Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Assise sur un rocher...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Assise sur un rocher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 21:25

Pas mal ton idée du mur d'air Mia!!! dis-je...

Je continuais à lancer des boules de feu!!! Des couleurs variaient...
Je commençais à m'épuiser!!
Je pris mon sabre et égorgea plusieurs pirates!!!
Ils ne m'avaient toujours pas dis ce qu'il s'était passé... J'insistais:

Alors que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Assise sur un rocher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 23:55

Mia avait eu une super idée de créer le mur. Ils pouvaient ainsi les affronter en un nombre calculer d'avance. Enfin il serait efficace tant que les sorciers et elfes des panthères ne venaient pas se méler aux pirates.
Il méla boule de feu, un sort simple mais efficace, avec le sbre. Nath aimait bien ne pas utiliser seulement la magie mais adorait des corps à corps, le fer sifflant tout près des oreilles. La plupart des pirates qu'il affrontait avait une certaine dose d'alcool. De ceux-ci, il y arriva vite à bout mais par contre certain était très bien entrainer et il fallait un peu plus de temps.
Décidément t'as eu une superbe idée Mia. Je pense qu'ils vont bientôt se replier dans la ville vu qu'ils n'arrivent pas passer ton mur. Idril je te raconterai volontier se qui s'est passé avec les Skavens mais une fois qu'on aura fini avec ces pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Assise sur un rocher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 22:27

D'accord!!! Mais tu me le promets alors! dis-je en rigolant et en éventrant un pirate...

Alors qui en reveut? demandais-je à ces pirates sans cervelle!!!

Si jamais je suis toujours partante pour me battre!!! Si un de vous l'ose bien sûr!!!

Je les regardais... Ces maudits pirates faisaient pitié!!! C'était hallucinant... J'avais repris un peu de mes forces et je fis encore des boules de feu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Assise sur un rocher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 19:30

Sache que j'ai toujours tenu les promesses que j'ai faites.
Les pirates continuèrent a afflué dans leur direction mais avec moins d'envie connaissant l'horrible sort qui leur sera destiné. Certains regardèrnet la capitale pensant a se réfugier à l'abri de ses monstres qui tuaient les uns après les autres les pirates bien entrainés. Le Souverain s'amusait à utiliser différent sort. Il avait surpris un groupe de pirates en les entourant d'un cercle de feu et il l'avait fait se rapprocher. Les pirates furent brûler, il en restait qu'un petit tas de cendres.
Les pirates commencent à hésiter à nous attaquer, ca ne métonnerait pas qu'ils rompent les combat dans une heure maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Assise sur un rocher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 21:02

C'est bien!!! dis-je à Nathanaël...

Je regardais les pirates arriver... Ils arrivaient de moins en moins...
Ce qui me fit esquicer un petit sourire...

De giclures de sang maquillaient mon visage d'habitude blanc...

Une heure?! On va quand même leur faire passer l'envie avant!!! dis-je en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Assise sur un rocher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 21:22

[bon c'est quand même un peu trop simple...]

Mia se contentait d'ouvrir et de fermer son mur. Nathanaël et Idril se chargeait du reste. Soudain, la souveraine sentit une présence. Un esprit tentait de contrôler son mur. Tout à coup, il vola en éclat. Les pirates reprirent confiance et arrivèrent en masse.
Aïe... c'est fois, un mur ne les arrêtera pas...
Mia tua quelques pirates venus trop près d'elle et se fraya un chemin jusqu'à l'endroit où s'était tenu son mur invisible. Elle trouva ce qu'elle cherchait. Un homme l'attendait, appuyé contre le mur d'une maison.
"Tu en as mis du temps..."
Mia releva sa garde.
Mieux vaut être prudente...
"Qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Assise sur un rocher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 3 EmptySam 3 Fév - 22:36

Aie ca se compliquait, le mur avait céder. Une vague de pirates déferlèrent sur eux. Le temps, il n'avait pas le temps pour les invoquer. Il serait sans défense et se ferait tuer. Il fallait qu'on le protège durant un léger moment. Il chercha Mia du regard mais elle avait disparu de son champ de vision. Par contre Idril était une cinquantaine de mètres plus loin mais les pirates les séparaient. Nath commenca à se frayer un chemin jusqu'à Idril. Ce n'était pas chose facile avec se paquet. Tout d'un coup il tomba nez à nez avec un sorcier qui le défiait. Le Souverain n'était pas d'humeur à perde du temps. Il fit voler son sabre et abatit le sien sur son crâne, il tomba raide mort. Il continua sa percer vers la Sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Assise sur un rocher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 3 EmptySam 3 Fév - 23:10

[j'ajoute quelqu'un à la bataille... lol ^^ ça va être sport! lol]

"Calme-toi... et pour répondre à la question que tu n'oses pas me poser, non, je ne fait pas partit des panthères... alors, contente?"
Mia était perplexe.
Je ne peux tout de même pas le croire?!?!
Elle tourna autour de l'inconnu pour se retrouver face à la bataille et chercha Nathanaël des yeux. Elle le trouva encerclé à quelques mètres d'Idril.
Aïe... bon, un petit coup de main ne lui fera pas de mal...
La souveraine se concentra et envoya une bourasque sur les assayants du souverain. Les pirates furent éjectés quelques dizaines de mètres plus loin, laissant la voie libre à Nathanaël. Celui-ci courut jusque vers Idril, mais déjà d'autres pirates avaient prit la relève. Mia regarda l'homme qui se tenait près d'elle.
"Pourquoi vous croirais-je? Qui me dit que vous ne me mentez pas?"
"Moi... Il faudra que tu te contente de ça..."
"Et qu'est-ce que vous faites là? C'est vous qui avet forcé mon mur!"
"En effet... tu es plus perspicace que tu n'en a l'air..."
La souveraine sentit la colère arriver.
Il se moque de moi en plus... j'ai bien envie de l'envoyer valser dans les airs...
"Bon, si j'ai détruit ton mur, c'est pour attirer ton attention... et j'ai réussi, pas mal non?"
"A cause de vous, mes amis sont en danger... vous n'êtes qu'un..."
"Un quoi? Vas-y dit le!"
Mia le foudroya du regard.
"Bon, on va se calmer... si je n'avais pas une bonne raison, je ne l'aurais pas fait... en fait, je voulais juste te prévenir que le démon arrive..."
La jeune Elfe ne laissa rien paraître sur son visage, mais la panique la submergea. Elle se ressaisit et réfléchit un moment.
Bon, de un, comment connait-il le démon... s'il ne fait pas partit des panthères..., et de deux, pourquoi dirait-il la vérité...
"Je te conseille de trouver vite des réponses à tes questions muettes car il ne te reste pas beaucoup de temps... et tes amis sont en mauvaise posture..."
Mia se retourna d'un bond et chercha Nathanaël et Idril des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Assise sur un rocher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 17:14

Je regardais la flottée de pirates!!!

GALERE!!! pensais-je...

J'en tuais encore et encore...
Je ne voyais plus Mia près de moi... Je vis que Nathanaël venait vers moi...

Que fait Mia? demandais-je à Nathanaël tout en continuant à créer des meurtres...

Je me rapprochais encore de Nathanaël... J'étais juste à côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Assise sur un rocher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 20:28

Je te demanderais une chose, protège moins pendant un moment si tu veux qu'on sent sorte vivant.
Idril ne posa pas de question. Nath était en sécurité et pouvait faire ce qu'il désirait : invoquer les Soldats du feu. Ils leur fallaient un coup de main et les Soldats seraient un appuis fort util pour s'en sortir. Il n'en invoquera pas autant que la dernière fois car il ne pourrait pas récupérer et les soldats disparaitraient s'il serait tuer.
Venez à moi! J'ai besion de vous et placez vous sous mon commandement!
Pareil que sur la colline les Soldats aparurent et attendirent les ordres. Mais cette fois ils étaient treize au lieu de vingt.
Exterminez-moi cette ragaille! Faites-en de la poussière!
La bataille allait prendre une autre tournure avec cette aide. Maintenant ils se battaient à armes égales.
Dès qu'on aura retrouver Mia, on foutra le camps de cet endroit. Ca serait dangereux de se risque plus longtemps. Les Soldats protégeront notre retraite.
Le Souverain chercha Mia mentalement pour savoir où elle se trouvait. Impossible, une barrière l'empéchait de communiquer. Il se rejeta dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Assise sur un rocher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 20:46

Je protégeais avec joie mon Souverain...

Bon v'là une boule de feu pour toi!!!

Paf... Quelques pirates giclaient, brûlés vifs... J'envoyais encore et encore des boules de feu... C'était plus rapide...

Tu me diras quand tu verras Mia... dis-je à Nathanaël tout en continuant de brûler vif tout ce qu'il y a sur mon passage...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Assise sur un rocher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 22:08

D'abord, elle vit Idril griller quelques pirates, puis soudain, des soldats de feu firent leur apparition.
"Ah, eh bien non... ils ne sont pas en danger tout compte fait... du moins pas encore..."
Mia se retourna et fixa l'homme.
"Qui êtes-vous à la fin?"
"Un ami"
"ça, c'est à moi de décider... bon si ce que vous dites est vrai, je m'en vais... et vous feriez mieux de faire de même."
"Attends... prends ça, tu pourrais en avoir besoin."
L'inconnu lui tendit un livre. La souveraine le prit et soudain, l'homme disparu.
Un sorcier, je dois me méfier de ce livre... il est peut être ensorcelé. Bon, maintenant fichons le camp d'ici!
Mia se tourna et observa. Les soldats faisaient un masacre. Nathanaël et Idril étaient introuvable. La souveraine s'envola et observa la bataille depuis le ciel. Elle retrouva très vite ses amis et plongea vers eux. Elle se posa en douceur et cria pour qu'ils l'entendent.
"On fiche le camp!"
Elle vit qu'ils l'avaient comprise et sans même attendre de réponse, elle s'enfonça dans les ruelles en direction de la porte de la ville. Arrivée devant celle-ci, Mia marqua un courte pause, puis reprit sa cours. Elle ne s'arrêta qu'un kilomètre plus loin. Elle se trouvait à la lisière d'une forêt. La souveraine s'assit et attendit que ses amis arrivent. Ce n'était pas des Elfes, donc ils courraient moins vite et étaient moins endurants. Après une heure environ, elle les vit arriver. Mia avait remis son capuchon et ranger le livre dans une poche intérieure.
Maintenant... soit je me fait engueuler, soit ils ne m'adressent tout simplement pas la parole... trop fatigué. Ils ont du se sentir abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Assise sur un rocher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 18:29

J'avais enfin revu Mia... Je m'étais inquiété pour elle...
J'avais couru pour la rejoindre... Et heureusement, j'avais assez d'endurance... Arrivée vers elle, je la fixais... Je voulais absolument des explications... Mais était-ce bien??? Je n'en savais rien...Sans aucune difficultée, elle pourrait me tuer...

Mia, qu'as-tu fait pendant que Nathanaël et moi nous combattions les pirates??? Je me suis inquiétée... demandais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Assise sur un rocher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 19:29

La bataille prenait une autre tournure. Plus favorable aux Sorciers mais ca n'a pas empéché à un pirate d'enfoncer profondément son épée dans la cuisse de Nath. Rageur, il envoya traversa le coeur du pirate. Maintenant il aurait plus de mal à s'enfuir après cette blessure et surtout qu'il n'avait pas le temps de la fermer avec cette bande d'assoiffer.
On fiche le camps
Ces paroles furent immédiates sur Idril, elle partit à la course laissant seul Nath.
Vraiment sympa les amies!!!
Il ordonna une protection rapprochée à cinq soldats et il en fit aparaitre sept de plus pour couvrir sa retraite.
Repoussez les dans la ville! N'ayez aucun scupul! Vous pourrez partir demain aux lueurs de l'aube. Vous cinq venez avec moi!
Il ne put partir à la course à cause de sa blessure mais les cinq soldats lui procuraient une assez grande protection. Il quitta ainsi le champ de bataille laissant ces braves soldats guerroyés. Il s'éloigna à pied pour atteindre la bordure d'une forêt. Mia et Idril s'y tenait déjà. Il ne pouvait être faché et il leur adressa la parole avec un sourire.
Alors vous m'avez oublié? Vous pouvez partir vous cinq.
Les Soldats qui l'écortaient disparurent pour retourner d'où ils étaient venus et il soigna sa plaie. Maintenant ilpouvait de nouveau courir.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Assise sur un rocher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 19:38

Voyant sa blessure, je le regardais...

Désolé, je pensais que tu me suivais... ça va ta jambe? demandais-je en regardant sa blessure...

Je le vis se soigner... Ce sorcier était impressionnant!!!
Mia aussi... Elle courait si vite...

[M'avance vers Nathanaël et lui fais un tit bisou??? Nan quand même pas... :Yeesssseeuuhh!!: ]
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Assise sur un rocher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 20:01

Mia ne réagit pas aux paroles d'Idril. Elle voulait attendre que Nathanaël arrive. En le voyant boité, elle se pinça les lèvres.
Je ne suis qu'une égoïste...
La souverain referma sa plaie et Idril s'inquiéta de son état. Mia, elle, alla s'assoir contre un arbre. Les paroles de l'inconnu l'avait intrigué.
Il connait l'existance du démon et c'est, semble-t-il, un sorcier... Et j'ai abandonné mes amis...
La souveraine enfuit sa tête dans ses mains et réfléchit.
Ce qui était fait, était fait... on ne peut pas changer le passé. Je leur doit des expliquations... et j'avais promis à Nath de me battre pour être sûr qu'il ne se sacrifie pas... Suis-je une lâche? Un combat ne m'a jamais fait peur... pourtant, inconsciemment, j'ai fuit celui-là...
Un rire gluttural, mauvais, méchant résonna dans sa tête. Elle ferma tout de suite son esprit. Le démon n'était pas loin... ou alors un de ses disciples. Mia se résigna à relever la tête. Ses deux amis la regardait.
"Bon... je vais vous dire ce qui se passe. Un inconnu a détruit mon mur d'air. Il fallait être puissant pour le faire. Je me suis donc dirigé vers la ruelle. Un homme m'y attendait. Il était... étrange. Puis il a disparu. Je me suis retournée et je vous ai vu combattre. J'ai décidé, sans vous demander votre avis, pardonnez-moi..., qu'il était tant de partir. Je vous ai donc avertis, puis j'ai fuit." pardonnez-moi...
Elle avait caché certain élément qu'elle révelerait à Nathanaël, une fois qu'Idril serait partit ou trop loin pour entendre. Elle ne se sentait pas le courage de tout lui expliquer ar télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Assise sur un rocher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 20:06

Je regardais Mia partir prêt d'un arbre...

Tu n'as pas fuit Mia... dis-je en mapprochant d'elle...
Un bref instant passa...

Je suis sûre que tu as fait le bon choix...

Je m'accroupissais à ses côtés... Je la regardais et lui fis un sourire... Et lui posa une main amicale et consolante sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Assise sur un rocher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 22:48

Mia lui adressa un sourire, puis observa Nathanaël qui n'avait pas bougé. Elle regarda ensuite la ville qu'on pouvait encore voir au loin. Une agitation monstre semblait l'avoir gagner. On voyait des formes bouger sur les remparts, s'activer à on ne savait quelles tâches.
"Merci" finit-elle par souffler à Idril.
Elle se releva, puis expliqua brèvement ce qui c'était passé, tout ce qui s'était passé, à Nathanaël, par télépathie bien sûr. Idril ne devait pas savoir. Trop d'éléments pouvaient susciter des questions. Quand elle eût fini, elle regarda la souverain en quête d'une quelquonc réaction, pas trop voyante, certe.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Assise sur un rocher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 19:39

Une force innimaginable ébranla le mental du Souverain. Une personnalité hors du commun venait d'arriver dans les environs. Il chercha son origine mentalement quand il fut interrompu par Mia qui lui racontait ce qui s'était passé. Son visage calme et impassible avait changé. Maintenant il était dur ne trahissant aucune émotion. Nath redoutait cette puissance qui venait de surgir. Il se pourrait que se soit le démon lui-même qui soit arrivé ce qui ne serait pas bon signe pour eux. A trois ils ne faisaient pas le poid et ca obligerait Nath à utiliser un pouvoir qu'il redoutait et ne voulait pas l'utiliser. Ce sort le faisait énormément souffrir s'il en fisait usage.
Je pense que tu l'as également senti Mia. Il serait préférable de partir au plus vite. J'ai un bateau qui m'attends pour rentrer. Tout près de l'endroit où je vous ai rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Assise sur un rocher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 21:17

Mia acciesça. La chose avait tenté de s'imisser dans son esprit. Le goupe se mit en route. Malgré le danger, ils ne se pressèrent pas, comme si quelque chose tentait les retenir. La souveraine, elle, était perdue dans ses pensées.
Le démon... s'il est sur l'île d'Asha... c'est pas bon signe... il faut vraiment que j'en parle à Zelda... elle saura quoi faire...
Elle faillit foncer dans un arbre et l'évita de justesse la sortant de sa létargie. Elle prit conscience du monde qui l'entourait. Quelques choses clochait... c'était calme, trop calme. Pas un bruit, pas un oiseau ne gazouillait ou ne chantait, on n'entendait que les bruits de leurs pas sur la terre sèche. Mia pressa le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Assise sur un rocher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 21:34

Je les suivais, j'étais inquiète...
J'en étais sure... Mia et Nathanaël me cachaint quelque chose... Mais quoi???

Ils n'ont certainement pas le droit de m'en parler... Ils sont Souverains et moi juste une toute petite sorcière... pensais-je.

C'est ce qu'on appelle le calme avant la tempête... murmurais-je...

J'entendis un bruit suspect derrière moi... Je me retournai en mettant ma main sur mon sabre affûté...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Assise sur un rocher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 19:33

Le bruit alerta Nath et se retourna vivement. Un pirate se tenait là et voulut faire demi tour. Il n'en eut pas le temsp car une boule de feu avait surgi devant lui et l'avait tuer.
C'est surement un éclaireur. Ce qui veut dire que leur armée nous suit surement et que mes soldats sont morts. Une forte personnalité a dû les tuer. Pressons-le bâteau n'est pas loin.
Peut-être que ce n'était qu'un pirate qui les suivait et que le reste de l'armée était toujours au prise avec ses soldats mais il fallait envisager le pire avec le démon dans les parages. Ils furent enfin en vu du bateau et coururent vers celui-ci. Ils ne seraient en sécurité cas bord et encore ils avaient toute la traversée à faire. Ils étaient déjà a mi- chemin du bâteau quand une volée de flèches vint se planter dans le sol jsute derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Assise sur un rocher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 19:49

Quand le groupe se mit à courir, Mia s'adapta au rythme, pas question de les abandonner une seconde fois. Elle se mit en dernière position. Ils coururent un moment, puis soudain, une volée de flèches vint se planter devant eux. La souveraine réagit juste attend. Elle se tourna et bloqua les flèches suivantes. Ce qu'elle vit la terrifia. Une immense armée de pirates courraient dans leur direction. La jeune Elfe se concentra et forma un énorme mur d'air. Les premiers pirates vinrent s'écraser contre ce dernier. Mia espérait que ses amis avaient continué jusqu'au bateau. Elle pourrait les rejoindre une fois qu'ils auraient pris la mer. La jeune Elfe voulut les contacter , mais c'était impossible, car quelqu'un tentait de forcer son mur. Pas comme l'homme dans la ville, mais un être supérieur, beaucoup plus fort. Elle avait besoin de toute sa concentration pour tenir. Une goutte de sueur glissa le long de sa tempe gauche, puis continua sa course jusque sur sa joue, puis tomba et s'écrasa sur la terre sèche. Puis, une autre vint la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Assise sur un rocher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 21:25

Je courais à leur rythme... Heureusement que Mia était là...

Viens Nath!!! Elle nous rejoindra assez facilement...

Je courais en direction du bateau... Le plus vite que je pouvais... Ces deux-là me cachaient quelque chose...

Mais quoi??? dis-je à voix haute, involontairement...

Je réagissais un peu trop tard de ma pensée... J'espérais de tout coeur que personne n'avait entendu ma question... Surtout qu'il était obligé de me demander pourquoi je posais cett question...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Assise sur un rocher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 18:56

Il entendit l'appelle d'Idril l'incitant à courir et à rejoindre la bâteau. Il n'en fit rien et resta aux côtés de Mia. Si elle devait mourir, il mourrait aussi mais maintenant il fallait agir et pas penser. Nath décida de joindre son pouvoir au mur de Mia. Il se demanda qu'elle puissance pourrait avoir la magie de deux Souverains réunis. Le mur invisible est maintenant visible: Il est entourer de feu dégageant une forte chaleur et brûlant tout ce qui l'entourait. C'était un charmant spectacle.
Viens maintenant partons avant qu'ils détruisent ce mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise sur un rocher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur un rocher...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assise au bord de l'eau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Gilond :: Ile d'Asha-
Sauter vers: