Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le camp des Skavens

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Solas
Invité
Anonymous



Le camp des Skavens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 13:36

Solas s'était rendormi et re-réveiller. Il s'attendait à recevoir un coup mais il ne vint pas. Les autres commencaient à réunir leurs affaires. Les siennes était dans le camp dévasté pour sa dague et dans le feu pour sont livre.
*Vivement la maison*
La drogue était quasiment dissipée mais certains effets subsistaient encore, l'envie irresistible de dormir par exemple. Ou peut-etre etait-ce la fatigue ?
Les autres n'avait pas finit de se préparé. Il voulut rester éveillé mais il s'endormit et plongea dans un rève vert-émeraude ou des monstres sortent de son immagination et attaque la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Le camp des Skavens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 15:19

Nath était prêt et il avait réuni toutes ses affaires. Il avait ramassé quelques uns de ses couteaux qu'ils avaient pu retrouver. Il en avait aussi profiter pour nettoyer ses deux lames. Elles avaient besoin d'être éguiser. Il vit Solas se réveiller et replonger dans son sommeil. Il s'en approcha, le souleva et l'installa sur son cheval. La drogue devait encore faire de l'effet.
Vous me ferez signe quand vous serez prêt. J'ai hâte de rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Le camp des Skavens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 15:26

Zelda avait fini depuis un petit moment déjà de fixer le vilain caillou qui lui avait défoncé le dos toute la nuit lorsqu'elle remarqua que tout le monde était prêt.
Elle-même ne possédait que très peu d'affaires et elle avait pu les réunir en un tour de main. Mais pour certains, la tâche s'avéra plus ardue.
L'elfe sylvaine monta sur Fyrien et attendit patiemment que tout le monde fasse de même avec leur propre monture.
Malheureusement pour elle, ils traînaient horriblement.
Impatiente, elle leur demanda: "On y va??"
La plupart d'entre-eux répondire par un grognement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Le camp des Skavens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 5 EmptyMer 21 Fév - 13:23

[Zelda, d'ou y vient ton cheval??? lol]

Mia décida de revenir vers ses amis. Certain n'était toujours pas prêt et Zelda s'impatientait. La jeune Elfe aida les retardataires. Elle parla à Zelda par télépathie.
"Au lieu de fulminer contre eux, tu pourrais les aider... tu verras, c'est beaucoup plus efficace..."
La souveraine ne l'avait pas dit sur un ton de reporche, mais elle était presque sûr que son amie allait se fâcher. Surtout avec ce qui c'était passé la veille, tout le monde avait l'air sur les nerfs, impatients de rentrer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Le camp des Skavens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 5 EmptyMer 21 Fév - 17:35

[Je ne sais pas...mais j'ai accepté avec reconnaissance les chevaux qui sont apparus lorsque nous "chevauchions" vous chercher, Aëlius et toi... Sourire

Nathanaël Gil-Nalìn a écrit:
Il se retourna, courut à son cheval et l'enfourcha en dégainant un sabre.

Que dire, que dire...les chevaux sont apparus, c'est tout. MA-GI-QUE!! I\\'m an angel!! ]

"Au lieu de fulminer contre eux, tu pourrais les aider... tu verras, c'est beaucoup plus efficace..."
L'elfe lui répondit avec une lueur d'amusement.
"Personne n'est venu m'aider, moi.."
Du coin de l'oeil, elle vit Mia froncer quelque peu les sourcils.
"Ca te donne un regard de chouette..."
Zelda avait dit ça pour rigoler et espérait que son amie le prendrait au second degré..
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Le camp des Skavens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 5 EmptyMer 21 Fév - 19:21

[Je te rappelle juste que Nath avait pris deux chevaux de matériel et nourriture. Et qu'en partant, il en prit un, et toi le deuxième... voilà! ^^]

Mia éclata de rire. Personne, sauf Zelda, ne comprit pourquoi, mais elle s'en fichait. Cet accès de joie l'avait quelques peu libérer de tout le stresse occasionné.
Ah... ça fait du bien...
"Pourquoi pas hibou? Bon, j'arrête... ils vont croire que je suis encore plus folle qu'avant."
La souveraine se reprit. Et s'excusa auprès de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Le camp des Skavens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 17:34

[CQFD: "Ce qu'il fallait démontrer"!!! ^^ mdr]

A la grande stupeur de Mia, cette dernière parti en un éclat de rire monumental.
"Pourquoi pas hibou? Bon, j'arrête... ils vont croire que je suis encore plus folle qu'avant."
"Tu es une fille, je te le rappelle...à moins que tu n'aies quelque grand secret à me révéler?"
Ce n'était pas volontaire mais l'elfe de la nuit continua à pouffer alors qu'ils s'étaient tous remis en marche. Le voyage du retour allait s'avérer long et pénible.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Le camp des Skavens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 10:48

Aëlius avait mal dormi, trop de mauvais rêves, pourtant il se réveilla de bonne humeur, il fit le tour de ses affaires en un clin d'oeil.
Zelda semblait impatiente de partir, elle les attendait, déjà en selle.
C'est normal, moi aussi je veux rentrer au plus vite après tout.
Sïl s'étirait paresseusement, pas trop pressé, mais bon, il n'avait rien à préparer lui.
Tout à coup, il entendit Mia et Zelda partirent d'un grand rire, elles étaient tout à fait détendues comparé à la veille, mais Aëlius continuait toujours de ressasser, de chercher à éclaircir ses pensées, il n'avait pas vraiment compris pourquoi elles riaient, mais ce n'était pas le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Le camp des Skavens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 23:23

Les éclats de rire de Zelda et Mia étaient réjouissants. Le Souverain était content, ils allaient bientôt se mettre en marche. Avant de partit, il sortit une carte et marque l'emplacement de leur camp. Ca serait util s'il devrait revenir une fois. Mais Nath pensa qu'il faudrait un moment avant que les Skavens trouvent un nouveau chefs et lèvent une armée. Les derniers finirent de préparer leur affaire. Solas était toujours endormi sur son cheval. Nath prit les rènes et le groupe e mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp des Skavens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Le camp des Skavens - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp des Skavens
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Calfalas :: Calfalas-
Sauter vers: