Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En quête de renseignement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

En quête de renseignement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 18:52

( Vive les motos que personne connait sur les TO !!!!!!!!!! )

Si tu cherches du Pirate, dans quelques temps tu pourras en trouver sur les Terres Oubliées. Ils ont décidé de nous attaquer en masse après un léger passage dans leur capitale. Mais ca c'est une aute histoire. Donc suite à cette invasion, j'ai décidé de venir chercher quelques informations sur leur armée qui est formée de Pirate et de Panthères. Je te donnerai plus d'infos sur leru groupe plus tard si tu le désires. Je suis venu ici seul et j'ai rencontré Idril qui n'était pas censé se trouver sur l'Ile suite à l'interdiction de Mia, Souveraine des Elfs de la nuit. On s'est arété dans une auberge et on a fait connaissance avec ce personnage. On devait partir ce matin mais suite à certains événements j'ai pris la décision de le faire prisonnier en le privant de ses pouvoirs et l'empéchant de se servir des ses bras. Quand tu nous as interrompu, on s'entrainait. Voilà je t'ai fait un résumé jusqu'à maintenant.
Il prit à son tour une gourde remplit de rhum en se deamandant si Idril en avait rempli avec autre chose ainsi qu'un saussisson. Il se mit à croquer avec ardeur dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

En quête de renseignement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 20:37

Donc vous voyez, je sais me défendre, je n'ai aucunement besoin d'aide... dis-je à l'Elfe...

Je pense que je suis assez grande!!

Je pris à manger et croqua dedans à pleines dents car javais énormément faim...
Comme un ogre!!!

Si jamais, Nathanaël, la troisième gourde est remplie d'eau et non de rhum, si tu préfères... dis-je en le regardant d'un air rageux : Pourquoi il est là celui-là???
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

En quête de renseignement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 18:27

Moi le rhum me va très bien. Maintenant je vai m'occuper du prisonnier car la blessure que tu lui as infligé prend une mauvaise tournure. T'as du bien lui fracasser le nez et la machoire.
la figure avait passer de bleu et avait fini pas passer au noir. Il posa sa main sur sa figure et commenca à utiliser sa magie. Il répara le nez et la machoire car ils avaient bien été cassés et relia quelques veines. Peu de temps après son visage redevint normal. Il commenca à ranger les affaires du déjeuner prit rapidement.
Je pense qu'on devrait s'en aller. On a encore un bout de chemin à faire et je voudrai pas avoir leur armée sur le dos en s'apercevant qu'on leur a emprunté un membre.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

En quête de renseignement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 18:41

D'accord... dis-je simplement aux premières paroles du Souverain...

Désolé... Il ne me semblait l'avoir frapper si fort... dis-je quand même assez inquiète...

Quoi que je m'en fous! Ce n'est qu'un pirate après tout...

Je rangeais mes affaires...

D'accord!!! Je suis prête à faire route!!! dis-je avec un sourire...

°°°Pourvu que l'autre ne vienne pas avec nous sinon je vais lui fracasser sa face dans un moment ou un autre...°°° pensais-je au plus profond de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Invité
Anonymous



En quête de renseignement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 21:15

Fye , voyant les deux personnes partir se dit qu'il ne vallait me pas trop trainé par ici .Si ce que disait ce nathanael était vrai , alors les armé de pirates ne seraient pas loin , et que pourrait il faire , seul , face a ce mur de brigands ? ...rien ...xd

_Bon , moi je vais vous suivre si ca ne vous dérange pas

Il regarda la jeune femme ....

_Nous avons démaré sur un mauvais pied , ca vous dit de ....?

"De toute manière je connais sa réponce ...mais bon , j'aurais essayé au moin ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

En quête de renseignement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 21:25

Moi ca me dérange pas du tout. J'en suis même heureux. On pourrait mieu se connaitre en chemin. On devrait arriver dans l'après midi au bord des plages et là j'ai une embarcation qui nous conduira jusqu'aux Terres Oubliées.
(Par télépathie à Fye)
Ne t'inquiète pas pour Idril. Elle est comme ca et avec le temps on s'y fait.
Il finit de ranger ses affaires et prit son sac. Pour finir il reprit le prisonnier sur les épaules. Il resterait encore un moment dans les pommes avec le coup que lui avait envoyé Idril. Nath partit devant avec l'étranger sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Invité
Anonymous



En quête de renseignement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 22:07

Fye fut surprit d'entendre une voix étrangère a la sienne dans son esprit ..C'était Nathanael ...il lui expliquait qu'il ne fallait pas faire attention a la jeune femme ....

"hum ...euh ...si je parle vous m'entendez ? ...On va quant meme essayé ...."

Fye regardait l'homme en esayant de lui parlé par télépathie ...

"J'espère qu'il va m'entendre , parceque si c'est le contraire , il va trouvé bizard que je le regarde ainsi .....alors euh ...."

Il décida alors de continué a marché en regardant devant lui , après tout , s'il l'entendait , il n'avait aps besion de le regardé ...

"Alors si vous m'entendez , je tiens a vous remercié et a vous demandez de m'excusé ... je préfère resté discret sur moi et mon passé ... comme mon but d'ailleur ... ce que je dois vous dire , c'est que .... je vous connais depuis trés longtemps ... mais vous ne devez pas comprendre puisque c'est , dans votre esprit , la première fois que l'on se voit ...excusé moi .....changons de sujet ....Pour la femme , je m'en fiche totalement ..quoi que .. mais je pense qu'elle s'y fera aussi , parceque si c'est le contraire , je risquerais de l'embété encore plus ....Sachez pour finir mon chèr souverain , que je serais avec vous pour le temps que vous le désirerez , je souhaiterais ètre votre bras droit ... j'ai mes résonts et je serais fidèl si vous m'acceptez ...."

_Bien ! Oh ? le soleil se couche ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

En quête de renseignement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 22:37

Il marchait depuis déjà un long moment et il ne devrait pas tarder à arriver sur les rivages. Le Souverain portait toujours son prisonnier qui ne semblair pas vouloir se réveiller. Il n'avait pas répondu tout de suite à la question de Fye. Il fallait qu'il réfléchisse.
Ton offre est généreuse mais je la décline. je n'ai jamais eu besoin de personne pour me défendre ou diriger mon royaume. J'ai comme habitude de faire les choses moi-même. Il y aussi le problème que tu es un elf sylvain et ta place serait auprès de Zelda plutôt. Ca serait mal vu par mon peuple d'adopter aute chose qu'un Sorcier comme bras-droit si je devrais en prendre un.
Durant le voyage Idril semblait très énervé contre Fye et contre Nathanaël. Elle ne devait pas apprécier qu'il les accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Invité
Anonymous



En quête de renseignement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 22:40

"certe , si tel est voter choix .. alors j'irais avec la souveraine des elfes silvains ...."

Ils allaient surment bientot arrivé , Fye n'en savait rien , il n'était pas du genre a se débrouillé avec juste une boussole ....Lui il lui fallait un guide ..

"Une fois là bas , j'irais rejoindre cette souveraine , et lui demandé a son tour , si elle veux de moi ....J'ai besion de servir un ou une souveraine ...c'est ....primordial ..."
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

En quête de renseignement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 19:32

Je marchais tout derrière avec une immense rage au plus profond de mon être...

Mais il m'énerve, mais il m'énerve celui-là... pensais-je...

Du coup, Nathanaël m'énervait aussi... Même si lui, n'avait rien fait...

"Je les hais tous les deux..."

Du coup, à cause de mon superbe énervement, soit j'allais frapper l'elfe, soit je partais en courant...

De toute façon, je sais que Nathanaël n'arrive pas à me suivre et l'elfe, certainement pas puisqu'il a trop de muscles à porter...

Je piquais un sprint et continuais ma course...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

En quête de renseignement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 3 EmptySam 31 Mar - 21:46

Décidément la jeune Sorcière avait des réactions bizarres. Elle semblait vite oublier depuis la dernière fois. Certe il ne courait pas aussi vite mais avait des autres moyens pour la faire revenir. Il prononca le mot "revient" et elle fur devant lui peu de temps après. Il lui adressa la parole sur un ton calme sans hausser la voix en la regardant droit dans les yeux.
Tu sembles vite oublier depuis notre dernier voyage. Je t'avais fait revenir de la même façon sauf que je t'avais ensuite assomée. Je ne vai pas le faire cette foix. Mais j'aimerais que tu répondes à ma question: pourquoi tu es parti comme ca? Après je te laisserai partir et si c'est ton souhait je ne t'empécherai pas d'aller te faire tuer chez les Pirates. Mais ca serait fort triste.
Il avait tout un peuple a dirigé et a préparé aux durs loix de la guerre. Il ne pouvait pas passer tout son temps à essayer de raisonner Idril. Ca sera sa dernière tentative. Cette décision lui fut dur à prendre mais il espérait qu'elle comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

En quête de renseignement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 3 EmptySam 31 Mar - 22:41

Je souriais à Nathanaël...

Je fis un regard en coin vers Fye... Mais l'elfe ne vit pas mon regard...

Je lui dis:

Ne t'inquiètes pas... Je sais me défendre...

J'ai juste besoin de me défouler... En courant... vers le bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

En quête de renseignement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 3 EmptySam 31 Mar - 22:56

Le Souverain fut heureux de la réponse et lui souriait également.
Te défendre je n'en doute pas. Mais je ne pense pas que tu ne tiendrais pas longtemps si tu tombes sur leur armée.
Le prisonnier commencait à s'agiter sur l'épaule de Nath. Il lui redonna un coup pour l'assomer et il se calma aussitôt. Ils virent la mère et ils étaient plus loin de l'embarcation. Le Souverain pourrait enfin déposer le prisonnier et une fois la mer traverser il l'emménerait à la prison pour l'interroger d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

En quête de renseignement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 3 EmptySam 31 Mar - 23:24

Le sourire de Nathanaël me fit chaud au coeur...

Je partis alors en courant jusqu'à la mer...

J'arrivais vers un bâtiment et entendis une troupe de pirates... Il parlait de la guerre...

Je les écoutais... Ils étaient convaincus que les pirates allaient rayer les Terres Oubliées du monde...

Je courus de nouveau vers Nathanaël et lui dis:

J'ai entendu des pirates dire qu'ils rayeraient facilement les Terres Oubliées de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Invité
Anonymous



En quête de renseignement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 0:26

Fye riait au fond de lui des allés retours de la guerrière ....Mais il regardait , curieux de la moindre réaction du souverain si prisé ...Quant tout a coup ,Idril qui venait d'allé jusqu'a un batiment près du rivage , revenait avec une tete presque orrifié et outragé ...Elle répéta les paroles de quelques pirates se trouvant dans la batise ...

*J'ai entendu des pirates dire qu'ils rayeraient facilement les Terres Oubliées de ce monde...*

Fye se tournait vers la guerrière et lui dit :

_Ca vous dit d'allé demandé des explication ensemble ? Histoire de voir qui de nous deux tuera le plus de criminels ? ...

Il ne faisait aps ca par prétention , mais il s'était dit que le souverain et Idril voulaient surment le testé depuis un bon moment .. peut ètre devaient ils se possé des questions sur lui ... sur la facon dont il avait pu survivre tout ce ttemp , seul , sur ces rivages ...Il était peut ètre temps de leur prouvé ....Et ainsi , ils lui feraient totalement confiance puisqu'il leurs aurait dévolé son secret ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

En quête de renseignement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 14:29

Ils pourront toujours essayé de nous détruire. On sera prêt à les attendre sur les plages. Laissons les parler en attendant, ils riront moins devant nos armées. Et pour répondre à ta question Fye, on va regagner sagement le bateau et on rentrera sur les Terres Oubliées pour interroger le prisonnier. Aucun pirate ne sait que nous somme ici et en les attaquant ils sauront qu'on est venu et ils pourraient avancer leur attaque. Ca serait pas bon pour nous puisque nos armées de sont pas encore totalement mobilisé. Tu devras attendre la guerre si tu veux tuer des pirates.
La plage était devant et l'embarcation les attendait. Ils seraient bientôt de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

En quête de renseignement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 21:47

Désolé... Mais une guerre se prépare et les pirates ne savent pas que nous sommes là... Mais ne t'inquiètes pas... Je me défoulerai pendant la guerre... dis-je à Fye...

De plus, ils sont une centaine donc si un pirate s'échappe et va avertir d'autres troupes, nous sommes ... cuits...

Nous marchâmes jusqu'au bateau et nous embarquions...

Nous nous dirigions vers les Terres Oubliées...

Il fallait qu'après cette excursion je parle avec Nathanaël... Il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

En quête de renseignement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 15:07

Le Souverain salua le capitaine et lui fi signe de partir immédiatement. Il devait rejoindre Les Terres Oubliées au plus vite. Pour une fois le voyage fut tranquille et ils ne subirent aucune attaque. Ils accostèrent au port et Nath devait rejoindre la prison pour y mettre le prisonnier.
Qu'on m'amène quatre chevaux rapides et trois messagers. J'ai un message à faire parvenir aux trois Souveraines!
Il se retourna vers les deux autres personnes.
Je vous laisse choisir entre m'accompagner à la prison ou allez où bon vous semble. A vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Invité
Anonymous



En quête de renseignement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 20:08

Fye avait fait un bon voyage est il était désormais exténué , mais il ne fallait pas se laissé allé .. il devait allé voir cette souveraine dont lui avait parlé Nathanael ...
Celui ci dit a Fye et Idril :

Je vous laisse choisir entre m'accompagner à la prison ou allez où bon vous semble. A vous de choisir.

Fye lui répondit:

_Si vous me le permettez , je vais vous servir de messagé , puisque je vais a la recontre de la souveraine des elfes silvains ...dites moi donc ce que je dois transmettre


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

En quête de renseignement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 21:57

Arrivée, j'étais assez fatiguée... Mais comme je dormais rarement, cela ne me fis rien...

Nathanaël avait demandé quatre chevaux rapides et trois messagers...
Puis il avait demandé si quelqu'un voulait venir avec lui à la prison...

Je dis à Nathanaël:

Si tu veux, je n'ai rien à faire donc, je veux bien t'accompagner jusqu'à la prison...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

En quête de renseignement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 18:34

Nath attendit que les messagers arrivent pour donner ses ordres.
Bien toi tu iras porter mon message à Sonia, toi à Mia tandis que toi tu restes ici. Fye apportera lui-même les message à Zelda. Vous leur direz qu'un prisonnier se trouve à la prison et qu'il peut nous donner des informations sur l'armée pirate. Fye prend un de ces chevaux, tu arriveras plus vite.
Le Souverain attendit que les trois messagers s'en aillent. Il chargea le prisonnier sur une monture avant de lui-même monter sur son cheval avant la sangle de l'autre.
Qu'attends-tu pour monter sur le dernier cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

En quête de renseignement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 18:45

J'écoutais sagement les mots de Nathanaël, mon Souverain adoré ( Bof.. ) et lorsqu'il ne resta que nous deux ( I love I love I love ), j'entendis le smots de Nathanaël résonner dans ma tête :

"Qu'attends-tu pour monter sur le dernier cheval?"

Je le dévisageais un peu et revins à la réalité...

Euh...

Je me dirigeais vers le cheval et lui fis une caresse.

J'attendais Noël...

Je montai sur le cheval et rejoignai Nathanaël...

C'est bon, je suis prête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Invité
Anonymous



En quête de renseignement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 20:45

Fye monta sur son cheval , il était magnifique , blanc avec une tache noir sur le front ...

_Bien ! Merci Souverain ! Je vais de suite transmettre le message !

Puis il commenca a partir et s'arréta tou a coup en regardant Nathanael ..

_Dites moi ...Ce cheval ..A qui appartien t il ? ..

Il lui fit un sourire et dit :

_Parcequ'il me plait bien ! ....Allé ! Au galop !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

En quête de renseignement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 19:17

Fye ne le laissa pas répondre, il était déjà parti.
A nous de partir. On devrait être à la prison dans moins d'une heure.
Ils partirent tous les trois, le prisonnier toujours inconscient sur le cheval. Nath commenca doucement et petit à petit accéléra l'allure en controlant si le Pirate était toujours en travers sur sa selle. Ils galopaient à une bonne allure et ne tarderait pas à arriver à la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

En quête de renseignement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 21:59

Nous avions quitter Fye...

Et nous galopions tous les deux vers la prison... Nathanaël galopait plus vite qu'il ne courait!!!

Cette pensée me fit rire...

J'éspérais que ce prisonnier allait parler...
Autrement, je demanderais au Souverain de prendre les manières fortes... C'est à dire : Le frappé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de renseignement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de renseignement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La quete au épée ...
» en quête du passé
» En quête de savoir (et de combats imprévus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Gilond :: Ile d'Asha-
Sauter vers: