Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assise sur un rocher...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Assise sur un rocher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 16:51

Mia regarda dans la direction que lui montrait Nathanaël.
"Oui, c'est bien la capitale... Dans deux ou trois heures, si nous marchons d'un bon pas, nous pouvons y être... en tout cas, j'en suis capable..."
La souveraine sourit et rabattit son capuchon.
Mieux vaut ne pas prendre de risque. Sourtout que de nombreux groupes de pirates s'arrête au bord des routes et boivent jusqu'à s'écrouler...
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Assise sur un rocher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:26

Je commençais à marcher d'un bon pas!!!

C'est aussi loin que ça? demandais-je assez étonnée.

On ne dirait pas... Et ça vous arrive souvent d'aller "catcher"les pirates?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Assise sur un rocher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 22:49

Il fit le même geste que Mia, il rabattit son capuchon sur sa tête. Il ne fallait pas prendre de risque même si les pirates ne l'avaient jamais vu. On ne connait pas leur système de renseignements. Ils marchaient maintenant d'un bon pas. Ils croisèrent des pirates plus ils se rapprochèrent de la ville. Ils n'avaient pas fait attention à eux. Leurs costumes étaient bons et pour Idril aussi. Après deux heures de marches, ils arrivèrent devant la capitale.
Bon je vous propose d'aller dans une auberge pour chercher quelques infos. Si on se fait découvrir on sort de la ville. Comme ca on aura plus de place pour se battre. A l'intérieur de la ville, on serait en mauvaise posture pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Assise sur un rocher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 22:52

De toute façon, je vous suis!!! dis-je d'un ton joyeux!

J'allais enfin me défouler contre des pirates...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Assise sur un rocher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:04

Mia approuva s'un signe de tête.
"On se sépare, ou on reste groupé?"
Séparé, on aurait plus de chance de trouver des indice, mais on serait aussi plus vulnérable...
La souveraine observa les remparts de la capitale. Il était trop haute pour vouloir passer par dessus. S'il avait un problème et devait fuire, se serait par les portes...

[Idril... il faut faire 5 lignes minimum... alors, un petit effore! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Assise sur un rocher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:06

On reste en groupe. Ensemble on est en sécurité.
Le petit groupe se méla à la troupe de personne qui rentrait dans la ville. Ils passèrent sans se faire aréter par les gardes qui surveillaient l'entrée. Ils pénètrèrent par d'étroites rues. Des pirates complétement ivres jonchaient le sol. Ils cherchèrent une auberge un peu potable. Pour finir ils tombèrent sur "Le joyeux pirates".
Ils auraient pu choisir mieu comme nom.
Ils rentrèrent les uns après les autres. A l'intérieur une légère fumée parcourait la pièce ainsi qu'une odeur d'alcool. Les pirates discutaient chaleureusement entre eux. S'ils voulaient essayer de tirer quelques choses d'eux, il fallait bien leur offrir à boire.
Tavernier, j'offre une tournée général!!! Que le rhum coule à flot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Assise sur un rocher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:11

Youpi!!! Une tournée!!! dis-je avec un grand sourire!!!

Enfin à boire!!!
pensais-je assez heureuse... Même si je savais que ce n'étais pas très bien!!!

Je pris mon verre de ruhm et le bu d'une traite, et sans respirer!!!

Je pris le temps d'observer le lieu: Un bar, plein de bouteilles de ruhm et d'autres alcools, des pirates joyeux à cause du ruhm discutaient de tout et de rien...
Et l'air sentait si bon... La meilleure odeur de toutes les autres odeurs!!! Je savouraient cet instant privilégié...

[Désolé Mia... J'ai pas fait attention à ce détail!!! Vraiment désolé!!!

Dit? Tu me pardonnes?]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Assise sur un rocher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:38

Nath prit son verre mais ne le but pas. Il le versa par terre. Il fallait mieu avoit l'esprit bien en place. Par contre Idril avait descendu le sien d'une traite. Tous les pirates avaient vidés également leur chope. Si le Souverain voulait tirer quelquechose, il fallait leur en redonner.
Allez tavernier, une deuxième tourner en l'honneur de mon retour à la capitale.
Je t'interdis de boire ce verre. A ce rythme là tu seras belle saoul et tu ne seras plus capable de te battre en cas de pépin.
murmura-til à Idril.
Le Souverain n'avait pas pour habitude de menacer mais là il lui semblait que c'était nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Assise sur un rocher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:56

Je regardais Nathanaël d'un air déçu...

Mais pourquoi??? demandais-je...

D'accord... Je sais que je bois un peu trop!! Mais bon... Peu importe... Je supporte beaucoup plus de verres de Ruhm à la fois...
Je pris mon verre et le vida... Avec un grand regret...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Assise sur un rocher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:17

Nath vit Idril vider son deuxième verre. Décidément elle aurait encore beaucoup à apprendre.
Si tu bois même un petit peu, tu pers de tes réflexes. Il suffit de ca pour que tu meures en combat.Je te conseille de ne plus toucher à une goutte d'alcool durant périple.
Les pirates avaient tellement bu que leurs langues se déliaient d'elles même. Le Souverain décida d'aller directement au but.
Alors chers compagnons. Est-ce qu'un de vous pourrait me dire s'il y a un groupe de rebelles dans cette ville? Moi et mes deux compagnons désiront nous battre contre Les Terres Oubliées et leurs maudits souverains. Alors il y a quelqu'un?
Un pirate à la démarche banquale s'approcha de leur table.
Y'a un groupe qui s'appellent les zpanthères, ze crois, y sont tout près du zateau.
Merci. Tavernier apporte à boire à ce bonhomme et apporte moins l'addition.
Bon maintenant on sait où les panthères se trouvent. Soit on y va tout de suite et on leur fait la fête ou soit on revient plus tard mais en force. Le problème c'est que je ne connais qie très peu les panthères ainsi que leur nombre et leur pouvoir. Si une de vous deux pouvez m'éclairer sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Assise sur un rocher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:25

C'est bon... Pas besoin de me faire la moral... dis-je d'un ton assez désagréable...

Excuse-moi... Je ferai attention... dis-je d'un ton sincère puis la deuxième phrase avec un air de je m'en foutisme...
Ma fois, je déteste qu'on me fasse la moral... J'y peux rien si je bois!!!
J'écoutais attentivement le pirate... Et je regardais Nathanaël:

Je dirais qu'on aille se battre tout de suite!!! dis-je avec un sourire

Et de toutes façons, des surprises c'est bien!!! dis-je en parlant du nombre de personnes et de leur pouvoir...

Je ne sais pas si Mia sait quelque chose? dis-je en attendant une de ses réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Assise sur un rocher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 18:58

Mia était entrée en dernier dans l'établissement. L'odeur qui y raignait lui avait fait froncé le nez, elle qui ne buvait jamais. Elle attendit patiemment qu'Idril finisse ses verres et qu'un pirate veuille bien leur révéler ses secrets. Elle écouta toute les propositions de ses amis ainsi que leur questions, puis répondit.
"Nous ne savons pas grand chose des panthères, à part le nom de leur chef. Nous savons aussi qu..."
La souveraine laissa sa phrase en suspend. Elle devait mettre Nathanaël au courant, mais il ne fallait pas qu'Irdil apprenne quoi que se soit. ça pouvait être très dangereux pour elle, et pour les souverains si elle parlait. C'est pourquoi Mia continua sa phrase par télépathie de sorte que seul le sorcier entendit.
"Donc, nous savons qu'un démon est le vrai chef. Officielement, c'est Aélia la cheffe, mais le démon la manipule. Il ne faut rien dire à Idril. Déjà que c'est dur pour le peuple toutes les attaques, si en plus, ils apprenaient qu'un démon commandaient, ce serait une catastrophe..."
Puis, pour qu'Idril ne se doute de rien, elle finit sa phrase.
"Pardon, je disait donc, nous savons qu'ils sont disséminés un peu partout et qu'il y a des rebelles sorciers, comme Elfes."
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Assise sur un rocher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 19:24

Ce qu'il vint d'apprendre le laissa sans voix. Il se reprit rapidement et répondit à Mia.
Ca serait sucidaire d'aller à trois frapper à leur porte et que le démon soit là, ce qui serait fort probable puisque nous les Souverains on a pas d'autorité sur cette ville. On aurait le risque de rejoindre Les Terres Oubliées les pieds devant. Il faudra bien s'en occupé une fois mais il faudrait être au moins tous les Souverains ensembles et quelques volontaires s'il y en aurait.
Et il murmura aux deux autres une solution.
Je ne pense pas que d'aller frapper à leur porte serait judicieux. On pourrait se faire charcuter. En ne connaissant pas leur nombre, c'est aller droit dans un ravin les pieds et poings liés. Surtout s'ils sont une vingtaine de sorciers et elfes. A trois on fait pas le poid. Mais je vous propose de se faire quelques pirates avant de s'en aller. Ca me démange depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Assise sur un rocher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 19:32

"C'est vrai... mais je ne pense pas qu'il soit là... je pense savoir où il est, mais ne prenons pas de risque, il faudrait qu'on en parle à Zelda, c'est la plus concernée de nous tous..."
"Moi, je suis pour la prudence! Je suis toute à fait d'accord pour les pirates... mais lesquels? Il y en a tellement..."
Mais Idril ne connait pas tout... elle va sûrement vouloir y aller...
Mia sourit. A ce moment-là, un pirate passa près d'elle et s'arrêta à sa hauteur.
Qu'est-ce qu'il me veut celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Assise sur un rocher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:48

*Moi je crois pas que t'es un pirate mon petit. Je crois que t'es plutôt un dégonflé du continent.
Je suis un brave pirate et je m'en vai te le prouver avec une chose qui se trouve dans ma cape.
Il plongea sa main dans sa cape et il projeta un poignard sur le pirate. Il l'atteignit en pleine tête. Il s'approcha d'une autre table et renversa un verre d'alcool puis un deuxième.
Vous pensez qu'un véritable pirate renverserait de l'acool? Approchez, je vai vous donner une correction.
Il se rapprocha de la table où il y avait ses deux compagnons et sortit ses deux sabres. Mais il garda sa cape pour ne pas dévoiler son identité. Bientôt il y aurait du grabuge dans l'auberge et dans les rues qui les raméneront à la sortie. Il attendit un geste des pirates car ils savaient que renverser de l'acool exprès chez un pirate était un crime.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Assise sur un rocher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 22:52

Pourquoi ne pas y aller quand même??? dis-je déçue...

Mais bon ce sont les Souverains... Ils savent ce qu'il faut faire et ne pas faire...

Je pris mon couteau et mon sabre...

J'égorgeais quelques pirates... Le sang avait giclé sur mon visage... Un visage rouge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Assise sur un rocher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 19:15

Non mais ça va pas non!!! Il a pété un cable?!?
Nathanaël avait frappé.
Holalala... je ne suis pas contre un petit combat, mais bon... pas ici!!
Puis se fut au tour d'Idril.
Bon, bin...
Mia recula d'un pas et attendit que ses amis est fait le ménage. L'aubergiste commença sa longue tirade de lamentations pour son pauvre établissement, puis il se glissa par la porte de derrière. La souveraine observa le masacre.
Quelques pirates en moins, et quelques problèmes en plus...
"Euh... à mon avis, on ferait mieux de partir... si on doit combattre toute une armée de pirates sanguinaires... autant que se soit dehors, où il y a de l'espace..."
Sans attendre de réponses, la jeune Elfe sortit. Un charmant comitée d'accueil l'attendait dehors. L'aubergiste avait rameuté ce qui semblait être toute la ville. Un pirate voulut saisir la souveraine, mais celle-ci se concentra et l'envoya valser par-dessus les toits. La foule recula d'un ou deux mètres et tout à coup, une voix surgit.
"Un Elfe... un Elfe!!! Il contrôle le vent! Un Elfe!"
Les pirates huèrent et projetère tout ce qui leur passait sous la main, pierre, morceau de bois, etc. Mia forma une barrière d'air pour se protéger. Quand la foule arrêta de lancer des projectiles, elle relâcha l'air.
Aïe... zut, que vais-je faire sinon me montrer? Ils savent ce que je suis...
Un autre pirate cria.
"Au bûcher! Au bûcher!"
Peut-être que s'il voient que je suis une souveraine, ils prendront peur... de toute façon, je n'ai rien à perdre...
Elle tendit la main et attrapa un bout de son capuchon, elle hésita un moment et au moment où elle voulut l'enlever Nathanaël et Idril apparurent derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Assise sur un rocher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:03

Ils finirent de faire le ménage dans l'auberge. Nath chercha l'auberge mais il s'était déjà enfuit. Il allait alerter surement les gardes de la ville. Mieu vallait sortir au plus vite. Il chercha Mia un moment mais elle était déjà sortit de l'auberge et les pirates lui balancaient toute chose d'objets. Il prit Idril par le bras et l'emmena au dehors. Enfin il put respirer de l'air et celle-ci risquait de bientôt se réchauffer. D'un revers de main, il hota sa cape, laissant aparaître son armure.
Bon puisque qu'on a semé la pagaille, ca ne sert à rien de laisser cette cape. D'ailleurs elle réduit mes mouvement. Il faudra que j'en commande une autre.
Les gens qui les entouraient semblaient surpris.
Je crois qu'il faudrait mieu sortir avant que toute leur garde nous tombe dessus. Rejoingnons l'entrée par laquelle on est arrivé.
Quand le petit groupe se mit en marche, les pirates s'écartèrent de peur de finir comme ceux de l'auberge. Mais ils avaient encore un bout à faire et nul sait quelle rencontre ils peuvent faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Assise sur un rocher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:22

Mia avait juste enlevée sont capuchon ce qui avait sucité quelques murmures et quand Nathanaël jeta sa cape, les pirates reculèrent d'un pas.
Eh bien... je ne pensait pas qu'on était si craint...
Le petit groupe se mit en route. La foule se séparait à leur approche, mais soudain, un colosse se tint droit devant eux. Aucune peur dans son regard, mais une assurance à vous faire frémire.
"Bon, fini de jouer au gros dur... vous êtes trois et on est bien deux cents... souverains ou pas, on va vous éclater!"
Puis il se tourna vers la foule.
"Vous avez peur d'une Elfe débile et de deux de ses amis... Vous me faites honte! Ce ne sont même pas des hommes... je suis sûr que ces deux sont des sorciers... Crétins... Sommes-nous des pirates? Sommes-nous des..."
L'homme n'eut pas le temps de finir sa phrase. Mia avait sortit son sabre et lui avait tranchée la gorge.
"Oui, peut-être suis-je une Elfe débile, mais je sais me défendre! Venez... vous ne me faites pas peur!"
Et on n'insulte pas impunément mes amis...
Le discours du colosse avait enragée la foule et les paroles de Mia n'avait fait que de plus les énerver. Un pirate avança, mais tomba aussitôt. La souveraine était en colère, très en colère... Mieux valait ne pas l'embêter, mais ça, les pirates ne le savaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Assise sur un rocher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 22:51

J'avais suivie Mia...

Une sorcière!!! Et alors? Les gentils petits pirates ont peur des grands méchants loups? demandais-je très provocante et avec un air enfantin...

Je sortis alors mon couteau et lorsque je me retournais, je le lançais au petit bonheur la chance!!!
Le couteau s'arrêta net dans le torse d'un pirate à moins d'une dizaine de mètres de moi... Il avait son couteau dans sa main... Et apparemment, il voulait s'attaquer à la pauvre petite sorcière et ses merveilleux amis!

Dommage! dis-je avec un sourire...

Le pirate tomba sur le sol, je m'approchai et repris mon couteau... Les pirates nous dévisageaient... Il y a de quoi! Deux Souverains avec une sorcière... Deux sorciers et une Elfe... Deux femmes dangereuses et un homme...

Et alors? Vous n'osez pas vous battre? demandais-je toujours avec mon air provocant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Assise sur un rocher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 19:24

Les deux amies de Nath étaient assez furieuse contre la provocation. Il fallait toujours sortir de la ville vivant de préférence. Surtout avant que les rues soient bouchées par toute l'armée pirate et il restait bon nombre de petites rues à parcourir.
Allons si vous voulez tuer des pirates, je vous le conseille de le faire pas là. Ca nous ouvrira un chemin vers la sortie.
Ils partirent vers la sortie. En empruntant les rues de la capitale. Ils durent plusieurs fois faire siffler leur lamme pour passer devant quelques gardes. Quand ils arrivèrent devant la porte, une grande herse leur empéchait de sortir.
Ils croient qu'une simple herse en métal peut nous aréter. Ils ont oublié qu'une herse ca fond sous la chaleur.
Le Souverain fit usage pour la première fois de son pouvoir depuis qu'ils étaient entrés dans la ville. Il fit fondre une partie de la herse pour qu'ils puissent passer les trois. Ils traversèrent le passage et purent faire face aux pirates.
C'était pas si difficile de sortir. Maintenant on aura plus d'espace et on ne craint pas un coup fourré qu'on pourrait avoir dans une ruelle.
Nathanaël attendit avec impatience la venue des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Assise sur un rocher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 19:32

Tu as raison... dis-je en courant derrière mon Souverain adoré!!!(Pardon...) Je sortis de la ville avec Mia à mes côtés.... Je me retournais un vis une nuée de pirates arriver sur nous!!!

On dirais un banc de poissons qui suivent leur maître!

Involontairement, des boules de feu jaillirent de mes paumes et partirent en directions des pirates... Et les touchèrent.

Oups!! dis-je en regardant les Souverains d'un air vraiment désolé et sincère...

Je ne maîtrise pas totalement mes pouvoirs!!!

J fis alors un petit sourire pour m'excuser... Les pirates approchèrent encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Assise sur un rocher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 19:58

Les pirates les talonnaient. Le Souverain eut envie d'esayer un nouvelle technique de combats. Ils estimaient la longueur où se trouvaient les pirates et fit jaillirent des petites étincelles devant leur bouche. Une flamme vint brûler leur visage. Avec la quantité d'alcool qu'ils avaient du absorbé, leur haleine puait tellement que ca pouvait s'enflammer. Tout le monde sait que l'alccol brûle. Les pirates poussèrent un affreux cri de douleur. Mais les autres se rapprochaient de plus en plus.
Je viens de te donner une autre raison de ne pas trop boire d'alcool avant d'utiliser tes pouvoirs. Mia, si ca tourne mal pour nous, je ferai comme contre les Skavens.
Maintenant il se tenait près. Attendant le dur contact avec les pirates qui couraient.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Assise sur un rocher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 20:02

C'est bon pas besoin de me faire la morale! dis-je agressive!

Je pris mon courage à deux mains et lançai des boules de feu colorées!!!

Il s'est passé quoi contre les Skavens?

D'autres pirates totalement foux vinrent vers nous!!!
Si j'étais eux, je ne viendrais pas vers nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Assise sur un rocher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 21:16

"Non! On va y arrivé!"
Mia n'avait pas pu s'empêché de crier. Nathanaël avait proposé lors de l'attaque des Skavens, de se sacrifier si ces derniers étaient trop nombreux.
Bon, c'était peut-être pas une bonne idée de venir ici en fin de compte... et puis... maintenant on est là, une horde de pirates nous fonce dessus, ça va saigner!
Devant elle, la souveraine vit les pirates accélerer. Ils commencèrent à sortir de la ruelle et elle eut une idée. Se concentrant, elle forma un mur d'air au bout de la rue. Les pirates foncèrent en plein dans le mur invisible. Ceux qui étaient passés furent très vite extérminés. Mia ouvrait à interval régulier le mur d'air pour permettre à quelques pirates de passés, certains voulaient rester de l'autre côté car ils avaient compris ce qu'ils les attendait, mais ils étaient propulsés par les autres. Les trois amis commencèrent leur masacre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise sur un rocher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur un rocher...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assise au bord de l'eau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Gilond :: Ile d'Asha-
Sauter vers: