Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la recherche de Mia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gogaiji
Invité
Anonymous



A la recherche de Mia Empty
MessageSujet: A la recherche de Mia   A la recherche de Mia EmptyMer 28 Fév - 19:07

Après avoir été chercher un énorme bouquet pour Mia, il partit à sa recherche.
* Mais où pourrait-elle être *
Il s'inquèta un peu après les évènement squi se sont produits c'est dernier temps avec Mia.
* J'espère qu'elle ne m'a pas oublié, ou qu'elle m'aime plus ... *
Après cette pensée il s'aperçu que quelqu'un était non loin de lui.
* Mais qui est ce ? *
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

A la recherche de Mia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mia   A la recherche de Mia EmptyMer 28 Fév - 21:48

Mia déambulait dans le centre de la ville. Elle n'avait pas de but précis, mais voulait réfléchir. Ce qui c'était passé à l'infirmerie l'avait quelques peu troublé.
C'est bizarre quand même... parfois, je me sens euphorique et le moment d'après, je me sens toute triste... est-ce ça, aimer? Je ne serai jamais sûr...
Alors que ses pensées l'emmenait loin dans un univers imaginaire, ses pieds avançaient dans le dédal des rues. En arrivant à un croisement, elle bouscula quelqu'un par inadvertance. La souveraine retomba sur terre et prit conscience du monde qui l'entourait. Elle bafouilla une excuse sommaire et regarda l'Elfe qu'elle reconnu tout de suite.
Gogaiji!
Revenir en haut Aller en bas
Gogaiji
Invité
Anonymous



A la recherche de Mia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mia   A la recherche de Mia EmptyMer 28 Fév - 21:53

C'était Mia, elle était bien là un peu plus loin.
Mia !!
Il s'approcha et s'agenouilla
C'est pour toi.
C'était un énorme et magnifique bouquet avec des roses blanches et d'autres fleurs roses.
* Faites qu'elle accepte le bouquet, faits qu'elle m'aie pas oublié FAITE QU'ELLE M'AIME !! *
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

A la recherche de Mia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mia   A la recherche de Mia EmptyMer 28 Fév - 22:01

"C'est pour toi."
Mia se sentit rougir. Elle prit le bouquet et sentit la douce odeur des fleurs.
"Woua... elles sont magnifiques! Merci!"
Gogaiji se redressa et la souveraine lui fit un bisou sur la joue, puis enchaîna.
"Je suis heureuse de voir que tu vas mieux. Je suis passée ce matin à l'infirmerie pour prendre de tes nouvelles, mais on m'a dit que tu étais déjà parti."
Revenir en haut Aller en bas
Gogaiji
Invité
Anonymous



A la recherche de Mia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mia   A la recherche de Mia EmptyMer 28 Fév - 22:08

Oui dés que j'ai pu sortir de l'infirmerie, j'ai été chercher un bouquet pour toi. J'ai rencontrer un souverain puis je suis partit à ta recherche ^^
* Elle m'a fais un baiser sur la joue, elle m'aime donc pas plus que celà ... *
Mais ca va j'ai pas du trop attendre je t'ai vite trouver ^^
Il sentit l'odeur des fleurs
J'avais même pas remarqués que les fleurs sentaient aussi bon ^^
Il s'approcha de Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

A la recherche de Mia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mia   A la recherche de Mia EmptyMer 28 Fév - 22:21

"Tu as rencontré Nathanaël chez un fleuriste? Je ne savais pas qu'il s'intéressait au plante... Je n'ai pas arrêter de marcher dans les rues. C'est un vrai labyrinthe, mais les maisons sont tellement jolies!"
La souveraine sourit.
Je deviens euphorique... je parle pour rien dire...
La jeune Elfe vit Gogaiji s'approcher doucement. Leurs regards se croisèrent. Mia s'approcha, elle aussi, et ils s'embrassèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Gogaiji
Invité
Anonymous



A la recherche de Mia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mia   A la recherche de Mia EmptyJeu 1 Mar - 17:54

Je t'aime beaucoup mais je ne sais pas tes sentiments pour moi. On s'embrasse peut-être mais c'est peut-être parce que tu te sens obliger ou tu as pitié de moi !!
* J'ai envie de savoir même si peut-être elle n'a pas de sentiments. *
Il la serra contre lui et déposa sa tête. Des larmes coulèrent. Ceux de Gogaiji.
* Je suis de nouveau amoureux et quand j'aime c'est pas qu'un peu. Une relation être un " couple " c'est pas un jeu *
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

A la recherche de Mia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mia   A la recherche de Mia EmptyJeu 1 Mar - 21:45

"Je t'aime beaucoup mais je ne sais pas tes sentiments pour moi. On s'embrasse peut-être mais c'est peut-être parce que tu te sens obliger ou tu as pitié de moi !!"
Dois-je essayer de t'expliquer...? Allons-y...
"Je ne suis pas en mesure de te dire mes sentiments, puisque je ne l'ai connais pas vraiment moi-même... c'est bien compliquer. Qu'est-ce qu'aimer? Comment sait-on si on aime vraiment la personne? Je suis incapable de répondre à ces questions... ce que je sais, c'est que quand je pense à toi, je deviens euphorique, j'ai envie de chanter, de bouger, de rire, bref, je me sens bien... je sais que si je me trompe, c'est très grave, mais que ferais-tu si tu étais dans mon cas? J'ai hésité un long moment, et je me pose toujours des questions... peut-être ne serais-je jamais en mesure d'y répondre... donc, il faudra te contenter de cela... désolée!"
Mia baissa les yeux. Elle avait dévoilé toute ses craintes, ses pensées, ses interrogations. La jeune Elfe avait allégé sa conscience et elle se sentait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gogaiji
Invité
Anonymous



A la recherche de Mia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mia   A la recherche de Mia EmptyVen 2 Mar - 17:29

Moi aussi je vais te dire tout ce que je pense de mes sentiments pour toi vu que pour moi il y en a. Je pesne à toi tout le temps, j'ai tout le temps envie de te voir d'être à tes côtés. Je me sens stoujours très seul quand je suis loin de toi.
* ... Elle m'aime donc pas ... *
Bon je vais te laisser ... Il faut mieux que je ne te vois plus pour un moment.
Il partit et le vent fit couler les larmes qu'il essaya de retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

A la recherche de Mia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mia   A la recherche de Mia EmptySam 3 Mar - 20:01

Mia resta seule au milieu de la ruelle, son bouquet de fleurs à la main. Elle se sentit coupable.
Il m'aime et moi je ne suis même pas capable de savoir ce que je ressens pour lui... pourquoi?? la vie est trop compliquée... maintenant qu'il n'est plus là, je me sens comme abandonnée... c'est peut-être ça aimer... comment est-ce que je peux le savoir! je n'ai jamais été amoureuse, si je l'aime, c'est le premier...
La souveraine s'assit à même le sol. Elle commença à pleurer et un Elfe courrut vers elle, s'inclina, lui tendit un mouchoir en soie. Elle le remercia et se leva. La jeune Elfe s'excusa et partit après avoir remercié une seconde fois l'Elfe. Mia se dirigea vers sa maison. En chemin, elle passa près d'un petit ruisseau qui coulait dans la ville. Elle contempla son reflet dans l'eau.
Zelda a raison... je suis un monstre... je suis pire qu'elle, parce que j'ai osé lui dire que c'était elle, le monstre...
Elle recommença à pleurer et vola jusque chez elle. Arrivée là-bas, elle entra et ferma sa porte à clef et pleura toutes les larmes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

A la recherche de Mia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mia   A la recherche de Mia EmptyDim 4 Mar - 10:59

Aëlius se rendait à la bibliothèque d'un pas rapide et assuré, mais tout à coup, il entendit des sanglots et vit passer une Mia pleurant à chaud de larme au dessus de sa tête.
Ohoh, voilà qui n'est pas commun. Qu'est-ce qui l'a mise dans cet état ?
Il tenta de la rattraper, mais elle s'engouffra dans une chambre qui devait être la sienne en coup de vent.
Il s'approcha, ne n'osa pas la déranger, il attendit de voir quelques minutes, puis s'apprêta à repartir.
Mais il repensa à ce qui s'était passé la nuit, près du camp des Skavens, et une question finit par s'imposer à lui:
Mais, est-ce que je ne suis pas amoureux tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

A la recherche de Mia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mia   A la recherche de Mia EmptyMer 7 Mar - 12:05

Un peu troublé et surtout désireux de s'isoler, il décida de reprendre ses recherches à la bibliothèque pour retrouver sa famille.
Il se retourna une fois en se demandant ce qui pouvait mettre Mia dans cet état, la connaissant forte et allant de l'avant.
Ce ne sont pas mes affaires, se morigéna-t-il.
Puis il s'en fut, d'un pas leste et sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Contenu sponsorisé





A la recherche de Mia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mia   A la recherche de Mia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Mia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Fravel
» à la recherche d'une amie
» Recherche apothicaire
» Recherche cordonnier
» Recherche magicienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: La ville de Tàri :: Centre-ville-
Sauter vers: