| La reprise de Calfalas ?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Diboan Onòra Sorcier
Nombre de messages : 3901 Age : 31 Emploi : Lycée - 1ère S Date d'inscription : 28/05/2007
Caractéristiques Etat physique: Grièvement blessé Statut: Lieutenant
| Sujet: Re: La reprise de Calfalas ?! Jeu 10 Avr - 19:37 | |
| [Ah oui, zut^^ Je modifie celles d'Artnëos dès que je passerai sur son compte ! (quand Nath' aura répondu donc^^)] | |
|
| |
Nathanaël Gil-Nalìn Sorcier : Souverain déchu
Nombre de messages : 3209 Age : 33 Emploi : Géomaticien Date d'inscription : 12/12/2006
Caractéristiques Etat physique: Tip top Statut: Mercenaire
| Sujet: Re: La reprise de Calfalas ?! Jeu 10 Avr - 20:00 | |
| ( De toute façon je m'en vai me la recoller... Et tant pis pour toi! Si tu t'y oppose, moi je mets mon veto sur ton poste pour que tu le reédite pour ne pas me couper la main... Si tu mets ton veto, ce rp est destiné à stagner....) 4 novembre 9h45 L'affront d'Artnëos me mit dans une colère que j'avais beaucoup de mal à gérer. J'étais trop faible pour continuer le combat et en partant vers l'arrière, je ramassai ma main dans le sable chaud. Derrière mes lignes, je commencais à ressouder ma main à mon bras. Ce dernier effort consomma mes dernières forces magiques. Dans une heure, je serai reprêt à combattre et là la ville tombera et je ferai regretter à ce pauvre Sorcier de n'avoir pas abdiqué. Pour l'instant j'étais hors de combat et il fallait conserver l'avantage que j'avais et même le renforcer. Avec le recul, je pus apercevoir ce qui se passait sur les deux autres portes. Elles n'avaient pas encore cédé mais ca n'allait pas tarder. Tandis qu'à la porte sud, mes soldats avaient progressé et ce battaient maintenant devant l'entrée. Les lames s'entre choquaient, ni l'un ni l'autre voulant cédé sa place. On était parti pour un duel qui durerait un moment. Que tous les Souverains me rejoignent! Et que tous les soldats donnent le meilleur de soi-même! Cette ville va tomber! Je surveillais mes soldats et les lignes ennemis, prêt à retorquer à une contre attaque et dans moins d'une heure, ils vont regretter d'essayer de résister à mon offensive. | |
|
| |
Artnëos Dablord Mort
Caractéristiques Etat physique: Statut: Dirigeant
| Sujet: Re: La reprise de Calfalas ?! Jeu 10 Avr - 20:17 | |
| [Je mets mon droit de veto ! Je n'ai jamais fait repousser l'oreille droite d'Evans, alors que pourtant il a l'air d'un con ! Sinon je donne à Artnëos les pouvoirs d'un dieu !^^
(Et encore, quand on a vient de perdre une main, même si on la recolle, une heure n'est absolument pas suffisante pour recupérer tous ses forces. Exemple : Evans s'est fait couper l'oreille le 2 novembre, et le 4 novembre il n'a toujours pas totalement récupéré. Ce n'est pas en une heure que tu seras en état d'attaquer la ville, sinon tu es complètement suicidaire.)] | |
|
| |
Diboan Onòra Sorcier
Nombre de messages : 3901 Age : 31 Emploi : Lycée - 1ère S Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: La reprise de Calfalas ?! Jeu 10 Avr - 20:36 | |
| [Oublis ce que j'ai dit, je te propose un marché : si tu acceptes de perdre définitivement ta main gauche, je poste un RP expliquant la défaite d'Artnëos Dablord et d'Arcane Lamitì, et donc la chute de Calfalas. Je n'ai qu'une parole. Mais fais le bon choix maintenant, car si tu refuses, je ferai tout pour garder Calfalas (et fais moi confiance, j'ai beaucoup de ressources de ce côté-là^^).] | |
|
| |
Diboan Onòra Sorcier
| Sujet: Re: La reprise de Calfalas ?! Sam 12 Avr - 22:43 | |
| [Nath' ! Je ne suis pas là la semaine prochaine, alors ça serait bien qu'on termine le siège avant ! ] | |
|
| |
Diboan Onòra Sorcier
| Sujet: Re: La reprise de Calfalas ?! Dim 13 Avr - 12:19 | |
| [Je viens de remarquer que j'avais posté 3 messages à la suite^^ (4 maintenant ! )] P.S. : et puis le 4e ne sert à rien en plus^^ | |
|
| |
Diboan Onòra Sorcier
| Sujet: Re: La reprise de Calfalas ?! Mar 13 Mai - 0:03 | |
| [... Pic et pic et colégram...] | |
|
| |
Zelda Gil-Galen
Nombre de messages : 6832 Age : 33 Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: La reprise de Calfalas ?! Mar 13 Mai - 19:54 | |
| [Il a dû avoir une chute de tension... ] | |
|
| |
Nombre de messages : 3209 Age : 33 Emploi : Géomaticien Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: La reprise de Calfalas ?! Mar 13 Mai - 20:38 | |
| ( M'en fou moi j'ai ma main et j'ai des pouvoirs de guérisons que tu ne connais pas car t'es trop jeune sur ce forum et moi aussi j'aurais un marché à te proposer mais après avoir pris Calfalas... Mais maintenant craint les forces du passée que je vai invoquer!!! AH AH AH!!! Ah oui et pis je pourrai toujours te faire repousser ton oreil... J'en suis le seul capable sur ce forum... Et j'espère que tu ne m'en voudras pas si j'abrège la bataille car elle n'a que trop durer...)
4 novembre 10h
J'ètais bien mal en point et la bataille stagnait. Mes soldats n'arrivaient plus à avancer d'avantage et je ne pouvais plus les aider car j'ètais provisoirement hors de combat et de plus avec un main en mauvais état malgré les premiers soins que je m'étais accordé. Mais j'allais bénéficié d'une force incommensurable grace aux autres Souverains durant une période plus ou moins longue. Trentre minutes après les avoir appelé, ils étaient tous présents sauf deux-trois qui avaient dû périr. Mes chers ancêtres, je vous demanderais juste un dernier sacrifice et après vous pourrez allez en paix. Je demande à faire appel à l'ultime Souverain. Les uns après les autres se regardèrent et finirent par accisser d'un mouvement de la tête. L'ultime Souverain consistait à ce que tous les Souverains me passaient leur pouvoir et devenant ainsi assez puissant et je prendrais une forme de soldat de feu géant probablement. Sans perdre plus de temps, nous commencames le rituel et un petit quart d'heure plus tard tous les Souverains disparurent et me transmettaient leur pouvoir. Alors seulement je commencais ma transformation. Je grandis et grossis atteignant 4 mètres de hauts armés d'une puissante hache. Je ne sentis plus ma propre raison mais de la colère et la force à l'état brute. Je poussai un braillement puissant qui résonna sur tout le champ de bataille et même surement au délà. Je m'avancai lentement vers la porte déjà ouverte mes soldats me faisant le chemin et d'un coup de hache me débarassait de l'ultime défense de la porte. Je suivis immédiatement par une puissante boule de feu qui alla faire exploser le deuxième rempart. Là, la débacle commenca, mes soldats se ruèrent derrière moi se ruant sur les remparts tuant la moindre résistance. Les défenseurs de Calfalas semblait dépassé par l'énorme vague qui s'engouffrait dans la cité. Pour ma part guidé par l'instinct, j'avancais par la brèche que j'avais ouverte sur le deuxième rempart et soufflait d'un souffle de feu évidemment sur la piètre défense qui se trouvait derrière. Des dizaines de pirates en feu courrait un peu partout. Il ne restait plus que le troisième rempart et il tomba aussi facilement que le deuxième. La voie était ouverte au palais. J'avancais jusqu'à celui-ci suivi par mes soldats balancant ma hache de gauche à droite pour me frayer un chemin. Arriver devant le palais j'ordonnais d'une voix lugubre. Rendez-vous maître du palais et amené moi les prisonniers! A ces mots des centaines de soldat de feu investirent le palais et pour ma part je réamorcais ma transformation. Le pouvoir des Souverains avait fait son effet et pour ma part je me sentis plus faible que jamais. Je fus obligé de m'appuyer sur mon sabre pour me tenir debout. Je m'appuyais sur ma main droite car la gauche me faisait souffrir. Ce dernier raide avait durer seulement trente minute et j'avais l'impression qu'il avait durer des heures. Je me tournai vers la ville et je la retrouvai défasté et je me demandai ce que j'avais bien pu faire. Il y avait encore quelques incendies et les traces de mon passage étaient bien visible. Les premiers rapports tombèrent, on m'annonca que la ville était sous notre controle et qu'on avait fait quelques prisonnier. Soit. Que l'on commence les réparations de la cité et qu'on me prépare un cheval! Je m'en vai me reposer pendant un certaint temps. Je rentrai dans le palais à la recherche d'une chambre pour pouvoir enfin dormir.
Dernière édition par Nathanaël Gil-Nalìn le Sam 12 Juil - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Diboan Onòra Sorcier
| Sujet: Re: La reprise de Calfalas ?! Mar 13 Mai - 22:58 | |
| | |
|
| |
Diboan Onòra Sorcier
| Sujet: Re: La reprise de Calfalas ?! Dim 6 Juil - 15:49 | |
| [3 mois et 4 jours plus tard...] | |
|
| |
| Sujet: Re: La reprise de Calfalas ?! Sam 12 Juil - 21:34 | |
| ( Ben me revoici tout simplement... Et vraiment désolé Evans.... mais je garde ma main... je suis guérisseur et pour ton oreille, t'as qu'à te venger sur Zelda...) Je me réveillais quelques heures plus tard. Je m'assis sur le bord de mon lit et je pensai à tout ce que j'avais fait et le déroulement des derniers évènements qui se passait sur les Terres Oubliées. Une chose était sur de grands changements allaient subvenir et le monde comme je le connaissais allait disparaître malgré moi. Je me levai gentiment et me préparait. Ma main me faisait terriblement mal et je pensais qu'il faudrait de longues semaines de soins pour que je puisse de nouveau m'en servir. Je refis mon bandage et m'habillait imblement avant de sortir du palais pour m'adresser au peuple. Je m'avancai dans ses longs couloirs abandonnés et j'avais fait guérir le chef des soldats de feu. Vous laisserez partir tous les prisonniers et qu'ils aillent ou bon leur sembles! Ensuite vous brûlerez tous les cadavres si ce n'est déjà fait afin d'éviter les épidémis. Pour finir, vous aiderez à reconstruire cette ville. Et seulement après cela vous pourrez retourner dans le monde des morts. Faite rassembler le peuple. Je vai m'adresser à eux. Le chef acquiesca de la tête et s'en alla. Pour ma part, je sortis du palais et je constatais tous les dégats que j'avais pu créer rien que moi. Ma ville était en ruine et des dizaines de familles étaient en pleur. Comment un Souverain qui était sensé protéger son pays, tuait les siens? Je l'avais fait par haine et je le regrettais. Une heure plus tard, on avait monté une estrade sur la grande place et beaucoup de villageois s'était rassemblé. Peuple de Calfalas! Ce que vous voyez autour de vous et l'action d'un fou qui révait de vengeance...Moi... Je vous demande imblement votre pardon même si je ne le mérite pas... Mais je ne vous ai pas réuni pour vous parlez du passé mais de l'avenir!!! Le monde que nous connaissons commence à changer de visage et je pense qu'il est temps pour le peuple des Sorciers de choisir un autre chemin. Je vous demande d'abandonner la Souveraineté et de mettre le peuple au commande du pays. Faites des élections et créer des assemblés!!! L'avenir apartient aux Hommes!!! Les Souverains des Sorciers sont sur le déclin à vous de saisir l'occasion. Sur ces mots, je descendis de l'estrade laissant les hommes à leur destin espérant qu'ils feraient mieu que des siècles de servitude par les Souverains. Je me redirigeait vers le palais pour y adosser mes deux précieux sabres. Avec un soin infime, je les accrochai à ma ceinture bien au chaud dans leur fourreau et pour finir je revètis une longue cape noir. Je rabattis le capuchon sur ma tête et me dirigeai vers les écuries. Je chois un magnifique pur sang noir. Je le scella et monta dessus. Je pris les rênes d'une main car l'autre toujours endommagé et je sortis vers la porte Nord de la ville. Je fis quelques tour de la ville et m'en alla vers Tarì. Une fois que mes soldats auraient réparé la ville, ils partiraient et iraient d'oû ils étaient venus. Pour ma part, il était temps que je reprenne mon armurerie. | |
|
| |
Diboan Onòra Sorcier
| Sujet: Re: La reprise de Calfalas ?! Sam 12 Juil - 22:42 | |
| [Alors celle-là c'est la meilleure. Dites-moi que je rêve. Je te dis que tu ne tiens compte que de tes RP et jamais des autres, que tu fais l'impasse sur beaucoup d'événements importants, et qu'est-ce que tu fais ? Tu réponds alors que je n'ai pas fait de RP justement pour te laisser modifier. Dis-moi, tu le fais exprès ou pas ? Parce que sinon c'est grave là. Zelda, je peux faire en sorte que mon personnage se suicide ou pas ? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: La reprise de Calfalas ?! Sam 12 Juil - 22:44 | |
| (M'enfin arete ca remonte depuis plusieurs mois et y a beaucoup trop d'évènements qui ce sont passés depuis lors et j'en ai marre de ce rp donc pour une fois tu t'accomodes et tu laisses couler. Moi je ne change plus rien...) | |
|
| |
Diboan Onòra Sorcier
| Sujet: Re: La reprise de Calfalas ?! Sam 12 Juil - 22:48 | |
| [Beaucoup trop ? Tu te fous de moi ? Ce n'est pas de ma faute si tu ne te souviens jamais de ce qu'il s'est passé. Et puis tu serais passé à l'heure, tu en aurais peut-être un vague souvenir. Tu sais ce que je fais moi, quand je ne suis pas sûr ? Je relis, et je ne vois pas ce qui pourrait t'en empêcher !] | |
|
| |
| Sujet: Re: La reprise de Calfalas ?! Sam 12 Juil - 22:50 | |
| ( Je sais que je suis responsable parceque je ne suis pas passé souvent mais dans la vie, j'ai autre chose que le forum.... Et je ne changerai rien et je continuerai à rp ailleurs! D'ailleurs cet évènement n'a plus d'importance pour ce que tu es en train de faire...) | |
|
| |
Diboan Onòra Sorcier
| Sujet: Re: La reprise de Calfalas ?! Sam 12 Juil - 22:59 | |
| [Ben si, justement, et si tu veux savoir ce qui va changer, tu n'as qu'à relire, bien que ça demande beaucoup d'efforts pour certains, le message dans ton pseudo-retour. ] | |
|
| |
| Sujet: Re: La reprise de Calfalas ?! Sam 12 Juil - 23:04 | |
| ( Qu'est-ce qui va pas dans mon message??? Je vois pas...) | |
|
| |
Diboan Onòra Sorcier
| Sujet: Re: La reprise de Calfalas ?! Sam 12 Juil - 23:14 | |
| [MON message, celui où j'explique pourquoi il faut que tu changes et comment il faut le changer.] | |
|
| |
| Sujet: Re: La reprise de Calfalas ?! Sam 12 Juil - 23:17 | |
| ( Et ben tu t'en passeras, j'ai pas envie de continuer ce poste et je ne changerai plus rien.... Je continuerai à rp sans toi et moi ca me changera rien du tout et toi non plus!!!) | |
|
| |
Diboan Onòra Sorcier
| Sujet: Re: La reprise de Calfalas ?! Sam 12 Juil - 23:18 | |
| [Ben pas de chance, parce que si tu ne modifies pas, je ne ferai plus de RP.] | |
|
| |
| Sujet: Re: La reprise de Calfalas ?! Sam 12 Juil - 23:20 | |
| ( ben moi je suis parti de Calfalas et je vai continuer mon travail de forgeron-armurier) | |
|
| |
Artnëos Dablord Mort
| Sujet: Re: La reprise de Calfalas ?! Dim 13 Juil - 14:01 | |
| [J'ai changé d'avis... Puisque tu es aussi borné, je vais faire un RP de la même manière que toi : en zappant tous ce que tu as fait. Si ça te va, tant mieux ; si ça ne te va pas, tu n'as qu'à modifier ton RP. (Et en adaptant que tu fasses repousser ta main, je te rappelle qu' il est impossible que tu entres en géant dans la ville ! Et pourquoi pas te transformer en dragon pendant que t'y es ?!)] Suite du RP du 9 avril... 4 novembre, 10h02
Cela faisait à présent une heure que la bataille - ou plutôt le siège - avait commencé, et pourtant, le combat ne faiblissait pas. Arcane était toujours en prise avec des soldats à la porte Sud, mais Artnëos avait enfin pu regagner la ville en se frayant un passage grâce au soutien de quelques guerriers. Cependant, le général resta sur les remparts, surveillant l'avancée de l'armée ennemie. L'assaut de la porte Nord ayant été abandonné, les troupes positionnées à cet endroit revinrent à la porte Sud, où l'attaque était la plus forte à cause du nombre d'anciens Souverains qui guidaient les soldats de feu. De son côté, Arcane fit signe à ses hommes de se retirer derrière le troisième rempart. Les soldats de Nathanaël se sentant les plus forts, ils avancèrent rapidement jusqu'au second rempart, où un sorcier lança une torche. Les tonneaux qui avaient été positionnés sur l'ordre d'Arcane [Post du 6 avril] explosèrent, emportant avec eux un nombre importants de guerriers ennemis. Cependant, les flammes de s'arrêtèrent pas là et bloquèrent le côté Sud pendant un moment. Malgré cette victoire éphémère, Artnëos sentait qu'ils allaient perdre tôt ou tard. Prenant les devants pour sauver un maximum d'hommes, il commença par ordonner la destruction totale de la bibliothèque de la ville [Post du 3 avril], et continua en ordonnant la destruction du palais, où on avait déjà placé des tonneaux d'alcool [Post du 6 avril]. Le bâtiment qui avait jadis été le symbole de la puissance de Calfalas fut bientôt envahi par les flammes, tout comme la nourriture et les armes se trouvant à l'intérieur. Pendant ce temps-là, on redonna un cheval à Artnëos, qui parcourut les rues de la capitale à la recherche d'Arcane et de ses autres lieutenants. Il retrouva bientôt Zach Narwaty [Post du 3 mai, à Thorerd], à qui il demanda de bloquer les portes Est et Ouest de la même façon qu'à la porte Sud, mais derrière la seconde et la troisième muraille. Une demi-heure après, alors que les soldats de feu s'acharnaient toujours contre des portes piégées, le reste de l'armée de Calfalas - soit à peu près cinq mille hommes - [Post du 13 avril, à Thorerd] était rassemblé à la porte Nord. On vérifia qu'il ne restait aucun document sur l'administration du domaine du Souverain, puis les guerriers partirent, laissant la ville à Nathanaël...[Faire un RP = Raconter une histoire en suivant des événements déjà produits. Voilà ce que c'est, de faire un RP ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: La reprise de Calfalas ?! Dim 13 Juil - 22:15 | |
| Je me suis rendu rapidement maître de la ville une fois que les portes principales étaient tombés. Je m'étais directement dirigé vers le palais. Je traversai une ville en flamme et abandonné. Les soldats d'Artnëos avaient évacué la ville et je restai seul maître. Une fois sur la place du palais, je pus donner mes ordres. Que l'on éteigne les feux restant et qu'on commence la réparation de la cité. Ensuite je me dirigeai vers le palais à la recherche d'une chambre pour dormir. J'avais un peu affaibli les forces d'Erwan aujourd'hui en tout cas sur Calfalas. Artnëos était parti avec 5'000 soldats qui protégeait la ville et mes soldats de feu avait dû écumé les frontières. Erwan avait encore les soldats en dehors de la ville. Mais bon pour moi c'était de l'histoire ancienne désormais. La suite tu la connais....
Je me réveillais quelques heures plus tard. Je m'assis sur le bord de mon lit et je pensai à tout ce que j'avais fait et le déroulement des derniers évènements qui se passait sur les Terres Oubliées. Une chose était sur de grands changements allaient subvenir et le monde comme je le connaissais allait disparaître malgré moi. Je me levai gentiment et me préparait. Ma main me faisait terriblement mal et je pensais qu'il faudrait de longues semaines de soins pour que je puisse de nouveau m'en servir. Je refis mon bandage et m'habillait imblement avant de sortir du palais pour m'adresser au peuple. Je m'avancai dans ses longs couloirs abandonnés et j'avais fait guérir le chef des soldats de feu. Vous laisserez partir tous les prisonniers et qu'ils aillent ou bon leur sembles! Ensuite vous brûlerez tous les cadavres si ce n'est déjà fait afin d'éviter les épidémis. Pour finir, vous aiderez à reconstruire cette ville. Et seulement après cela vous pourrez retourner dans le monde des morts. Faite rassembler le peuple. Je vai m'adresser à eux. Le chef acquiesca de la tête et s'en alla. Pour ma part, je sortis du palais et je constatais tous les dégats que j'avais pu créer rien que moi. Ma ville était en ruine et des dizaines de familles étaient en pleur. Comment un Souverain qui était sensé protéger son pays, tuait les siens? Je l'avais fait par haine et je le regrettais. Une heure plus tard, on avait monté une estrade sur la grande place et beaucoup de villageois s'était rassemblé. Peuple de Calfalas! Ce que vous voyez autour de vous et l'action d'un fou qui révait de vengeance...Moi... Je vous demande imblement votre pardon même si je ne le mérite pas... Mais je ne vous ai pas réuni pour vous parlez du passé mais de l'avenir!!! Le monde que nous connaissons commence à changer de visage et je pense qu'il est temps pour le peuple des Sorciers de choisir un autre chemin. Je vous demande d'abandonner la Souveraineté et de mettre le peuple au commande du pays. Faites des élections et créer des assemblés!!! L'avenir apartient aux Hommes!!! Les Souverains des Sorciers sont sur le déclin à vous de saisir l'occasion. Sur ces mots, je descendis de l'estrade laissant les hommes à leur destin espérant qu'ils feraient mieu que des siècles de servitude par les Souverains. Je me redirigeait vers le palais pour y adosser mes deux précieux sabres. Avec un soin infime, je les accrochai à ma ceinture bien au chaud dans leur fourreau et pour finir je revètis une longue cape noir. Je rabattis le capuchon sur ma tête et me dirigeai vers les écuries. Je chois un magnifique pur sang noir. Je le scella et monta dessus. Je pris les rênes d'une main car l'autre toujours endommagé et je sortis vers la porte Nord de la ville. Je fis quelques tour de la ville et m'en alla vers Tarì. Une fois que mes soldats auraient réparé la ville, ils partiraient et iraient d'oû ils étaient venus. Pour ma part, il était temps que je reprenne mon armurerie | |
|
| |
Diboan Onòra Sorcier
| Sujet: Re: La reprise de Calfalas ?! Lun 14 Juil - 20:06 | |
| Bon, le palais a été détruit, mais je vais faire semblant de n'avoir rien vu^^ Je considère que c'est déjà une victoire de t'avoir fait comprendre de quoi je parlais. xD (en tout cas, j'espère que tu as compris^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La reprise de Calfalas ?! | |
| |
|
| |
| La reprise de Calfalas ?! | |
|