Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 au port

Aller en bas 
AuteurMessage
dealam
Invité
Anonymous



au port Empty
MessageSujet: au port   au port EmptyJeu 8 Mar - 0:22

c'est la première fois que je vois la mer.Je sen un lien entre mon coeur et cette eau afollé qui martèle les rochers.Je sens une présence rassurante autour de moi.Je me demande longtemps si c'était la mer qui était vivante ou si quelqu'un était réellement derrière moi.Je n'osais pas me retourner mes cheveux était rouge, rouge de bonheur.J'était venue pour réfléchir, réfléchir à ce monde ce nouveau monde comme si on se regardait de loin mais on n'osait pas se rapprocher l'un de l'autre.Bon, il faut que je parte a grand regret mais il faut que je parte.je me retourne et je vois quelqu'un me regarde enfin non il me regarde pas mais regarde vers la mer derrière moi.Je vais le voir et lui dit "ça va?" la personne me regarde .Elle a mis sa capuche de telle façon qu'on ne voit que ses yeux et qu'on ne sache pas même si c'est un homme ou une femme .Il faut dire aussi qu'il y a beaucoup de vent içi
Revenir en haut Aller en bas
Faëryl
Sorcier
Sorcier
Faëryl


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Emploi : Etudiante en biologie
Date d'inscription : 05/03/2007

au port Empty
MessageSujet: Re: au port   au port EmptyJeu 8 Mar - 19:33

Faëryl s'était rendu au port, le temps de méditer. Méditer sur elle, sur les divinités, sur ce monde qui l'entourait. Les vagues déferlaient sur le récif, il faisait froid, mais cela n'empêchait pas la mer de diffuser ses vertus apaisantes.

*La nuit ne va plus tarder à tomber*

Quelqu'un vint s'approcher de la jeune prêtresse, un mystérieux personnage dont le capuchon était abaissé sur sa tête, il ne devait pas voir grand chose.
D'une voix chaleureuse et amusée, Faëryl s'écria :

"Très bien, merci. Vous y voyer clair là-dessous ?"

Elle observait son interlocuteur de ses yeux dont l'iris mêlait l'or et l'argent, la jeune femme dégageait une aura bienfaisante, dépourvu de tous mauvais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
dealam
Invité
Anonymous



au port Empty
MessageSujet: Re: au port   au port EmptyJeu 8 Mar - 21:14

dealam interloquée par cette question auquelle elle ne s'attendait pas répondit:
oui bien sur.
puis elle remarqua l'air interogatif du sorcier.Elle se demanda alors si ce n'était pas mal vue de porter une capuche en ville.Alors elle l'enleva et découvrit ses cheveux rouge et essaya de s'expliquer:
Je met souvent ma capuche pour réfléchir et m'isoler du monde extèrieur .
puis elle s'écria :
oh! désolé je ne me suis pas présenté je suis dealam finere je viens d'arriver en ville. Et vous comment vous appellez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Faëryl
Sorcier
Sorcier
Faëryl


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Emploi : Etudiante en biologie
Date d'inscription : 05/03/2007

au port Empty
MessageSujet: Re: au port   au port EmptyJeu 8 Mar - 21:31

Faëryl trouvait la jeune femme amusante, non pas qu'elle se moquait d'elle, ce n'était pas son genre, seulement le comportement de l'elfe marin était assez inattendu. Dealam tentait déjà de se justifier sur le pourquoi elle portait une grande capuche. D'une voix qui se voulait rassurante, la prêtresse répondit :

"Il n'y a pas de mal, seulement j'aime voir le visage des personnes à qui je m'adresse."

Maintenant que l'elfe marin avait ôté son capuchon, Faëryl pu découvrir sa chevelure rouge et ses yeux violets, elle nota également la jeunesse de son interlocutrice.

"Faëryl de Metherlance, enchanté. Je ne suis pas sur ces terres depuis très longtemps, mais je vais sans doute y rester un moment"

Décidant de poursuivre la conversation, la prêtresse demanda :

"Vous venez d'où exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
dealam
Invité
Anonymous



au port Empty
MessageSujet: Re: au port   au port EmptyJeu 8 Mar - 21:49

hésitant a parler de son passé deallam répondit
Avant d'être içi je n'ai jamais réellement su où j'était .Je sais juste que c'était dans le sud mais a part ça je ne pourrais pas le situé.En réalité je n'était pas en contact avec beaucoup d'humain.en réalité je ne connaissait personne a part ma famille et...
Elle s'arreta net se disant qu'elle en avait peut-être trop dit.
mais et vous vous êtes içi pourquoi?
Elle pensa que la question était peut-être indiscrète mais elle voulait changer des sujet
Revenir en haut Aller en bas
Faëryl
Sorcier
Sorcier
Faëryl


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Emploi : Etudiante en biologie
Date d'inscription : 05/03/2007

au port Empty
MessageSujet: Re: au port   au port EmptyJeu 8 Mar - 22:03

Faëryl écouta la jeune fille avait beaucoup d'attention, celle-ci semblait vouloir cacher certaines parties de son passé et ce n'est pas la prêtresse qui la forcerait à parler.
Elle laissait les gens ouvrir leur coeur, sans les y forcer.

*Elle essaye de changer de sujet... je ne peux que respecter son choix*

Dealam retourna la question à la jeune femme, et Faëryl n'avait rien à cacher, elle assumait tous ses actes, le moindre instant de son passé, tout comme elle assume le présent et assumerait le futur. De sa voix naturellement cristalline, elle s'écria :

"Moi je viens de quitter le cocon familial. En fait, je suis l'apprentissage de mon père qui m'aide à devenir une sorcière, quant à moi j'aimerais rejoindre le domaine des prêtresses. Je commence tout juste mon voyage initiatique, et celui-ci durera deux ans. Deux années durant lesquelles je devrai apprendre de moi-même et trouver ma propre voie."

L'apprentie sorcière se livrait de façon la plus innocente qui soit. Elle pourrait parler durant des heures, peut importe le sujet, elle trouvait toujours quelque chose à dire. Mais ne voulant pas trop ennuyer l'elfe marin, elle ajouta :

"Enfin... ce que je vous dis ne vous intéresse peut-être pas. Votre venue sur ces terres est dans un but précis ? Je veux dire... vous n'êtes pas venue là par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
dealam
Invité
Anonymous



au port Empty
MessageSujet: Re: au port   au port EmptyJeu 8 Mar - 22:55

la voix de faeryl était mélodieuse, si mélodieuse qu'elle fit réfléchir l'Elfe
après tout je ne voie pas ce que je cache peut-être suis-je un peut trop renfermé.
elle se décida à parler:
En réalité je viens rendre visite a ma soeur et compte m'installer non loin d'ici .Mon regard a été attiré par la mer c'est la première fois que je la voit c'est si beau...
Revenir en haut Aller en bas
Faëryl
Sorcier
Sorcier
Faëryl


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Emploi : Etudiante en biologie
Date d'inscription : 05/03/2007

au port Empty
MessageSujet: Re: au port   au port EmptyJeu 8 Mar - 23:23

"Tu as une soeur ? Tu as vraiment de la chance ! Elle est plus âgée ? Moi j'ai toujours voulu avoir une soeur, mais mes parents n'ont pas eu d'autre enfant que moi."

Elle était passée tout naturellement du vouvoiement au tutoiement envers l'elfe marin. La prêtresse en avait été parfaitement consciente, mais, sans doute par intuition, elle trouvait Dealam très sympathique.

*C'est la première fois qu'elle voit la mer ? Plutôt rare pour un elfe marin... son passé à l'air de renfermé de nombreux mystères*

"C'est vrai que la mer est magnifique, surtout lors d'un couché de soleil, si on reste ici encore quelques minutes, je suis certaine qu'on pourra y assister"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au port Empty
MessageSujet: Re: au port   au port Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Gilond :: Gilond-
Sauter vers: