[suite de l'histoire]
Après avoir attendu quelques instants, un individu tomba d'un arbre. Il avait un fusil et de nombres autres instruments de chasse. C'était un braconnier!!
Le braconnage était interdit! L'elfe voulut tabasser le pauvre homme qui avait enfreint la lois mais se contenta de lui bottes les fesses et de lui dire qu'elle avait à l'oeil (elle a dit ça car il n'y avait pas d'animaux dans la forêt de la pénombre!). Elle lui confisqua ses armes par la même occasion. Maintenant qu’elle ne se sent plus poursuivie, elle pouvait continuer sa route. La jeune elfe sautait de branches en branches avec agilité et sans faire de bruit. Sa luciole, elle, volait tranquillement aux côtés de sa maîtresse.
Elle entendit un gémissement provenant du sud-est. Arcania s’approcha, elle vit une licorne blessée. L’elfe se posa pleins de questions: Est-ce l’œuvre du braconnier? Dois-je l’emmener à l’infirmerie? Mais si je retourne à l’infirmerie Zelda et Mia voudront que j’y reste moi aussi! Jeme pose trop dequestion si je laisse cette licorne mourir je serais pire que celui qui lui a infligé ça!
Sur ce, l’elfe invoca une légère tempête pour pouvoir transposter l’animal.