Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..

Aller en bas 
+4
Liane Magoranla
Nathanaël Gil-Nalìn
Aëlius
Seth Kamui
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth Kamui
Mort
Seth Kamui


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. Empty
MessageSujet: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. EmptySam 6 Jan - 17:29

nous sommes surment arrivé ; c'est bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.kanak.fr
Nésia Ad
Invité
Anonymous



arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. EmptySam 6 Jan - 21:09

Après bien de longues minutes minutes de marche Nésia marchait en
tête, c'était à elle qu'imcombait la tâche de mener le sorcier à Tarì.
Nésia c'était longtemps posé la question: Comment emener l'inconnus
dans la ville, sans vraiment y être et pouvoir avertir les souverains du danger???
Au bout d'un moment, une idée lui vient: les remparts, c'était l'endroit idéal.
Lorsque qu'il posa son interrogation, l'Elfe sourit, oui c'était bien la destination la plus sure pour tout le monde

( Seth Kamui, il faut au minimum 5 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kamui
Mort
Seth Kamui


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. EmptyLun 8 Jan - 22:14

[ oui mais c'était seulement pour relancer le sujet vu que persone nétaient motiés...]

_Nésia ... tu n'aurais pas une idée derrière la tete ? .... Hé

Il s'entait qu'elle commencait a s'éloigné de lui , lentement ....

_Reste ici ! ...Bien .... Maintenant ... je veux voir les souverains ... une , question , de vie , ou de mort ! hahaha !

Son rire était roque et sombre ...

_Je ne leurs veux pas de mal .... juste ... les prévenir

Lui aussi avait une idée derrière la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.kanak.fr
Nésia Ad
Invité
Anonymous



arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. EmptyLun 8 Jan - 22:40

Le sorcier voulait voir les souverain, s'en étaient presque à en mourire de
rire.

- Ils sont au courant et ils arrivent.

Nésia remarqua que après plusieurs heures de marche, elle ne savait pas
encore le nom de son interlocuteur.

-Au fait, peux te présenter, je viens de remarquer que l'on as fait
plusieurs kilomètre et que je ne sais encore rien de toi ?

[t'en mieux, comme ca on peut enfin continuer ce sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. EmptyMar 9 Jan - 8:30

Bien si les souverains arrivent je suis un peu plus rassuré.
Il vit le petit groupe commencer à grimper sur les remparts.
Impossible de monter aussi sans être immédiatement repéré. Il préféra longer le mur, les suivent d'en bas tout en écoutant ce qu'ils disaient.
Un garde aperçu Sïl, mais après un instant de panique [c'est pas commun de croiser un guépard pars ici !], il reconnu le familier d'Aëlius qu'il avait déjà vu passer dans la ville, aussi retourna-t-il à sa place sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. EmptyMar 9 Jan - 22:22

Un messager de la garde vint le prévenir qu'on avait besoin de lui aux remparts de La ville de Tàri. Une personne demandait à voir les Souverains. Il laissa sur l'atelier son bouclier qu'il était en train de polir. Il venait de l'acheter à la forge. Il empoigna ses deux sabres et les glissa dans leur fourreau sur le dos et se dirigea vers les remparts. Il s'émerveillait chaque fois qu'il passait dans Tàri, c'était vraiment une ville magnifique!!!
Il faudrait qu'un jour, j'en fasse un plan
Il arrivait aux pieds des remparts et apercut une elfe et un étrange personnage qu'il n'avait jamais rencontrer.
C'est surément de lui dont m'a parler le messager.
Et il commenca à monter jusqu'au sommet du rempart.
Revenir en haut Aller en bas
Nésia Ad
Invité
Anonymous



arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. EmptyMar 9 Jan - 23:51

Nésia fut la première à voir le noueau souverain des dorcier, elle ne
l'avait encore jamais rencontré, mais d'après des écos c'était un
souverain sérieux.
Elle sourit, tout prenait enfin une alure un petit peu joyeuse, pour elle en
tout cas, elle sentit que lorsqu'un souverain de plus serait là, ils seraient
de taille à affronter le sorcier encore inconnu car il ne s'était pas encore
présenté. Il faudrait juste que Liane se réveille un peu et que Arcania se
reprenne ses esprits. L'Elfe fit un sourire carnasié, il y aurait de la
bagarre^^

Le sorcier suivit son regard et demanda en ricanant :

- C'est ca les souverains?

- Oui c'est ca, et pas encore au complet, soit gentil, la plupart
sont ... montent facilement sur leur grands chevaux

C'est seulement après l'avoir dite que Nésia se rendit compte que sa
remarque était complétement à coté de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kamui
Mort
Seth Kamui


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. EmptyMer 10 Jan - 1:09

En effet , je ne me suis pas présenté ... Mon prénom est nabi , c'est tout ce que je peux te dire ... et toi ? présente toi également ...

Tout a coup nabi atteingnit le haut des remparts ..

_C'est ca les souverrains ?

Puis il vit monter une personne sombre et agé .....

_C'est ca les souverrains?

nésia lui répondit que les autrs ne seraient pas encore la ...

_Alors attendons qu'il arrive ici , je dois lui parler ! c'est urgent .....

"Peut ètre croit elle que je vais me battre contre cette personne .. ahahah , ce serais stupide , il est trés fort , et je ne veux pas gaspiller ma magie .... je dois juste lui passé le message .... après on verra ....."
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.kanak.fr
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. EmptyMer 10 Jan - 13:04

Dés qu'il avait aperçut Nathanaël, Sïl s'était engouffré dans un petit passage creusé dans le mur et avait remonté silencieusement le rempart derrière le souverain.
Il était bien décidé à écouter la conversation et il gravait déjà tout ce que disait le sorcier dans sa mémoire.
Voilà qui devrait intéresser Aëlius.

Le sorcier était toujours sur de lui, mais Nésia semblait montrer quelques signes d'impatience.
Qui est-il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Nésia Ad
Invité
Anonymous



arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. EmptyMer 10 Jan - 18:46

Nabi s'était présenteé donc elle ne vit pas pourquoi elle ne ferait
pas de même:

- Je m'appelle Nésia Admasika ( personne ne rit de mon nom!!! autrement .... )
Je fait partit des Elfes silvains.

Elle scruta le visage de Nabi et pensa qu'il ne serait pas assez idiot pour
provoquer un souverain, et plus car les autres arriveraient surement
bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. EmptyMer 10 Jan - 19:30

Enfin il parvint aux sommerts des remparts. Il y trouva une elfe accompagner de l'étrange personnage. C'était surement lui qui devait parler aux souverains. Il dégageait un air déterminer.
Salut, je suis Nathanaël Gil-Nalìn, Souverain des Sorciers. On m'a fait appelé ainsi que les autres Souverains car tu avais une chose importante à nous dire. Mais pour commencer j'aimerais savoir qui tu es et d'où tu viens?
Et il salua égalemnt l'elfe avec un sourire. Le souverain décida de ne pas prendre trop de risque avant de savoir qu'il était et ses intentions. Il attendait impatiemment sa réponse.

(je suis pas vieu... Youpi!! )
Revenir en haut Aller en bas
Nésia Ad
Invité
Anonymous



arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. EmptyMer 10 Jan - 20:57

Le souverain se fit enfin connaitre, il salua le sorcier et lui demanda se
qu'il désirait.
Puis il adressa un sorire à l'Elfe q'elle s'empressa de lui rendre pour le
saluer.
Il n'y aurait finalement pas de combat, dommage,se Nésia

( je te plein, pauvre petit, c'est vrai ^^, il faut pas le prendre mal, je te
taquine)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kamui
Mort
Seth Kamui


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. EmptyJeu 11 Jan - 1:19

le souverain arriva enfin .... il fit un grand sourire a nésia, qui après s'ètre présenté a nabi , llui rendit gracieusement ....L'empereur demada a nabi qui il était et ce qu'il voulait , sans pour autant l'agresser ...

_Je suis nabi , c''est mon .. pseudo , mon ame est au service du......

Il tourna la tete vers nésia qui semblait tendre son oreille :111: ( elle n'était pas la seul , n'est ce pas aëlius ! lol )

_Je suis désolé , c'est confidentiel , vous ne pouvez pas me faire rentrer dans la ville ... a un enroit plus approprié .... ?
peut ètre avait il quelque chose derrière la tete ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.kanak.fr
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. EmptyJeu 11 Jan - 19:20

Il n'était pas plus avancer qu'en arrivant. Nath connaissait juste le nom de son interlocuteur Nabi et c'était son surnom. Ca ne l'avancait guère et il ne savait toujours rien sur les intentions de l'étranger juste ce qu'il avait à dire était "confidentiel". Le souverain décida de jouer la sécurité en attendant patiemment les autres souverains. Nath et Nésia serait surement capable de le faire taire s'il se montrerait agressif mais il ne connaissait pas le niveau de ces pouvoirs.
Bon on va attendre tranquillement les autres souverains et après on verra où on ira. Mais en attendant qu'ils arrivent, ne pourrais-tu pas nous en dire un peu plus sur toi qui ne serait pas confidentiel?
Revenir en haut Aller en bas
Nésia Ad
Invité
Anonymous



arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. EmptyJeu 11 Jan - 20:02

Bon on va attendre tranquillement les autres souverains et après on
verra où on ira. Mais en attendant qu'ils arrivent, ne pourrais-tu pas nous
en dire un peu plus sur toi qui ne serait pas confidentiel?

Voila quelque chose de sencé, pensa Nésia. En effet après avoir attaqué
les trois Elfes, Nabi s'était montré bizarre et d'humeur changeante. Il
masscre les habitantes d'une ville pui demande gentiment de l'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kamui
Mort
Seth Kamui


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. EmptyVen 12 Jan - 21:33

[Il masscre les habitantes d'une ville pui demande gentiment de l'acceuillir.? j'ai fais ca moi?]

_Je ne peux rien vous dire d'autre que mon passé ....comme vous savez ..
Seth est un des dieux du mal de l'égypte ancienne ... Un enfant naitra de ce prénom , adoré du mal et puissant comme satan , il sera l'un des mages de la désolation , autrement dit , la fin des temps ...cesera moi ....

je fut élevé comme n'importe quel enfant le serait , pourtant , et malgrès moi, je devein de plus en plus instable , de plus en plus repousser des autres qui ne comprendront pas mes actes ou ces choses bisard qui se passe autour de moi...

C'est a mes 17 ans que je vais découvrir que mes compétences ne sont pas inutiles et dangereuses pour tous .... il suffit de savoir les utilisés .... Un jeune moine de 21 ans nommé Kamui va m'enseigné la magie des cartes ... le tarot sorcer ( pour invoquer toute sorte de "petites" créatures) et bien d'autres jeux n'auront plus aucun secret pour moi ...

Quant, un jour de pleine lune , le moine mourut , agresser par son propre frère , je réagis alors ! comme tout le monde l'aurait fait , je cours vers lui et essay de lui porter secour ...Mais il est presque trop tard .... Kamui ouvre les yeux une dernière foi , puis donne son point dans ma main ... il tombe ensuite dans les ténèbres...
j' ouvre le point , et y découvre un papier , ou toutes sortent d'indications apparaissent , elles vont a jamais changer mon avenir:

<<Seth .... Dieu de la mort .... vénéré pour ta puissance dans d'ancienne nation , tu es revenu , tu t'es réincarné , tu vit a nouveau .... Tes pouvoirs doivent ètre utilisés pour le mal ... N'oublis pas que si je suis mort , c'est pour toi ... tu coprendra plus tard ... j'avais prédis ce qui allait arrivé .... mon frère m'a tué .... accidentellement il a vu quelque grimoire de sorcellerie noir que j'avais caché dans l'église .... Il est moine aussi , et fervant serveur du seigneur dieu ... il n'a donc put suporter mes actes .... pourquoi je ne l'ais pas évités ? ..parceque je ne le pouvais pas , c'était mon destin , comme le tien est tout tracer aussi ... sache que j'ai vu ton destin ... et tu ne mourra pas .... tu vivra , et tu sera le plus puissant des démons du monde .... satan lui meme t'ouvrira les portes de ses abis ... et tu m'y rejoindra ....
J'ai confiance en toi .......................................Mon ami ...................Adieu ...............................

Pour mon chèr Seth kamui .....>>

_Depuis cette lettre , je me fait appeller Seth kamui ..... et j'essay de retrouver les seuls élus du destins qu'il reste encore en vie .... ces élus seront les seuls qu pourront me faire obstacle tout au long de mes quètes .....Et devinez quoi ? ... l'une de mes quètes est de vous sauvé tous ... et en échange , j'obtiendrais des informations sur l'un des élus du destin ... et j'éliminerais toute menace pur moi ...Voila toute mon histoire , pas trop endormis? ... voila pourquoi je suis ici , je dois vous dévoilé une information qui sauvera un grand nombre de personnes ....les autes moureront ....
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.kanak.fr
Nésia Ad
Invité
Anonymous



arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. EmptyVen 12 Jan - 21:57

Nésia qui gardait encore un petit peu de rencoeur contre Seth Kamui, à
cause du monstre qu'il leurs avait envoyé eu du mal à le croire...

Nésia jetta un coup d'oeuil au souverain qui avait l'air autant époustoufflé
par les révélations du sorcier des ténèbres, qu'il avait entrouvert la
bouche de stupéfaction et il s'empressa de la refermer lors de la fin de
l'histoire du sorcier...

Il voulait détruire le monde, ou du moins s'en emparer et la première
chose qu'il fessait, à part nous attaquer, c'était nous sauver. Tout celà
était illogique
Revenir en haut Aller en bas
Liane Magoranla
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Liane Magoranla


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. EmptySam 13 Jan - 0:05

[Voilà, je me réveille... je suis désolée... j'ai pas d'excuses... ]

Liane n'avait rien dit pendant tout ce temps car elle ne le trouvait pas nécessaire. L'elfe de la nuit ressentit de l'effroi en entendant l'histiore de Seth Kamui. Elle voulait tout de même poser une question au sorcier:

-Mais de quel danger, de quelle menace, dont vous parlez, devez-vous nous sauver?

La jeune elfe doutait fort des intentions de "Nabi"...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kamui
Mort
Seth Kamui


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. EmptySam 13 Jan - 1:43

_Et bien a quoi sert t il donc de vous dire mon histoire si vous ne me croyé pas ... Oui , en effet , je dois vous sauvé ... c'est la seul condition , ainsi , ensuite seulement je pourrait tué cette élue , et donc commencer la conquète du monde Chuis l\'meilleur!!

Il était sur de lui mais était agacé , personne ne croyaient en lui et en son histoire avec ce jeune moine kamui ... pourtant il ne mantait pas , c'était la vérité ...

"Ils en mettent du temsp ceux la , et si c'était un piège ..."

_Si les autres ne sont pas arrivé dans peu de temps , je me chargerais de vous tous ici ... ca sent la trahison ....
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.kanak.fr
Nésia Ad
Invité
Anonymous



arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. EmptySam 13 Jan - 13:32

- Ne t'inquiète pas on te croit, enfin... C'est tellement incroyable, c'est
normal que nous soyons abasourdis

Nésia réfléchit, que se passerait-il si les autres souverains ne pourraient
pas venir car ils étaient dans un autre lieu et qu'ils ne pourraient pas
partir avant d'avoir réglé un affaire urgente??? ( triple point
d'interrogation ^^)

- Quand aux souverains restants, ils sont surement prit ailleur pour
quelque chose qui devait absoulument être fini, elle lança un regard de
détresse à Nathanaël pour qu'il confirme sa version...

SOS, venez les souverains, vite
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. EmptySam 13 Jan - 19:51

Les souverains arriveront. Je n'en doute pas. J'ai une totale confiance en eux. Ensuite tu pourras nous parler de la chose importante. Il n'est aucun cas de trahison, tu as ma parole de Sorcier. Ils sont surement prit ailleurs. Mais si tu décides de nous tuer ou faire du mal à n'importe quelle personne ici, c'est toi qui te retrouveras aux enfers plus tôt que tu l'aurais espéré. De toute façon tu n'es pas capable de faire face à toutes les personnes qui sont déjà ici.
Il avait dit sa tirade sur un ton calme et posé. Il joignit la parole au geste en sortant ses deux sabres de son dos. Au cas où il mettrait sa menace à éxecution. Il ne voulait pas qu'un quelconque malheur arrive aux personnes présentes.

(Ne trainez pas trop les souverains!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. EmptySam 13 Jan - 23:03

[je suis là, pour ma part..^^]

Zelda se trouvait dans la prison et Aëlia ne disait toujours rien: c'en était désolant.
C'est alors qu'un jeune homme en livrée de la Garde vint, essouflée comme une personne âgée en fin de course. Il leur délivra un message, à Mia et à elle.
"Les...les remparts. Il faut...humf...venir. Quelqu'un vous attend....pppfffouuu.....vite."
"C'est tout?"

C'est alors qu'elle vint, avec Mia, à ces fameux remparts.
Arrivées là-bas, elle virent un groupe de personne composée de Nathanaël, Nésia, Arcania, Aëlius et Liane. Mais il y avait aussi une personne qu'elles ne connaissaient pas encore. Sûrement ce *quelqu'un*..
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. EmptyDim 14 Jan - 11:55

[Bon ok. j'ai compris, je ramène Aëlius...]

Je ferais mieux de prévenir Aëlius, il doit être à la bibliothèque en ce moment et s'il y a des problèmes je vais encore me faire accuser...
"Aëlius ? ... Il y a là un sorcier un peu belliqueux on dirait.
Il demande à voir les souverains mais il menace d'attaquer tout ce qui bouge et il a surement envoyer un monstre pour attaquer Nésia, Arcania et Liane avant d'intervenir pour l'arrêter.
Il les a obligées à l'amener ici, sur les remparts. Il n'est pas net celui-là..."


Quoi ? c'est quoi ces manières ?
Bon, tant pis, je reviendrait à la bibliothèque plus tard.


Il arriva quelques minutes plus tard, prévenant Sonia au passage quand il la croisa au détours d'une ruelle. C'était la première fois qu'il la voyait, mais lorsqu'il la mis au courant, elle le suivit sans discuter.

[Je créerai un nouveau compte pour Sïl...]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Sonia Gil-Varnia
Elfe marin
Elfe marin
Sonia Gil-Varnia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Emploi : Ecouteuse de musique
Commentaires : Musique !!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. EmptyDim 14 Jan - 12:45

Sonia ne croisait pas souvent de sorciers mais celui-ci l'intriga particulièrement dès qu'elle le croisa... C'était la première fois qu'elle le voyait et elle senti ses joues devenir rouges. (On va dire qu'elle se laisse ensorceler facilement Hé )
-Souveraine Sonia... Tu es attendu aux remparts par les autres souverains. Je n'ai pas le temps de t'expliquer vient vite !!! dit-il en la tirant très fort par le bras mais quand même avec une certaine délicatèce pour ne pas faire mal à la souveraine.
-Euh...Bien.. (Je ressens quelque chose de pas rassurant...)
Elle n'eut même pas le temps de le saluer qu'elle n'avait pas d'autre choix que de le suivre....
Sonia ne comprenait rien de ce qui se passait mais elle ressentait quelque chose d'étrange... Quelque chose qui l'effrayait...

[voilà je suis là !!! désolé pour l'absence mais je n'ai pu aller sur le pc pendant un long moment]
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. EmptyDim 14 Jan - 14:58

Mia suivit Zelda jusqu'aux remparts. Elle se fit discrète pour pouvoir observer le groupe déjà présent. Quelques minutes plus tard, Aëlius, suivit de Sonia, arriva sur place.
Tous les souverains sont réunis... si j'ai bien compris, c'est ce qu'il voulait... ça risque de mal se passer.
La souveraine alla s'assoir sur le mur entre deux créneaux.
Peut-être est-il temps de dévoiler notre secret... Zelda ne me le pardonnera peut-être jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Seth kamui
» Les remparts de la ville
» les secrets des Elfes
» Le sercret des elfes (privé Mia)
» Alerte à tous les elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Les remparts-
Sauter vers: