Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alerte à tous les elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonia Gil-Varnia
Elfe marin
Elfe marin
Sonia Gil-Varnia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Emploi : Ecouteuse de musique
Commentaires : Musique !!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Alerte à tous les elfes Empty
MessageSujet: Alerte à tous les elfes   Alerte à tous les elfes EmptyLun 16 Avr - 21:08

Pendant son cheminement vers Gilond Sonia devait passer par le Sud pour prévenir le plus de villages possibles.
Les uns après les autres elle mis en garde les villageois:
-Très chers elfes !!! Nous devons nous préparer. Une guerre contre les rebelles est imminante, et je viens vous prévenir.
Préparez-vous à défendre vos maisons et vos familles. Augmentez la défence des villages et prenez vos armes. Je viens également recruté quelques âmes courageuses qui souhaitent venir sur le front. Que ceux qui veulent m'acconpagner prennent leurs affaires et me suivent dans 30 minutes. Surtout gardez le courage mes amis !!!
Défendez vos chers et votre honneur !!!
POUR LE PEUPLE !!!

Ce discours fut suivi d'un cri de guerre pousser par les elfes. A sa grande joie, quelques elfes ce sont joint à elle pour l'accompagner sur les fronts.
Pendant qu'elle marchait, elle regardait le ciel et une petite larme de joie lui vint à l'oeil.
*Mère... père... sougaitez-moi bonne chance.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte à tous les elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement [ tous les elfes sylvains peuvent venir! :-) ]
» les secrets des Elfes
» Le sercret des elfes (privé Mia)
» arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..
» Allons à la ville (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Gilond :: Hîthgaer-
Sauter vers: