Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 moi venir foutre mon bordel lool ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nessa Silimaurë
Elfe marin
Elfe marin
Nessa Silimaurë


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Emploi : glandeuse en angleterre
Commentaires : Je vote l'execution pour tout prof accuse de couler ses eleves (et je n'ajouterais pas de lol) -_-
Date d'inscription : 22/10/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

moi venir foutre mon bordel lool ^^ Empty
MessageSujet: moi venir foutre mon bordel lool ^^   moi venir foutre mon bordel lool ^^ EmptyMer 20 Fév - 16:24

[Voila pour feter officillement mon retour je vais redocorer la taverne avec des dents cassee et des saignements de nez (voila Irilde version elfe pas aussi alcoolique mais trois fois plus bagareuse) lool ^^]

Nessa se promenais depuis un certain temps lorsqu'elle vit une enseigne qui pouvais seulement etre celle d'une taverne. Elle y entra et s'assit au bar pour commender une bonne chope de biere.
Elle commenca tranquilement sa biere quand un sorciers entra et s'assit a cote d'elle. Il commenca a discuter avec elle de la pluie et du beau temps.
Elle le trouvait plutot gentil jusqu'a se qu'un autre vint s'assoir de l'autre cote et lui dis de sortir de cette taverne parce qu'elle n'etait pas un homme mais une femme et qui plus une elfe.
Elle le pris tres mel et lui demanda de fermer son clapet a moins qu'il aie envie d'avaler ses propres dents, ce qu'il pris tres mal.
Il se leva et empoigna Nessa et lui dit qu'il allait reellement lui casser la figure si elle ne sortait pas d'ici tout de suite, l'autre se leva aussi et lui dit de se clamer parce qu'on ne traitait pas une fille de cette maniere.
Il ne voulut pas entendre raison et envoya valser le sorcier dans les tables pleine de monde. L'elfe se leva brusquement et lui envoya une belle droite dont il allait certainement s'en rapeller commenca un atroce bagare, quand un homme entra dans le bistrot et tenta de remettre de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Garde de la Ville

Garde de la Ville


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

moi venir foutre mon bordel lool ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi venir foutre mon bordel lool ^^   moi venir foutre mon bordel lool ^^ EmptyMer 20 Fév - 18:43

[Allez, je viens...mais je te conseille de mettre une date à ton RPG (il y a eu de nouvelles règles depuis ton départ. Prend-en connaissance)!! ]

On venait de l'appeler: il y avait une bagarre dans la Taverne de la ville de Tàri.
Lorsqu'il arriva sur les lieux, le garde de la ville Zachariel fut surprise de voir que c'était une elfe marine qui semblait donner le plus de coup de poing.
Plusieurs tables avaient été renversée et il se vit dans l'obligation d'intervenir avant que cela ne dégènère vraiment. Il hurla dans la salle pour se faire entendre de qui le voudrait qu'il fallait se calmer et remettre les choses en ordre.
Enfin, quelqu'un parut l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

moi venir foutre mon bordel lool ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi venir foutre mon bordel lool ^^   moi venir foutre mon bordel lool ^^ EmptyJeu 21 Fév - 16:26

[Décidément, cette pauvre taverne en connaît des bagarres... I\\'m an angel!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

moi venir foutre mon bordel lool ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi venir foutre mon bordel lool ^^   moi venir foutre mon bordel lool ^^ EmptyJeu 21 Fév - 21:07

[Elle n'est toujours pas réparée en plus...XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Nessa Silimaurë
Elfe marin
Elfe marin
Nessa Silimaurë


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Emploi : glandeuse en angleterre
Commentaires : Je vote l'execution pour tout prof accuse de couler ses eleves (et je n'ajouterais pas de lol) -_-
Date d'inscription : 22/10/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

moi venir foutre mon bordel lool ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi venir foutre mon bordel lool ^^   moi venir foutre mon bordel lool ^^ EmptyVen 22 Fév - 16:31

[Oki j'ai lu le nouveau reglement et je crois que j'ai plus ou moins compris le truc, je mettrai une date la prochaine fois parce que la je ne sais pas ou la mettre et je ne peux pas changer le titre. Moi je vous le dis cette taverne est solide !!!]

Nessa leva la tete et vit un garde sur le pas de la porte qui semblait vouloir venir faire du rangement a sa maniere. (Elle allait sans doute finir en prison pour s'en echapper deux semaines apres.)
Elle lacha le sorcier qu'elle tenait par le col et fit un enorme sourir gener au garde qui n'aprecia pas du tout. Il s'approcha demanda quelque chose au tavernier et traina Nessa et le sorcier dehors de la taverne celui-ci n'eut pas trop d'ennui mais par contre l'elfe fut obliger de montrer ses papiers car elle etait nouvelle dans le coin.
Elle espera qu'il ne commencerai pas a lui poser des questions sur son alignement ou je ne sais quoi car le "royaume"etait completement dechirer entre rebelles et royalistes et elle s'etait retrouve dans le camp des rebelles parce que c'etait les seuls a defendre ses interets.
Il la laissa partir un bout puis il la rapela et elle s'enfuit a toute jambes a travers les rues pleinnes de monde esperant que personne ne la suivais...
Revenir en haut Aller en bas
Garde de la Ville

Garde de la Ville


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

moi venir foutre mon bordel lool ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi venir foutre mon bordel lool ^^   moi venir foutre mon bordel lool ^^ EmptySam 23 Fév - 0:28

L'elfe s'était enfui à toutes jambes.
Après tout, si elle irait faire des dégâts plus loin, il serait appelé. Mais, pour le moment, il n'avait aucune envie de courir...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Silimaurë
Elfe marin
Elfe marin
Nessa Silimaurë


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Emploi : glandeuse en angleterre
Commentaires : Je vote l'execution pour tout prof accuse de couler ses eleves (et je n'ajouterais pas de lol) -_-
Date d'inscription : 22/10/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

moi venir foutre mon bordel lool ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi venir foutre mon bordel lool ^^   moi venir foutre mon bordel lool ^^ EmptyLun 25 Fév - 16:13

Nessa decida de ne plus aller dans une taverne avant que les gens l'ai un peu oubliee parce qu'elle ne tenait pas a avoir deja des probleme peut-etre que dans quelques jours elle pourrait se permettre de tapper sur les malpolis qui se pretendent pouvoir lui dire ce qu'ils sans problemes.
Elle se retrouva sur une place bondee et en fut contente car il ne la retrouverait pas dans tout ce monde ou cas ou il l'avait suivis.
elle regarda autour d'elle mais ne vit personne. Elle devait trouver maintenant le seigneure des rebelles (crois-moi Evans c'est la premiere et derniere fois que j'ecrit seigneure pour te qualifier lool ^^).
Elle s'en alla...

[Voila c'etait juste pour signaler aux autres que je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) lool ]
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

moi venir foutre mon bordel lool ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi venir foutre mon bordel lool ^^   moi venir foutre mon bordel lool ^^ EmptyLun 25 Fév - 16:32

Nessa Silimaurë a écrit:


[Voila c'etait juste pour signaler aux autres que je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) lool ]

Le cauchemar recommence....si tu racoles le double de Mia, on est mal!! :peace:
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

moi venir foutre mon bordel lool ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi venir foutre mon bordel lool ^^   moi venir foutre mon bordel lool ^^ EmptyMar 26 Fév - 17:49

Nessa Silimaurë a écrit:
Elle devait trouver maintenant le seigneure des rebelles (crois-moi Evans c'est la premiere et derniere fois que j'ecrit seigneure pour te qualifier lool ^^).

[J'espère bien vu l'orthographe^^ Lool]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Nessa Silimaurë
Elfe marin
Elfe marin
Nessa Silimaurë


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Emploi : glandeuse en angleterre
Commentaires : Je vote l'execution pour tout prof accuse de couler ses eleves (et je n'ajouterais pas de lol) -_-
Date d'inscription : 22/10/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

moi venir foutre mon bordel lool ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi venir foutre mon bordel lool ^^   moi venir foutre mon bordel lool ^^ EmptyJeu 28 Fév - 15:43

(Oui je viens de voir que mon orthographe a encore baisser depuis que je suis en Angleterre.)

Desolee

Dites on floode toujours autant sur ce forum ou bien ca c'est calme (pour les accents j'y peut rien les claviers anglais n'en ont pas les cedilles aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

moi venir foutre mon bordel lool ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi venir foutre mon bordel lool ^^   moi venir foutre mon bordel lool ^^ EmptyJeu 28 Fév - 19:27

tu veux qu'on t'envoie un clavier??? Lool
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

moi venir foutre mon bordel lool ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi venir foutre mon bordel lool ^^   moi venir foutre mon bordel lool ^^ EmptyJeu 28 Fév - 19:42

[ Si tu n'as pas de touches, utilises les codes. ;)

(regarde en bas de la page) => http://www.rochambeau.org/informations/informatique/accents.html]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

moi venir foutre mon bordel lool ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi venir foutre mon bordel lool ^^   moi venir foutre mon bordel lool ^^ EmptyJeu 28 Fév - 21:46

Pour une fois que Nath' est drôle^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

moi venir foutre mon bordel lool ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi venir foutre mon bordel lool ^^   moi venir foutre mon bordel lool ^^ EmptyVen 29 Fév - 0:18

Merci merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

moi venir foutre mon bordel lool ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi venir foutre mon bordel lool ^^   moi venir foutre mon bordel lool ^^ EmptySam 1 Mar - 15:32

N'en prends pas l'habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Nessa Silimaurë
Elfe marin
Elfe marin
Nessa Silimaurë


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Emploi : glandeuse en angleterre
Commentaires : Je vote l'execution pour tout prof accuse de couler ses eleves (et je n'ajouterais pas de lol) -_-
Date d'inscription : 22/10/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

moi venir foutre mon bordel lool ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi venir foutre mon bordel lool ^^   moi venir foutre mon bordel lool ^^ EmptyMer 5 Mar - 15:52

Mon dieu ca devient de pire en pire cette histoire de flood.

Merci Zelda je vais voire ce que je peut faire pour mes accents et cedilles.

Desolee je n'ai toujours pas de signature mais je pense pas en avoir avant fin juin.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

moi venir foutre mon bordel lool ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi venir foutre mon bordel lool ^^   moi venir foutre mon bordel lool ^^ EmptyMer 5 Mar - 18:11

Les signatures ne sont pas obligatoires tu sais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

moi venir foutre mon bordel lool ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi venir foutre mon bordel lool ^^   moi venir foutre mon bordel lool ^^ EmptyMer 5 Mar - 19:43

[Sur ce coup, Evans a raison...Lool]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

moi venir foutre mon bordel lool ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi venir foutre mon bordel lool ^^   moi venir foutre mon bordel lool ^^ EmptyJeu 6 Mar - 19:54

[Comment ça "sur ce coup" ? :111: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

moi venir foutre mon bordel lool ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi venir foutre mon bordel lool ^^   moi venir foutre mon bordel lool ^^ EmptySam 8 Mar - 13:18

[Eh bien...tout comme toi dans le jeu du marabout! Lool]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

moi venir foutre mon bordel lool ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi venir foutre mon bordel lool ^^   moi venir foutre mon bordel lool ^^ EmptySam 8 Mar - 16:33

[C'est comme tu le dis si bien "l'effet boomerang" ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Contenu sponsorisé





moi venir foutre mon bordel lool ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi venir foutre mon bordel lool ^^   moi venir foutre mon bordel lool ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi venir foutre mon bordel lool ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement [ tous les elfes sylvains peuvent venir! :-) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Ruelles :: Avenue des Boutiques :: Taverne-
Sauter vers: