Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 tranquillité, repos, solitude...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

tranquillité, repos, solitude... Empty
MessageSujet: tranquillité, repos, solitude...   tranquillité, repos, solitude... EmptyLun 5 Mar - 22:09

En cette magnifique journée ensoleillée, Mia décida d'aller se promener. Elle prit tout de même son sabre, car le danger était présent partout. Elle sortit de chez elle et se dirigea sur le territoire de Gilond. Elle longea un cour d'eau, observa les poissons se déplacer en banc, écouta les oiseaux chanter. L'hiver touchait à sa fin et le printemps pointait le bout de son museau. La souveraine s'assit au bord de l'eau. Bien qu'elle ne soit pas une Elfe marine, elle aimait bien cet élément. Bien sûr, elle préférait le vent. Elle fit d'ailleur se lever une petite brise qui carressa ses cheveux. Elle releva la tête, présentant son visage au soleil et ferma les yeux.
Le calme... enfin, ça faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

tranquillité, repos, solitude... Empty
MessageSujet: Re: tranquillité, repos, solitude...   tranquillité, repos, solitude... EmptyLun 5 Mar - 23:01

-Mia! Heho!

Mia sursauta.
Arcania courait en direction de la souveraine des elfes de la nuit.
La souveraine faisait une drôle de tête. Son amie venait de troubler sa douce et rare quiétude à laquelle elle avait droit.

Arcania se posta devant sa souveraine ce qui, par conséquent, lui cacha le soleil radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

tranquillité, repos, solitude... Empty
MessageSujet: Re: tranquillité, repos, solitude...   tranquillité, repos, solitude... EmptyLun 5 Mar - 23:28

adieu calme passagé... adieu doux soleil...
La souveraine ouvrit les yeux.
"Salut Arca... que fais-tu par là? Tu vas bien?"
Mia ne bougea pas, mais invita son amie à s'assoir à côté d'elle. Le visage de Mia fût à nouveau baigné de soleil. La jeune Elfe referma les yeux pour profiter de la douce chaleur de l'astre.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

tranquillité, repos, solitude... Empty
MessageSujet: Re: tranquillité, repos, solitude...   tranquillité, repos, solitude... EmptyMar 6 Mar - 18:44

-Je déborde de bonne humeur (chose extrêmement rare)! Je voulais te soumettre l'idée d'un banquet avec la présence de tout le peuple pour célébrer la prochaine pleine lune! Qu'en penses-tu?
Les yeux d'Arcania pétillaient!
La souveraine s'accorda un instant de réflection avant de répondre.
-Et bien,...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

tranquillité, repos, solitude... Empty
MessageSujet: Re: tranquillité, repos, solitude...   tranquillité, repos, solitude... EmptyMar 6 Mar - 19:30

"Eh bien... je soumettrai ta proposition aux autres souverains. Mais je ne pense pas que ça se fera. Un banquet pour tout le peuple... demande beaucoup beaucoup de nourriture, et si on doit en faire un à chaque pleine lune... enfin bref, je ferai suivre!"
Mia réfléchit un moment.
"Par contre, pour que se sois plus réaliste, on pourrait envisager de faire un banquet pour le solstice d'hiver et d'été... qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

tranquillité, repos, solitude... Empty
MessageSujet: Re: tranquillité, repos, solitude...   tranquillité, repos, solitude... EmptyVen 9 Mar - 18:58

-Je n'ai pas dit que je voulais faire un banquet à chaque pleine lune! Mais ton idée me plait d'avantage que la mienne!
L'elfe se posta à nouveau devant la souveraine la privant encore de soleil.
La souveraine devait surement se demander si Arcania ne faisait pas un peu exprès!

-Et sinon, qu'est-ce que tu raconte!? Je suis sure que tu as plein de chose passionnantes à me dire... Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

tranquillité, repos, solitude... Empty
MessageSujet: Re: tranquillité, repos, solitude...   tranquillité, repos, solitude... EmptySam 10 Mar - 18:03

"oui..."
Bon, je suis pas très sympa là...
"Que voudrais-tu que je te dise? Tout ce passe bien, tout le monde est content, le paysage est magnifique, le soleil brille et embelli la nature, l'air est pure, l'atmosphère est légère, les étoiles n'annoncent que des bonnes nouvelles..."
La plupart de ces déclarations étaient fausses et Mia le savait, mais elle ne voulait pas s'attarder sur ses sujets qui pour la plupart devait rester secret. A la place, elle avait débité un flot d'annerie.
Je me demande si c'est très bien ce que je fais... de toute façon, on ne peut pas dire toute la vérité à quelqu'un qui fait exprès de vous cacher le soleil...

[oui... quand même... me cacher le soleil ainsi... ça ne se fait pas voyons... Lool ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tranquillité, repos, solitude... Empty
MessageSujet: Re: tranquillité, repos, solitude...   tranquillité, repos, solitude... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tranquillité, repos, solitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude
» Un peu de repos
» Baignade et repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Gilond :: Gilond-
Sauter vers: