Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Que de tristesse! (Shados et Fravel venez!)

AuteurMessage
Listienh
Invité
Anonymous

Que de tristesse! (Shados et Fravel venez!) Empty
MessageSujet: Que de tristesse! (Shados et Fravel venez!)   Que de tristesse! (Shados et Fravel venez!) EmptyJeu 8 Fév - 21:41

Listienh, assis sur une pierre du volcan, en train de méditer se souvint tout à coup de ses parents qui lui manquaient énormément.Il se souvint aussi de leurs morts qui l'avaient vraiment choqué.Il repensait à tout les bons moment qu'il avait passé avec eux, quand ils allaient travailler au champ le plus proche.Quand ils allaient à la ville la plus proche pour aller acheter de quoi manger et s'habiller.Cela lui manquait tellement tout ça.Une larme coula le long de sa joue.Il n'avait jamais été aussi triste et enragé contre quelqu'un, surtout contre ce Gëpo.Il avait tant envie de lui faire subir tout ce qu'il a fait subir à sa famille.Il se sentait très seul.
Revenir en haut Aller en bas
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna

Masculin
Emploi : Etudiant(qui travaille)

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

MessageSujet: Re: Que de tristesse! (Shados et Fravel venez!)   Que de tristesse! (Shados et Fravel venez!) EmptyVen 9 Fév - 19:31

Fravel s'était levé tôt à Mithgalad. Il avait marché jusque sur devant les côtes de l'énorme volcan. Il s'était dit qu'un peu de promenade ne lui ferait pas de mal. Listienh, qu'il avait déjà rencontré à plusieurs reprises, méditait, assis sur un rocher.
Salut! Comment vas-tu? Elle n'est pas trop dure, la vie des sorciers?
Comment ton pouvoir a-t-il progressé?

Il se tut et écouta attentivement. Un bruit avait attiré son attention. Non... Certainement un des oiseaux peuplant les environs du volcan. Car les oiseaux ne manquaient pas par ce temps radieux. De petits nuages récemment formés se trémoussaient au gré de la légère brise qui soufflait.
Il guetta la réponse de son ami.
Listienh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que de tristesse! (Shados et Fravel venez!)   Que de tristesse! (Shados et Fravel venez!) EmptyVen 9 Fév - 20:01

Listienh, très surpris de voir quelqu'un dans les environs ne repondit pas tout de suite à sa question.
Oui sa va très bien.Ma vie de sorcier comme tu le dit va pas trop mal et je progresse bien pour utiliser mon pouvoir.J'étais en train de méditer comme je le fais souvent, grâce à ça, j'arrive à consolider mon esprit qui en a fort besoin.Et là, tout à coup j'ai repensé à mes parents que j'ais vu mourir devant moi.Je trouve ça bizzare parce que cela m'étais j'amais arrivé.
Listienh avait des idées très confuses qui apparaissaient dans sa tête, il ne se sentait vraiment pas bien. Aïe!

Dernière édition par le Sam 10 Fév - 13:40, édité 1 fois
Shädos S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que de tristesse! (Shados et Fravel venez!)   Que de tristesse! (Shados et Fravel venez!) EmptyVen 9 Fév - 22:53

Shädos qui passait par là vit Fravel et Listienh assient sur un caillou.
Salut comment a......
Mais Shädos s'interompit en regardant Listienh qui avait un regard triste en regardant Shädos.
Qui a t'il? Demandat shädos d'un regard intrigué.
Comment ton pouvoir a-t-il progressé?
Et cette vie de sorcier pas trop dure?
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna

Masculin

Caractéristiques
Etat physique:

MessageSujet: Re: Que de tristesse! (Shados et Fravel venez!)   Que de tristesse! (Shados et Fravel venez!) EmptySam 10 Fév - 13:57

Shädos était arrivé par le même chemin que lui. Quelle rencontre de coïncidence!
Ecoutez!
Ils établirent un silence absolu. Un bruit de pas se faisait entendre. Quelqu'un approchait. Un homme très étrange apparut sur le chemin. Il regarda d'abord Listienh, ensuite Shädos, et enfin Fravel lui-même. Il écarquilla les yeux, se précipita sur Shädos, et lui arracha son collier du cou, puis s'enfuit. Les deux Elfes et le sorcier se mirent à lui courir après. Fravel fit jaillir un pilier de terre sous les pieds du voleur. Il bloqua son attaque facilement.
C'est certainement un Elfe sylvain...
Shädos S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que de tristesse! (Shados et Fravel venez!)   Que de tristesse! (Shados et Fravel venez!) EmptyLun 12 Fév - 19:44

Allez, il faut le rattraper, il a volé mon collier!
Shädos regarda Fravel. Il avait l'air très en colère. Elle s'empara également de lui et un sentiment de vengeance grandit en lui.
Il faut employer nos pouvoirs si on veut les rattraper! Arrêtez-vous!!!!!
Il commençe à courir derrière son agresseur, qui les avait devancés d'une bonne cinquantaine de mètres. Fravel avait déjà essayé de stopper sa course, mais l'homme avait détruit son pilier de terre. Il avait l'air puissant.
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna

Masculin

Caractéristiques
Etat physique:

MessageSujet: Re: Que de tristesse! (Shados et Fravel venez!)   Que de tristesse! (Shados et Fravel venez!) EmptyLun 12 Fév - 20:38

Les trois amis se mirent à courir après le voleur. Fravel lança une puissante attaque : de la terre jaillit du flanc de la montagne qu'ils côtoyaient. L'ennemi parut un instant déboussolé. Il se retourna et sortit une très longue épée, scintillant dans l'éclat de l'astre lumineux. Il chargea Fravel, qui sortit son épée, forgée par ses soins, dont le pommeau et la lame étaient incrustées d'un rubis et d'un diamant, qui contenaient une certaine puissance.
Il poussa un cri de guerre, et para le coup lancé par son ennemi. Des étincelles virevoltèrent. Fravel tenta de sauvages bottes, puis ils cessèrent momentanément de combattre. Puis l'affrontement reprit de plus belle. Soudain, le voleur s'immobilisa. Il leva trois doigts en direction de Fravel, qui sentit ses forces faiblir. L'Elfe ne pouvait plus bouger. Il contacta les deux autres par télépathie.
Je vous en supplie. Au secours...
Listienh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que de tristesse! (Shados et Fravel venez!)   Que de tristesse! (Shados et Fravel venez!) EmptyLun 12 Fév - 21:18

Listienh sortit lui aussi son épée de son fourreau et se lança dans la bataille.Il attaqua l'ennemi qui para sans difficultés le coup envoyé par Listienh.Il s'attaqua à Listienh qui ne savait pas quoi faire contre un ennemi de cette puissance.Mais sans trop de difficultés Listienh parvint à éviter le coup envoyé par l'inconnu qui aurait dû lui cisailler le ventre.Listienh essaya de lancer une petite attaque de feu , mais l'inconnu l'évita à nouveau.L'inconnu lui envoya un couteau qui lui coupa légerement la peau de son mollet droit.Son mollet saignait.Là, une immense colère monta en lui et il tira une petite boule de feu qui lui fit une entaille dans le genou ce qu'il l'empechait de courir.Les trois amis le ratrapèrent plus facilement.Mais le voleur n'avait guère envie de se faire attrapé et continua de tirer des attaques sur les trois compagnons.
Shädos S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que de tristesse! (Shados et Fravel venez!)   Que de tristesse! (Shados et Fravel venez!) EmptyMar 13 Fév - 19:34

Shädos sortit lui son arc de son fourreau et se lança dans la bataille.Il attaqua l'ennemi avec des flèches.Il s'attaqua à Shädos qui ne savait pas quoi faire contre un ennemi de cette envergure.Mais sans trop de difficultés Shädos parvint à éviter le coup envoyé par l'homme bizarre .Shädos essaya de lancer une attaque d'eau, mais l'homme l'ésquivat sans difficulté.Shädos criat :attention Fravel il vient vers toi!Fravel ésquivat de justesse. Fravel tu feras attention dans le futur.Mais l'homme revint plus furieux que jamais et nous attaqua de nouveau.
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna

Masculin

Caractéristiques
Etat physique:

MessageSujet: Re: Que de tristesse! (Shados et Fravel venez!)   Que de tristesse! (Shados et Fravel venez!) EmptyMar 13 Fév - 21:14

Bien que poussé par l'envie d'utiliser les Mots, que très peu de gens connaissaient, il y résista. En effet, il serait certainement trop fatigué pour affronter à nouveau une vague d'agressions. Mais trop énervé par les parades de son ennemi, il les utilisa.
Salömna!
Le collier que tenait l'agresseur s'envola de ses mains, et atterit dans celles de Fravel. Soudain, une vague de peur s'empara de lui. La fatigue le gagnait, et il se sentait irrésistiblement hors de lui. Il combattit la puissance du Mot, et parvint à la terrasser. A ce moment-là, l'ennemi réattaqua.
Je n'y arriverai pas! Aidez-moi!

(Si vous avez pas compris, allez dans "Curieux langage", aux Montagnes du Nord)
Listienh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que de tristesse! (Shados et Fravel venez!)   Que de tristesse! (Shados et Fravel venez!) EmptyJeu 15 Fév - 21:38

Listienh courut vers Fravel qui n'avait pas l'air en bon état.Il attaqua l'ennemi de toutes ses forces.Sa boule de feu passa juste au-dessus de la tête de l'inconnu.Il décida d'attaquer en corps à corps et se dirigea vers l'inconnu, mais son mollet étant blessé, il n'arrivait pas à courir.Il tapa de le plus fort possible dans l'épée de l'autre qui se cassa en deux.Le voleur pris ses jambes à son cou et alla se cacher derrière un rocher, puis tira une autre attaque.C'est grace à ma méditation que j'ai pu puiser une force aussi grande au fin fond de mon corps.Essayons de le réanimer.Ils donnèrent quelques tapes sur les joues de Fravel qui se réveilla sur le champ.Tu reviens de loin ? Ils continuèrent leur combat.

Clap!
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna

Masculin

Caractéristiques
Etat physique:

MessageSujet: Re: Que de tristesse! (Shados et Fravel venez!)   Que de tristesse! (Shados et Fravel venez!) EmptyJeu 15 Fév - 22:11

Fravel avait vu dans une vision le moyen de terrasser leur ennemi.
Fraclio!
Le Mot résonna durant d'interminables secondes... Un vent puissant se leva, et de gros nuages couvrirent le ciel bleuté. Une pluie glaciale fendit l'air, accompagné d'un éclair. Fravel était satisfait: le Mot ne lui avait presque rien coûté, cette fois-ci. L'ennemi regarda avec frayeur les gouttes d'eau, puis prononça deux mots. Fravel ressentit alors un énorme bouclier fracasser son sortilège. Les nuages cessèrent de faire tomber leur eau. A ce moment-là, l'agresseur tomba à terre. Les trois amis s'en approchèrent. Il était tombé sous l'effet de la fatigue due aux Mots.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que de tristesse! (Shados et Fravel venez!)   Que de tristesse! (Shados et Fravel venez!) Empty

Que de tristesse! (Shados et Fravel venez!)
Page 1 sur 1