Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 en quête du passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonia Gil-Varnia
Elfe marin
Elfe marin
Sonia Gil-Varnia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Emploi : Ecouteuse de musique
Commentaires : Musique !!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

en quête du passé Empty
MessageSujet: en quête du passé   en quête du passé EmptyJeu 4 Jan - 0:30

Sonia avait envie d'enseigner l'histoire des elfes marins dans ses prochains courts.
Mais il se trouve qu'elle ne connais pratiquement rien de ces encêtres alors elle alla à la bibliothèque en quête de savoir.
"Mais euh !!! Sa fait une heure que je cherche il y a rien...!!! Grrr sa m'énerve !!! Il n'y a que des livres sur les elfes silvains et aussi ceux de la nuit... C'est pas normal !!!"
Au bout de plusieur heures et quelques grognements elle ne trouva encore rien du tout. Il fallait croire que les elfes marins n'ont pas de vestiges histoires dans la biblihotèque.....
Elle n'en revenait pas. Il devait forcemment quelque chose sur les elfes marins...
"Gon j'ai besoin de ton aide s'il te plaît"
"Oui qu'est-ce qu'il y a ma chère Sonia ?"
"Tu ne saurais pas si mon peuple à laisser quelque chose derrière lui ? Je ne trouve rien a la biblihotèque !!!"
"Je sais juste que ton peuple a eu beaucoup de crises sans compter celle avec les humains... Mais a ton avis puisque ce sont des elfes marins, quel serait le meilleur endroit pour laisser leurs vestiges ?"
"Dans les eaux bien sûr !!!!! Il faut que je fasse des recherches merci Gon t'es génial !!!"
"Qui moi ? Bien sur je le savais... I\\'m an angel!! "

Sonia reposa le livre en toute hâte le livre qu'elle avait entre les mains et courra en dehors de la biblihotèque pour rejoindre ces quartiers pour consulter ses cartes maritimes.
Revenir en haut Aller en bas
 
en quête du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quete au épée ...
» En quête de renseignement
» En quête de savoir (et de combats imprévus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Quartiers de Rùmil :: Bibliothèque-
Sauter vers: