Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aux portes de Tàri.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Aux portes de Tàri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de Tàri.   Aux portes de Tàri. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:59

Arcania se plaça du côté gauche de l'homme et Lündra du côté droit. Toute les deux ensemble, elles lui versèrent un saut plein de glaçon sur la figure puis lui cachèrent les yeux avec le seau.
Finalement elles tirèrent l'individu hors de la taverne et le plongèrent dans la fontaine.
A l'évidence, la personne qui avait pensé à mettre un bassin à et endroit était un vrai génie.
Les deux elfes coururent jusqu'au coin de la rue avant que les hommes en colère ne reprennent leurs esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Aux portes de Tàri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de Tàri.   Aux portes de Tàri. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 9:38

Durant toute l'action Lündra se dit qu'Arcania avait le sens de l'humour et quand elles jetèrent l'homme dans la fontaine, qui avait peut-être été prévu pour que le gérand puisse d'un seau d'eau réveiller les consommateurs ivres, l'elfe sylvaine éclata de rire ( ce qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps).
Ceci augmenta la colère et la détermination de l'homme de leur donner une leçon mais elles étaient déjà parties.
"- Si à chaque fois que j'entre dans une taverne il est aussi dur d'en resortir je me demande ce que je vais faire" s'exclama Lündra en regardant en direction du bar pour s'assurer qu'ils ne revenaient pas à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Aux portes de Tàri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de Tàri.   Aux portes de Tàri. - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:19

-Tu ne risques pas de t'ennuyer! Le problème, c'est qu'il y a toujours une personne ivre dans la taverne qu'elle que soit l'heure de la journée! répondit Arcania avec un immense sourire.
Arcania avait involontairement testé l'humour de Lündra durant la bataille. En effet, l'elfe sylvaine s'en était plutôt bien sortie mais ça, Arcania ne le dirait pas.

-J'ai bien peur que la taverne, c'est fini pour nous ce soir! Tu veux allé à quelque part d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Aux portes de Tàri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de Tàri.   Aux portes de Tàri. - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:33

Adossée au mur rèche et humide Lündra s'était tue. Elle regardait réveuse le morceau de ciel étoilé entre les murs de la sombre ruelle.
Des nuits comme celle là elle n'en avait jamais vécu jusqu'à aujourd'hui et l'immensité au-dessus d'elle achevait en beauté cette soirée gravant dans ses souvenirs une multidute de petites Majalis.
-J'ai bien peur que la taverne, c'est fini pour nous ce soir! Tu veux allé à quelque part d'autre?
L'elfe sylavine sortit brusquement de son rêve, se frotta les yeux et répondit vaguement:
"- Où tu veux... personellement je suis fatiguée mais si tu souhaites faire une nuit blanche je peux toujours te tenir compagnie, quand on commence quelque chose mieux vaut le terminer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Aux portes de Tàri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de Tàri.   Aux portes de Tàri. - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:03

L'elfe réfléchit un instant.
-J'ai trouvé l'endroit parfait pour terminer notre nuit en beauté!
Après avoir fait un immense sourire, Arcania tira Lündra pour l'entraîner avec elle à travers les rues de la ville.
Lündra dormait sur place.
C'est pourquoi Arcania l'emmenait dans un endroit dont elle avait le secret...
Elles pénétrèrent dans un joli bâtiment éclairé par de petites lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Aux portes de Tàri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de Tàri.   Aux portes de Tàri. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 13:26

Arcania avait éveillé la curiosité de l'elfe sylvaine et malgré son épuisement grandissant Lündra regardait de tous côtés cherchant cet endroit mystérieux.
Sa guide marchait vite tournant brutalment à un croissement pour directement virer de bord au suivant et maintes fois Lündra trébucha et faillit tomber mais se raccrocha à l'elfe de la nuit.
Quand elle franchit le seuil du bâtiment Lündra fut émerveillée. Elle cligna plusieurs fois de yeux mais elle ne révait pas.
Un lieu aussi beau existait vraiment dans cette ville qu'elle croyait si austère. L'elfe sylvaine voyait enfin la deuxième face de la capitale dans la magie de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Aux portes de Tàri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de Tàri.   Aux portes de Tàri. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 11:50

-Je te propose d'aller te coucher. Demain tu découvriras la ville durant la journée. Si tu veux, je serai ton guide.
Arcania conduisit l'elfe à une magnifique chambre décorée de meubles en bois d'acacia et d'un immense foyer de pierre.
Lündra était impressionnée. Comparé à ce qu'elle avait vu plus tôt, la pièce lui paraissait merveilleuse.
-Voilà! Fais de beaux rêves. J'ai bien peur que ta nuit va être extrêmement courte...
L'elfe de la nuit sortit silencieusement de la chambre afin de s'éclipser sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux portes de Tàri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de Tàri.   Aux portes de Tàri. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux portes de Tàri.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retour à Tarì
» Arrivé à Tarì comme Souverain déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Les remparts-
Sauter vers: