Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En quête de savoir (et de combats imprévus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faëryl
Sorcier
Sorcier
Faëryl


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Emploi : Etudiante en biologie
Date d'inscription : 05/03/2007

En quête de savoir (et de combats imprévus) Empty
MessageSujet: En quête de savoir (et de combats imprévus)   En quête de savoir (et de combats imprévus) EmptyMer 7 Mar - 3:08

Cela faisait près d'une semaine que le rituel initiatique de la jeune femme avait commencé, elle avait déjà fait de nombreuses rencontres et eu l'occasion d'assister à un tournoi plutôt marquant. Pensive, Faëryl se repassait les épisodes sous forme de flashs, faisant défiler chaque visage dont elle avait le souvenir.

*J'ai hâte de les rencontrer*

Alios, le père de Faëryl lui avait révélé l'existence de nombreuses ruines cachées dans la Contrée de Mithgalad. Etant en quête de connaissances, la jeune femme eu envie de partir à l'aventure, peut-être trouverait-elle des ruines au sujet de ses ancêtres, révélant de nouveaux mystères cachés par sa lignée.

"Hecate, déesse de la Lune, protectrice des sorciers... veille sur moi le temps de mon voyage"

Les paroles que venait de prononcer la jeune femme n'avaient rien de magique, il s'agissait là d'une simple prière pour s'assurer la protection de la divinité. Faëryl avançait depuis un moment, elle avait quitté ses talons pour des chaussures plus adaptés à la marche, de toute façon celle-ci n'étaient pas vraiment visible tellement sa robe de prêtresse était longue. C'est alors qu'elle s'arrêta sur de vieilles ruines, le spectacle qui s'offrait à elle était impressionnant.

*C'est l'emblème de ma famille, cela va me prendre un certain temps pour tout déchiffrer*

La prêtresse était tombée sur une sorte de sanctuaire, en ruine. Les écritures gravées dans la pierre étaient dans leur langue secrète. Le cristal du pendentif de Faëryl brilla soudain d'une lueur rouge et sombre, mais captivée par sa découverte, la jeune femme ne prêta pas attention aux créatures sournoises qui s'approchaient silencieusement derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

En quête de savoir (et de combats imprévus) Empty
MessageSujet: Re: En quête de savoir (et de combats imprévus)   En quête de savoir (et de combats imprévus) EmptyMer 7 Mar - 12:30

Après sa récente découverte, [ voir ce message] Aëlius se rendit directement aux ruines, ne prêtant aucune attention aux différents animaux de la forêt qui s'agitaient bizarrement.
Il arriva aux ruines en un temps record, mais il n'y était pas seul. Il découvrit qu'une jeune prêtresse l'avait devancé, mais surtout que les environs grouillaient de monstres, comme si elle les attirait, ce dont elle ne semblait pas être consciente.
L'un d'eux, ressemblant à un fauve en état de décomposition se jeta sur elle par derrière, profitant de l'effet de surprise, mais Aëlius ne le laissa pas faire. Il ne connaissait pas la jeune femme, mais il n'allait pas la laisser se faire dévorer de cette façon honteuse.
Quelle ne fut pas la surprise de la créature lorsqu'elle s'écrasa contre un mur invisible juste avant d'atteindre sa cible. Le choc résonna comme un gong, la prêtresse tourna la tête juste à temps pour éviter un deuxième fauve inconscient du danger, mais d'autres tournèrent aussi la tête vers Aëlius qui n'attendit pas pour sortir son épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Faëryl
Sorcier
Sorcier
Faëryl


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Emploi : Etudiante en biologie
Date d'inscription : 05/03/2007

En quête de savoir (et de combats imprévus) Empty
MessageSujet: Re: En quête de savoir (et de combats imprévus)   En quête de savoir (et de combats imprévus) EmptyMer 7 Mar - 12:54

[J'espère que mes posts sont pas trop longs j'ai l'habitude de les faire comme ça désolé ^^"]

Faëryl qui avait commencé le décryptage de ses reliques sursauta au choc qui venait de résonner dans les murs. Elle se retourna vivement et prit conscience de la situation. Des créatures plus ou moins étranges s'étaient amassées autour d'elle et... d'un autre jeune homme qu'elle n'avait pas vu arriver.

*J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part*

A présent sur ses gardes, la prêtresse eue le temps d'esquiver le second fauve propulsé vers elle. C'est alors qu'elle repensa à cette prière qu'elle avait faite, soit elle n'avait pas marché, soit la divinité avait envoyé quelqu'un pour la sauver... dans sa foie peut-être excessive, Faëryl opta pour la seconde solution.

*Merci Hecate...*

Elle concentra alors son attention vers le sorcier, un peu inquiète de ce qui pourrait lui arriver, elle fini d'ailleurs par reconnaître son visage, le même qu'au tournoi, celui qui s'était fait battre par une elfe de la nuit, et qui avait tué un mage noir sans perdre son sang froid. Tout en voyant le jeune homme sortir son épée, elle s'écria :

"C'est gentil de m'aider, mais faites attention à vous tout de même"


Bien qu'elle ne remettait pas sa force en cause, Faëryl se doutait qu'il serait difficile de sortir de ce combat indemne, il sera toujours temps de le soigner... mais la prêtresse ne pouvait pas aider le jeune homme dans son combat.

*Finalement ce n'est peut-être pas si inutile de savoir se battre, je vais l'aider comme je peux...*


- Vilenis Scoliro -

Faëryl venait d'incanter la "Protection contre le mal", ce sort permettait de rendre la cible
(ici Aëlius) moins sensible aux attaques physiques et mentales de ces créatures... Bien sûr, étant encore une apprentie, ce sort de protection avait aussi ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

En quête de savoir (et de combats imprévus) Empty
MessageSujet: Re: En quête de savoir (et de combats imprévus)   En quête de savoir (et de combats imprévus) EmptyMer 7 Mar - 21:20

[ce n'est as moi qui m'en plaindrait ^^
tu ne jouerais pas à BG ou D&D par hasard ?]

"C'est gentil de m'aider, mais faites attention à vous tout de même"
Aëlius ressentit l'effet d'un sort sur lui, il l'identifia comme étant un sort de protection mineur et s'en désintéressa, i avait fort à faire.

Premièrement, il devait rejoindre la jeune sorcière et de préférence en un seul morceau. Ce qui fut plus facile qu'il n'y paraissait car les monstres semblaient apeurés par le sort de protection contre le mal.
Mais une fois qu'il l'eût rejointe, ils s'aventurèrent vers eux, profitant de leur supériorité numérique.
Je les trouve bien intelligents pour de simples monstres...
Il essaya d'éviter le combat le plus longtemps possible, mais très vite il se rendit à l'évidence: ces ex-animaux n'était pas du tout de cet avis.

Il lança quelques boules de feu sur les plus imprudents, mais ils continuaient à avancer.
"Cachez-vous les yeux !" demanda-t-il à la prêtresse.

Il incanta à toute vitesse un sort d'éblouissement qui fit des ravages, les fauves complètement abasourdis fuirent dans tous les sens, se renversant entre eux et glapissant de terreur.

Aëlius soupira, mais alors qu'il baissait sa garde, le sol commença à trembler sous des enjambées gigantesques, trois arbres furent déracinés à l'orée de la clairière et projetés dans les airs tandis qu'un rugissement à glacer le sang troublait la tranquillité des bois soudain silencieux...
Le tyrannosaurus-Rex avança dans la clairière de sa démarche de prédateur.

"Comment ?" fut le seul mot qui sortit de la bouche d'Aëlius.
Il savait que les monstre ne voyait que très mal et ne discernait que les mouvements, mais il n'avait vraiment pas envie de rester planté devant lui sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Faëryl
Sorcier
Sorcier
Faëryl


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Emploi : Etudiante en biologie
Date d'inscription : 05/03/2007

En quête de savoir (et de combats imprévus) Empty
MessageSujet: Re: En quête de savoir (et de combats imprévus)   En quête de savoir (et de combats imprévus) EmptyMer 7 Mar - 22:45

[lol tant mieux, euh... BG comme Baldur's Gate? Je connais pas trop mais mon frère y joue. Pour Donjons & Dragons j'connais seulement de nom ^^]

Les créatures semblaient avoir été surprises par l'incantation de Faëryl, si bien qu'elles furent perturbées un court instant. En revanche, le sort ne sembla pas avoir beaucoup d'effets sur le sorcier... était-elle une si piètre prêtresse ?

*Bon c'était pas vraiment le but mais au moins ça aura servit de diversion*

La jeune femme devait bien se faire une raison, d'un autre côté n'étant qu'une novice, elle n'avait pas de soucis à se faire, son potentiel était bien plus grand que la confiance qu'elle avait en elle-même.

Faëryl observa le combat de son mystérieux sauveur, priant pour qu'il ne lui arrive pas malheur, bien qu'il n'avait pas l'air d'en avoir besoin. En effet, il se débarrassa des monstres sans trop de difficultés. Lorsqu'il demanda à la prêtresse de cacher ses yeux, celle-ci s'exécuta, voilant son regard à l'aide de ses mains. Ne pouvant plus utiliser la vue, la jeune femme écouta l'incantation sans vraiment la reconnaître. Son apprentissage avait été basé uniquement sur les connaissances des générations qui la précèdaient.

*Que se passe-t-il ?!*

Sentant le sol trembler sous ses pieds, Faëryl ne pu s'empêcher de libérer ses yeux, de toute façon l'incantation était terminée il n'y avait donc plus de danger. Tout à coup, elle perdit le contrôle de son corps, un tyrannosaurus-Rex se dirigeait vers eux.

*Non... j'ai fait la promesse de ne plus me battre, je ne dois pas... mais je ne peux pas laisser le sorcier se débrouiller seul, il s'est déjà bien battu ! Je ne peux pas abuser de sa gentillesse... père, mon initiation commence mal ! Rhaa..*

- Handa ma Deus favor mir ! -


Deux grands éventails acérés se formèrent dans les mains de la prêtresse, elle se plaça devant le sorcier comme pour le protéger à son tour, et attendit que la bête s'approche suffisamment pour ne pas lui laisser le temps d'esquiver. Vigilante et calculatrice, elle murmura :

"Approche..."

Une légère brise sembla se lever autour de la prêtresse, elle avait croisé ses bras en forme de croix, ses armes déployées au niveau de ses épaules, ses yeux étaient fermés, ses autres sens se concentraient sur son adversaire, tandis qu'elle préparait sa prochaine attaque...

*Maintenant !*

Pas un reflet argenté, les yeux de Faëryl brillaient plus que jamais d'une couleur or. Les éventails de la prêtresse s'enflammèrent, et deux ailes de feu divin furent projetées de ceux-ci, formant une croix qui fonçait à toute allure sur le coeur de sa proie...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

En quête de savoir (et de combats imprévus) Empty
MessageSujet: Re: En quête de savoir (et de combats imprévus)   En quête de savoir (et de combats imprévus) EmptyJeu 8 Mar - 12:09

[ok, c'est parce que "Protection contre le mal" vient de là.]

Du coin de l'oeil, Aëlius aperçut ce pour quoi il était venu. La dalle de pierre qui l'intéressait n'était qu'à quelques mètres à peine.
Il reprit confiance, rangeant sa lame inutile face à un tel monstre. Il craqua ses doigts un par un tout en laissant le monstre s'approcher.
Viens là, je t'attends mon gros.

Mais la sorcière se plaça devant lui, deux éventails acérés dans les mains.
C'est bien la première fois que je vois une prêtresse pressée d'en découdre, mais après tout pourquoi pas ?

Il s'écarta légèrement pour lui laisser de la place et aussi pour avoir une meilleure vue sur le dinosaure qui avançait lentement, sûr de lui, trop sûr de lui...

Il sentit l'air s'emplir de magie et une bise légère se leva. Mais la soudaineté de l'attaque surprit Aëlius, il ne comprit même pas entièrement les forces magiques mises en oeuvre, mais le résultat fut stupéfiant:
Le T-Rex s'affaissa de tout son long, un trou de la taille d'une orange au niveau du coeur.

Il se tourna vers la jeune sorcière, la détaillant d'un peu plus près. Sa silhouette était fine et élancée, les traits fins eux aussi, de long cheveux couleur de jais et chose surprenante, son regard passa du aune d'or au gris argent.

"Bravo, je n'aurai pas fait aussi bien !"
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Faëryl
Sorcier
Sorcier
Faëryl


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Emploi : Etudiante en biologie
Date d'inscription : 05/03/2007

En quête de savoir (et de combats imprévus) Empty
MessageSujet: Re: En quête de savoir (et de combats imprévus)   En quête de savoir (et de combats imprévus) EmptyJeu 8 Mar - 15:20

[Ahh oki, wip j'viens de regarder sur google ça vient de D&D ^^]

*Que ce feu divin mène ton âme jusqu'au ciel*

L'attaque de la prêtresse était efficace certes, mais pendant son voyage initiatique Faëryl ne devait pas user de ses pouvoirs offensifs. Elle devait apprendre à désarmer ses adversaires sans recourir à la force, c'est-à-dire en apaisant leur coeur, tout simplement. Cependant, elle n'avait pas encore suffisamment de puissance pour jeter des sorts efficaces, la jeune femme devrait progresser au fil du temps.

*C'était un cas extrême, je devais agir vite avant qu'il ne soit trop tard... ne connaissant pas les capacités du sorcier, ma priorité était de le protéger !*

Faëryl tentait tant bien que mal de se déculpabiliser, après tout ce n'était que le début, elle n'userait plus de ses incantations offensives quand elle aurait le choix de faire autrement. D'ailleurs, les ruines du sanctuaire qu'elle venait de découvrir l'y aideraient sûrement.

"Merci, mais vous êtes trop modeste, si vous n'étiez pas intervenu je n'aurai même pas eu le temps de voir cette créature"

Tout simplement parce qu'elle serait déjà morte. Enfin, le compliment que venait de lui faire le sorcier redonna le sourire à Faëryl, les reflets argentés de ses yeux ombrageaient de nouveau son iris doré, c'est qu'ils s'effaçaient à chaque fois qu'elle faisait appel aux forces divines. N'oubliant pas ses bonnes manières, la prêtresse se présenta :

"Je suis Faëryl de Metherlance, sorcière en apprentissage... d'ailleurs j'étais venue là pour peaufiner mes recherches, voyez-vous j'ai trouvez les ruines d'un sanctuaire, il porte l'emblème de ma famille. C'est vraiment fascinant !"

La jeune femme se confiait à l'inconnu comme s'il n'en était pas un, en fait, elle faisait confiance très facilement, trop peut-être, cela risquait de lui jouer des tours dans le futur, proche ou lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

En quête de savoir (et de combats imprévus) Empty
MessageSujet: Re: En quête de savoir (et de combats imprévus)   En quête de savoir (et de combats imprévus) EmptyVen 16 Mar - 8:47

Aëlius avait déjà entendu parler de la famille Metherlance, elle était très puissante, issue d'une longue lignée de sorciers, mais elles ne comportait jamais de sorcière, pourtant il en avait une devant lui.

Je me poserai ces questions plus tard, je touche au but.

"Je m'appelle Aëlius, je suis sorcier moi aussi."

Alors ces ruines portent l'emblème de sa famille ? Cela a-t-il le moindre rapport avec moi ?

"Ces ruines contiennent un secret sur ma famille moi aussi, je dois pouvoir déchiffrer un message grace à cette stelle là, un message qui j'espère me permettra de trouver les quelques membres restants..."

Mais voilà que je fais confiance à une inconnue maintenant ! Il serait temps de se reprendre.


[d'ailleurs, il faudra qu'on discute à ce sujet, je t'enverrai un MP quand j'aurai plus de temps devant moi]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

En quête de savoir (et de combats imprévus) Empty
MessageSujet: Re: En quête de savoir (et de combats imprévus)   En quête de savoir (et de combats imprévus) EmptySam 24 Mar - 10:08

[Y'a quelqu'un ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Faëryl
Sorcier
Sorcier
Faëryl


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Emploi : Etudiante en biologie
Date d'inscription : 05/03/2007

En quête de savoir (et de combats imprévus) Empty
MessageSujet: Re: En quête de savoir (et de combats imprévus)   En quête de savoir (et de combats imprévus) EmptyDim 25 Mar - 14:37

(Wip ^^ bah j'attendais ton mp lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

En quête de savoir (et de combats imprévus) Empty
MessageSujet: Re: En quête de savoir (et de combats imprévus)   En quête de savoir (et de combats imprévus) EmptyLun 26 Mar - 7:36

[lol, te voyant plus j'hésitais à écrire plusieurs pages moi ^^]
[mais vas-y, ça ne presse pas, je commence à le rédiger.....]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Faëryl
Sorcier
Sorcier
Faëryl


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Emploi : Etudiante en biologie
Date d'inscription : 05/03/2007

En quête de savoir (et de combats imprévus) Empty
MessageSujet: Re: En quête de savoir (et de combats imprévus)   En quête de savoir (et de combats imprévus) EmptyLun 9 Avr - 1:39

Faëryl écoutait Aëlius avec attention, il se confiait à elle sans réelle retenue, la sorcière avait toujours eu ce don d'aspirer la confiance, et c'était bien pour cela qu'elle n'avait jamais trahi celle de qui que ce soit.

*Comment ces ruines pourraient parler de sa famille... serait-il possible qu'il y est un quelconque lien ?*

La jeune femme s'approcha de la stèle pour l'examiner de plus près, cherchant le moindre indice susceptible de les éclairer. Décrypter les messages était sa spécialité, ou plutôt une passion... toujours avide de révéler les plus grands mystères au grand jour.

"Sans indiscrétion... qu'est-il arrivé à votre famille ?"


Il aurait été plus direct de demander ce qu'avait provoqué la "décimation de son clan" mais l'apprentie sorcière avait jugé ces mots beaucoup trop dur à attendre et elle n'avait pas la moindre envie d'éveiller la haine du jeune homme.

*Encore un dont le passé n'a rien de très heureux*


[Dac, vraiment désolé pour l'attente, gros problèmes de connexion et pas facile à régler entre l'internat et les bacs blanc... bientôt les vacances, plus qu'une semaine et j'pourrais enfin souffler !!]
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

En quête de savoir (et de combats imprévus) Empty
MessageSujet: Re: En quête de savoir (et de combats imprévus)   En quête de savoir (et de combats imprévus) EmptyLun 9 Avr - 9:23

[je suis patient ne t'inquiète pas Sourire moi aussi dans une semaine les vacances enfin !]

"C'est pour le savoir que je suis là." répondit-il d'une voix posée.

Il aurait préféré être seul pour déchiffrer la lettre mais il ne pouvait pas se permettre d'attendre une autre occasion.

"Il faut se dépêcher, d'autres monstres viendront surement et je s'ils ne trouvaient plus personne je ne serais pas contre."

Il s'agenouilla près de la stelle qu'il avait désigné et entreprit de la calquer sur une grande feuille vierge. Tout en se faisant il commençait à comprendre.

Chaque lettre de la stelle correspond à un chiffre: sa position dans l'alphabet, et il me faut décaler chaque lettre du message de la même façon. Ingénieux, mais pour une lettre ce n'est vraiment pas pratique !
Comment diable le destinataire quel qui soit peut-il déchiffrer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Faëryl
Sorcier
Sorcier
Faëryl


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Emploi : Etudiante en biologie
Date d'inscription : 05/03/2007

En quête de savoir (et de combats imprévus) Empty
MessageSujet: Re: En quête de savoir (et de combats imprévus)   En quête de savoir (et de combats imprévus) EmptyLun 3 Nov - 19:04

[Patient comment ? :honte: ]

Faëryl avait eu le temps d'observer le jeune sorcier, il semblait fort et loin d'être stupide, c'est pourquoi la prêtresse esquissa un sourire confiant à son égard.

"Je suis certaine que tu parviendras à résoudre ce mystère"

Faëryl resta un instant surprise des méthodes qu'utilisait Aëlius pour copier le cryptage des stèles, il y avait des inconvénients à reproduire sans se poser de questions les acquis de ses ancêtres, et c'est dans ce genre de situation que la jeune femme s'en rendait compte. Recluse dans son univers, elle vivait dans le passé sans prendre conscience du monde qui l'entourait.

*Ai-je déjà pensé par moi-même ?*

La prêtresse fixait le jeune homme, pensive, cet évènement des plus banaux avait déclanché chez elle de nombreuses interrogations qui venaient s'ajouter à tous ces autres mystères.

*Il était temps que je découvre le monde extérieur...*

Elle secoua instinctivement sa tête pour éloigner ses pensées, et se rapporta à son objectif de départ, elle aurait le temps de se replonger dans sa réflexion plus tard... le temps ! Comme venait de le dire Aëlius, il ne leur en restait sans doute plus beaucoup avant l'arrivée d'autres créatures. C'est d'ailleurs pour cette raison que Faëryl se concentra de nouveau sur sa découverte, photographiant les gravures dans sa mémoire, tout en espérant ne rien perdre.

"Bon, je pense que c'est tout ce dont j'ai besoin pour le moment !"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

En quête de savoir (et de combats imprévus) Empty
MessageSujet: Re: En quête de savoir (et de combats imprévus)   En quête de savoir (et de combats imprévus) EmptyLun 3 Nov - 20:37

[hum... assez patient pour avoir complètement oublié le sujet :honte: , je relis tout ça dés que j'ai le temps (càd ce week-end probablement...) et je poste derrière un long post pour me faire pardonner :groscalin: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

En quête de savoir (et de combats imprévus) Empty
MessageSujet: Re: En quête de savoir (et de combats imprévus)   En quête de savoir (et de combats imprévus) EmptySam 8 Nov - 12:00

Aëlius aussi avait fini, la lettre était entièrement déchiffrée, elle étais très courte en fait contrairement à ce qu'il avait creu en premier lieu.

Code:
Aurore, tu es en danger, tu dois absolument disparaitre avant qu'il ne soit trop tard.
Tu peux utiliser la cache du lac niniel si tu veux, elle est approvisionnée pour plusieurs semaines, mais fait attention, depuis peu un monstre rôde dans le lac, ne le dérange surtout pas en plongeant...
Surtout ne tente pas de les affronter.
Whyl

Intéressant, il va falloir aller faire un tour du côté du lac Niniel donc.

"Bon, je pense que c'est tout ce dont j'ai besoin pour le moment !"

"J'ai finis moi aussi, je retourne en Direction de Tàri et toi ?" répondit-il tout en rangeant la lettre dans une poche de sa cape
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Faëryl
Sorcier
Sorcier
Faëryl


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Emploi : Etudiante en biologie
Date d'inscription : 05/03/2007

En quête de savoir (et de combats imprévus) Empty
MessageSujet: Re: En quête de savoir (et de combats imprévus)   En quête de savoir (et de combats imprévus) EmptyDim 9 Nov - 4:12

*C'est vrai ça où j'vais bien pouvoir aller, j'ai même pas eu le temps de visiter la ville sérieusement*

"Eh bien... je n'ai aucune envie de m'éterniser ici alors je vais retourner sur Tàri, il est temps que je me familiarise un peu mieux avec cet endroit, j'vais surement y rester un moment..."

La jeune femme examina l'espace qui l'entourait, puis après réflexion elle pointa une direction du doigt tout en déclarant d'une voix décidée :

"Ce doit-être par là !"

Si Anastasie avait une très bonne mémoire visuelle pour certaines choses, cela ne suffisait pas à contrer son terrible manque du sens de l'orientation. Si elle avait été seule, sans doute se serait-elle perdu avant de trouver quelqu'un pour lui indiquer sa route, peut-être même qu'avec un peu de chance, à la suite d'un grand détour, elle aurait tout de même fini par reconnaître son chemin. En outre, Aëlius allait devoir la supporter au moins jusque l'entrée de la ville.

*A moins que ce soit plutôt de ce côté ci...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de savoir (et de combats imprévus) Empty
MessageSujet: Re: En quête de savoir (et de combats imprévus)   En quête de savoir (et de combats imprévus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de savoir (et de combats imprévus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quete au épée ...
» en quête du passé
» En quête de renseignement
» Envie d'en savoir plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Mithgalad :: Les ruines des temps perdus-
Sauter vers: