Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La fameuse partie de dés du vendredi soir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 20:37

La souveraine sourit.
"Oui, ça ira..."
Elle réfléchit un instant.
"Autrement, nous pouvons aller derrière un des entrêpots qui longe le mur et je nous fais passer...
En tout cas, nous ne pouvons pas passer par la porte... les soldats connaissent ton cheval et ils contrôlent tout le monde... c'est impossible de passer par là."
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 21:03

"Autrement, nous pouvons aller derrière un des entrêpots qui longe le mur et je nous fais passer...
En tout cas, nous ne pouvons pas passer par la porte... les soldats connaissent ton cheval et ils contrôlent tout le monde... c'est impossible de passer par là."

Zelda suivit docilement Mia, qui marchait à pas de loup dans les ruelles de la ville. Mais l'elfe espérait tout de même qu'elles ne se feraient pas prendre: que penserait le peuple s'il voyait deux souveraines essayant de farie sortir clandestinement un cadavre de la ville?
Elle essayait de ne pas y penser..
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 0:03

[si j'ai bien compris tu adoptes ma méthode ^^]

Les deux souveraines arrivèrent enfin derrière le fameux entrêpots.
"Bon... tu passes en premier et ensuite les deux chevaux, puis notre cher ami et je passe en dernier... ok?"
Il va falloir être prudente... si on se fait prendre... brrr... je n'ose même pas y penser...
Mia écouta la pluie tomber, mais n'entendit encore aucun autre bruit.
"Bon, il faut qu'on y aille maintenant!"
Et sans attendre l'aprobation de son amie, elle la fit décoller et la posa de l'autre côté. Du moins, elle espérait qu'elle ne l'avait pas lâché trop tôt. Ensuite, elle s'envola et se posa sur le toit pour avoir un meilleur vu. Elle observa les alentours et ne vit rien. Elle fit donc passer un des deux cheval et le posa délicatement de l'autre côté. Le deuxième passa tout aussi bien et le mort fit de même. Mais quand Mia voulut passer à son tour, un volet grinça et elle eut juste le temps de bondir pour ne pas être vu. Elle se laissa tomber sur plusieurs mètres et se rattrappa juste attends. Elle tendit l'oreille, mais n'entendit rien de plus, elle reprit de l'altitude et observa la fenêtre ouverte. Personne ne semblait y être poster. Elle se dépêcha donc de passer. Elle atterrit brutalement de l'autre côté. Sans même laisser le temps à son amie de réagir, elle la contacta.
"On s'en va!"
La souveraine lui fit parvenir l'image du volet, prit le mort, le mit en scelle, monta derrière et partit au galop.
Nous ne pouvons plus revenir en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 16:59

Les deux elfes se mirent à galoper et elles se rendirent vite compte, ou en tout cas l'elfe sylvaine, que le voyage serait long et pénible. Le cadavre ne s'en rendrait même pas compte et Zelda l'enviait presque: lui, si il se faisait découvrir, il ne risquerait plus de se faire comdamner.
L'aube commençait à pointer lorsque les deux elfes sortirent des remparts de la Ville.
Au delà de ces murs, de longues plaines les attendaient, puis la grande rivière, et enfin les marais de Celedae et de Gilond. En pensant aux marais, l'elfe tressaillait rien qu'ne pensant aux innombrables insectes qui les tourmenteraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 23:04

Mia n'eut aucun mal avec son cheval. Elle fut soulagée de le constater.
"Tu penses qu'on aura pour combien de jours de voyage? Dix, quinze?"
La souveraine pensa à l'odeur et à l'état d'un cadavre en décomposition. Elle fronça le nez.
Je dois trouver une solution...
Soudain, une idée lui vint. Elle forma une barrière d'air autour du cadavre et vida l'intérieur de tout l'air. Comme ça, le cadavre serait comme dans un endroit hermétique et donc ne serait pas dégradé pas l'air, de plus, si l'odeur venait à être insuportable, la barrière la stopperait. Ce n'était peut-être pas la meilleure idée possible, mais c'était la seule qu'elle avait trouvé. Le voyage serait long et ça lui demanderait beaucoup d'énergie, mais c'était obligatoire pour la réussite de leur mission. Quand Mia regarda Zelda, elle la vit perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 21:22

"Mia...à ma connaissance, ton peuple n'utilise pas cette technique, et je suis sûre que tu n'es pas la première à la connaître. Ca ne fonctionnera pas. Et puis, pense au pauvre cheval qu'il y a dessous: imagine-le avoir un cavalier dont seules les jambres sont putréfiées. Je viens d'avoir une idée qui serait beaucoup plus simple: nous l'enterrons dans les marais, et ce n'est pas l'eau qui lui manquera, puisque c'est un marin. Qu'en penses-tu?"
Zelda vit Mia réfléchir un moment. Cette technique serait beaucoup plus efficace, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 22:13

"Mia...à ma connaissance, ton peuple n'utilise pas cette technique, et je suis sûre que tu n'es pas la première à la connaître. Ca ne fonctionnera pas. Et puis, pense au pauvre cheval qu'il y a dessous: imagine-le avoir un cavalier dont seules les jambres sont putréfiées. Je viens d'avoir une idée qui serait beaucoup plus simple: nous l'enterrons dans les marais, et ce n'est pas l'eau qui lui manquera, puisque c'est un marin. Qu'en penses-tu?"
Mia réfléchit. C'était en effet, une bien meilleure idée. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt. Elle relâcha sa concentration. Elle laissa échapper un soupir de soulagement. Le voyage allait être beaucoup mon long, mais la souveraine n'arrivait pas à estimer le temps... elle reposa sa question.
"Tu penses qu'on fera combien de temps pour y arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 21:23

"Tu penses qu'on fera combien de temps pour y arriver?"
Zelda réfléchit.
Elles avaient quitté la Ville la nuit même et elles pouvaient toujours aperçevoir les remparts. En revanche, de l'autre côté, elles ne voyaient pas les marécages.
"Je dirais environ trois jours. Bon..le cadavre sera déjà un moisi, mais je ne pense pas que nous croiserons grand monde sur ce chemin: personne n'aime les marécages. Donc nous ne croiserons sûrement personne..à moins que nous ne soyons pas les seules à vouloir cacher un cadavre compromettant."
L'elfe lança un clin d'oeil à la souveraine des elfes de la nuit et talonna légèrement Fyrien pour qu'il parte au petit trot.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 22:16

[dsl... pas d'inspiration ^^]

"Je dirais environ trois jours. Bon..le cadavre sera déjà un moisi, mais je ne pense pas que nous croiserons grand monde sur ce chemin: personne n'aime les marécages. Donc nous ne croiserons sûrement personne..à moins que nous ne soyons pas les seules à vouloir cacher un cadavre compromettant."
"C'est sûr que ça doit pas courir les rues des expéditions comme les notres..."
Mia sourit à son amie et la suivit.
Ces trois jours vont tout de même être long...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 21:16

[moi non plus...et ce post commence à me les gonfler!! (ce n'est pas de ta faute, hein!) ^^]

Les trois jours passèrent, sans qu'elles ne rencontrent quelqu'un. Les deux premiers jours, le temps était chaud et pesant; le cadavre commençait à se décomposer et l'odeur se faisait de plus en plus prenante. La nuit du deuxième jour, les nuages commencèrent à arriver, et le tonnerre débuta vite. Même un peu trop.
En quelques minutes, les elfes furent totalement tempée mais, heureusement, aucun incident ne vint troubler le voyage.
Le seul problème vint le matin du troisième jour, moment où le cadave commença à devenir flasque: les yeux tombèrent. Les deux souveraines durent les enterrer, pour que cela passe inaperçu.
Enfin, elles arrivèrent aux marais: tout serait bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 16:41

[ :111: ]

Quand l'orage vint, Mia pensa se protéger sous une barrière d'air, mais pensant à son amie, elle décida d'être solidaire. Après s'est fait tremper par la tempête, les deux amies arrivèrent enfin aux marais. Avisant un endroit parfait pour enterrer le corps, Mia le laissa tomber par terre.
Ouf...
"Bon, à toi ou à moi, l'honneur d'enterrer notre hôte peu bavard?"
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 20:21

[je vois que tu es aussi motivée que moi!!! Lool ]

"Bon, à toi ou à moi, l'honneur d'enterrer notre hôte peu bavard?"
"C'est bon, je le fais..."
Comme pour les Skavens, Zelda posa le corps à terre. Des branches sortirent du sol et broyèrent le cadavre, puis la terre se retourna d'elle-même: très vite, il ne resta plus rien.
"Nous rentrons?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 20:43

[ouai...]

Mia observa son amie.
"Dois-je te répondre?"
Elle sourit et talonna son cheval. Pour le laisser se reposer, elle partit au pas.
Bon ça s'est fait...
ça c'est pas trop mal passé! Maintenant, je vais devoir mentir à ce malheureux marchand... celui à qui j'ai volé la fiole... je lui ai dit que je partais pour retourver le voleur...
Les deux amies rentrèrent gentillement à Tarí

[t'as vu, là j'ai fait un effort, j'ai mis 6 lignes ^^]


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 20:44

[Bien!!! On arrête là?? ^^
Au faite, tu as reçu mon mp à propos de samedi??]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 20:54

[ça me va... j'ai édité mon post...

oui, je viens de le voir... je peux pas te répondre tout de suite, parce que j'étais censée être chez ma grand-maman... mais j'ai bien envie de venir, alors, je lui parle et je demande à mon Gps et je verrai quels décisions en sortent et je te réponds ce soir promis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 21:20

[Je croise les doigts alors!! Sourire ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Contenu sponsorisé





La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse partie de dés du vendredi soir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Partie de dés automnal
» Une partie de chasse à l'ours mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Ruelles :: Avenue des Boutiques :: Taverne-
Sauter vers: