Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Ölha

Aller en bas 
AuteurMessage
Ölha Chr
Invité
Anonymous



Chambre de Ölha Empty
MessageSujet: Chambre de Ölha   Chambre de Ölha EmptyLun 15 Jan - 20:16

Ölha était très fatiguée de son voyage de Querta Island jusqu'ici. Elle repensa au rencontre quelle avait faite. Elle pensa quelle avec beaucoup de chance et elle avait peur qu'il soit arriver quelque chose à sa soeur puis elle pris son collier quelle mettais dans les cheveux et quand elle pensait à sa soeur, elle parla à son collier et sa soeur lui parlera.
- Isha, tu vas bien ?
- Soeur ... Tu me manques . Tu reviendras n'es-ce pas ?
- ...
- Notre peuple à besoin de toi.
Ölha pleura
- Isha, je peux pas revenir sinon toi et notre oncle risque de mourrir par ma faute.
- Soeur, tu as toujours voulu le meilleure pour moi je le sais, notre oncle a trouvé une mine de Emelas, je vais t'en envoyer. Il y aura même un petit bracelet. C'est moi qui l'ai confectionée pour toi.
- Merci Isha tu es adorable et notre oncle va bien et le reste des vilageois vont bien ?
- ...
- Isha
- ...Et le colier se tu.

Aucun mot n'en sorti.
Ölha se dit qu'il serait peut-être arriver quelque chose.
Je ferais mieux de dormis, comme le disait si bien maman : La nuit porte conseil
Revenir en haut Aller en bas
Ölha Chr
Invité
Anonymous



Chambre de Ölha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ölha   Chambre de Ölha EmptyLun 15 Jan - 20:36

Ölha se rapelle quelle avait rendevez vous avec sa nouvelle amie. Elle pris le collier, le bracelet de sa soeur et les Emelas et fonça à la tour.
Ouh là je suis en retard, j'espère que je vais aps me faire gronder et perdre ma bonne amie
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ölha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Gilond :: Gilond-
Sauter vers: