Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^) Empty
MessageSujet: Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^)   Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^) EmptyJeu 5 Avr - 21:37

Depuis plusieurs jours déjà, Zelda errait dans les environs de la Ville de Tàri.
A vrai dire, elle s'ennuyait. Sa tâche, qui consistait à replanter les arbres de la forêt de Mithgalad était plus ou moins terminée et elle n'avait plus rien à faire, si ce n'était se promener. Donc, à cours d'occupation, l'elfe sylvaine traînait des pattes dans la ville. Enfin, des pieds.
Ses pas la menèrent au Lac Niniel, connu pour son calme et sa capacité à apaiser les esprits.
L'elfe aurait eu besoin, au contraire, d'un bon coup de stress. Mais, au lieu de cela, elle se laissa tomber sur l'herbe moilleuse et épaisse des bords du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Fye
Invité
Anonymous



Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^)   Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^) EmptyVen 6 Avr - 21:41

Fye arriva , en sueur et tout essouflé ...Bien que son cheval devait l'ètre beaucoup plus ....En cours de route , il l'avait nommé , éclair ...Pendant quelques heures , il était devenu son seul partenaire ...Il en descendit et le caressa en s'avanceant vers le lac .. un habitant lui avait dit qu'il pourrait y trouvé Zelda Gil-Galen ....

"Ou est elle ... ce doit ètre uen jeune feme droite et sur d'elle ... a l'approche de la guere elle doit surment s'ebtraibé durement ! ...."

Puis il tourna la tete tout en avancant vers le lac lorsqueq tout a coup il trébucha sur un pied et tomba par terre , sur ses fesses ....Se frottant la tete de sa main droite et les yeux fermé , il regarda ensuite une jeune femme plutot jolie qui le regardait drolement ....

"Oh mon dieu ..ce doit ètre ...."

_J'ai un important message pour vous ! Désolé de vous avoir dérangé dans votre sommeil .. Kawaï-niais
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^)   Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^) EmptySam 7 Avr - 19:45

"J'ai un important message pour vous ! Désolé de vous avoir dérangé dans votre sommeil .."
Zelda observa d'un oeil amusé l'inconnu, étalé à ses pieds. Cela faisait longtemps que personne ne s'était prosterner devant elle à ce point! Lool
L'elfe lui répondit d'une voie enjouée.
"Mais je ne dormais pas!"
Elle se leva d'un bond et tendit une main amicale à l'elfe en face d'elle. La souveraine le sentait, il était de son peuple.
Zelda le jaugea d'un oeil critique.
Il la regardait de tous ces yeux, l'air un peu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Fye
Invité
Anonymous



Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^)   Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^) EmptySam 7 Avr - 20:32

"Un prisonnier se trouve à la prison et il peut nous donner des informations sur l'armée pirate."

Voila ce que le sorcier nathanael m'a chargé de vous dire ....

Il la regardait de tous ses yeux .. elle était magnifique ...Il voulait le lui dire , lui , le timide ...

_Vou ètes ...

"reprend toi ! "

_..La souveraine ...Je m'excuse d'avoir cru que vous dormiez ...

Fye avait touché cette main , si douce ...

_Comment vous nommé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^)   Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^) EmptySam 7 Avr - 21:18

Comment vous nommé vous ?
L'elfe haussa les sourcils. Comment aurait pu-t-il savoir qu'elle était la souveraine des elfes sylvains sans savoir son nom..?? L'instinct peut-être..
"Je me nomme Zelda Gil-Galen. Et vous?"
D'un autre côté, son cerveau réfléchissait à toute vitesse. Non loin de là, il y avait un pirate, un ennemi, qui pourrait les renseigner sur l'assaut qu'ils s'apprêtaient à encaisser.
Mais le jeune homme en face d'elle avait l'air bien sympathique et l'elfe souhaitait faire sa connaissance. Elle voulu lui proposer de faire un tour près du lac, mais attendit patiemment qu'il réponde, lui qui avait un regard rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Fye
Invité
Anonymous



Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^)   Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^) EmptySam 7 Avr - 23:24

Moi ? je me nomme Fye ....J'était chargé par ... un ..supérieur de chassé les pirates , et j'avais une prime ....Mais j'ai rencontré en route nathanael ....et je lui ais proposé mes services .. il a refusé et m'a dis de venir vous voir ...

Il se remit a genoux ...

_Je souhaite vous offrir ma loyauté , mon service ...Mon ae .. que je sois voctime et bouclié de vos coup lords de la futur guerre ....celle dont je rève tant chaque nuit ..

Il sereleva les yeux brillants..
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^)   Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^) EmptyDim 8 Avr - 12:05

Je souhaite vous offrir ma loyauté , mon service ...Mon ae .. que je sois voctime et bouclié de vos coup lords de la futur guerre ....celle dont je rève tant chaque nuit ..
Encore une fois, de nombreux arguments se bousculaient dans la tête de la souveraine.
Apparement, il était une sorte de chasseur de prime. Ces gens-là n'étaient en principe pas les plus loyaux de la planète. Mais il n'avait pas l'air de lui vouloir du mal. En revanche, si Nathanaël l'avait refusé, c'est qu'il y avait une raison.
"Je ne peux pas accepter cette offre, si loyal soit-elle. Par contre, j'accepte de vous prendre à mes côtés durant la guerre. Mais je vous interdit de me protèger au péril de votre vie: je sais me battre."
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Fye
Invité
Anonymous



Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^)   Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^) EmptyDim 8 Avr - 22:09

"Elle dois se demandé pourquoi ....Pourquoi , je serais pret a lui donné ma vie ....mais surtout , pourquoi ce nathanael m'a refusé ...moi meme je ne le saivais pas jusqu'a ce qu'il me dise..."

_Nathanael m'a refusé car j'était un elfe sylvain ... Parcequ'il n'est pas le genre a avoir un subordonné .... et peut ètre qeu vous non plus , mais je vous usis reconnaissant de me laissé vous suivre ...Je ne vous protégerais pas , car j'ai confiance en votre force ... mais si je devais ètre votre bras droit pour vous assisté ou vous obéir ..n'hésité surtout pas ... Ou que vous soyez , je vous suivrais ..Peut ètre me ferez vous confiance par la suite ...chasseur de prime n'était pas ma destiné ... car mon destin me mène a de grandes choses ... je l'ais vu .. dans ma vision ..

Fye se livrait , il voulait lui dire tout .. peut ètre deviendraient ils amis au fur et a mesure du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^)   Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^) EmptyLun 9 Avr - 11:30

Nathanael m'a refusé car j'était un elfe sylvain ... Parcequ'il n'est pas le genre a avoir un subordonné .... et peut ètre qeu vous non plus , mais je vous usis reconnaissant de me laissé vous suivre ...Je ne vous protégerais pas , car j'ai confiance en votre force ... mais si je devais ètre votre bras droit pour vous assisté ou vous obéir ..n'hésité surtout pas ... Ou que vous soyez , je vous suivrais ..Peut ètre me ferez vous confiance par la suite ...chasseur de prime n'était pas ma destiné ... car mon destin me mène a de grandes choses ... je l'ais vu .. dans ma vision ..
Décidemment, cet homme-là aimait bien passer aux aveux. Cela étonnait énormément la souveraine, elle qui était du genre à se taire.
Sa proposition de promenade autour du lac tenait toujours à ses yeux.
"Voulez-vous faire un tour? Et parler de vous, par la même occasion.."
Elle pensait qu'en savoir plus sur lui serait une bonne chose..non pas qu'elle ne lui fasse pas du tout confiance, mais plutôt pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Fye
Invité
Anonymous



Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^)   Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^) EmptyLun 9 Avr - 13:25

Fye n'était d'habitude pas un homme bavard , mais il sentait que cette fois , il devait se livré , enfin , presque tout lui dire ...

"Voulez-vous faire un tour? Et parler de vous, par la même occasion.."

_Trés bien Zelda ...Mais ensuite ,parlons de vous ^^"

Ils commencèrent a marché le long du lac ..

_Que dire .. J'aime chanté et joué des instruments , et euux , j'ai voulu ètre ministrel il y a un moment déjas , c'était mon rève ...J'ai rencontré un magicien trés connu des plus grands ...

Il la regarda plus sérieusement

_Si je vous le dis , ne le répété a personne ... J'ai rencontré Merlin .. C'est lui qui m'a donné cette métrise du sable ...

Il lui fit un sourire

_Mais , et vous , comment ètes vous devenu souveraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^)   Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^) EmptyLun 9 Avr - 14:46

Mais , et vous , comment ètes vous devenu souveraine ?
L'histoire était longue, très longue.
Avant de commencer son récit, Zelda regarda un peu autour d'eux. Son regard se perdit dans les reflets du lac..elle essayait de se souvenir de tout. D'habitude, elle n'aurait pas tout dévoilé à un inconnu. Mais elle le fit.
"Après m'être enfuie, je me suis retrouvée chez les elfes sylvains. J'en était une, mais j'avais été élevée loin d'eux.
Grâce à mes différentes aptitudes, j'ai été engagée comme espionne et assassin auprès de l'ancien souverain des elfes sylvestres.
Malheureusement, quelques temps plus tard, il est mort."

La voix de Zelda devint un peu rauque. Elle n'aimait pas se rappeler de ces moments.
"Cela faisait de nombreuse décades qu'il régnait, et sa mort a été un choc pour le peuple: le pays était en crise. Le bras droit du souverain m'a alors choisie pour régner, car il pressentait sa mort."
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Fye
Invité
Anonymous



Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^)   Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^) EmptyLun 9 Avr - 19:46

je vois ...je suis désolé de vous rappellé ces durs souvenirs ..

Fye avait bien vu qu'elle était l'expréssion du visage de zelda ...Il commenceait a culpabilisé ...

"Peut ètre aurais je dus me taire..."

_Vous parlez de capacités ... vous pourriez m'en montré une ..

"Je suis peut ètre un peu trop "rentre dedans"

_Mais bien sur , si je vous dérange , je peux repartir ....après ma question si maladroite ....je ..enfin ..
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^)   Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^) EmptyLun 9 Avr - 21:06

-Vous parlez de capacités ... vous pourriez m'en montré une ..
Ouch! Ce thème-là serait encore plus dur à aborder..il s'agissait de magie noire, la magie de l'ennemi. Cette page de son histoire, Zelda n'en avait parlé qu'à Mia.
Ils l'avaient justement engagé parce qu'elle s'y connaissait, mais aussi parce qu'elle maîtrisait la télépathie, utile pour communiquer efficacement des renseignements à son souverain.
"Je..je suis désolée, mais je ne pourrais malheureusement pas tout vous dire."
Elle n'avait pas non plus vraiment envie de dévoiler ses secrets.
"Une partie de ces informations, je les garderai en moi jusque dans la tombe. Pour le reste, eh bien...je maîtrise la télépathie. C'était une de mes aptitudes, largement appréciée pour sa vitesse de renseignement. Possédez-vous la télépathie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Fye
Invité
Anonymous



Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^)   Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^) EmptyLun 9 Avr - 22:30

la télépathie ? ..Non , malheureusement ... mais , une fois je sui allé voir un télépathe , il ne faisait pas que parlé d'esprit a esprit , non ! il arrivait a bougé des objets par la pensé ...il appellait ca la ..télékinésie ...ou une chose du genre ...c'était incroyable ... Il m'a dit que parfois c'est dur de parlé avec certaine personne par télépathie , mais , il a ajouté , qu'avec moi , il n'avait aucun effort a faire ..Mon esprit ne l'empéchait pas de me parlé .. je n'ais pas tout comprix ...

Il lui sourrit alors

Mais mon dont de maitrise du sable , mais surtout de voyance , me suffisent emplement ^^..

Il regardait les oiseaux s'envolant sur le lac .. tout ce spectacle était magnifique lorsque tout a coup des nuages noirs commencèrent a faire leurs apparitions ..

_Je comprend , en tant que souveraine vous ne pouvez pas tout me dévoilé ^^ Mais ... si nous partions d'ici ? ...

Le ciel étair encore clair , mais Nabi venait d'avoir une vision
...Un orage allait éclaté ...

__Le temps va se gatté ....Je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^)   Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^) EmptyMar 10 Avr - 9:48

[je suis à la prison, je crois que tu peux aussi venir.. ;) ]

Le temps va se gâter ....Je vous suis !
Puisqu'il a apparamment plus peur de l'eau que moi..
"C'est entendu. Je me rend de ce pas à la prison. Vous pouvez venir.."
L'elfe se retourna et partit en courant. Serait-il capable de la suivre?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Fye
Invité
Anonymous



Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^)   Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^) EmptyMar 10 Avr - 21:13

A la prison ? ..Je vous suis ...!

Zelda se mit a courir a une vitesse plutot rapide ...

"Pas mal du tout ! ...au moin , ca , je peut le faire aussi "

Il mit ses deux mains faces a lui .. paumes vers le ciel ...Puis il commencea a changé de forme ... Il venait de se transphormé en Atlan ...Le sable constituant la terre se levait lentement autour de lui , puis , ser créa un petit nuage flottant ...

"Mais moi , ma facon , est moin fatuguante je pense ..."

Il sotta sur le nuage .... Il était a quelques centimètres du sol ... puis a une grande vitesse il rattrapa la souveraine ...

_Ne soyé pas surprise de ma forme .. ce n'est que pour utilisé mon dont ^^" ..
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^)   Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^) EmptyMer 11 Avr - 8:44

L'elfe était partit, elle courait vite.
Soudain, sur sa droite, une..chose?? apparue. Elle ne put en distinguer plus, car elle se mit à courir encore plus vite, se croyant attaquée. Malheureusement, la créature semblait ne pas vouloir lâcher prise.
Elle se mis à la hauteur de l'elfe.
Ne soyé pas surprise de ma forme .. ce n'est que pour utilisé mon dont ^^"
Ce n'était que Fye..bien des surprises l'attendaient sûrement, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Fye
Invité
Anonymous



Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^)   Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^) EmptyMer 11 Avr - 15:25

[je vous rejoins a la prison ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^)   Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^) EmptyMer 11 Avr - 17:28

[pas de soucis, j'y suis déjà! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^)   Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath]
» Ballade au bord, tout au bord...
» Chambre de Zelda Gil-Galen
» petite discution (privé Zelda)
» Suite des montagnes, privé Mia&Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Lac Niniel-
Sauter vers: