Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assise sur un rocher...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Assise sur un rocher... Empty
MessageSujet: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... EmptyVen 19 Jan - 23:04

Je contemplais avec passion le bleu turquoise de la mer... Dans ma tête, il y avait le visage de ma famille...


*** Le massacre, leur visage se tordant de douleur et de souffrance qu'aucun humain ne pourrait supporter, un couteau, une lame affûtée, une gorge...

La lame frôle la gorge de ma mère en premier... La lame part de gauche à droite... Le sang jaillit de sa gorge, pendant une fraction de seconde, elle crie en tombant par-terre, la main tenant sa gorge, puis, plus un signe de vie...

Je criai, terrifiée...

Et je partis en courant pendant que l'assassin s'occupait de mon père, il ne me vit pas...

Je regardai tout ce massacre depuis la fenêtre... Il pris mes frères et soeurs... Le monstre égorgea mes frères...

Pour mes soeurs, la mort fut plus terrible encore... Les larmes brouillaient les actes de cet assassin... Il viola mes deux soeurs avant de les découper en morceaux...***



Rien que de penser à ces images, la haine monta en moi... J'avais envie de trouver cet homme... Et juste de l'égorger... Comme il a égorgé ma mère, mon père, mes frères et mes soeurs...

Je lui en voulais...
Des larmes coulèrent sur mes joues... Je pris une pierre et la lança de toutes mes forces dans la mer, en meme temps, je me levais...
J'avais la rage au ventre...

Je criai... Je ne pouvais plus supporter cette douleur en moi...
C'en était trop...

Comment qualifier mon sentiment?

Haine? Rage? Folie? Pétage de câbles?


Je me rassis, les larmes naissaient dans mes yeux, vivaient sur mes joues et enfin, ces larmes de malheur mouraient sur mes lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Assise sur un rocher... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... EmptyDim 21 Jan - 22:27

Mia se promenait sur l'île d'Asha, ce fameux repère de pirats en tout genre. Elle marchait au bord de l'eau. Soudain un cri brisa le silence. La souveraine sortit son sabre et avança prudemment. Une silhouette apparue. Elle était assise, et en regardant bien, on voyait qu'elle était secouée.
Elle pleure...
Mia remit son sabre dans son fourreau et approcha.
"Salut! Que fais-tu seule ici?"
Une sorcière... que fait-elle là à pleurer?
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Assise sur un rocher... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... EmptyDim 21 Jan - 22:36

Je me retournais en un sursaut et en sortant mon couteau... J'essuyais mes larmes du revers de ma main... Mes yeux avaient de moins en moins ce bruillard d'eau...

Les images que je regardaient devinrent nettes... Et je vis que la Souveraine Des Elfes de La nuit était devant moi, je refermai mon couteau et lui dis:

Excusez-moi...

Je... J'observais la mer... C'est tout...


Intriguée, je lui demandai:

Et vous? Que faites-vous là?


Je fis un pas en arrière... Elle avait beau être une Souveraine, je me méfiais toujours des inconnues... Même si je devais certainement lui faire confiance...

Aucun sourire ne s'afficha sur mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Assise sur un rocher... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... EmptyDim 21 Jan - 23:14

Ce matin, un messager vint apporter au Souverain une missive. Il le remercia chaleureusement. Il s'assit et ouvrit la lettre. A peine eut-il commencé qu'une larme rouge perla lentement sur sa joue. On lui annoncait que le reste de sa famille venait d'être assassiné. Il pensait immédiatement au groupe qui sévissait dans la région. Il enfila sa cote de mailles et son armure avec les emblèmes du Dragon. Il vouait un culte à ses êtres puissants. Depuis des années, il cherche les éléments qui avait causé leurs morts. Il enfilait son armure que très rarement: soit en temps de guerre, soit quand il était en deuil et c'était le cas. Il partit vers l'Ile d'Asha, un endroit écarté des Terres Oubliées. Il prit un bateau et peu de temps après accosta. Il était perdu, son coeur souffrait, on lui avait arraché brutalement ce qui lui restait de famille. Il apercut deux personnes un peu plus loin. Une, il la reconaissait tout de suite c'était Mia mais l'autre il ne l'avait jamais rencontré. Il s'approcha des deux personnes.
Salut! Je ne m'attendais pas à rencontrer des gens aujourd'hui sur l'Ile. Excusez mon manque de politesse. Je m'appelle Nathanaël, Souverain des Sorciers.
Il s'adressait à la jeune personne puisque Mia le connaissait déjà. Mais l'inconnue avait dû être triste. Des larmes avaient perlé sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Assise sur un rocher... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... EmptyDim 21 Jan - 23:19

Je me retournais vers l'inconnu... Mon Souverain?! Je le détaillais...

Une armure, de la tristesse dans ses yeux, les yeux rougis... Un peu comme moi...

Je suis Idril Ringeril... Sorcière... dis-je assez lentement.

C'était mon Souverain et je ne l'avais jamais vu... Il fallait le faire... Je n'avais jamais pensé être perdue à ce point... Les larmes montèrent encore... Mais je gardais mon sang-froid pour ne pas pleurer...

Je me répétais inlassablement:

Tiens bon! Ne pas pleurer devant des personnes... Tu te l'ais promis... Quand ta famille est morte...
Ne pleure surtout pas devant des Souverains...
C'est une preuve de grande faiblesse... Impardonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Assise sur un rocher... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... EmptyLun 22 Jan - 18:52

Mia salua Nathanaël et se tourna vers Idril.
"Je me promenais pour trouver du calme... et je t'ai vu de loin. Tu sais, ce n'es pas une honte de pleurer..."
La souveraine sourit, mais la sorcière lui lança un regard noir.
Elle se méfie de moi... je n'ai pourtant montrée aucun signe d'agressivité...
Elle observa le souverain. Il avait l'air abattu, triste et vraiment perdu.
Je ne l'ai jamais vu comme ça... la journée a sûrement mal commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Assise sur un rocher... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... EmptyLun 22 Jan - 20:30

Je mentis... Comme à mon habitude...
D'ailleurs, je savais si bien le faire que personne ne le voyait!!!

Au moins une chose que je sais faire à merveille! pensais-je plus que désespérée...

Mais qu'est-ce qui vous fais croire que je pleurais?

J'avais toujours autant de méfiance dans mon regard...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Assise sur un rocher... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... EmptyLun 22 Jan - 20:38

Mia ne souriait plus. Elle sentit la colère arriver, mais elle l'étouffa et répondit d'une voix très calme.
"Parce que je ne suis pas une idiote et que ça se voit quand quelqu'un pleure... Si tu veux, je peux te faire une théorie la dessus, mais autrement je m'en passerai, je ne veux pas user ma voix pour rien."
Le ton était presque sarcastique. Mia sourit et se tourna pour regarder l'étendue d'un bleu profond qui cachait de nombreux secrets que seuls les esprits de la mer connaissaient.
Elle sait très bien mentir, mais les signes ne trompent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Assise sur un rocher... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... EmptyLun 22 Jan - 20:50

J'haussais un sourcil... Comme je savais si bien le faire...

Je fis alors un sourire car je savais très bien que mon geste du sourcil énervait profondément les gens... Et ça m'amusait...

Je déteste qu'on me fasse des théories... dis-je avec une toute petite pointe d'agressivité...

Et oui! Mon esprit guerrière me joue des tours!!!

"Toujours prête à l'attaque et agressive...
N'a confiance en rien, ni personne!"
pensais-je...

Mais d'un coup, une image vînt dans mon esprit...

Les Souverains...
La Mort...


Mais pourquoi cette image??? Pourquoi les Souverains associés à la Mort???

J'adressais quand même un petit sourire à Mia... Je n'avais pas vraiment voulu l'agresser verbalement...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Assise sur un rocher... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... EmptyMar 23 Jan - 20:26

Bon nombre de gens pleure. Ce n'est pas une honte. Moi-même j'ai pleuré avant de venir ici. On m'a apporté une terrible nouvelle. Mon sommeil ne sera pas tranquille temps que je n'aurai pas vengé cet affront qui m'a été fait. On peut dire que tu n'es pas la seule pour qui la journée à mal commencé. Aujourd'hui je suis venu sur l'ìle pour me changer les idées et je pensais rôder prêt de la ville des pirates. Mais sache une chose, tu peux mentir mais les signes parlent d'eux-mêmes et nous montrent la vérité.
Comme à son habitude, le Souverain avait prononcé ces mots sur un ton calme et posé. On ne pouvait lire sur sa voix n'y tristesse, n'y haine. Il avait écouté jusque là la tirade entre les deux personnes et avait décider de prendre la parole pour apaiser la tension qui commencait à aparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Assise sur un rocher... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... EmptyMar 23 Jan - 20:32

Et quand ça fait 14 ans qu'on pleure pour la même raison? demandais-je d'un ton calme...

Que faîtes vous?

J'aimerais bien savoir leur secret... Car pour moi, pleurer était une honte... Un désastre... Et un signe de grande faiblesse que je n'acceptais pas...

Je n'ai pas le droit de pleurer... Je suis une Guerrière tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Assise sur un rocher... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... EmptyMar 23 Jan - 20:34

Mia sourit.
"Eh bien, c'est que la plaie est très difficile à refermer. Il faut prendre le temps qu'il faut..."
Puis elle se tourna vers Nathanaël.
"Si tu as besoin d'une aide quelconque... je suis là!"
Il a vraiment l'air très triste... mais comment faire pour lui remonter le moral sans le blesser d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Assise sur un rocher... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... EmptyMar 23 Jan - 20:38

Je souris alors à Mia et lui répondis:

Très difficile...

Toutes les autres personnes voulaient en savoir plus sur sa situation... Et sur son malheur...

Regardant Nathanaël, je dis:

Même si on ne se connait pas, je suis toujours là pour...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Assise sur un rocher... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... EmptyMar 23 Jan - 20:53

C'est gentil à vous mais vous pouvez aussi contez sur moi. Il adressa un regard à Idril. Un messager est venu ce matin en m'apportant une missive. A l'intérieur, on m'annoncait l'assassinat de ma famille. Je pense au groupe qui sévit dans la région. Quoi de mieu que de tuer la famille d'un Souverain?
Une larme coula sur sa joue mais ne se préoccupa pas de l'essuyer mais la laissa glisser sur sa joue.
Bon maintenant je vai passer mes nerfs sur ses pirates qui trainent sur l'ìle. Ca vous dirait de m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Assise sur un rocher... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... EmptyMar 23 Jan - 20:58

Lorsque j'entendis les mots: Assassinats et famille...
Je réfléchissais... Malheureusement, ces deux mots étaient liés...

Je me reculai d'un pas... Et tourna un peu la tête pour verser quelques larmes...
J'essuyais mes larmes du revers de ma main et me retournais pour regarder Mia et Nathanaël...

Si vous voulez de la compagnie, je suis partante!!! Et vous?? demandais-je à Mia...

Je ne savais pas si je devais les tutoyer ou les vouvoyer... Allons, un peu de politesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Assise sur un rocher... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... EmptyMar 23 Jan - 21:00

Un sourire s'afficha sur le visage de Mia.
"Compte sur moi... on ne va pas laisser ces **** (censuré ^^) gâcher la journée d'un souverain..."
Eh bien ma petite balade tranquile va se transformer en affreux massacre... est-ce ma faute? Non...
La souveraine regarda autour d'elle pour se repérer.
La ville doit être par là... mais il n'y a pas que des pirates là-bas... on devrait pouvoir trouver ceux qui on tué la famille à Nath...
Elle se souvint tout à coup d'une chose.
"Euh... Idril, s'il te plaît, tutoie moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Assise sur un rocher... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... EmptyMar 23 Jan - 21:01

D'accord Mia!!!

Par contre, il faudra me guider parce que je ne connais pas cette île...


Je leur souriais...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Assise sur un rocher... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... EmptyJeu 25 Jan - 20:15

Bon c'est gentil de m'accompagner. Donc on va vers leur capital. Je n'aurai pas enfiler mon armure pour rien.
Ils quittèrent leur endroit et ils prirent le chemin de la capitale des pirates. Nath ne savait pas exactement où elle se trouvait mais connaissait la direction.
Si on veut entrer dans la ville, on a deux choix:
Soit on rentre et on se fait tous les pirates mais qui seraient fort suicidaire. Je pense qu'ils sont nombreux aux abords et dans la ville.
Ou soit on met des vêtements et on passe inapercu dans la ville.
Vous préferez laquelles des deux solutions?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Assise sur un rocher... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... EmptyJeu 25 Jan - 21:35

"Etant donné qu'il n'y pas que des pirates dans cette ville, je propose de passer inaperçut..."
Mia observa ses deux amis et continua.
"Bien, que je n'ais pas peur d'affronter une horde incontrôlable de pirates sans foi ni loi..."
Elle sourit.
Quand même... pas qu'il me prenne pour une lavette...
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Assise sur un rocher... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... EmptyJeu 25 Jan - 21:55

Si j'étais seule, je rentrerais dans la ville et tuerais tous les pirates... Je n'ai jamais été très discrète...

Mais de toutes façons, je vous suis!!!
dis-je avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Assise sur un rocher... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... EmptyVen 26 Jan - 18:54

On commence à passer inapercut. Après on se fait des pirates. On pourra chercher des infos sur les Panthères en toute discrétion et après on leur fait la peau.
Il s'aréta, enleva ses sabres de son dos pour les mettre à la taille et tira une longue cape de son sac. Elle recouvrait l'entier de son corps. On ne pouvait plus voir son armure. Il avait mis ses sabres à sa taille car c'était plus pratique pour les sortir en cas de combats.
Veuillez m'excuser mais je n'ai qu'une cape. On peut s'aréter à la prochaine ferme pour se procurer des habits ou vous avez un autre moyen de camouflage?
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Assise sur un rocher... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... EmptyVen 26 Jan - 19:34

Moi, je n'ai pas d'autre habits...

Je baissais le regard vers mes habits...

Nouvelle Aventure!!!

Je ne sais pas si Mia en a... dis-je en me retournant un peu vers Mia...

Comment pouvais-je l'avoir "détester" pndant un moment? Elle était pourtant si gentille... pensais-je au plus profond de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Assise sur un rocher... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... EmptyVen 26 Jan - 19:56

Mia sourit. Elle observa les alentours et trouva ce qu'elle cherchait. Un petit buisson contre un paroi rocheuse. Elle parcourra la distance qui la séparait de l'arbuste et fouilla entre les branches. Elle en sortit un manteau qu'elle enfila. Puis revint vers ses amis.
"Désolée Idril, mais je n'ai rien pour toi... J'avais laissé ce manteau lors d'une de mes balades par ici. Je l'avais presque oublié..."
La souveraine regarda l'Elfe pour tenter de savoir ce qu'elle pensait.
Elle n'a pas l'air fâchée... de tout façon, je n'y peux rien... moi, on risque de me reconnaître, tout comme Nathanaël, nous sommes souverains... mais peut-être qu'elle est encore plus connue que nous, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Assise sur un rocher... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... EmptyVen 26 Jan - 20:00

Ce n'est pas grave Mia! De toutes façon, on ne me connait pas encore ici...

Donc si je n'ai rien, ce n'est pas vraiment grave!!! ça le sera les prochaines fois....
dis-je avec un sourire rieur.

Enfin, si il y a des prochaines fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Assise sur un rocher... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... EmptySam 27 Jan - 19:09

Ca c'est une bonne nouvelle. Tu pourras passer inapercu ca fait un problème en moins.
Il continuait à avancer sur la route. Jusque là il n'avait croiser personne. Nath ne savait pas si c'était bon signe ou mauvais signe. Un bou d'un moment il apercut une tache au lointain.
Mia ce qu'on voit là-bas, serait-ce la capitale de pirates?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise sur un rocher... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur un rocher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assise au bord de l'eau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Gilond :: Ile d'Asha-
Sauter vers: