Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Ölha Chr
Invité
Anonymous



Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade EmptyDim 14 Jan - 20:38

Ölha était très triste et se dit :
Ma mère est au ciel. Donc si je monte sur le volcan je me rapprocherai de ma mère et elle m'entendra joué de sa flûte.
Puis elle joua.
Elle s'arrêta brusquement de jouer lorsque elle entendit du bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 14 Jan - 20:57

Aujourd'hui Nath n'arrivait pas à se concentrer dans sa grotte. Il prit un livre et commenca un livre. Après dix minutes, il remarqua qu'il lisait toujours la même ligne. Il décida d'aller se promener sur le volcan. Il sortit de sa petite grotte et commenca à monter tout en cassant des cailloux avec son sabre. Il fut attirer par une charmante mélodie qui provenait du sommet. Une personne qui jouait de la flûte se trouvait là. Sans s'en rendre compte, il brisa un cailloux un peu plus gros que les autres. La jeune personne avait arrété de jouer et s'était tourné vers lui. Il rangea son sabre et se présenta.
Salut, je suis Nathanaël, souverain des Sorciers. J'habite dans une grotte en contre-bas. Tu joues bien de la flûte, c'était magnifique. Mais toi qui es-tu? Je ne t'ai jamais croisé dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Ölha Chr
Invité
Anonymous



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 14 Jan - 21:16

Ölha se retourna et vis un homme devant elle
Elle recula et se présenta
Enchanté ... Je m'apelle Ölha je suis nouvelle ici je suis une elfe marinneEt celle-ci recommença à jouer de sa flûte
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 14 Jan - 21:27

Nath fut enchanté de faire sa connaissance. Il se dirigea vers elle et s'assit. Aussitôt un cercle de feu l'entoura. Le souverain appréciait le doux bruit de la flûte. Ca le calma et commenca à se ressourcer. Il puisait l'énergie du volcan. Mais la musique semblait plus triste de temps en temps. Ca le fit penser à ses parents morts mais de nouveau le doux son le réconforta. Il put enfin faire le point sur ce qui lui était arriver ces derniers temps. Il prit seulement maintenant consience qu'il était le Souverain des Sorciers et qu'il avait renversé Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Ölha Chr
Invité
Anonymous



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 14 Jan - 21:30

En jouant de la flûte, Ölha pensa à sa mère et versa des larmes
Elle s'arrêta à nouveau de jouer et pour que le jeune homme ne vois pas les larmes de la jeune fille, elle couru.
Puis elle tomba
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 14 Jan - 22:10

Il vit l'elfe s'enfuir et tomber. Il se demanda pourquoi elle était partie ainsi. Il se releva et se dirgea vers Saber. Il l'aida à se relever. A première vu, elle ne semblait pas blesser juste un peu de poussière parcourait ses habits.
La prochaine fois fait attention, ca pourrait être plus grave. Merci pour ta musique, ca a permis à me remettre mes idées en place. Maintenant il faut que j'y aille. Je retourne à ma grotte. Je fus heureux de faire ta connaissance et j'espère te revoir bientôt.
Il lui adressa un sourire et se dirigea vers sa grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Ölha Chr
Invité
Anonymous



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 14 Jan - 22:12

Merci et au revoir
Pensée de Ölha : Quelle beau jeune homme j'espère le revoir un jour au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade....
» Promenade!
» Une petite promenade tranquille
» une petie promenade de santé [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Calfalas :: Volcan des Brumes-
Sauter vers: