Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..

Aller en bas 
+4
Liane Magoranla
Nathanaël Gil-Nalìn
Aëlius
Seth Kamui
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 18:42

Voila Zelda, Mia et Sonia et un autre sorcier Aëlius. Chers amis, voici Seth Kamui. Bon les présentations sont faites et maintenant passons à la raison de ta venue. Tu a demandé à voir les souverains et nous voici tous au complet sur les remparts aux limites de la ville de Tarì. Nous attendons ton récit avec impatience sur cette chose si importante. Mais tâche de ne pas oublier ma menace!
Il avait semblé nécessaire à Nath de lui rappeler sa menace pour pas que Seth ne prenne trop de liberté et au cas ou des idées de tuerie lui passait par la tête. Il allait enfin connaître la raison de la venue de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kamui
Mort
Seth Kamui


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:02

[venez tous sur msn : manga-tsubasa@hotmail.fr merci ]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.kanak.fr
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:40

(oki lionel_prelaz@hotmail.com => la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:10

[tu as déjà la mienne]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Ölha Chr
Invité
Anonymous



arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:24

[ Je vais vous donnez la mienne aussi alors ^^ o0-f0lle-de-v0us-0o@hotmail.com ]
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 23:27

(Je m'incruste ^^)

Irildë assise non loin de là entendit la fin de la discussion. Alors elle monta sur le remprt et salua les autres. Elle vit des personnes qu'elle ne connaissait pas et se sentit un peu intimidée. Elle s'approcha de Liane et lui demanda se qu'il se passait. L'elfe lui resuma l'affaire. Alors Irildë aquieça et lui murmura :
*Je vais me la coincé parce que je suis pas très diplomate.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Nésia Ad
Invité
Anonymous



arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:10

Les souverains et Seth Kamui se regroupèrent et une bulle étrange vint autour d'eux: Nésia et les autres ne pouvaient rien entendre. Lorsqu'elle s'était formée, Nésia avait avait sortit son sabre à la vitesse de l'éclair et bondit dessus ( elle avait crut à un atentat à la vie des souverain). A peine avait-elle touché la paroie qu'elle s'était fait éjecter plusieurs mettre en arrière. Heureusement pour elle, elle se ratrappa parfaitement sur ses pieds mais elle bouillonait de rage. Elle avait vu le pouvoir de Nabi et elle avait peur pour les souverains. S'il leur arrive quelque chose, j'en serai responsable, pensait-elle, c'est moi qui aurait amené ce monstre..

Nésia entendit un petit trot rassurant, Okki revenait enfin.

Ne t'énerve pas. ILs sont bien plus fort que lui,... enfin je
l'espère


La jument avait l'habitude d'arriver quand Nésia était sur les nerfs et de
la calmer, une fois de plus elle était à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:13

Aëlius s'adossa tranquillement aux remparts, si les souverains avaient besoin d'aide la bulle serait vite oubliée.
Mais à l'intérieur la discussion semblait animée.
Qu'importe, on verra bien de quoi il retourne après.
En attendant, il demanda à Sïl de lui raconter ce qui c'était passé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 22:55

Elle vit une elfe à côté d'elle fonçé contre la bulle qui s'était formée autour des souverains et du coupable de tout ce rafus mais sa tantative l'envoya valser quelques mètres plus loin. Au fond Irildë ne savait pas trop ce qu'elle faisait ici mais comme elle n'avait rien d'autre à faire, elle préférait rester ici.
Elle s'assit par terre en attendant que la bule se dissipe.
En fait je vais rester ici parce que j'ai quelques excuses à fournir à Mia concernant le cour sur les monstres. C'est peut-être pas le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Seth Kamui
Mort
Seth Kamui


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 23:15

Seth kamui venair de créé une bulle autour de lui et des souverains ... Il regarda rapidement vers l'extérieur et vit Nésia se jetter sur celle ci ... Et pour la coriger il augmenta la charge de magie et elle fut éjecté des mètres plus loin ..Puis il regarda les souverains ....

_Ne vous en faites pas , elle n'a rien ....

Il laissa apparaitre un petit sourire sadique ... Hé I\\'m an angel!!

_Alors , revenons a nos moutons ... maintenant que vous ètes tous la , enfermé avec moi , et que personne ne peux vous aidez ..... je compte en effet vous dévoilé ce qu'il va se passé ....

Il avait la tete vers le sol , sombre et les yeux fermés .....Quant tout a coup ! Il releva la tete fixant un par un les souverains ... il était effrayant ...

_Je vais tous vous sauvé .... et oui , moi , le grand descendant du mal , je vais vous aidez dans votre quète de bonheur ....ah ah ah ... Lool .

Il sortie un bracelet de diament bleu azur , et le mit a son poigné ..

_Vous devez le reconnaitre , non? ... Viui..! C'était a votre ancien souverain .... ;) Et lorsqu'il est mort dans mes bras , je le lui ais pris .... Hé Avant de mourir il m'a fait promettre de ne pas touché aux bonheur des gens , et je lui ais répondu que j'était d'occord .... :peace: ensuite , "je" l'ais achevé ! ah ah ah ... Lool hum ... :stop: .

Il tendait son poigné vers les souverains ...

_Vous le saviez que cette objet avait le pouvoir de diriger l'eau? .... Sourire

Ses yeux devinrent bleux , sombres et fixes , il regarda le ciel qui se remplissait de nuage , la pluie se mit a tombé a fleau et la bulle ne semblait pa les abrittés ...

_L'eau .. j'adore cette élément , ces goutelettes magnifiques , douces et pures , qui coule tels une perle sur vos joux pleine de vie ..... et tout a coup ........L'ORAGE !

Alors a ce moment précit un éclair se fit entendre et fit sursotter tout le monde , ils paraissaient effrayé ....

[La scène prenait du temps alors savourez doucement hihi ;) ]

_Bien , alors venons en , enfin a la nouvelle ... Hé

Il n'eu pas finit sa phrase car il vit qu'un(e) des sourerain(e)s paraissait presque en pleur .... Ra!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.kanak.fr
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 23:46

A l'intérieur de la bulle, les visages changeaient de plus en plus: le sorcier était hilare alors que Mia et Zelda viraient littéralement au rouge vif ! Seul Nathanaël semblait garder son calme.
Tout à coup le sorcier exhiba un bracelet en diamant bleu azur et commença à en invoquer ses pouvoirs...
Des nuages se pressèrent dans le ciel, noirs et glacés.
Probablement comme son coeur...
Puis vient la pluie qui traversa les parois de la bulle contrairement à ce qu'il avait cru. Enfin vint l'orage, le tonnerre et la foudre, déchirant le ciel couleur d'encre par des zébras jaune et or...

{pour Aëlius} "Il est puissant..."
"En effet."
Aëlius avait sourit en voyant tomber la pluie, mais maintenant il ne souriait plus du tout, au contraire ses yeux étaient pensifs, détachés, pas vraiment effrayés, mais plutôt impressionnés.
Lorsque la pluie avait commencé, il avait murmuré quelques mots sans bouger un muscle si se n'est ceux de la bouche.
Maintenant la pluie crépitait abondamment à un mètre au dessus de lui, arrêtée par un bouclier invisible.
Il l'avait étendue aux quelques elfes présentes, mais il avait laissé sans protections les souverains et leur mystérieux interlocuteur, attendant de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 0:27

Irildë regarda le ciel et vit qu'il devenait noir. Elle présentit de funestes choses. Elle ferma les yeux et se concentra afin de faire apparaître une petite flamme aumilieu de son front. Son père le lui avait dit plusieurs fois que là était la clef de son pouvoir: la concentration.
Après un moment elle réussi à faire apparaître très nettement un flamme dans son esprit alors elle tenta de la faire grandir mais elle s'affaiblissait alors elle renforça sa concentration. Soudain la flamme envahit entièrement son esprit. Elle se sentait bien le cadenas de son pouvoir venait de céder. Elle se sentait forte. Sans doute moins forte que l'un des souverains mais beaucoup plus forte qu'avant.
Elle ouvrit les yeux et observa à nouveau le ciel. L'air maléfique de ces nuages ne l'inspirait pas.
Elle baissa les yeux, regarda ses mains et fut terrorisé par leur aspect. des marques rouges foncées étaient apparues. Ses marques montaient jusque sur ses avant-bras. Elle sentit sa queue dans son dos. Elle était de nouveau moitié chat moitié elfe...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 20:45

Mia était toujours assis sur le mur.
Dans son regard se lisait de la haine pour cet être qui se croyait plus puissant que n'importe qui. La souveraine détestait les personnes hautaines.
Pour qui il se prend...
Soudain, une voix resonna dans la tête de la souveraine, comme dans la grotte.
"Il est dangereux... vous êtes les élus... vous devez le vaincre"
La jeune Elfe ne laissa rien paraître. Pour que Seth n'entende pas, Mia parla par télépathie aux autres souverains.
"Il est dangereux. Nous devons le tuer! Nous sommes les élus dont parle sa prophétie. Ne posez pas de questions, ou alors plus tard... mais il faut agir! Tout le monde c'est ce qu'il, doit faire?"
Pendant que Seth recommença son discours, les trois autres souverains hochèrent légèrement la tête. Alors, d'un signe de la tête, Mia donna le signal. Ils levèrent une main et dans un unisson parfait, prononcèrent un mot, le dernier que le sorcier entendit.
"Meure!"
Seth, les yeux et la bouche encore ouvertes, s'écroula sur le sol, mort.
"Le maître du mal est mort pour le bonheur de tous."
La voix avait denouveau résonné. Mia cette fois, sourit.
C'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kamui
Mort
Seth Kamui


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 21:50

Seth venait de se faire détruire admirablement .... Il attérit alors eux enfers ... au bout il distinguait quelqu'un , qui l'appelait ....

se pourrait il que ce soit ? ..... KAMUI !!!!!

Son ami l'avait attendu jusque la ... il se serrèrent dans les bras l'un de l'autre ... et vécurent heureux , ensemble , pour l'éternité , dans les abisses ....

" je leur dois ma mort ... merci ...."


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.kanak.fr
Seth Kamui
Mort
Seth Kamui


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 21:51

[ et sur ce misérable petit combat , je vous quitte , adieu ç _^" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.kanak.fr
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 22:03

Il fut surpris qu'il pouvait tuer d'un mot. Il en avait aucune idée avant mais il y avait comme une force en lui qui avait su comment faire et les Souverains avaient mis fin à une personne qui voulait trop de mal à la région et s'il ne l'aurait pas fait un grand malheur aurait pu s'abattre sur Les Terres Oubliées. Il fut perdu dans ses pensées la tête basses. Quand il la releva, il vit une deux personne en plus dont Aëlius et Irildë. Ils étaient surement là depuis le début mais ne les avait pas apercut. Il les salua brivement et de demanda la raison de leur venu mais ne le leur demanda pas. Un poid s'enleva des épaules de Nthanaël, un danger était parti vers les profondeurs de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nésia Ad
Invité
Anonymous



arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 22:27

Les quatres souverains levèrent en même temps la main et prononcèrent
un mot, un seul et la plus grande antité du mal, d'après ce qu'il croyait
s'écroula.

- Ben,il était pas aussi indestructible qu'il le , dit d'un air morne Nésia.

Malgrès la facilité que les souverains eurent pour le battre, ils semblaient
tous fatigué, Sonia prenait même appuis sur Mia pour l'aider à marcher.
Tous quatres vinrent vers nous et un d'eux dit:

-...
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 22:43

Irildë fut étonnée de la puissance des souverains. Jamais elle n'oserait en défier un ou une. Seth Kamui s'était écroulé, mort. Sans doute les souverains étaient-ils soulagés et elle aussi d'ailleurs car elle n'avait pas eut à se servir de ses pouvoirs. Maintenant il fallait qu'elle reprènne une forme normal et faire disparaître ces marques sur ses avant-bras. Elle reussi sans mal. Mais la fatigue revenait à la charge. Elle fit comprendre aux autres qu'elle voulait qu'ils la laissent dormir ici. Alors elle s'appuya contre le mur du rempart et s'endormi comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 8:46

[c'est radicale comme fin ^^]

Un mot, un seul mot et il est mort, ce pouvoir commence sérieusement à m'intéresser...
Dés que le sorcier eut été tué, les nuages commencèrent à libérer le ciel et la pluie s'arrêta. Main les souverains avaient tous l'air très fatigués, et ils trempés aussi.
Dépense d'énergie excessive on dirait.
Aëlius s'approcha du corps, il vérifia que le sorcier était bien mort puis il attendit que les souverains leur donnent une explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 22:07

Il était mort.
Peu à peu, le petit groupe qui s'était formé se dissipait.
Mais un sorcier restait: Aëlius.
Les souverains, quant à eux, étaient très fatigués et impatients de rejoindre leurs appartements. La magie qu'ils avaient utilisés contre Seth les avait épuisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 22:24

Mia sourit.
"Vous pouvez tous rentrer chez vous. Passez une bonne nuit."
Puis elle regarda les souverains et leur parla en pensées.
"Il ne faut rien leur dire... il ne faut pas qu'il sache! Pour les questions... On se verra plus tard. Allons nous reposer."
Déjà fatiguée, Mia vacilla, mais se reprit. Elle s'appuya contre le rempart.
Je me pensait endurante... il était vraiment puissant... à quatre et on est fatigué comme si on avait courru depuis des jours et des jours... Il faut que je m'améliore... si j'avais été seule... je pense que j'en serait morte...
La souveraine des Elfes de la nuit regarda Aëlius droit dans les yeux pour le dissuadé de poser des questions. Puis Mia s'assit au même endroit qu'à son arrivée pour récupérer. Dans son état, elle n'arriverait pas jusque chez elle. Elle devait se reposer quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 8:55

"Vous..."
Il allait poser une question, mais voyant le regard noir noir que lui lançait Mia, il changea instantanément sa phrase.
"... semblez très fatigués... ça va aller ?"'
Qu'est-ce que je dis, "fatigués", ils tiennent à peine debout...
Il s'agenouilla une dernière fois à côté du corps de Seth, il semblait apaisé depuis qu'il était mort... Il lui ferma les yeux tout en se demandant ce qui avait pût le pousser à venir jusqu'ici.
"Il faudra bien que quelqu'un s'occupe du corps." murmura-t-il pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 EmptySam 20 Jan - 17:36

"Il faudra bien que quelqu'un s'occupe du corps."
"Oui, il faudrait que quelqu'un l'emmène au cimetière."
Mais l'elfe, ni les autres souverains, n'en avaient la force.
"Aëlius...puis-je te demander d'aller chercher quelques gardes près de la porte? C'est pour transporter Seth..Merci."
Sur ce, sans attendre la réponse, elle s'assit aux côtés de Mia et ferma les yeux. Le sol vacillait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Sonia Gil-Varnia
Elfe marin
Elfe marin
Sonia Gil-Varnia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Emploi : Ecouteuse de musique
Commentaires : Musique !!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:14

Seth était mort.
Les événements s'étaient produit tellement vite que Sonia n'avait plus la notion du temps. Cette magie qui l'avait aidé, qu'est ce que c'était ? Aujourd'hui était une des rares fois où elle eut employé la magie, car elle n'était pas très douée dans ce domaine. Mais là le pouvoir est venu tout seul et il lui à suffit de prononcer un seul mot.
Mais ceci l'avait épuisé, Seth s'était effondré et elle tomba à genou sous la fatigue. Par peur de s'évanouir elle s'agrippa à la manche de Mia puis se releva sacadé de tremblement.
Qu'est-ce que j'ai ? Je me sens mal...
Elle voyait les gens autour d'elle qui bougeaient et qui devenaient de plus en plus flous, sa tête tournait, elle ne pouvait plus tenir.
Sonia est très fragile de nature malgrès le courage qu'elle a montré devant leur ennemi, elle ne tenait plus. Elle s'effondra et cette fois elle était couché au sol. Elle regardait le ciel qui contraiment au reste s'éclairait.
Déjà le matin ? Comme le temps passe vite...
Elle s'évanouie. Le soleil se leva pour saluer leur victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 13:23

"Oui, il faudrait que quelqu'un l'emmène au cimetière."
Laisse les gardes où ils sont je m'en occupe.
Nathanaël chercha ses dernières forces et brûla le corps. Quelques secondes plus tard, il en restait plus que des cendres enfermées dans une boule de feu.
C'était un sorcier en tant que Souverain c'est à moi de l'amener au cimetière. Je vai vous laisser, je me sens las. Au revoir et au plaisir.
Et il partit avec la boule de feu qui le suivait direction le cimetière. Il la laissa en suspens et fit aparaître une stelle de marbre avec son identification et l'endroit de sa mort. Pour finir il se dirigea vers la grotte sur le côté du volcan. Il y arriva exténué et se laissa tomber sur son lit. Il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..   arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé aux remparts de seth kamui suivit des elfes ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Seth kamui
» Les remparts de la ville
» les secrets des Elfes
» Le sercret des elfes (privé Mia)
» Alerte à tous les elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Les remparts-
Sauter vers: