Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 petit concert gratuit

Aller en bas 
AuteurMessage
dealam
Invité
Anonymous



petit concert gratuit Empty
MessageSujet: petit concert gratuit   petit concert gratuit EmptyVen 9 Mar - 0:44

dealam ayant achetée son harpe voulait s'entrainer meme si elle ne connaissaient pas bien la harpe tibias son ancien maître lui avait appris une chanson sur la harpe ronger par les mites dans la grange elle se mis a chanter:
fay ro lay
crantarna
te doulay
de lesoi
tre la ne ka
fui de la sute dde ve
fui a le miu, tranlede
ret sin fer ka
ti dela mena tidula

traduction :
(tu m'enchante
chère mer
je te chante
et ne peut taire
la tristesse de l'éloignement
ma tristesse, celle du vent
d'être loin de toi,
de ton onduleux voile de soie)[excuser moi pour les mauvaise rimes]

a la fin dealam entendit des aplaudissements et s'aperçut qu'elle n'était plus seule
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

petit concert gratuit Empty
MessageSujet: Re: petit concert gratuit   petit concert gratuit EmptyVen 9 Mar - 0:51

Mia avait décidé de se promener dans un lui calme et reposant. Son choix n'avait pas été bien dur, la tour des milles soupirs conviendrait très bien. Elle s'y rendit donc et gravit les marches une à une. Elle ne s'arrêta pas au cinq premiers étages, mais arrivé au sixième, elle entendit une douce mélodie, puis une voix la rejoindre. Elle poussa la porte et entra dans la salle. Une jeune Elfe jouait de la harpe et chantait une jolie chanson. Quand celle-ci fût fini, la souveraine applaudit l'artiste.
"Tu joues drôlement bien... ça fais longtemps que tu fais de la harpe?"
Revenir en haut Aller en bas
dealam
Invité
Anonymous



petit concert gratuit Empty
MessageSujet: Re: petit concert gratuit   petit concert gratuit EmptyVen 9 Mar - 19:39

dealam rougit du compliment et dit:
j'ai toujours voulu apprendre a jouer de la harpe mais je ne connais que cette chanson que mon ancien maître m'a appris.Donc non je n'ai jamais réellement appris a en jouer mais un jour j'apprendrai
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

petit concert gratuit Empty
MessageSujet: Re: petit concert gratuit   petit concert gratuit EmptySam 10 Mar - 13:49

Mia sourit.
"En tout cas, elle était très jolie..."
C'est beau la musique... mais je n'ai pas le courage d'essayer dans faire...
La jeune Elfe s'approcha de la fenêtre et regarda dehors. Le ciel était d'un bleu éclatant, le soleil était haut dans le ciel et aucun nuage ne montrait le bout de son nez. La souveraine se retourna et observa la musicienne.
"Je ne t'ai jamais vu ici... tu viens d'arrivée? Comment t'appelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit concert gratuit Empty
MessageSujet: Re: petit concert gratuit   petit concert gratuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit concert gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: La tour des milles soupirs-
Sauter vers: