Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) Empty
MessageSujet: Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé)   Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) EmptyDim 11 Fév - 14:34

La journée avait été arrassante.
Zelda revenait de son expédition à Mithgalad et venait de classer les comptes-rendus à la bilbiothèque. Ils concernaient tous les incidents dus aux grosses chutes de neiges de ces derniers jours dans le peuple sylvestre.
Eux-même habitant dans les arbres, ils avaient été durement touchés par les incidents; la plupart du temps, la neige s'était amassés sur de nombreuses branches et avait fini par les faire tomber. Parfois sur des gens, d'autres non.
Zelda venait de rentrer Fyrien aux écuries de la forteresse. Lui aussi méritait du repos.
Elles-même, dans l'espoir de se vider des tracas qui emplissaient son esprit, prit la route en direction des ruelles et s'arrêta à la Taverne.

L'atmosphère y était embuées et bruyante. En face de l'entrée, il y avait un immense comptoir, où de quelques personnes étaient accoudées. Principalement des hommes, commerçants ou guerriers, venus se désaltérer dans une bonne ambiance. Mais il y avait aussi des femmes, elles servantes.
L'elfe visa une place dans un coin de la pièce, près d'une fenêtre opaque de buée. Mais d'abord, elle se tourna vers le bar et alla chercher une boisson.
"Qu'est-ce que vous voulez, ma p'tite dame?"
Que répondre? C'était la première fois qu'elle venait ici.
"Un...verre d'eau à la menthe, s'il-vous-plaît."
Le tavernier lui jeta un regard globuleux. La jeune elfe le lui rendit tout en espérant qu'il ne la reconnaîtrait pas.
Qu'y avait-il? Elle aimait la menthe, pourtant..

Repartant fièrement du comptoir avec son verre menthé durement acquis, elle voulu s'asseoir dans le coin de la pièce.
Mais il y avait déjà quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 33
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) Empty
MessageSujet: Re: Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé)   Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) EmptyDim 11 Fév - 19:10

En effet, Mia était déjà assise à la table. Elle fit un signe discret à son amie, l'invitant à venir s'assoir, ce que cet dernière fit.
"Salut! Quoi de neuf? As-tu eu des problèmes avec cette neige qui ne fini pas de tomber. De mon côté, ça a encore été. Quelques accidents, mais rien de grave."
La souveraine observa Zelda. Elle avait l'air préoccupé et fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) Empty
MessageSujet: Re: Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé)   Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) EmptyDim 11 Fév - 19:56

"Oui, quelques petites soucis...même des gros. Penses-tu..nous vivons dans les arbres et, à la moindre grande chute de neige, les habitations les moins sécurisées s'effondrent.
Les plus anciennes bâtissent tiennent toujours car elles ont fusionnée avec l'arbre, les maisons chantées aussi. Mais les autres...un cauchemar."

Avec un petit froncement de sourcils, Zelda remarqua que la boisson de son amie n'était pas que constituée d'eau.
"Je ne savais pas que tu buvais ce genre de choses, toi.."
Mais elle vit qu'il y avait en tout trois verres sur la table.
"Il y a quelqu'un d'autre??"

[Nath', si tu veux bien venir..^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) Empty
MessageSujet: Re: Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé)   Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) EmptyDim 11 Fév - 23:38

( je suis là)

Ce fut une journée pénible pour Nath, on l'avait fait appelé depuis cinq heures du matin jusqu'à six heures du soir pour des choses de piètres importances mais il devait sent occupé. En fin de journée, il décida de se rendre à la taverne. Il avait appris qu'elle venait d'ouvrir par un habitant de Calfalas. Il y arriva et commanda une bière bien fraîche et il remarqua que Mia était également présente. Il alla s'asseoir à sa table et discutèrent de tout et de rien. Il finit sa bière et alla en commander une autre. Zelda était rentré et s'était rendu à leur table. Il prit sa nouvelle bière et se rassit à la table.
Salut Zelda. Passez une bonne journnée? Pas trop embété pas cette neige?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 33
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) Empty
MessageSujet: Re: Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé)   Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) EmptyLun 12 Fév - 19:10

Mia sourit et attendit que son amie est réexpliquer les méfaits de la neige.
C'est vrai... je n'y avais pas pensé. Avec la neige, les arbres deviennent dangereux, comme pour nous.
La souveraine repensa à son peuple. L'hivers était la saison où les jeunes Elfes de la nuit apprenaient à voler. Certain y arrivait tout de suite et d'autre avait plus de peine, mais en générale, tout le monde y arrivait. Mais bien sûr, ceux qui avait de la facilité voulaient épater la galerie. Ils se lançaient dans de folles acrobaties et souvent, ils allaient s'écraser contre l'arbre le plus proche, en cadeau, un nez cassé ou un bras.
De toute façon, qu'on change de saison ou pas, ça reviendra au même. Alors autant faire ça l'hiver, la chute est moins douloureuse grâce à la neige.
En fait, ces porblèmes n'avaient aucun rapport avec la neige. Bon, il y avait toujours un toit qui s'effondrait par-ci par-là, mais souvent pas plus de trois ou quatre, donc pas de quoi s'affoler.
Je devrais trouver une solution pour ces jeunes... ah... ça devient du n'importe quoi...
Mia sortit de sa rêverie et bu une gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) Empty
MessageSujet: Re: Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé)   Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) EmptyLun 12 Fév - 23:03

Salut Zelda. Passée une bonne journée? Pas trop embêté par cette neige?
L'elfe répondit avec circonspection la même réponse qu'elle avait débité à Mia quelques minutes plus tôt. D'ailleurs, cette dernière semblait plongée dans une réfléxion profonde.
"Non, pas vraiment. Penses-tu..nous vivons dans les arbres et, à la moindre grande chute de neige, les habitations les moins sécurisées s'effondrent.
Les plus anciennes bâtissent tiennent toujours car elles ont fusionnée avec l'arbre, les maisons chantées aussi. Mais les autres...un cauchemar."
[si c'est pas beau le copie/coller!! ^^]

Pendant ce temps, la taverne commençait à se remplir et l'endroit devenait bruyant.
"Et toi..?"
Le reste de la question était limpide comme l'eau à la menthe que la jeune elfe brandissait fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) Empty
MessageSujet: Re: Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé)   Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) EmptyMar 20 Fév - 15:12

Et toi
Je m'attèle du mieu que je peux à ma tache de Souverain. Aujourd'hui c'était pénible. J'ai dû résoudre moulte affaires bénines et quelques disputes. En fin de journée j'étais crevé et un villageois m'a informé qu'une nouvelle taverne ouvrait. Je m'y suis rendu et j'y ai rencontré Mia et tu es arrivé peu de temps après. Sinon j'ai renforcé la garde et les murs d'enceites de Calfalas. Mieu vaut prévenir une quelconque menace. Vous avez rentendu parler des Panthères?
La taverne commencait à s'égayer et sa devenait chaleureux. Il y aura surement plein de villageois bourré le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) Empty
MessageSujet: Re: Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé)   Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) EmptyMar 20 Fév - 17:45

Vous avez rentendu parler des Panthères?
De nombreuses pensées revinrent à l'esprit de l'elfe. Il y a quelques mois que des attaques prenaient vie dans l'ensemble du pays puis, tout à coup, plus rien. Depuis l'arrestation de leur cheffe, tout s'était stoppé.
"Non..plus rien, ou presque, depuis qu'Aëlia moisi en prison."
Une idée qui la tracassait depuis un petit bout de temps lui revint en tête.
"A votre avis, est-ce que l'attaque des Skavens était liée? Ou non?"
Au fond, ça n'avait peut-être rien à voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 33
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) Empty
MessageSujet: Re: Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé)   Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) EmptyMer 21 Fév - 13:08

Mia réfléchit avant de répondre.
"C'est tout à fait possible... ton maître a peut-être voulut attaquer en force. Je pense qu'Aélia était contre, alors, profitant de son absence, il a attaqué. Mais comme se fut un échec, il se dit qu'elle n'avait pas tout à fait tord. Vous pensez qu'il veut la libérer? Parce que je doute que les rebelles Elfes et sorciers veuillent se soumettre à un démon."
La souveraine observa la salle. Aucune chance que quelqu'un les ait entendu parler, puisqu'au table les plus porche, ils n'en étaient pas à leur première chope de bière et, de plus, ils avaient commencé une partie de carte.
Bande de saoulons! Vous ferez moins les malins demain...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) Empty
MessageSujet: Re: Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé)   Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) EmptyMer 21 Fév - 17:43

"Vous pensez qu'il veut la libérer? Parce que je doute que les rebelles Elfes et sorciers veuillent se soumettre à un démon."
Cela faisait de la peine à Zelda ne repenser à tout ça, et c'est amèrement qu'elle répondit:
"Tu sais, sans être rebelle, je l'ai cru.."
C'est avec horreur qu'elle se rendit compte de la gaffe que toutes les deux venaient de faire. Un fait restait en suspens, le silence à leur table aussi: Nathanaël n'était au courant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) Empty
MessageSujet: Re: Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé)   Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) EmptyMer 21 Fév - 20:37

Depuis un petit moment Nath ne comprenait plus rien à la conversation. Mai avait parler du maître à Zelda qui voulait délivrer une fille du nom d'Aélia qui serait avec les Panthères. Il ne connaissait pas le passé de Zelda et ne connaissait pas Aélia. C'était une conversation fort bizard. Par contre il connaissait le monstre à la tête des Panthères. Mia, Idril et lui avait failli faire sa connaissance sur l'île d'Asha.
Heu... Vous pourriez m'éclairez sur les faits de cette conversation ou je ne suis pas en droit de les savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) Empty
MessageSujet: Re: Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé)   Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) EmptyMer 21 Fév - 22:57

Heu... Vous pourriez m'éclairez sur les faits de cette conversation ou je ne suis pas en droit de les savoir?
La question était un peu délicate.
D'un côté, si Zelda révélait tout ce qu'il lui était arrivé, Nathanaël pourrait très bien la prendre pour une traître et elle le comprendrait alors. Mais si elle ne lui disait rien, le mensonge s'installerais et ce n'est jamais une bonne chose que de mentir. Tout mensonge conduit à une discorde, et ce sujet risquait d'en amener beaucoup.
D'un hochement de tête, elle invita Mia à tout raconter à sa place. Elle seule savait tout, ou presque, et Zelda ne se sentait pas le courage de tout avouer.
En fait, elle avait le coeur au bord des lèvres.
Ni la bonne ambiance de la taverne, ni rien d'autre ne pouvait lui faire nier l'atroce vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 33
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) Empty
MessageSujet: Re: Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé)   Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) EmptyJeu 22 Fév - 18:49

bien sûr... c'est ma faute... c'est moi qui raconte, merci!
La souveraine soupira.
"Bon, pour faire bref! Dans son passé, Zelda a été élevée par un démon. Il lui a apprit toute sorte de choses plus ou moins dangereuses. Mais elle s'est échappée et maintenant, il l'a recherche. Nous avons appris qu'il dirigeait les Panthères et se servait d'Aélia comme marionnette. Ensuite, Aélia, je ne sais pas si tu sais qui c'est."
Le sorcier hocha négativement la tête.
"Bien, Aélia est la cheffe du groupe. Je ne connais pas toute son histoire, mais elle veut ce que nous protégeons, mais là, tu n'en sais encore rien... je me trompe?"
Mia remarqua que plus elle expliquait, plus elle découvrait des lacunes chez son ami. Elle contacta Zelda.
"Holalala... dois-je vraiment tout lui raconter... ça va prendre des heures..."
La souveraine réfléchit un moment.
De toute façon, il faudra bien le lui dire un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) Empty
MessageSujet: Re: Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé)   Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) EmptySam 24 Fév - 12:44

Ce que nous protégeons..
Nathanaël avait l'air d'y comprendre de moins en moins de choses.
"Holalala... dois-je vraiment tout lui raconter... ça va prendre des heures..."
"Je crois que nous avons tout le temps à notre disposition, non?"
A l'autre bout de la table, le souverain des sorciers semblait plongé dans une grande réfléxion.
"Tu suis?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) Empty
MessageSujet: Re: Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé)   Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) EmptyDim 25 Fév - 17:21

Si j'ai bien tout suivi, le maître de Zelda est le monstre qui a voulu nous tuer sur l'Ile d'Asha. Par contre je n e comprends pas, Aélia était la cheffe du groupe des Panthères comme vous me l'avez dit mais on dit aussi que c'est le maitre d'arme de Zelda leur maître. Alors pourquoi il n'a pas continuer ses agissements contre nous? Et pourquoi n'a-t-il rien entreprit pour délivrer Aélia? Veuillez me corriger si je me suis tromper.
Toutes ces questions se bousculaient dans la tête de Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) Empty
MessageSujet: Re: Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé)   Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) EmptyDim 25 Fév - 17:33

Alors pourquoi il n'a pas continuer ses agissements contre nous? Et pourquoi n'a-t-il rien entreprit pour délivrer Aélia? Veuillez me corriger si je me suis tromper.
Les questions étaient justifées mais Zelda, pour sa part, ne pouvait apporter aucune réponse.
"Pour moi, tout est flou..."
L'elfe se tourna vers Mia pour l'entendre: avait-elle une réponse plus convaincante?
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 33
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) Empty
MessageSujet: Re: Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé)   Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) EmptyDim 25 Fév - 17:37

"Alors, Aélia est la cheffe officielle des Panthères, mais le démon qui est bien celui de l'île d'Asha, est censé être une sorte de conseiller si j'ai bien cerné le problème. Mais, il manipula Aélia, ce qui fait qu'en fin de compte, c'est lui le chef... je ne sais pas si c'est très clair, mais je ne sais pas comment mieux te l'expliquer.
Ensuite, il n'a pas encore essayé de la délivrer... mais ça ne saurait tarder... ou alors, le démon va se passer de l'aide d'Aélia...
Je pense qu'il a eut quelques difficultés à reprendre le contrôle des rebelles. Car ces derniers ignoraient son existance, du moins la plupart. ça a du leur faire un choc de savoir qu'un démon était à leur tête..."
Mia s'interrompit.
Dois-je continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) Empty
MessageSujet: Re: Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé)   Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) EmptyDim 25 Fév - 23:18

La lumière commencait à se faire dans l'esprit du Souverain. Maintenant il comprenait mieu certains agissements. Il avait fini sa bière et en commanda une autre. Il attendit que le tavernier la lui apporta et qu'il s'éloigna de leur table avant qu'il ne continue la discussion.
Si les rebelles ne savaient pas que le monstre était à leur tête et cette brusque vérité leur a fallut peut être un temps d'adaptation. Ce qui pourrait justifier qu'on a recu aucune attaque depuis. Mais il vosu reste un élément à m'expliquer: Qu'est-ce qu'on protège que les autres ignorent?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 33
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) Empty
MessageSujet: Re: Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé)   Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) EmptyLun 26 Fév - 19:42

"ça Zelda, je te laisse expliquer..."
Elle l'avait dis à son amie par télépathie. La jeune Elfe but une gorgée d'eau pendant que la souveraine des Elfes sylvains commençait son expliquation.
Il faudra d'ailleur qu'on aille les chercher... puisque Aélia est en prison, le démon va vouloir accélérer les choses... et je pense qu'il pourrait nous devancer...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) Empty
MessageSujet: Re: Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé)   Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) EmptyLun 26 Fév - 21:44

Qu'est-ce qu'on protège que les autres ignorent?
La question était délicate.
L'elfe réfléchit avant de lui répondre. Mais elle préféra le laisser un peu deviner par lui-même avant.
Autour d'eux, la taverne devenait de plus en plus joyeuse et, déjà, quelques clients sortaient, ivres morts, et s'étalaient un peu plus loin dans un ruelle.
"A ton avis, d'où vient notre pouvoir? Celui du feu chez les sorciers, de la terre, du vent et de l'eau chez les elfes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) Empty
MessageSujet: Re: Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé)   Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) EmptyMar 27 Fév - 19:25

Zelda lui posa une question à laquel, il n'y avait jamais pensé. Il réfléchit un cour instant d'où leur pouvoir pouvait provenir. Il essaya de poser une hypothèse pas trop maladroite.
Selon moi, la magie est présente partout dans l'air. Il suffit d'avoir un don qui permet de canaliser cette énergie pour en faire ce qu'on veut. La quantité de magie de certains endroits peut dépendre de son passé. Il aurait eu une grosse décharge et l'endroit a plus d'énergie magique. Par contre d'où nous vient la magie, je pense qu'une entité puissante inépuisable de magie ou un objet la transmet dans l'air. Mais il y aurait quantre endroit d'émissions, une pour chaque pouvoir; feu, terre, vent et eau. Donc il y a quatre pouvoir magique qui parsème l'air qui nous entoure et on ne peut en capter qu'une ce qui fait notre différence.
Il lui sembla que son hypothèse n'état pas trop farfelu et attendit la correction de Zelda sur son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) Empty
MessageSujet: Re: Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé)   Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) EmptyMar 27 Fév - 23:49

Selon moi, la magie est présente partout dans l'air. Il suffit d'avoir un don qui permet de canaliser cette énergie pour en faire ce qu'on veut. La quantité de magie de certains endroits peut dépendre de son passé. Il aurait eu une grosse décharge et l'endroit a plus d'énergie magique. Par contre d'où nous vient la magie, je pense qu'une entité puissante inépuisable de magie ou un objet la transmet dans l'air. Mais il y aurait quantre endroit d'émissions, une pour chaque pouvoir; feu, terre, vent et eau. Donc il y a quatre pouvoir magique qui parsème l'air qui nous entoure et on ne peut en capter qu'une ce qui fait notre différence.
Cela se voyait, Nathanaël avait tout juste sur toute la ligne!
"Mais tu n'as pas répondu à ma question..."
L'elfe sourit.
"Il existe des sources d'énergie. Nous ne savons pas où elle se trouve, ni quelles formes elles ont mais les rebelles, ou en tout cas mon ancien maître, semble vouloir s'en emparer. Qui contrôle la source contrôle le pouvoir. C'est simple. Dangereux pour nous, aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) Empty
MessageSujet: Re: Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé)   Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) EmptyMer 28 Fév - 18:58

Il n'en revenait pas. Tout ce qu'il venait de dire était juste car Zelda ne l'avait pas contredi ou corriger.
C'est fort embêtant. Mais je pense que les sources sont bien garder. Mais le monstre risque d'accélérer ses recherches. Ce qui pourrait mettre les Terres Oubliées en péril. Vous croyez que les panthères peuvent s'allier aux pirates et que l'idée d'une invasion leur passe par la tête?
L'air de la taverne s'emplissait de la douce odeur de l'alcool. Plus en plus de pirates sortaient pour se retrouver raide ivre sur les bords de la route ou dégueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) Empty
MessageSujet: Re: Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé)   Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) EmptyVen 2 Mar - 22:28

Vous croyez que les panthères peuvent s'allier aux pirates et que l'idée d'une invasion leur passe par la tête?
L'elfe n'en avait absolument aucune idée.
"Oui, peut-être...en même temps, on aurait jamais vu des pirates s'allier à une autre escouade."
Mia elle aussi répondit.
Ils l'écoutèrent attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 33
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) Empty
MessageSujet: Re: Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé)   Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) EmptySam 3 Mar - 19:32

"Ah mon avis... c'est tout à fait possible... si les panthères leur donnent quelques choses en échange... connaissant ton maître, il en serait capable... ou alors, les pirates nous mèneraient la vie dure sans même savoir que les panthères existent..."
Mia réfléchit un moment.
ça serait le comble... deux groupes à combattre et ses deux groupes agisent pour leur propre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) Empty
MessageSujet: Re: Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé)   Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elfe colérique
» Retour du jeune elfe !
» Cours de rattrapage( privé Mia)
» Entraînement au combat ( privé Mia)
» Le sercret des elfes (privé Mia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Ruelles :: Avenue des Boutiques :: Taverne-
Sauter vers: