Au plein milieu d'une belle après-midi , Rözenria se reposait au bord du la Niniel. Non pas par fatigue , ni par paresse , juste parce qu'elle ne s'était jamais assise au bord de ce lac.
Rikk voletait au-dessus de la surface de l'eau , en discutant avec elle. La jeune elfe , prenait un sourire riant . Aujourd'hui la bonne humeur est au rendez-vous. Bien que nous sommes en temps de guerre.Le phoenix blanc s'arrêta de voler et s'envola au loin. Röz' lui fit un bref signe de main qu'il ne vit. Puis , elle s'étira .
Je devrais éviter de flemmarder , il faudrait que je reprenne mon entrainement.
Elle poussa un long soupir , son entrainement , oui il était l'heure parfaite pour s'entrainer . Mais fonctionnant selon sa pensée et ses humeurs elle y renonçat.
Un chant s'élevait du lac , Rözenria se laissa apaisée par la douce mélodie. En se demandant si sa des fois ses parents lui chantaient quelque chose. Peut-être , en tout cas elle était sure de ne jamais le savoir , il lui arrivait à elle et à Rikk de retrouver des petites bribes de mémoires , mais jamais rien de bien précis.
De toute façon qu'ils soient là ou pas , je serais quand même partie vivre seule! Après tout j'ai....
Elle allait penser j'ai l'age mais se rappella que par rapport à ses compères , elle était encore très jeune.