Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rassemblement [ tous les elfes sylvains peuvent venir! :-) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Rassemblement [ tous les elfes sylvains peuvent venir! :-) ] Empty
MessageSujet: Rassemblement [ tous les elfes sylvains peuvent venir! :-) ]   Rassemblement [ tous les elfes sylvains peuvent venir! :-) ] EmptyVen 6 Avr - 19:46

Navrée de troubler la paisible quiétude du village, Zelda se rendit à Aldae en préparation du rassemblement à la guerre. Il fallait au plus vite trouver toutes les personnes valides qui pourraient se battre contre l'ennemis.
Bien décidée à attirer la population, elle bondit sur la vieille souche coupée du centre du village, souche dont le diamètre dépassait largement la taille d'un homme imposant.
D'un geste vif, elle brandit l'annonce de l'Hotel de Ville.
Peuple des Terres Oubliées,

Nous avons été informé il y a quelques heures, qu'un nombre important de pirates se sont regroupés sur une plage, non-loin de Gilond. Un messager est arrivé il y a quelques minutes nous annonçant cette fois-ci un déplacement massif vers cette même plage d'Elfes et de sorciers. L'alliance des rebelles et des pirates et on ne peut plus inquiétante. Cela prouve qu'ils passent à la vitesse supérieure... ils vont attaquer!
Peuple des Terres Oubliées! Nous sommes à l'aube d'une guerre, que tout les hommes et femmes valides qui veulent se battre se préparent à combattre. Si nous perdons, le monde telle que vous le connaissez disparaîtra à jamais, remplacé par un univers de chaos. Eux, sur la plage, ils n'auront aucune pitiés! Ils n'ont, pour la plupart, aucun sens de l'honneur!
Ne leur tournez pas le dos, ne les laissez pas vous atteindre! Il faut nous défendre!
Pour les Terres Oubliées, pour le peuple!


D'une voix forte, pour que tout le monde l'entende, elle hurla:
"Peuple des Terres Oubliées, elfes sylvains de Mithgalad! Qui d'entre vous osera défendre son pays?"
Plusieurs voix, dans la foule, s'élevèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Arwen
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Rassemblement [ tous les elfes sylvains peuvent venir! :-) ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [ tous les elfes sylvains peuvent venir! :-) ]   Rassemblement [ tous les elfes sylvains peuvent venir! :-) ] EmptyVen 6 Avr - 20:49

Arwen regarda Zelda prononcer son discours attentivement.Puis bien décidée,elle brandit son épée et s'écria:
Battons nous pour le peuple des terres oubliées!Soyons bléssés pour le peuple des terres oubliées!Soyons même tués pour le peuple des terres oubliées!Je pense que pour nous tous,cela l'est pour moi en tout cas,ce sera un immense honneur de mourir pour défendre le peuple des terres oubliées!Elfes sylvains,ne laissons pas ces pirates nous ruiner,battons-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Rassemblement [ tous les elfes sylvains peuvent venir! :-) ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [ tous les elfes sylvains peuvent venir! :-) ]   Rassemblement [ tous les elfes sylvains peuvent venir! :-) ] EmptySam 7 Avr - 19:35

"Battons nous pour le peuple des terres oubliées!Soyons bléssés pour le peuple des terres oubliées!Soyons même tués pour le peuple des terres oubliées!Je pense que pour nous tous,cela l'est pour moi en tout cas,ce sera un immense honneur de mourir pour défendre le peuple des terres oubliées!Elfes sylvains,ne laissons pas ces pirates nous ruiner,battons-nous!"
Sur ce coup, Zelda fut nettement surprise par l'elfe qu'elle voyait crier avec pugnacité.
Houlà...faudra-t-il lui donner du somnifère pour la calmer avant le combat?!?
Sans se laisser démonter, elle lui répondit.
"Si tu désires tant te battre, rejoins-moi."
D'une main amicale, elle l'aida à grimper sur l'estrade.
"Qui d'autre?"
Sa voix résonnait comme un défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Arwen
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Rassemblement [ tous les elfes sylvains peuvent venir! :-) ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [ tous les elfes sylvains peuvent venir! :-) ]   Rassemblement [ tous les elfes sylvains peuvent venir! :-) ] EmptySam 7 Avr - 19:57

L'elfe ne venait pas de se rendre compte de tout ce qu'elle avait dit.
*Oups...qu'ai-je dit?J'aimerais me cacher 6 pieds sous terre!*
"Si tu désires tant te battre, rejoins-moi."
Zelda lui tendit la main.Arwen ne sut que faire.Monter sur l'estrade ou pas?Elle avait commencé à être ridicule,autant l'être jusqu'au bout.Elle prit la main de Zelda et monta sur l'estrade.
"Qui d'autre?"
Zelda semblait lancer un défi aux autres elfes.Arwen regarda tous les elfes sylvains.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Invité
Anonymous



Rassemblement [ tous les elfes sylvains peuvent venir! :-) ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [ tous les elfes sylvains peuvent venir! :-) ]   Rassemblement [ tous les elfes sylvains peuvent venir! :-) ] EmptyMer 11 Avr - 17:49

souveraine , il semblearais que vous ayez emballé le peuple.

Fye qui n'était jamais trés loin de zelda depuis leur rencontre , se rapprocha d'elle

Quant a moi , vous savez que je suis a votre disposition pur toujours , alors je suis bien sur en guerre pour le peuple des terres oubliées ..Je le sis avec vous !

Il venait de crier ces derniers mots a la foule , les deusx mains en l'air ..
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Rassemblement [ tous les elfes sylvains peuvent venir! :-) ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [ tous les elfes sylvains peuvent venir! :-) ]   Rassemblement [ tous les elfes sylvains peuvent venir! :-) ] EmptyMer 11 Avr - 18:24

Quant à moi , vous savez que je suis à votre disposition pur toujours , alors je suis bien sûr en guerre pour le peuple des terres oubliées ..Je le suis avec vous !
L'elfe eut envie de lui répondre...mais que dire? Il était très sympathique depuis tout à l'heure, mais un peu trop expansif à son goût.
La souveraine, en guise de réponse, se tourna vers la foule, encadrée d'Arwen et de Fye.
"Il n y a donc personne d'autre?"
Personne ne répondit et de nombreux elfes tournèrent la tête ou regardèrent leurs pieds d'un air sombre.
"Non, vous n'avez pas changé...toujours aussi lâches."
Ces motes, elle les murmura, mais tous les elfes présents les entendirent
En se tournant, elle leur adressa une dernière fois la parole.
"Si l'un d'entre vous trouve encore un peu de courage en lui, qu'il n'oublie pas de nous rejoindre demain à l'Hotel de Ville de la Capitale, Tàri."
Elle s'en alla, suivie des deux seuls elfes qui avaient répondu à son appel. Sur l'estrade, chiffoné et laissé pour compte, l'annonce de l'Hotel de Ville était par terre.
Peuple des Terres Oubliées? Non, apparamment pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Rassemblement [ tous les elfes sylvains peuvent venir! :-) ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [ tous les elfes sylvains peuvent venir! :-) ]   Rassemblement [ tous les elfes sylvains peuvent venir! :-) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement [ tous les elfes sylvains peuvent venir! :-) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement 2 ^^
» les secrets des Elfes
» Allons à la ville (ouvert à tous)
» moi venir foutre mon bordel lool ^^
» arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Mithgalad :: Aldae-
Sauter vers: