La route était longue et je décidait de m'aréter a Celedae pour acheter des équipements dont j'en aurai l'utilité en forêt. Le route fut passablement longue jusqu'à la ville et j'eu droit à la pluie qui me trempa les os! Je fus donc heureux d'être arriver à la capitale des elfs de la nuit et m'empressa de trouver une auberge pour passer la nuit au chaud! J'en trouvai une chaleureuse au milieu de la ville. J'y entra et demanda un repas chaud et une chambre pour la nuit. On me dit qu'il n'y avait pas de problèmes et m'installa à une table libre. Peu de temps apres, j'eu mon souper que j'apprecia et monta ensuite dans ma chambre. Je m'y a secher mes habits et alla me coucher. Je passai une tres bonne nuit depuis longtemps.
Le lendemain, je me levai paisiblement. Je pris mes affaires, paya l'aubergiste et m'en alla faire mes quelsques affaires. J'allai d'abord m'acheter un cheval et un petite chariote pour transporter mes affaires. Ensuite je fis l'acquisition d'une pioche, d'un marteau de forgeron, de pierre à aiguiser, de matériaux, de divers petits outils et de nourritures pour un moment. Je me recouvrais d'une longue cape, controla que mes deux sabres étaient bien cachés et mis le capuchon sur ma tête. Je me mis en route vers le nord. Le temps était humide et les routes peu sur ces derniers temps. Il me fallait être prudent.
Quelques jours plus tard, je me trouvai en lisière de forêt. J'y étais arriver sans encombre mis a part un petit groupe de brigand qui voulait mon or et ils finirent par nourrir les insectes. Je pénétrai à la recherche d'un endroit où je pourrai m'installer. Après trois jours de chevauché et de marche, je trouvai une grotte naturel creusé dans la pierre et un ruisseau ne se trouvait pas loin. C'était un endroit révé et reculé. C'était exactement ce que je recherchais! Je débarassai mes affaires et commenca à m'installer à l'intérieur de la grotte.