| Recherche de Fravel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aëlius Sorcier
Nombre de messages : 1981 Age : 34 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/10/2006
Caractéristiques Etat physique: bon Statut: Mercenaire
| Sujet: Recherche de Fravel Jeu 29 Jan - 13:28 | |
| [date: 21 Novembre au début de la nuit] Aëlius réussit à trouver un prêtre malgrés l'heure tardive, il déboula si vite qu'il lui fit presque peur, mais il repris vite de son aplomb. " Je cherche Fravel. "" Nous aussi, celà fait des semaines qu'on ne l'a plus vu... aux dernières nouvelles, enfin, ce serait plus proche de rumeurs, c'est un soldat en permission qui nous l'a raconté, mais il serait partit vers Gilond. "" Merci ! " cria-t-il par dessus son épaule tout en sortant à toute vitesse." S vous le trouvez, dites-lui qu'on a absolument bvesoin de lui ! Les fêtes approchent !! "Aëlius partit sans plus attendre en direction de Gilond, par une nuit sans lune. * Fravel oubliant de célébrer l'ospice ? Impossible, il se passe quelque chose... Je dois le, non les, retrouver vite. * [ suite]
Dernière édition par Aëlius le Ven 6 Fév - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
Diboan Onòra Sorcier
Nombre de messages : 3901 Age : 31 Emploi : Lycée - 1ère S Date d'inscription : 28/05/2007
Caractéristiques Etat physique: Grièvement blessé Statut: Lieutenant
| Sujet: Re: Recherche de Fravel Jeu 29 Jan - 16:04 | |
| [Au fait, en vue de ton prochain RP, sache quand même qu'il y a de nombreuses patrouilles d'Ashalas à Hîthgaer, surtout depuis que je suis arrivé dans la ville... Et le port n'est absolument pas accessible (il me semble l'avoir décrit comme entouré de toute une ligne de soldats^^).] | |
|
| |
Aëlius Sorcier
Nombre de messages : 1981 Age : 34 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Recherche de Fravel Ven 30 Jan - 12:35 | |
| [Oui, je me doute, mais plus il y a de soldats, plus c'est facile XD. Tu veux me voir ? moi aussi, alors pourquoi ne pas me faire conduire à toi ? ] | |
|
| |
Zelda Gil-Galen
Nombre de messages : 6832 Age : 33 Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie Date d'inscription : 20/05/2006
Caractéristiques Etat physique: Statut: Dirigeant
| Sujet: Re: Recherche de Fravel Sam 31 Jan - 8:43 | |
| [Ca c'est une idée...et tu pourras du même coup me tirer de mon faux pas!! XD ] | |
|
| |
Diboan Onòra Sorcier
Nombre de messages : 3901 Age : 31 Emploi : Lycée - 1ère S Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Recherche de Fravel Sam 31 Jan - 20:14 | |
| - Aëlius a écrit:
- alors pourquoi ne pas me faire conduire à toi ?
[Si je te fais conduire à moi, ça sera pour t'exécuter vu ce que tu m'as fait sur l'île d'Asha la dernière fois qu'on s'est vus... Je te conseille plutôt d'assister à mon combat avec Fravel en te cachant dans la foule, et après tu fais comme tu veux. ] | |
|
| |
Aëlius Sorcier
| Sujet: Re: Recherche de Fravel Sam 31 Jan - 22:39 | |
| [ - Citation :
- [Si je te fais conduire à moi, ça sera pour t'exécuter vu ce que tu m'as fait sur l'île d'Asha la dernière fois qu'on s'est vus...
-> Bof, c'était rien ça ! faut pas se vexer pour si peux lol !] | |
|
| |
Diboan Onòra Sorcier
| Sujet: Re: Recherche de Fravel Mar 3 Fév - 16:46 | |
| [Je ne suis pas vexé ; j'ai simplement une légère envie de t'égorger. ] | |
|
| |
Aëlius Sorcier
| Sujet: Re: Recherche de Fravel Mar 3 Fév - 20:06 | |
| [hum hum... heureusement que tes rêves ne sont pas réalité ] | |
|
| |
Diboan Onòra Sorcier
| Sujet: Re: Recherche de Fravel Mer 4 Fév - 23:04 | |
| [Ben sinon je serai riche, l'école n'existerait pas, je connaîtrais personnellement tous les acteurs de Stargate et j'aurais tout mon temps^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de Fravel | |
| |
|
| |
| Recherche de Fravel | |
|