Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une petite promenade tranquille

Aller en bas 
+3
Diboan Onòra
Lündra Vonterre
Irildë
7 participants
AuteurMessage
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Une petite promenade tranquille Empty
MessageSujet: Une petite promenade tranquille   Une petite promenade tranquille EmptyMer 10 Oct - 12:32

Irildë patit très tôt ce matin-là et se rendit sur le territoire des elfes sylvains. Ne sachant que faire d'autre elle visita les lieux sans faire trop de bruit par respect pour le sommeil des animaux et peut-être des elfes. Elle ne voualit pas avoir d'ennuis pour tapage matinal avec Zelda. donc elle évita de faire l'ours des cavernes tout juste tiré de son hibernation. Jamais la forêt ne lui avait parut si belle l'air était frais et pur grâce aux arbres qui filtraient le CO2. Elle entendit alors des cris aigues et grognement sourd qui venaient d'un buisson non loin d'elle. Sans faire de bruit elle alla vers le buisson quand tout à coup une immense bestiole enb jaillit. La sorcière se prit un bon coup de patte à travers la figure ce qui fit qu'elle fut mise à terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Une petite promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille   Une petite promenade tranquille EmptyMer 10 Oct - 14:58

Depuis que Lündra avait commencé son travail en tant que fleuriste elle n'avait pas eu beaucoup de clients et ce matin là, une belle journée s'annonçant, elle avait décidé de fermer momentanément la boutique et de partir dans la forêt profonde afin d'observer les fleurs et la végétation en générale dans son milieu. Elle était partie à l'aube et au bout de deux heures de marche elle était arrivée à l'orée du bois.
Cela faisait environ 30 minutes que l'elfe se promenait tranquilement, ramassant des échantillons de telles ou telles fleurs, quand elle entendit tout près un grognement et le son de feuilles qui se craquent.
Curieuse, elle s'approcha, se frayant un chemin à travers un épais buisson.
Devant elle se tenait une humaine, surement une sorcière, étendue par terre, du sang gouttant de son visage, et un ours prêt à la réduire en charpie.
Instinctivement Lündra attrapa son baton et frappa le plus fort possible sur la tête de la bête qui, ne semblant pas avoir recu de coup, se retourna d'un bloc et se mis sur ses deux pattes de derrière en rugissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Une petite promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille   Une petite promenade tranquille EmptyMer 10 Oct - 20:09

(SVP celui-là on l'assome parce que sinon Arcania va me massacrer Aïe! )

Irildë repris ses esprits après environ trente secondes et vit qu'elle n'était plus seul contre l'ours. L'animal menaçait maintenant une elfe que la sorcière ne connaissait pas. Elle semblait en mesure de se défendre mais Irildë ne pouvait pas l'abandonnée seule contre ce monstre. Elle se releva péniblement et saisit sa clef. Elle escalada le dos de l'animal et lui envoya un énorme coup du plat de son arme sur la tête et malgré cela l'ours n'avait pas sentit le coup. Tout cela devennait dangereux car il y avait peu d'animaux capables de rester debout après deux énormes coups...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Une petite promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille   Une petite promenade tranquille EmptyJeu 11 Oct - 18:09

[C'est pas ma faute c'est toi qui l'a attirer lol, j'aurai pu dire que c'était un loup mais ce sont mes animaux préférés...]

Lündra était campée sur ses jambes, son baton à la verticale, prête à se défendre.
Soudain la sorcière se jeta sur le dos de la bête et lui assena un puissant coup. Aucune conséquence ne s'en suivit. L'ours s'ébroua mais la femme restait fermement attachée à son cou. L'elfe sylvaine profita de cette distraction pour viser cette fois çi le ventre de l'animal.
Un morceau de peau fut arraché, laissant suinter un léger filet de sang mais c'était loin d'être suffisant pour battre ce colosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Une petite promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille   Une petite promenade tranquille EmptySam 13 Oct - 0:01

Voyant que l'elfe frappait le ventre de l'animal Irildë lui cria :
- Frappe encore je le retient le plus longtemps possible !
Peut-être que de cette façon elles réussiraient à en venir à bout. Alors la sorcière passa ses bras autour du cou de l'animal et ses deux pieds bien planter sur le dos de l'animal elle tira en arrière la tête du monstre pour qu'il ne voie pas les faits et gestes de l'elfe.
Après plusieurs puissants coup de la part de cette dernière, la socière la prévint qu'elle ne tiendrait plus longtemps et quand elle eut reculer suffisament pour éviter une blessure Irildë lâcha l'ours.
Celui-ci tomba à quatre pattes car sa blessure au ventre le faisait tout de même souffrir. Et après avoir repris son souffle il se tourna vers la sorcière complètement vidée de ses forces. Il tenta de la tuer d'un coup de patte mais elle l'esquiva avec ses dernières forces. Elle se percha sur un arbre pour pouvoir récupérer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Une petite promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille   Une petite promenade tranquille EmptySam 13 Oct - 10:15

- Frappe encore je le retient le plus longtemps possible !
Alors Lündra frappa.
A chaque coup elle lacérait un peu plus le ventre de l'animal et elle essayait de viser les plaies qu'elle avait déjà ouverte.
Peu de temps après, la sorcière la prévint qu'elle allait lacher la bête. L'elfe lui enfonça un dernier coup qui arracha au monstre un cri de douleur puis d'un bond agile elle sauta en arrière afin de ne pas être touchée par la fureur de l'ours.
La sorcière bondit dans un arbre après avoir éviter un dangereux coup de pattes et malgré le feu de l'action, Lündra eut le temps de remarquer que tout dans ces gestes évoquait le conportement d'un chat.
Cette façon qu'elle avait de s'aggriper au dos de son ennemi, d'éviter agilement les attques et de sauter aux arbres étaient étrange mais l'elfe n'eut pas la possibilité de s'étendre en supposition car déjà l'ours s'était retourné vers elle.
A chaque respiration il poussait un râle. Il devait être fatigué de s'être débattu pour faire partir la sorcière mais il n'était pas le seul car cette dernière aussi semblait épuisée et incapable donc d'utiliser sa magie.
Lündra aussi avait une respiration saccadée mais la fatigue, elle ne la sentait que très peu.
Soudain elle eut une idée.
C'était dangereux car alors elle baissait toute défense, mais il fallait qu'elle le tente.
Elle respira profondément pour se donner de la force et fonça vers la bête, son baton en main.
Sans crier garde, elle lui creva un oeil ce qui arracha au monstre un puissant cri et tous les oiseaux alentours s'envolèrent.
La bête tenta de lui donner un coup de griffe mais, éborgné, il manqua sa cible qui s'effondra par terre, déséquilibrée par le choc de son propre assaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Une petite promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille   Une petite promenade tranquille EmptyMar 16 Oct - 23:41

(Désolée j'ai pas pu venir avant aujourd'hui parce que je fêtait la Bénichon chez ma tante)

Irildë voyant que la bête était à terre saisit ses dernières forces et donna un bon coup de clef sur le cou de l'animal. Celui-ci poussa un dernier cri de douleur.
Après ce long combat Irildë alla vers l'elfe et lui dit :
- Merci pour ton aide ! C'est gentil. Moi c'est Irildë Melwasùl et toi ?
Elle continua directement :
- Si tu veux on peut manger un morceau d'ours ensemble ! Je sais le faire et c'est très bon !
Elle n'avait pas remarquer que sur son visage était apparu deux moustaches, que ses oreilles était devenues celle d'un chat et qu'une longue queue lui avait poussé. Tout cela semblait étonné l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Une petite promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille   Une petite promenade tranquille EmptyMer 17 Oct - 14:45

(mais ce n'est pas grave tkt)

Lündra et l'ours étant à terre, ce dernier poussant des gémissements de douleurs, il ne restait qu'une personne capable de mettre fin au combat: la sorcière.
L'elfe, étendue au sol, apeurée, fut extrèmement surprise en voyant une femme-chat sauter agilement à bas de l'arbre dans lequel elle était perchée et achever la bête.
L'esprit de Lündra était obnibulé par l'étrange créature qu'elle avait vu se transformer et l'ours qu'elles avaient tué lui était presque totalement sortie de l'esprit.
Alors qu'elle observait de la queue aux moustaches l'être qui se tenait devant elle, la sorcière se présenta et la remercia.
L'elfe déglutit et se leva doucement avant de demander sans faire attention aux questions qu'avaient formulés la sorcière:
- Que vous est-il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Une petite promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille   Une petite promenade tranquille EmptyMar 23 Oct - 22:44

Tout à coup elle vomit ses entrailles ET CREVA LA GUEULE OUVERTE ! XD

Irildë s'était à nouveau transformée en monstre mais cette fois elle se sentait bizarre comme si l'esprit du chat s'était entièrement emparé d'elle. Soudain elle sentit que le sceau qui marquait son ventre se consummait et sonsummait ses entrailles par la même occasion elle ne put retenir un cri de douleur et de peur car elle était en train de trépasser ! La dernière personne qu'elle vit fut l'elfe qui semblait s'inquiéter et dans un dernier spasme elle CREVA LA GUEULE OUVERTE !

Youpi je suis morte (XD puissance trois)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Une petite promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille   Une petite promenade tranquille EmptyMar 23 Oct - 22:45

[Je n'ai jamais vu quelqu'un qui "crève la gueule ouverte" aussi souvent ! Lool
Tu meurs une fois par jour^^ :peace:



(c'était bien la peine que Zelda te fasse une signature^^ XD)]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Nessa Silimaurë
Elfe marin
Elfe marin
Nessa Silimaurë


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Emploi : glandeuse en angleterre
Commentaires : Je vote l'execution pour tout prof accuse de couler ses eleves (et je n'ajouterais pas de lol) -_-
Date d'inscription : 22/10/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Une petite promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille   Une petite promenade tranquille EmptyMar 23 Oct - 23:26

Je sais il faut que je m'excuse mille fois pour ce manque de... je ne sais pas quoi d'intelligence peut-être (Vous puvez tolérer ce genre de bêtise parce que je suis quand même blonde après tout XD ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Une petite promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille   Une petite promenade tranquille EmptyMer 24 Oct - 13:03

[Et je réponds quoi moi lol]
Lündra vit la sorcière agoniser lentement ne sachant pas qu'elle en était la cause.
L'elfe en fut toute boulversée mais ne put verser une seule larme.
Alors, comme dans un état de transe où on agit machinalement, où notre esprit agit sans en avoir reçut l'ordre, elle fit un feu où elle brula la sorcière avant de l'éteindre quand il ne restait que des cendres.
Alors, elle rentra à Tarì sans prononcer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Nessa Silimaurë
Elfe marin
Elfe marin
Nessa Silimaurë


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Emploi : glandeuse en angleterre
Commentaires : Je vote l'execution pour tout prof accuse de couler ses eleves (et je n'ajouterais pas de lol) -_-
Date d'inscription : 22/10/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Une petite promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille   Une petite promenade tranquille EmptyMer 24 Oct - 13:34

Merci d'avoir sut quoi faire de ma dépouille c'est sympa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Une petite promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille   Une petite promenade tranquille EmptyMer 24 Oct - 18:58

Eh ! Je viens de penser à un truc !
Il faut faire une inumation ! Lool
On te fait brûler sur la place de Calfalas (tu auras d'ailleurs peut-être la chance que le Chef de la garnison assiste à ta cérémonie^^) et on met tes cendres dans le Volcan des Brumes, comme l'exige la tradition... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Une petite promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille   Une petite promenade tranquille EmptyMer 24 Oct - 20:37

[Ha il faut les mettre dans le volcan des brumes...zut]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Nessa Silimaurë
Elfe marin
Elfe marin
Nessa Silimaurë


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Emploi : glandeuse en angleterre
Commentaires : Je vote l'execution pour tout prof accuse de couler ses eleves (et je n'ajouterais pas de lol) -_-
Date d'inscription : 22/10/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Une petite promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille   Une petite promenade tranquille EmptyJeu 25 Oct - 20:30

Mettez mes cendres dans une bouteille de rhum !

PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Une petite promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille   Une petite promenade tranquille EmptyJeu 25 Oct - 21:12

Tu me l'a pas dis en RP, comment veux tu que je le sache lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Une petite promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille   Une petite promenade tranquille EmptySam 3 Nov - 21:50

et bien oui.... il faut lire les règlements... parce que Zel et moi, nous nous tuons à la tâche pour les faire... Sourire

Lool
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Une petite promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille   Une petite promenade tranquille EmptyDim 4 Nov - 1:08

Et moi, je ne compte pas moi ? GRrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon ben ça va, j'ai compris : je fais grève ! :zen:
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Une petite promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille   Une petite promenade tranquille EmptyDim 4 Nov - 1:51

'C'est la seule chose qu'il sache faire ma parole ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Une petite promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille   Une petite promenade tranquille EmptyDim 4 Nov - 15:47

[je crois bien...
mais bon... on arrête le flood please!]
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Une petite promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille   Une petite promenade tranquille EmptyLun 5 Nov - 22:10

[Seul flood de ma part: pour info, Evans, Mia et moi avons fait la majorité des règlements. ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Une petite promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille   Une petite promenade tranquille EmptyMar 6 Nov - 17:59

[Seul flood de sa part avec le mien : mais qui est-ce qui est à l'origine de certains ? :peace:]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Une petite promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille   Une petite promenade tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade pas si tranquille que ca
» Un petit coin tranquille
» Promenade
» Promenade!
» Promenade....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Mithgalad :: La forêt profonde-
Sauter vers: