Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On vient....et on repart!! [Aller hop, en selle..^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

On vient....et on repart!! [Aller hop, en selle..^^] Empty
MessageSujet: On vient....et on repart!! [Aller hop, en selle..^^]   On vient....et on repart!! [Aller hop, en selle..^^] EmptyLun 12 Nov - 22:54

Décidant que la dépouille d'Olanir était tout de même de son peuple, elle l'enterra correctement. Sans superflu, mais la souveraine des elfes sylvains fit ce qui lui semblait nécessaire envers un membre de son peuple.
Peu après, ou plutôt très rapidement, elle décida de se rendre à Mithgalad chercher Fyrien où elle l'avait laissé, c'est-à-dire dans l'écurie principale.
Ensuite...elle se rendrait à Calfalas. L'elfe avait certaines choses à y faire.
Deux jours et demi plus tard, en fin de soirée, elle arriva dans la capitale des elfes sylvains. Rien n'avait changé et le peuple semblait se remettre convenablement de la guerre. Certes, il y avait désormais de nombreuses veuves et orphelins, mais, ma foi, ils s'y accoutumeraient.
En arrivant chez elle, Zelda s'autorisa tout de même quelques heures de repos avant de prendre la route.
Juste avant de partir, elle rédigea un message qu'elle glissa ensuite dans sa chemise.

Citation :
Sorcier Evans Dablord,
Je souhaiterais que nous puissions nous parler, seul à seul. Ainsi, vous pourrez parler sans dire ce que ceux qui sont dans votre camp aiment entendre, c'est-à-dire parler avec franchise. Et j'en ferai de même.
Renvoyez-moi un mot, peu importe comment mais trouvez un moyen, pour me dire le lieu et la date de ce rendez-vous.
Salutations toutes simples,

Zelda Gil-Galen, souveraine des elfes sylvains.

Une lettre claire et consise, sans fioritures. Tel était son genre.
Maintenant, il fallait se rendre à Mithgalad tout de suite. Zelda sauta en selle et s'en fut à grand galop.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
 
On vient....et on repart!! [Aller hop, en selle..^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la pluie vient le beau temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Mithgalad :: Mithgalad-
Sauter vers: