éveillé, regardant les étoiles sans les voir, mais finalement ses pensées dérivèrent vers un autre sujet qui lui tenait à coeur, la lettre qu'il avait découverte.
Elle est codée, mais je suis sûr de pouvoir la lire... Si c'est un simple décalage alphabétique, ce ne sera pas difficile, mais ça peut être beaucoup plus compliqué, pourtant je sens que quelque chose m'échappe...
Mais finalement, après plusieurs heures, il finit par s'endormir, un grand sourire aux lèvres, il avait enfin une réponse à ses questions...
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen

Féminin

Caractéristiques
Etat physique:

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 19:03

Un oeil, puis deux. Zelda revenait du sommeil profond dans lequel elle était plongée.
Le soleil, lui aussi, s'étirait à l'horizon, tout comme l'elfe sur sa couette improvisée. Elle se leva d'un bond et un éclair déchira sa vision. L'elfe avait mal au dos, à un point en particulier.
Elle s'empara de sa couverture à la recherche du coupable: un gros caillou, bien pointu. Comme s'il pouvait la voir, elle lui lança un regard noir et remplit de haine.
Nathanaël Gil-Nalìn
Nathanaël Gil-Nalìn

Masculin

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 19:43

L'aube pontait à l'horizon et il était temps de réveiller les endormis. Nath ne s'était pas reposé depuis la bataille contre les Skavens mais il ne s'en plaignait pas. Ce n'était pas la première fois qu'il passait une nuit sans dormir. Il s'approcha de Zelda mais celle-ci se réveilla en sursaut. Il la salua et réveilla les autres. Une fois accompli, il mangea une pomme et but de l'eau fraîche. En attendant que les autres soient totalement réveiller, il se mit à charger un cheval du matériel qu'il avait emporté.
Mia Gil'Sayan
Mia Gil'Sayan

Féminin

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 19:55

Mia rêvait. Elle voyageait parmis les étoiles, puis soudain, se retrouvait propulsée contre le terre sèche au pied d'arbres calcinées. Une douleur foudroyante la fit se réveiller en sursaut. Elle regarda autour d'elle haletante. Passant près des autres, Nathanaël les réveillait. Il salua la souveraine des Elfes sylvains et continua son chemin, puis salua celle des Elfes de la nuit, sans remarquer son trouble. Ensuite, il s'activa à ranger ses affaires. Mia se concentra sur sa respiration et adopta un rythme moins soutenu. Elle remarqua que les quelques heures de sommeil lui avaient été bénéfiques. Elle se leva sans peine, rangea sa couverture, et se prépara. La jeune Elfe, prête, fit quelques pas pour se dégourdire les jambes et attendre que les autres soit prêt. Elle assista au lever du soleil. La souveraine en eut le souffle coupé. Elle en avait déjà vu, mais celui-là était particulier, différent. Elle n'aurait pas su l'expliquer, mais c'était étrange. Quand l'astre prit de l'altitude et que la magie de l'instant passé fut dissipée, Mia reprit sa petite balade.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 4 Empty

Le camp des Skavens
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant