Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se balade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Azaki
Elfe marin
Elfe marin
Izumi Azaki


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Se balade... Empty
MessageSujet: Se balade...   Se balade... EmptyVen 6 Avr - 16:27

Izumi était partie de chez elle très tôt ce matin-là, en laissant un mot d'adieu à sa mère. Peut-être la reverrait-t-elle un jour... Pour l'instant, la jeune femme s'efforçait de ne pas penser à sa famille, elle ne voulait pas que cette belle journée qui s'annonçait tourne mal dès son début... Elle marchait, ou plutôt elle errait, dans la ville de Gilond, région des elfes marins, que d'autres elfes et sorciers fréquentent eux aussi. Izumi s'avança vers le bord de l'eau. Il ne faisait pas encore assez chaud pour qu'elle y plonge, même si elle en avait envie, après tout, il faisait encore plutôt frais le matin ces temps-ci... Izu' s'assit près de l'eau. Elle leva la tête et observa la mer. Cette grande étendue bleue... Elle savait bien qu'il y avait un lien entre la mer et elle, sa mère le lui avait même expliqué... Sa mère... Non, non, il ne fallait pas qu'elle se mette à penser à sa mère... Elle lui manquait déjà... Izumi fixait la mer, espérant que quelqu'un vienne, elle détestait être seule... Pour elle, solitude rimait avec ennui et chagrin. Et elle, Izumi Azaki ne s'ennuyait jamais ! Elle ne pleurait jamais, non, elle n'en avait pas le temps ! Le vent fouettait son visage mais cela ne la dérangeait pas. Certes, l'air était frais, mais pour avoir vécu ici, à Gilond, pendant des années, elle y était maintenant habituée. Et même plus qu’habituée... Après un bon moment, elle se leva et décida d’aller se balader, elle n’en pouvait plus de rester là à rien faire... Et peut-être qu’en se baladant dans la ville elle croiserait quelqu’un d’autre avec qui parler, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Se balade... Empty
MessageSujet: Re: Se balade...   Se balade... EmptyVen 6 Avr - 21:01

Arwen se baladait dans la ville de Gilond.Elle s'assit sur un banc,puis finit par marcher.Elle croisa une jeune fille qu'elle n'avait jamais vue. et s'arrêta.
Bonjour je me nomme Arwen.Puis-je savoir votre nom?
Elle souria.Son épée était rangée dans sa ceinture.Elle avait la lame propre,bien qu'elle s'en soit souvent servie.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Azaki
Elfe marin
Elfe marin
Izumi Azaki


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Se balade... Empty
MessageSujet: Re: Se balade...   Se balade... EmptyVen 6 Avr - 21:34

Izumi marchait tranquillement dans la ville, d'un pas lent, elle commençait à s'ennuyer ferme lorsqu'elle aperçut une jeune femme qui s'arrêta près d'elle et l'interpela. Izu' s'arrêta. Elle l'écouta. Selon ce qu'elle disait, elle s'appelait Arwen. La jeune elfe s'empressa de lui répondre.

"Salut ! Moi je suis Izumi ! Izumi Azaki ! Je suis enchantée de te rencontrer Arwen" répondit-elle d'une voix joyeuse

Elle observa Arwen. Elle lui souriait, elle avait l'air sympathique. Toute comme Izu', elle avait les oreilles pointues, c'était donc une elfe. Mais était-elle une des elfes de la nuits, des elfes marins ou des elfes sylvestres ? Un nouveau mystère à résoudre par le détective Izu' ! La jeune elfe se dit qu'elle pourrait peut-être lui demander si elle voulait se balader avec elle, ça l'arrangerait car elle ne serait plus seule et les deux elfes pourraient apprendre à mieux se connaître. Elle lui proposa donc :

"Ça te dirait qu'on se balade ensemble ? On pourrait peut-être apprendre à mieux se connaître... Au fait, je suis du peuple des elfes marins, et toi ?"

Izumi observait Arwen d'un air curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Se balade... Empty
MessageSujet: Re: Se balade...   Se balade... EmptyVen 6 Avr - 21:42

Arwen souria et regarda Izumi.

Enchantée,Izumi.Je serais ravie de me ballader avec toi.De quel peuple es-tu?

Arwen observa la jeune elfe.Elle avait l'air joyeuse.Elle-même l'était assez aujourd'hui.

Maitrises-tu un pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Azaki
Elfe marin
Elfe marin
Izumi Azaki


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Se balade... Empty
MessageSujet: Re: Se balade...   Se balade... EmptyVen 6 Avr - 23:32

Un sourire se dessina dans le visage d'Izumi lorsqu'Arwen accepta sa proposition. Et quand elle lui posa une question, la jeune elfe lui répondit, d'une voix toujours aussi enjouée.

"Je suis du peuple des elfes marins ! J'ai appris quelques sorts de magie noire par une amie et je peux faire des sphères d'eau mais à part ça, c'est tout, je n'ai pas vraiment pu découvrir mon pouvoir... Et toi ? De quel peuple es-tu ? Et est-ce que tu maîtrises un pouvoir ?"
dit-elle tout en la regardant du même regard curieux qu'avant.

Izu' se mit à marcher, après quelques pas elle s'arrêta et se retourna pour voir si Arwen la suivait. Elle lui fit un signe de la main et l'incita à la rejoindre. Les deux jeunes elfes se mirent à marcher, tranquillement, en prenant leur temps. Izumi attendait qu'Arwen réponde à sa question, tout en observant autour d'elle ce paysage qu'elle connaissait si bien. Elle aimait bien venir marcher ici lorsqu'elle était petite... Elle se tourna vers Arwen, impatiente d'avoir la réponse à ses questions. Izumi était heureuse d'avoir rencontré quelqu'un avec qui parler et se balader, elle qui croyait qu'elle serait contrainte à être seule pendant un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Se balade... Empty
MessageSujet: Re: Se balade...   Se balade... EmptySam 7 Avr - 10:39

Arwen souria puis commença à marchr avec Izumi.Cette elfe avait l'air gentille.Arwen se demanda si elle s'était inscrite à la guerre.

Je suis du pleuple des elfes sylvains.Je maîtrise plusieurs pouvoirs,ayant appris la magie très jeune.

Arwen se promena avec Izumi tout en regardant le lieu.C'était la première fois qu'elle venait ici,mais ça lui plaisait.

Es-tu au courant pour la guerre?T'es-tu inscrite?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Azaki
Elfe marin
Elfe marin
Izumi Azaki


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Se balade... Empty
MessageSujet: Re: Se balade...   Se balade... EmptySam 7 Avr - 16:08

Izumi marchait plutôt lentement, elle écoutait Arwen. Elle était donc du peuple des elfes sylvains... Ceux qui contrôlent l'élément de la terre... Intéressant... Quand elle lui posa un question concernant une guerre, Izu' ne comprit pas vraiment... De quelle guerre parlait-elle ? Elle lui répondit :

"La guerre ? Quelle guerre ? Y'aura une guerre ? Ici ?"
demanda-t-elle

Elle arrêta de parler puis quelques secondes plus tard, elle reprit la parole et dit à l'elfe sylvain :

"Si je ne sais pas ce que c'est, je ne dois surement pas être inscrite"


En prononçant cette dernière phrase, Izumi sourit. Les deux jeunes elfes observaient la place, autour d'elles. De son côté Izu' s'amusait à chercher les différences entre avant et maintenant dans la ville tandis que Arwen avait plutôt l'air de découvrir l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Se balade... Empty
MessageSujet: Re: Se balade...   Se balade... EmptySam 7 Avr - 16:35

Arwen regarda Izumi.Cette dernière avait l'air inquiéte
d'apprendre qu'une guerre allait arriver.
Arwen se dit qu'elle n'avait pas du lire la gazette.
Oui les pirates...
Arwen souria et regarda la place.Elle regarda Izumi.
Arwen pensa qu'elle devait vire ici depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Azaki
Elfe marin
Elfe marin
Izumi Azaki


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Se balade... Empty
MessageSujet: Re: Se balade...   Se balade... EmptyDim 8 Avr - 15:22

Izumi s'arrêta brusquement. Elle avait déjà entendu parler des pirates, mais savoir que les elfes et les sorciers allaient entrer en guerre contre eux l'étonnait. Mais pourquoi donc ? Qu'est-ce qu'ils avaient fait ? Tant de questions. Elle décida de les poser à Arwen, pour trouver réponses à tout ce fouillis de questions qui se baladait dans son esprit.

"Mais... Pourquoi déclencher si soudainement une guerre contre les pirates ? Y'a-t-il quelque chose que nous ou eux avons fait pour cela ?"

Izumi était plutôt inquiète de savoir qu'il y aurait bientôt une guerre... Et contre les pirates en plus... Les pirates étaient terriblement bien armés, ils avaient des stratégies d'attaque... Et eux, les elfes et sorciers, ne seraient jamais capables de manier les armes aussi bien qu'eux... Mais ils avaient la magie... Oui, la magie... Chaque peuple contrôlait un élément et unissant les forces des quatre... Qui sait, peut-être pourraient-ils repousser les pirates et même les vaincre... Ces pensées positives redonnèrent le sourire à Izumi, qui l'avait perdu depuis qu'elle s'était arrêtée. Elle regarda Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Se balade... Empty
MessageSujet: Re: Se balade...   Se balade... EmptyLun 9 Avr - 19:04

Arwen marcha tout en regardant la place.Puis elle regarda l'elfe marin et souria.
"Mais... Pourquoi déclencher si soudainement une guerre contre les pirates ? Y'a-t-il quelque chose que nous ou eux avons fait pour cela ?"
*Elle n'a pas du lire la gazette*
Arwen regarde Izumi et réfléchit un long moment.
A vrai dire,je n'en sais trop rien.Je vous conseille d'aller lire la gazette,tout est expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Azaki
Elfe marin
Elfe marin
Izumi Azaki


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Se balade... Empty
MessageSujet: Re: Se balade...   Se balade... EmptyMer 11 Avr - 0:04

Izumi, après avoir repris son calme se remit à marcher aux côtés d'Arwen. L'elfe sylvain lui conseilla d'aller lire la gazette si elle voulait en savoir plus à propos de la guerre qui se préparait. L'elfe marin remercia Arwen.

"D'accord, j'irai plus tard, merci beaucoup pour le conseil, je crois que sans vous, je n'aurais peut-être pas sû pour la guerre, vous savez, moi je ne lis pas vraiment la gazette, je trouve ça un peu trop sérieux... Mais je crois que je vais me mettre à la lire plus souvent... ^^ " répondit-elle

Elle avait assez hâte d'aller lire la gazette pour en savoir plus, Izu' étant une jeune elfe très curieuse, elle n'oublierait certainement pas d'aller la lire. Le silence était tombé. Izumi grimaça, elle n'aimait pas le silence total et le calme. Elle engagea donc la conversation avec Arwen changeant totalement de sujet. Elle n'aimait pas trop les guerres, bien qu'il y ait de l'action, ce n'est pas vraiment son truc...

"Je ne connais pas beaucoup le peuple des elfes sylvains, pourriez-vous m'en dire plus sur votre peuple ? Si vous voulez bien sur, je ne vous y oblige pas..."


Izumi tourna la tête vers l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Se balade... Empty
MessageSujet: Re: Se balade...   Se balade... EmptyMer 11 Avr - 10:03

Arwen souria et reprit sa route avec Izumi.

D'accord, j'irai plus tard, merci beaucoup pour le conseil, je crois que sans vous, je n'aurais peut-être pas sû pour la guerre, vous savez, moi je ne lis pas vraiment la gazette, je trouve ça un peu trop sérieux... Mais je crois que je vais me mettre à la lire plus souvent... ^^ "

L'elfe regarda Izumi.

Ca dépend,quelque fois c'est sérieux,d'autres fois non,dans tout les cas,c'est très interessant et nous apprenons les nouvelles.

Le silence tomba.Arwen regarda la place.Le silence total ne la dérangeait pas tant que ça.

"Je ne connais pas beaucoup le peuple des elfes sylvains, pourriez-vous m'en dire plus sur votre peuple ? Si vous voulez bien sur, je ne vous y oblige pas..."

Arwen regarda Izumi en souriant

Eh bien,les elfes sylvains maîtrisent la terre et ont comme souverain Zelda
Il n'y a pas grand-chose à dire sur ce peuple,à part que nous nous préparons au maximum pour la guerre.

Arwen était une elfe guérrière.Elle avait appris à se battre dès son plus jeune âge.L'elfe sylvaine avait une force incroyable et était cruelle et sauvage avec ses ennemis.Mais c'était une partie obscrure d'elle-même qu'elle essaye le plus souvent de cacher.Arwen marcha tranquillement tout en pensant à la guerre.Les pirates et les rebelles semblaient être assez nombreux et puissants.Elle regarda Izumi.

Et vous,vous pourriez aussi m'en apprendre sur votre peuple?

L'elfe sylvaine souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade... Empty
MessageSujet: Re: Se balade...   Se balade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade
» Petite balade
» balade de nuit!
» Petite balade dangereuse
» suite balade dangereuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Gilond :: Gilond-
Sauter vers: