Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée de 1/32 d'une armée^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Arrivée de 1/32 d'une armée^^ Empty
MessageSujet: Arrivée de 1/32 d'une armée^^   Arrivée de 1/32 d'une armée^^ EmptyDim 13 Avr - 13:14

[Attention à quelques "détails" :

- tout d'abord, vu l'heure à laquelle nous arrivons, les troupes de Calfalas doivent être arrivées le 7 novembre, vers midi (car vu le chemin que prend la bataille, on connaît déjà le résultat qui arrivera tôt ou tard ;)), tout comme les troupes de Thorerd, qu'ils auront croisées en chemin.
Il y aura donc à Thorerd :
- 5 000 hommes provenant de Calfalas (soit la moitié des troupes initiales), sous le commandement d'Artnëos et d'Arcane
- 5 000 hommes de Thorerd, sous le commandement d’Oldy
Pänis

- ensuite, nous avons fait un petit détour nous empêchant d'être poursuivis par les soldats de Nathanaël Hé

... Et puis je crois que c'est tout^^ (j'aurais bien aimé qu'on ait fini la bataille de Calfalas avant de faire le RP à Thorerd mais on n'a pas de temps à perdre à attendre Nathanaël^^)]


-------------------------------------------------------------------------------------
[9 novembre, 8h00]

Le voyage leur avait pris quatre jours et demi. Evans avait finalement autorisé qu'on détache les jambes de Zelda les deux derniers jours, mais il ne l'avait pas encore autorisée à monter à cheval. Il voulait devenir son allié pour obtenir ce qu'il voulait, mais il ne pourrait jamais être son ami, car le fait qu'on lui coupe son oreille droite l'avait rendu furieux envers elle indéfiniment.
Ils avaient atteint la ville en début de matinée du neuf novembre. A la grande surprise d'Evans, c'était le capitaine de la garde de la ville - celui qui s'était résigné devant le pouvoir d'Artnëos lors du meurtre de Tardeck Bloone - qui les avait accueillis. Le Souverain s'attendait à ce que cet homme soit déjà mort. Or, ce n'était pas le cas.
Lorsqu'ils avaient parcouru les rues de la ville pour atteindre le château, Evans avait remarqué le nombre de soldats qu'il y avait. Aucun doute : les troupes de Calfalas étaient arrivées. On les attendait depuis sûrement un bon moment. Finalement, les troupes que le Souverain avait amenées avec lui se dispersèrent de la ville, et seuls Eileen, Zelda, le commandant des troupes, la garde et lui étaient entrés dans le palais - car, rappelons-le, le palais de Thorerd était en fait un mélange entre un château, une résidence et un palais -. Quinquante-cinq personnes en fait. Comme l'exigeait le protocole, toutes les personnes présentes dans le bâtiment se prosternaient devant le passage du Souverain, et les dirigeants de la ville n'échappèrent pas à la règle. Les gardes restèrent à l'extérieur du salon. On ferma les portes, et tout le monde s'assit, Zelda y compris, puisqu'on lui avait détaché tous ses liens à leur arrivée à Thorerd. Il y avait donc Bran, le chef de la garde, Oldy, le chef de la garnison de la ville, Arcane, l'ancien chef de la garnison de Calfalas, Artnëos, le général de l'armée, Satamo, le commandant des troupes qui avaient été au volcan des Brumes, ainsi qu'Eileen, Zelda et Evans.

- Nous sommes arrivés il y a pratiquement deux jours, commença Artnëos, un peu hésitant face à ce qu'il allait se passer. Nous n'avons pas pu garder Calfalas, Evans. Ils étaient en supériorité numérique. On ne pouvait rien faire.
- Cependant, on a tué beaucoup plus de soldats ennemis qu'on n'aurait pu l'imaginer, enchaîna Arcane. Nathanaël est donc beaucoup moins puissant. Il lui faudra du temps pour récupérer.
- Où est Rallen ?
- Nous n'avons aucune nouvelle de lui.

- Et nos pertes ?
- La moitié des troupes de la capitale.

Ils se turent. Evans réfléchissait à ce qu'il allait devoir faire, même s'il en avait déjà établi une petite idée pendant le trajet.

- Je dois me rendre au nord de Thorerd, déclara le Souverain brutalement.
- Maintenant ?
- Je reviens demain.
- Est-ce pour cela que dame Gil-Galen se trouve ici, Evans ? Je croyais que tu devais la tuer, dit Arcane en jetant un coup d'œil chargé de mépris vers l'elfe sylvaine.
- C'était mon intention, mais nous sommes tombés sur un accord. Quoiqu'il en soit, elle vient avec moi.

Il vérifia qu'aucun garde de Thorerd ne se trouvait dans la pièce puis reprit.

- Eileen va rester ici. Elle va vous aider à vous débarrasser des soldats du palais. Ils savent beaucoup trop de choses, et de toute façon, depuis la mort du seigneur Bloone, ils n'attendent que de nous trahir avec Nathanaël. Brûlez s'il le faut le bâtiment. Arcane, viens avec moi, tu me seras utile. Débrouillez-vous aussi pour que l'armée soit prête à partir pour Hîthgaer quand je reviendrai.

Evans se leva, imité par Zelda, Bran et Arcane, puis tous les hommes qui n'allaient pas l'accompagner s'inclinèrent. Ils sortirent de la pièce, rejoignirent la garde, puis se rendirent aux écuries, où leurs chevaux avaient été amenés.

- On ne perd pas de temps. Zelda, à la moindre tentative de fuite, je vous fais brûler sur place.

On amena une monture pour la Souveraine puis les cavaliers se dirigèrent vers le nord de la ville...


[Zelda, je te laisse raconter - le voyage de ton point de vue déjà^^ - le trajet vers le nord. On s'arrêtera quand un homme tombera de cheval, vers 14h ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Arrivée de 1/32 d'une armée^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 1/32 d'une armée^^   Arrivée de 1/32 d'une armée^^ EmptyDim 13 Avr - 14:46

[Ok, j'écris ça avant d'aller croûter un morceau...:') ]

[9 novembre, le matin]

-On ne perd pas de temps. Zelda, à la moindre tentative de fuite, je vous fais brûler sur place.

Les quatre derniers jours s'étaient relativement bien déroulé en comparaison à ceux d'avant, sur le haut de la colline. Cette fois-ci, même si le soleil tappait tout autant, l'elfe était nourrie et on lui donnait à boire.
Assise sur un Iak Lor'Eâl (elle avait appris leur nom en route), elle ne pouvait qu'observer le paysage ainsi que ces créatures. Elles n'étaient pas très grande mais semblait très robuste. Aux larges épaules, une seule d'entre elle pouvait charger sur son dos des poids énormes et tirer les fardeaux les plus lourds. Elles possédaient de longs poils doux et soyeux. En somme, elles n'étaient pas inconfortables du tout.
La souveraine des elfes sylvains avait aussi pu observer Evans: il semblait de plus en plus nerveux, pressé et irritable. Mais, proche du village, il semblait avoir adopté sur son visage un masque très opaque d'indifférence.
Le sable fin, qui s'infiltrait partout, avait bientôt laissé place à de grandes plaines caillouteuses. Parfois, sur la ligne de l'horizon, l'air semblait trembler sous le soleil; ce phénomène attira beaucoup la curiosité de Zelda.

Ils étaient de nouveaux en chemin et l'elfe se tint bien en repensant aux menaces d'Evans. Brûlée vive.......qui pouvait imaginer un supplice pareil? Des sorciers, bien sûr.
Thorerd disparaissait à l'horizon, ainsi que les grandes plaines rocheuses. Peu à peu, de l'herbe commença à apparaître, même si elle n'était que sèche et poussait de façon épars.
Tout était paisible dans le groupe. Mais soudain, vers le début de l'après-midi, un homme tomba.

[ Public: Oooooohhhh!!!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Eileen Donovan
Mort
Eileen Donovan


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Emploi : étudiante en histoire
Commentaires : Moi ?! Je suis un ange...d'enfer ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen

Arrivée de 1/32 d'une armée^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 1/32 d'une armée^^   Arrivée de 1/32 d'une armée^^ EmptyDim 13 Avr - 17:46

[je suppose que pour le petit nettoyage de prinptemps je fais un autre post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persephoneyuna
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Arrivée de 1/32 d'une armée^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 1/32 d'une armée^^   Arrivée de 1/32 d'une armée^^ EmptyDim 13 Avr - 18:26

[Je pense que c'est une bonne idée! ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Arrivée de 1/32 d'une armée^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 1/32 d'une armée^^   Arrivée de 1/32 d'une armée^^ EmptyLun 14 Avr - 0:47

[A moi ! Lool
Au fait Zelda, on explique tout avant ou après le temple ? :P]


[9 novembre, 14h07]

Evans, Arcane, Zelda, Bran et les cinquante soldats qui composaient la garde du Souverain étaient repartis de Thorerd depuis plus de cinq heures. Le silence régnait dans le groupe, et les échanges de paroles se faisaient bien rares ces temps-ci. Arcane et Evans voyageaient côte à côte, tandis que Zelda et Bran se trouvaient derrière eux et que la garde refermait la marche. Enfin, ils ne marchaient pas, ils étaient à cheval, et cette réalité réapparut soudainement lorsqu'un des guerriers tomba subitement de cheval, alors qu'il était pourtant un cavalier expérimenté, d'où le fait que Bran l'avait pris dans la garde. Lorsqu'on remarqua la chute du sorcier - soit quelques secondes après seulement -, tout le groupe s'arrêta. L'irritation du Souverain atteint son comble avec ce nouveau retard, et il descendit furieux de sa monture, qu'un des soldats tenait.

- Que s'est-il passé Bran ? cria le chef du groupe.
- Un des gardes est tombé. Il s'est profondément blessé à la tête.

Alors que Bran gardait sous les yeux leur otage, qui prenait peu à peu sa place parmi tous ces hommes, Evans et Arcane se dirigèrent vers le blessé. L'homme était par terre, soutenu par deux de ses camarades, et le sang coulait abondamment de sa tête. Le Souverain s'enquit de savoir si le sorcier pourrait reprendre la route, mais un des gardes expliqua qu'il lui faudrait du repos. Furieux, Evans s'approcha alors de la victime, sortit sa dague, et lui trancha la gorge sous les yeux écarquillés d'Arcane.

- Evans ! protesta aussitôt l'ancien chef de la garnison de Calfalas.
- Les infirmes ne me sont d'aucune utilité. Il nous aurait ralentis. Vous deux, lança-t-il aux hommes qui soutenaient auparavant le blessé, enterrez le corps.

Alors que les guerriers s'exécutaient, Evans trébucha sur une pierre, qui devait d'ailleurs être la même qui avait provoqué la chute du sorcier. Il se mit alors à genoux et creusa avec ses mains, faisant apparaître une plaque écrite en sorcier.

- Le secret vous ouvrira la porte de ses clés.
C'est là ! s'exclama le sorcier d'un ton beaucoup plus joyeux. Venez !

Bran, Zelda et Arcane s'approchèrent alors, cette dernière personne essayant de comprendre ce que cherchait son supérieur. Evans sortit le parchemin où étaient quelques jours plus tôt inscrits des phrases écrites en sorcier, mais il était carbonisé, alors que l'homme n'avait sentit aucune chaleur dans sa poche.



[Je te laisse poser une question Zelda ! Lool ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Arrivée de 1/32 d'une armée^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 1/32 d'une armée^^   Arrivée de 1/32 d'une armée^^ EmptyLun 14 Avr - 21:12

[Es-tu certain que tu la veux? Lool]

[4 novembre]

C'est là ! s'exclama le sorcier d'un ton beaucoup plus joyeux. Venez !

Evans sortait de sa poche un bout de parchemin carbonisé alors que Bran, Arcane et Zelda approchaient.

-Est-ce un porte bonheur de sorcier que de garder dans sa poche un morceau de parchemin charbonné?

Le souverain des sorciers la regarda d'un air exaspéré avant de se reprendre et de la regarder avec mépris. Les deux autres quant à eux retinrent leur respiration en attendant que les coups viennent.
Mais ils n'apparurent jamais car Evans semblait trop absorbé par son étonnante découverte.

I\\'m an angel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Arrivée de 1/32 d'une armée^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 1/32 d'une armée^^   Arrivée de 1/32 d'une armée^^ EmptyMar 15 Avr - 0:18

[Je pensais que tu allais sortir un truc plus intelligent en fait, mais apparemment je t'ai surestimée... I\\'m an angel!! ]


[9 novembre, 14h12]

-Est-ce un porte bonheur de sorcier que de garder dans sa poche un morceau de parchemin charbonné?

Evans ne répondit pas. En fait, il hésitait sur la façon dont il devait réagir. Ça aurait été quelqu'un d'autre, il l'aurait tué sur-le-champ. Malheureusement, il avait besoin de Zelda, ce qui ne l'empêchait pas de se dire qu'à la moindre occasion il s'en débarrasserait.
Finalement il se remit debout et fit approcher les autres hommes. Ils essayèrent alors pendant une vingtaine de minutes de remettre en ordre les phrases qu'ils avaient retenues, mais à chaque fois ce n'était pas la bonne. Ils arrivèrent alors à la dernière formule, mais là Evans se rendit compte qu'il avait fait une erreur.

- Qu'est-ce qui suit Echtele dagor ? demanda Evans à tous les sorciers.
- Evans, c'était Eileen qui devait retenir les deux derniers mots, avoua Bran en appréhendant la réaction de son ami.

A ce instant, le Souverain ne voulait qu'une chose : tuer un maximum d'elfes pour se défouler, tant il était furieux. Il ordonna alors à chacun de se remémorer les deux derniers mots, car il ne voulait pas refaire tout le trajet pour revenir, ce qui aurait pris une journée de plus que prévu, et ce n'est que dix minutes plus tard qu'un homme se souvint des mots manquants. Evans prononça alors la formule.

- Echtele dagor pella litse.


[Je te laisse raconter l'arrivée dans le temple Zelda, vu que c'est toi qui as fait le plan^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Arrivée de 1/32 d'une armée^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 1/32 d'une armée^^   Arrivée de 1/32 d'une armée^^ EmptyMar 15 Avr - 19:12

[Dans ce cas, nous devons déménager ....Direction le temple! ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Arrivée de 1/32 d'une armée^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 1/32 d'une armée^^   Arrivée de 1/32 d'une armée^^ EmptyJeu 1 Mai - 16:24

[Suite de Arrivée dans le temple du feu]


[10 novembre, 01h17]

Evans et Zelda avaient marché pendant presque dix heures, car les chevaux s'étaient enfui. Ils n'avaient fait que quelques pauses car le Souverain refusait à l'elfe de s'arrêter trop longtemps tant il était pressé de rentrer.
Finalement, ce fut en pleine nuit qu'ils franchirent les portes de la ville. L'armée étant là, par précaution, deux gardes les arrêtèrent. Ils déclinèrent leur identité, et les hommes s'excusèrent en se prosternant, puis ils les emmenèrent à la résidence. Les deux arrivants attendirent calmement dans un salon annexe, en baillant et sans mot dire. Une dizaine de minutes plus tard, Artnëos, Eileen, Oldy, Satamo, Funiska et deux autres hommes que le Souverain ne connaissait que de vue entrèrent à peine habillés, encore à moitié endormis. Ils s'inclinèrent brièvement puis Artnëos, Eileen et Oldy prirent place sur les canapés, près d'Evans et de Zelda. Les autres restèrent debout.
- Où sont Arcane et Bran ? s'enquit Artnëos, bien qu'il devinât aussitôt ce qui était arrivé.
- Ils sont morts, répondit Evans dans un murmure. A cause d'un griffon, continua-t-il.
- Et l'amulette ?
- Elle est là, se contenta de dire le Souverain en montrant son cou.
- Tu es blessé, remarqua le général en jetant un coup d'œil à son bras.
- Ce n'est rien, répliqua-t-il en passant sa main sur la blessure pour se soigner. Vous avez fait ce que j'ai demandé ?
-
Al'Roeg et ses hommes sont morts, déclara Eileen, qui s'était auparavant contentée d'écouter.
Evans acquiesça lentement, puis il releva la tête subitement vers ses subordonnés.
- On a des nouvelles de Rallen ?
- Excusez-moi, sire Dablord, intervint un des deux hommes dont Evans ne connaissait pas le nom. Je suis Kahei Morispa, le second de sire Macil, et voici Diboan Onòra, dit-il en désignant l'autre homme. Nous avons été attaqués par près de 10 000 soldats, de feu apparemment. Nous avions reçu quelques heures auparavant la nouvelle du siège de Calfalas, et nous nous apprêtions à partir pour vous aider. Cependant, nous avons été surpris par cette attaque, et malgré tous nos efforts, nous n'avons pu sauver que 2 000 hommes sur les 7 000 grâce à notre retraite anticipée qui les a pris de court. Ils ne nous ont pas poursuivis, heureusement. Néanmoins, le seigneur Macil a péri pendant la bataille, et nous n'avons malheureusement pas pu ramener son corps. Je suis désolé, sire.
L'homme s'inclina, apparemment sincère. Personne ne réagit, attendant la réaction d'Evans. L'humeur du Souverain s'assombrissait de plus en plus. Il avait perdu en moins d'une journée trois de ses plus anciens amis. Finalement, il changea de sujet, repensant soudain à quelque chose, et ordonna à Oldy d'emmener Zelda dans une autre pièce et de la surveiller.
- Zelda devient dangereuse, expliqua le sorcier comme s'il ne s'était rien passé. Il faudra se débarrasser d'elle tôt ou tard.
- Nous pourrions le faire maintenant, rétorqua Satamo, qui était resté silencieux lui aussi.
- Non, elle peut encore nous être utile, et de toute façon, il faut que cela apparaisse comme l'application de la loi, non un meurtre, sinon Mithgalad se retournera contre nous. Pour l'instant, ils restent neutres, ce qui nous est favorable. Je pourrais la faire arrêter et la condamner à mort publiquement, mais on ne me croirait pas. Non, non, il faut trouver un moyen de contourner ce problème.
Il réfléchit quelques secondes puis se releva et fit le tour de la pièce en parlant.
- Une solution serait que l'exécution soit ordonnée par un autre Souverain. Mia et Nathanaël ne voudront jamais, et l'autre est sûrement morte, mais si on me remplaçait, personne ne pourrait objecter sa mort. Un de vous pourrait prendre le pouvoir à ma place quelque temps, vu que de toute façon, je vais être occupé un moment. On pourrait faire croire qu'on m'a défié, qu'on a combattu, et que j'ai perdu. Je repars avec toi, Eileen, et Zelda, le Souverain officiel suit mes instructions en se rendant à Asha, et on l'arrête l'elfe à Gilond. On l'accuse de trahison, on l'exécute, et le tour est joué. Seulement il est impossible que ça soit toi, Artnëos, puisque tu as la même réputation que moi. Oldy, tu es connu pour ta fidélité envers moi, donc ça ne peut pas être toi non plus. Satamo et Funiska, vous devez vous occuper de l'armée. Kahei, vous, par contre, vous pourriez me combattre parce que vous pensez que c'est de ma faute si Rallen est mort. Ça pourrait être un bon prétexte. Qu'en pensez-vous, vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Arrivée de 1/32 d'une armée^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 1/32 d'une armée^^   Arrivée de 1/32 d'une armée^^ EmptyJeu 1 Mai - 20:27

[Tu es carrément machiavélique, toi....bon, mon personnage n'a pas son mot à dire, donc voilà. J'espère que ce ne sera pas la fin de mon perso, j'ai mis du temps à le travailler.]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Arrivée de 1/32 d'une armée^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 1/32 d'une armée^^   Arrivée de 1/32 d'une armée^^ EmptyJeu 1 Mai - 20:33

[Non, n'oublie pas ce que je t'ai promis par MP l'autre jour. ;)
Mes plans fonctionnent à long terme, ne t'inquiète pas^^

Par contre, ça serait bien si tu faisais un MP racontant - le voyage déjà, ainsi que la discussion^^ - ton séjour avec Oldy et des gardes dans une autre salle^^ (discutez, tout ça, ça peut être intéressant à observer Sourire)]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Arrivée de 1/32 d'une armée^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 1/32 d'une armée^^   Arrivée de 1/32 d'une armée^^ EmptyJeu 1 Mai - 20:39

[si tu veux, je peux venir te sauver!!

Ah bin non...
Lool]
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Arrivée de 1/32 d'une armée^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 1/32 d'une armée^^   Arrivée de 1/32 d'une armée^^ EmptyJeu 1 Mai - 20:44

[Si tu viens, par contre, ton personnage mourra : mes plans ne me disent pas le contraire ! Lool]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Arrivée de 1/32 d'une armée^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 1/32 d'une armée^^   Arrivée de 1/32 d'une armée^^ EmptyJeu 1 Mai - 20:52

[aha... tu crois que je me laisserai tuer si facilement pfff...]
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Arrivée de 1/32 d'une armée^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 1/32 d'une armée^^   Arrivée de 1/32 d'une armée^^ EmptyJeu 1 Mai - 21:44

[Non, mais avec l'amulette du feu et 10 000 hommes, je pense que ça serait plus que faisable. Sourire]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Arrivée de 1/32 d'une armée^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 1/32 d'une armée^^   Arrivée de 1/32 d'une armée^^ EmptyJeu 1 Mai - 21:54

[tu ne connais pas toutes mes ressources... si je meure... tu meures Hé ]
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Arrivée de 1/32 d'une armée^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 1/32 d'une armée^^   Arrivée de 1/32 d'une armée^^ EmptyJeu 1 Mai - 22:11

[C'est bien, elles pourront servir à nourrir mes hommes^^

Mais si tu meurs dans le temple, rien ne dit que je mourrai ! Lool]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Arrivée de 1/32 d'une armée^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 1/32 d'une armée^^   Arrivée de 1/32 d'une armée^^ EmptyVen 2 Mai - 10:50

[je m'en sortirai pour ne pas mourir Hé ]
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Arrivée de 1/32 d'une armée^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 1/32 d'une armée^^   Arrivée de 1/32 d'une armée^^ EmptyVen 2 Mai - 10:57

[Elle t'a préparé une poupée vaudou, c'est une de tes autres cadeaux d'anniversaire en avance ou en retard. Sourire
Mais j'ai pas d'inspiratioooooooooooonnn!! >_<]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Arrivée de 1/32 d'une armée^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 1/32 d'une armée^^   Arrivée de 1/32 d'une armée^^ EmptyVen 2 Mai - 11:00

[Lool
Avec tous ces cadeaux, tu ne peux qu'être content!]
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Donovan
Mort
Eileen Donovan


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Emploi : étudiante en histoire
Commentaires : Moi ?! Je suis un ange...d'enfer ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen

Arrivée de 1/32 d'une armée^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 1/32 d'une armée^^   Arrivée de 1/32 d'une armée^^ EmptySam 3 Mai - 0:55

[Je devais poster hier mais c'est de ta faute Evans si je l'ai pas fait xD. Et puis aussi, mon inspi est déjà partie en vacance^^...]

[10 novembre,01h17]

La jeune femme fut réveillée par la voix de Berthine.


-Mademoiselle, le Seigneur Dablord est de retour.

Eileen se retourna en grognant puis s'étira. Elle rejeta les couvertures à coup de pied, se leva et passa la robe de chambre que lui tendait la servante. Elle sortie de sa chambre puis suivit le jeune page qui lui éclairé le chemin jusqu'au salon. Evans était déjà présent dans la pièce, ainsi qu'Artnëos et plusieurs hommes de la garde. L'elfe se laissa tomber dans un des canapés avec un soupir. Elle avait à peine dormi, tant et si bien, qu'elle se contenta d'écouter se que disait Evans jusqu'à ce qu'il demande ce qu'étaient advenus Al'Roeg et les hommes de la garnison. La brunette lui fit alors savoir qu'ils étaient tous morts, sans plus entrer dans les détails, la souveraine des elfes sylvain étant présente. Le souverain demanda finalement des nouvelles de Rallen. Celle ci ne furent pas bonnes. Un des hommes qui étaient entrés en même temps qu'Eileen, lui fit savoir que Rallen était mort, suite à une attaque des soldats de Nathanaël. La jeune femme releva la tête vers le souverain à cette annonce. L'humeur de son futur époux s'assombrissait de plus en plus à mesure que cette guerre prenait de l'ampleur. Rien ne se passait comme prévu et visiblement ce Nathanaël devenait encombrant.
Sur ceux, Evans ordonna à un de ses hommes de conduire Zelda dans une autre pièce et de la garder à l'oeil. Une fois qu'ils furent sortis du salon, Evans lâcha de but en blanc que la souveraine devenait dangereuse. Puis il exposa son plan pour s'en débarrasser et sa volonté de placer un autre que lui sur le trône, enfin pour un moment. Il souhaitait qu'un des hommes présent dans la pièce lui pique le pouvoir, pour ainsi faire exécuter Zelda. Ainsi aucun des autres comtés de l'ile ne pourrait le soupçonner. Eileen avait écouté, les yeux rivé sur ses pieds. Elle releva finalement la tête vers le sorcier
.

-Si vraiment tu pense que sa mort est nécessaire, pourquoi pas. Sinon quand veux tu que nous partions ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persephoneyuna
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Arrivée de 1/32 d'une armée^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 1/32 d'une armée^^   Arrivée de 1/32 d'une armée^^ EmptySam 3 Mai - 14:36

[10 novembre, 01h42]

Eileen lui demanda alors quand ils allaient partir. S'arrêtant net et tournant la tête vers elle, il répondit :
- Le plus tôt possible, donc demain matin, à l'aube. J'aurais bien aimé partir maintenant mais il faut que nous nous reposions.
Il se rassit et après un court silence, reprit :
- A propos, j'ai bien peur que nous perdions beaucoup de temps avec ces fichus temples. Artnëos, tu partiras avec l'avant-garde à 5h00 pour les falaises de Gilond. Fais prévenir les cavaliers pour qu'ils soient prêts. Après, je suppose que tu sais ce que je veux que tu fasses...
Il tourna la tête vers les hommes debouts.
- Kahei, vous, vous partirez vers midi avec le gros de l'armée. Funiska, vous partirez avec l'arrière-garde quelques heures plus tard. Diboan, choisissez une vingtaine de guerriers pour venir avec nous. Toutes les troupes doivent être parties en milieu d'après-midi. Satamo, je vous confie le soin de veiller à ce que tous mes ordres soient exécutés. D'ailleurs, il faudra que l'on transporte les armes et les provisions de la ville. Laissez-en suffisamment pour que les habitants de la ville puissent se nourrir, mais sans excès. Il est hors de question que les troupes de Nathanaël s'en servent à leur arrivée.
Finalement il se releva, se dirigea vers la porte, mais se retourna subitement vers Artnëos.
- Au fait, sois prudent. Il est probable que vous croisiez le reste de l'armée de Nathanaël en route pour Calfalas. Si vous les voyez, lancez vos chevaux au galop, comme ça ils ne pourront pas vous suivre. Et dis à Oldy d'emmener Zelda dans la chambre à côté de la mienne et de poster des gardes dans le couloir. Si elle sort, qu'ils la tuent. Profites-en pour lui dire qu'il devra s'occuper de Nathan jusqu'à ce que nous nous retrouvions à Asha.
Bonne nuit
, lança-t-il en souriant.
Il sortit de la pièce et se dirigea vers sa chambre, où il enleva sa tenue de voyage, en commançant par sa cape et ses gants. Il repensa alors à la mort d'Arcane et de Bran, qui avait été si brutale. Si seulement il n'avait pas été aussi pressé par le temps... En arrivant dans la ville, il avait donné des ordres pour que les corps soient incinérés le lendemain. Il ne pourrait pas assister à la cérémonie, mais au moins ils auraient une mort digne d'un sorcier, ce qui rassurait quelque peu le Souverain.
Alors qu'il était assis sur le lit et plongé dans ses pensées, Eileen entra et vint s'asseoir à côté de lui.
- Il y a des moments où j'aimerais que cette guerre n'existe pas, murmura-t-il sans la regarder. J'ai déjà perdu 8 hommes, alors que pourtant ils n'étaient pas dénués de force, de souplesse et d'entraînement. J'espère que Vusil n'a pas de problème sur l'île d'Asha. Avec un peu de chance, il aura réussi à se faire respecter et à fortifier la ville. Si c'est le cas, on pourra sans crainte s'emparer de Gilond avant la nouvelle année. C'est l'anarchie là-bas. On se demande où sont passés les Souverains. Une est en train de se promener je-ne-sais-où, une autre coupe toutes les oreilles qu'elle voit, un autre se prend pour le messie, et puis la dernière doit reposer six pieds sous terre. On pourra dire ce qu'on veut, mais les Terres Oubliées ont bien besoin de quelqu'un pour remettre de l'ordre dans ces contrées, et si je dois tuer des milliers de personnes pour cela, je n'hésiterai pas.
Pendant qu'il parlait, il s'était allongé sur le lit. La lumière disparut peu à peu et la chambre fit place au monde des rêves.

[10 novembre, 04h57]

Il se réveilla secoué par quelqu'un. Quand il put enfin reconnaître la personne, il vit que c'était Diboan, un des hommes qui secondaient auparavant Rallen aux frontières.
- Sire, sire ! Votre frère vous attend en bas de la résidence. Il voulait vous voir avant de partir.
Evans se leva et ordonna qu'on réveille Eileen et Zelda une demi-heure après. Il s'habilla rapidement avec des vêtements propres ressemblant à quelques différences près à ceux de la veille, revêtit ses gants et sa cape habituelle, puis accrocha à sa ceinture le fourreau de son épée ainsi que sa dague. Quand il fut prêt, il sortit de la pièce et descendit les marches du bâtiment avec Diboan, qui l'avait attendu dans le couloir.
- Ah, Evans ! s'exclama Artnëos quand son frère arriva dehors. Mes 500 hommes sont prêts. Satamo s'est chargé de prévenir les 8 500 autres guerriers, et Funiska a prévenu les 1 000 soldats de l'arrière-garde. Quand nous arriverons dans la contrée de Gilond, j'enverrai des éclaireurs avertir Vusil de notre arrivée. J'en laisserai aussi aux frontières pour nous avertir si une armée pénètre dans la région - ce qui entre-nous est peu probable quand on voit que Nathanaël reconstruit Calfalas et que les autres Souveraines sont occupées par leur propre survie.
L'avant-garde s'en alla peu après, laissant un calme relatif revenir dans les rues, car bientôt le vacarme recommencerait à cause du départ du reste de l'armée. Evans et Diboan revinrent la résidence et le Souverain s'informa de l'avancée des préparatifs du voyage. Satamo, Kahei et un autre homme les rejoignirent dans le salon, suivi par Berthine et Nathan, puis le sorcier qui était avec le Souverain sortit pour surveiller Zelda.
- Comment va mon héritier ? demanda Evans en prenant son fils dans ses bras, qui baillait encore. Ta mère et moi seront absents pendant plus d'une dizaine de jours, et tu ne reverras Artnëos que dans une semaine, alors pendant ce temps, tu devras obéir à Oldy Pänis. Ne t'inquiète pas, il est très gentil, et puis Berthine restera avec toi. Il faudra que tu sois sage pendant ce temps.
Voulant faire bonne impression devant son père, Nathan retint ses larmes et ne protesta pas, à la grande fierté d'Evans. Ce dernier fut tiré de ce bref moment de bonheur par Satamo, qui voulait lui présenter l'autre sorcier.
- Voici Zach Narwaty. Il a participé à la défense de Calfalas en secondant votre frère. Il voulait vous aider en personne, finit-il en se retenant de rire.
- Sire Dablord, commença Zach en se prosternant. Comment puis-je servir Sa Seigneurie ?
- Aidez sire Funiska Syzoru à notre retraite. Etant une tâche importante, vous allez être très occupé. Maintenant, laissez-nous.


[Désolé Eileen si je ne t'ai pas laissée répondre, mais on a déjà perdu beaucoup de temps et j'aimerais que cette histoire soit réglée rapidement (puisque je ne vais pas avoir le temps de répondre ces jours-ci).
Maintenant, par contre, tu peux entrer dans le salon ! Lool (Zelda, fais comme à ton habitude : attends dans une autre pièce avec]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Arrivée de 1/32 d'une armée^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 1/32 d'une armée^^   Arrivée de 1/32 d'une armée^^ EmptySam 3 Mai - 16:38

[Voilà, finish !^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Eileen Donovan
Mort
Eileen Donovan


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Emploi : étudiante en histoire
Commentaires : Moi ?! Je suis un ange...d'enfer ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen

Arrivée de 1/32 d'une armée^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 1/32 d'une armée^^   Arrivée de 1/32 d'une armée^^ EmptyDim 4 Mai - 16:49

[10 novembre, 01h42]

Evans donna les instructions pour le lendemain à ses hommes. La journée promettait d'être longue. Après quoi il se leva. Eileen limita et sortie derrière lui. Elle ne suivit pas Evans immédiatement mais partie en direction de la chambre de son fils. La pièce était éclairé par la lumière d'une bougie. La jeune femme s'approcha sans bruit du lit de la nourrice et réveilla la femme.


-Berthine, nous devons partir tôt demain matin, vous veillerez donc à ce que Nathan soit réveillé et prêt pour notre départ.
-Bien mademoiselle.

L'elfe s'écarta de la nourrice puis alla jusqu'au lit de l'enfant. Elle l'embrassa et ramena les couvertures sur le petit garçon avant de sortir de la chambre pour regagner la sienne.
lorsqu'elle entra dans ses appartements, Evans était assis sur le lit, le regard plongé au loin. la jeune femme retira sa robe de chambre qu'elle laissa tomber au pieds du lit puis vint s'asseoir à côté de son futur époux, sans un mot. Celui ci revint sur les évènements qui venaient de se passer, la mort de ses hommes, cette guerre qui secouait les Terres Oubliées. Tout en parlant il s'était allongé. Eileen vint se coucher contre lui et s'endormit à son tour.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[10 novembre, 05h30]

La jeune femme secouée sans trop de douceur. Lorsqu'elle ouvrit les yeux une jeune fille aux cheveux roux tressés et maintenus par un bonnet, se tenait au dessus d'elle.


-On m'a dit de réveiller Mademoiselle.


Eileen repoussa les couvertures rageusement puis sortie du lit. Elle ramassa la robe de chambre et l'enfila puis alla s'asseoir à la petite table pour prendre le déjeuner que lui avait apporté la servante. Après avoir fini son déjeuner elle se lava le visage et retira sa chemise de nuit. Elle passa la robe que lui tendait la jeune sorcière. Elle était ocre et des dessins plus sombre ornaient le devant. Après avoir passé des chaussures elle sortie de la pièce puis descendit jusqu'au Salon où l'attendait surement Evans.
La jeune femme arriva devant la porte au moment où un jeune homme sortait, il la salua rapidement et disparut dans le couloir. Eileen entra à son tour. Nathan était dans les bras de son père, un des hommes de la garde se tenant au côté du souverain. L'elfe s'approcha d'eux, elle embrassa son amant puis son fils.


-Bonjour vous deux. Quand partons nous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persephoneyuna
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Arrivée de 1/32 d'une armée^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 1/32 d'une armée^^   Arrivée de 1/32 d'une armée^^ EmptyDim 4 Mai - 18:15

[Je devrais jouer du cinéma rien que pour avoir tenu ce rôle...jouer tapisserie, ça vaut au moins un oscar! Lool
Non, je ne vous en veux pas...j'ai vraiment trop de boulot en ce moment pour poster des romans. Merci! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de 1/32 d'une armée^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 1/32 d'une armée^^   Arrivée de 1/32 d'une armée^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de 1/32 d'une armée^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Calfalas...
» Arrivée de l'avant-garde
» Mon arrivée au village des sorciers
» Arrivée dans le temple du feu
» Arrivée inattendue pour un pirate (^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Calfalas :: Thorerd-
Sauter vers: