Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen

Féminin
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé)   Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:06

[Bon...je continue!! X) ]

"Ah mon avis... c'est tout à fait possible... si les panthères leur donnent quelques choses en échange... connaissant ton maître, il en serait capable... ou alors, les pirates nous mèneraient la vie dure sans même savoir que les panthères existent..."
Selon l'avis de Zelda, cette théorie était un peu tirée par les cheveux.
"Je n'y crois pas vraiment..comment deux groupes pourraient agir dans un territoire aussi petit sans que l'un ai connaissance de l'autre? Ou peut-être qu'eux aussi se tappent dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan

Féminin
Emploi : étudiante

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

MessageSujet: Re: Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé)   Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:21

[bon... j'y met un terme... ^^]

Mia voulut répondre, mais un soldat en armure ariva en trombe dans la taverne. Il courrut jusque vers les souverains, s'inclina et parla.
"Vos Altesses, un rapport nous est parvenu il y a quelques heures. Sur la plage de Gilond, nous avons vu se former une immense armée de pirates. Et, il y a quelques minutes, un important groupe de sorciers et d'Elfes les ont rejoint."
Mia comprit.
Ils attaquent...

[si ça vous va pas... j'édite... ^^]
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn

Masculin
Emploi : Géomaticien

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

MessageSujet: Re: Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé)   Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 0:03

Je crois que la situation nécessite des mesures rapides. Je vous quitte, je vai rassemblé mon armée et je rejoins les plages pour les expulser des Terres Oubliées. On se retrouve là-bas si vous décidez de combattre.
Il se leva et alla payer le barman pour les consommations. Ensuite il sortit en les saluant une dernière fois.
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen

Féminin
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

MessageSujet: Re: Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé)   Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 21:29

Comme au début, l'elfe se retrouvait seule dans la taverne.
Seule, mais avec un verre d'eau à la menthe! ^^
Ainsi, la souveraine se retrouva avec son verre en train de moudre de noires pensées sur les Terres Oubliées. Qu'allaient-elles devenir?
Une heure et quelques litres d'eau à la menthe plus loin, Zelda se dit qu'un peu d'air frais lui ferais du bien; l'air de la taverne commençait vraiment à sentir le moisi.
En effet, quelques clients avaient bû et, ma foi,...il fallait bien que cela ressorte.
http://moyrah.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé)   Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé) - Page 2 Empty

Décompression de fin de journée selon une elfe morose(privé)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2