Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit coin tranquille

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Un petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Un petit coin tranquille   Un petit coin tranquille EmptyDim 17 Mai - 23:02

La route était longue et je décidait de m'aréter a Celedae pour acheter des équipements dont j'en aurai l'utilité en forêt. Le route fut passablement longue jusqu'à la ville et j'eu droit à la pluie qui me trempa les os! Je fus donc heureux d'être arriver à la capitale des elfs de la nuit et m'empressa de trouver une auberge pour passer la nuit au chaud! J'en trouvai une chaleureuse au milieu de la ville. J'y entra et demanda un repas chaud et une chambre pour la nuit. On me dit qu'il n'y avait pas de problèmes et m'installa à une table libre. Peu de temps apres, j'eu mon souper que j'apprecia et monta ensuite dans ma chambre. Je m'y a secher mes habits et alla me coucher. Je passai une tres bonne nuit depuis longtemps.
Le lendemain, je me levai paisiblement. Je pris mes affaires, paya l'aubergiste et m'en alla faire mes quelsques affaires. J'allai d'abord m'acheter un cheval et un petite chariote pour transporter mes affaires. Ensuite je fis l'acquisition d'une pioche, d'un marteau de forgeron, de pierre à aiguiser, de matériaux, de divers petits outils et de nourritures pour un moment. Je me recouvrais d'une longue cape, controla que mes deux sabres étaient bien cachés et mis le capuchon sur ma tête. Je me mis en route vers le nord. Le temps était humide et les routes peu sur ces derniers temps. Il me fallait être prudent.
Quelques jours plus tard, je me trouvai en lisière de forêt. J'y étais arriver sans encombre mis a part un petit groupe de brigand qui voulait mon or et ils finirent par nourrir les insectes. Je pénétrai à la recherche d'un endroit où je pourrai m'installer. Après trois jours de chevauché et de marche, je trouvai une grotte naturel creusé dans la pierre et un ruisseau ne se trouvait pas loin. C'était un endroit révé et reculé. C'était exactement ce que je recherchais! Je débarassai mes affaires et commenca à m'installer à l'intérieur de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Un petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille   Un petit coin tranquille EmptyVen 29 Mai - 23:26

Cela faisait quelques temps que je vivais précairement mais ce mode de vie me plaissait. J'étais loin de tout à l'écart de tout complot et depuis longtemps j'avais la paix. Durant mes journées, je rechassais ce qui se passait. Je me demandais ce que devenait Mia, Zelda, Aëlius, ce petit moine Fravel et les autres. Je pensais à la Contrée de Calfalas renversé par Evans et j'avais rien pu faire...
Désormais, je suis seul sans armée mes partisans sont rares et Le Tyran diriages les Terres Oubliées d'une main de fer! Pour l'instant, je ne pouvais qu'attendre que les choses évoluent pour pouvoir prendre une décision.
Je passais mes journées à chasser afin de me nourrir, à forger une nouvelle arme et me suis mit à la confection d'arc. Autant dire que mes premiers essais étaient pittoresque mais je m'amélioraisgentiment. J'arrivais de mieu en mieu à décelerla branche qui serait parfaite et j'avais trouvé une fibre végérale souple et solide pour la corde. Je m'entrainais également au maniement des armes un peu avec mes sabres fétiches mais également avec mes nouveaux arcs. C'est là que j'avais le plus de peine et j'étais loin d'égaler le niveau d'Aëlius... Je pris aussi le temps de m'améliorer dans l'art du camouflage et du pistage. La forêt qui m'entourait m'offrait passablement de posibilité.
En quand la nuit tombait, j'allais dans ma grotte que j'aménageai gentiment. Je m'installais paisiblement sous ma couverte avec un feu que j'avais allumé au préalable et m'endormit pour passer une autre nuit de tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coin tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade tranquille
» petite balade pas si tranquille que ca
» petit concert gratuit
» Petit entrainement sous la pluie
» Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Mithgalad :: La forêt profonde-
Sauter vers: