Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Eileen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen Donovan
Mort
Eileen Donovan


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Emploi : étudiante en histoire
Commentaires : Moi ?! Je suis un ange...d'enfer ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen

Chambre d'Eileen Empty
MessageSujet: Chambre d'Eileen   Chambre d'Eileen EmptyDim 25 Nov - 14:28

[25 octobre, aube]

Une fois dans sa chambre la jeune fille referma soigneusement la porte. Elle avanca jusqu'à la commode et détacha sa dague qu'elle posa sur le meuble. Puis elle alla s'asseoir sur le rebord de la fenêtre. Après s'être perdu dans la contemplation du ciel étoilé de cette fin de nuit, elle reporta finalement son attention sur le sorcier, se rappelant soudainement sa présence. Elle lui adressa un léger sourire.


-Mettez vous à votre aise. Vous pouvez dormir un peu si vous le souhaitez, je ne vous en tiendrais pas rigueur.Son sourire s'élargie. Et rassurez vous je n'éssayerais pas de vous sautez dessus pendant votre sommeil, j'ai un minimum de retenue.

Elle bailla. Elle ne s'en était pas vraiment rendu compte jusqu'à maintenant mais elle était un peu fatiguée. L'utilisation de ses pouvoirs l'avait quelque peu affaiblit. Elle les utilisait rarement. Elle descendit de son perchoir et avança jusqu'à la table, elle prit une pomme dans la corbeille de fruit qui tronait majestueusement et croqua dedans. Puis s'appuyant contre la table elle fit face au sorcier.


-Au fait qu'est ce qui vous a amenez jusqu'à Calfalas ??? Uniquement l'envie de voir le frère de Seigneur Dablord ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persephoneyuna
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Eileen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eileen   Chambre d'Eileen EmptyDim 25 Nov - 22:43

Carlisle suivit Eileen et Avena dans un état second. Pour être franc, il ignorait comment l'elfe pouvait lui faire si facilement conscience, après tout il aurait très bien pu être un Royaliste, non ? Ils arrivèrent rapidement devant le palais et il dut s'arrêter avant de percuter Avena. Il se reprit et regarda l'elfe dire au revoir à son amie avant de se diriger vers l'arrière cour. Elle lui fit ensuite signe de le suivre et il haussa un sourcil. Carlisle lança un regard à Avena, se demandant comment elle allait rentrer à l'Auberge. Il se tourna vers elle et fit une légère révérence avant de pivoter et de suivre Eileen. Ils passèrent dans la cuisine et remontèrent quelques couloirs avant qu'elle ne le fasse rentrer dans sa chambre. Il jeta un coup d'oeil aux lieux et sourit. Il suivit l'elfe des yeux.

-Je ne m'inquiètais nullement au sujet de ma vertu, il sourit avant de reprendre, par contre, vous êtes bien téméraire pour inviter un inconnu dans votre chambre.

Il traversa la pièce et s'assit sur le rebord de la fenêtre aux côtés de la jeune fille, il passa sa main dans ses cheveux afin de dégager son champ de vision des mèches folles qui lui tombaient devant les yeux et jeta un oeil dehors.

-Je suis Mercenaire, fit-il d'une voix profonde. Calfalas m'as semblé être l'endroit où je pourrais trouver du travail.

Il fit une pause et détacha sa ceinture qui lui servait surtout à tenir le fourreau de son épée.

-En vérité, ce n'est pas le frère du Seigneur que je souhaite rencontrer, mais le Seigneur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Donovan
Mort
Eileen Donovan


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Emploi : étudiante en histoire
Commentaires : Moi ?! Je suis un ange...d'enfer ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen

Chambre d'Eileen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eileen   Chambre d'Eileen EmptyDim 25 Nov - 23:22

Lorsque le sorcier la qualifia de téméraire elle éclata d'un rire léger qui tinta comme un son de clochette. Reprenant son sérieux elle fixa le jeune homme et l'écouta. Il lui donna finalement la raison de sa venu à Calfalas, l'envie de trouver du travail.

-Téméraire, moi ??? Insouciante plutôt. Après tout je ne vous connais pas vraiment. Certes vous m'avez sauvé cette nuit dans la rue, mais après tout qui me dit que vous ne cachez pas un noir secret.

Elle rit de nouveau en voyant l'expression du sorcier. Visiblement ses idées ne semblaient pas si fausses. Elle croqua de nouveau dans le fruit en écoutant Carlisle lui dire qu'en réalité il était plus venu pour voir Evans qu'Artneös. Elle s'essuya la bouche d'un revers de la main et indiqua un fauteuil où le jeune homme pourrait y déposer son épée.

-Visiblement nous cherchons la même chose. J'ai quitté ma contrée pour voir Evans aussi. Notre rencontre ne semble pas si mal tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persephoneyuna
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Eileen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eileen   Chambre d'Eileen EmptyLun 26 Nov - 23:57

Carlisle se leva, posa son épée sur le fauteuil et revint s'assoir près d'Eileen.

-Insouciante ?! Maintenant que vous le mentionnez, je pense que inconsciente serait plus juste.

Il ricana avant de grimacer tandis qu'elle lui faisait remarquer qu'il pouvait cacher un noir secret. Un noir secret ? Toute sa famille avait été décimée par des royalistes ! Ses parents et ses 8 soeurs ! Alors oui, il portait un noir secret mais il n'allait certainement pas en parler à une totale inconnue ! Il se releva et traversa la salle jusqu'à la porte et s'y adossa. Elle rit, heureuse d'avoir touché juste. Lui, lui lança un regard noir.

-En effet, nous avons des intérêts communs, fit-il d'une voix froide.

Il changeait d'humeur à une vitesse fulgurante et l'espace d'un instant, il pleignit la jeune fille qui ignorait qu'elle était tombée sur un lunatique. Quelqu'un toqua doucement à la porte et il bondit littéralement sur le fauteil où se trouvait son épée. Il la récupéra dans son élan et la tira de son fourreau. Le tout s'était passé en quelques secondes seulement et la poignée de la porte s'abaissa. Deux hommes entrèrent et Eileen sursauta en poussant une exclamation surprise. Carlisle lui lança un regard par-dessus son épaule et vu l'expression qu'elle avait, elle semblait les connaître. Il se reprit, se redressa et rangea son épée alors que le plus grand des deux hommes avait sortit la sienne.

-Je vous prie de m'excuser, fit-il d'un ton humble. Vous m'avez surpris.

Il fit une légère révérence malgrè le fait qu'il ignorait qui lui faisait face. Il gardait d'ailleurs un oeil sur le brun.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Donovan
Mort
Eileen Donovan


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Emploi : étudiante en histoire
Commentaires : Moi ?! Je suis un ange...d'enfer ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen

Chambre d'Eileen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eileen   Chambre d'Eileen EmptyMar 27 Nov - 10:17

La réponse du jeune homme et le ton qu'il employa amusa un peu plus la jeune femme. Le sorcier semblait très lunatique. Elle lui tourna le dos et reposa le fruit qu'elle avait en main sur la table. Elle fixa le mur qui lui faisait face, essayant de retrouver un minimum son sérieux. Elle entendit frapper et vit Carlisle se jeter littéralement sur son épée. L'elfe jeta un regard étonné au jeune homme. Elle s'appreta à inviter la personne qui venait de frapper à entrer mais la porte s'ouvrit avant que la brunette n'est eu le temps de prononcer le moindre mot. Quand ses visiteurs entrèrent, Eileen eut une exclamation de surprise en voyant ses hôtes. La jeune femme fit une révérence ses cheveux dissimulant son visage, un sourire radieux se dessina sur ses lèvres. Elle entendit Carlisle ranger son épée et s'excuser. Les deux jeunes gens restèrent ainsi, attendant qu'on les autorise à se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persephoneyuna
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Chambre d'Eileen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eileen   Chambre d'Eileen EmptyMar 27 Nov - 20:51

[25 octobre
Fin de matinée]

Evans prit une grande inspiration puis entra dans la chambre d'Eileen, appréhendant la réaction de son amie. Il eut juste le temps de remarquer qu'un jeune homme était là et qu'il rangeait son épée et que les deux personnes présentes s'inclinèrent devant lui. Le Souverain resta sur le seuil quelques secondes avant de regarder vers Artnëos en souriant.

- Eileen Donovan... Je croyais ne jamais te revoir. J'espère que ma nouvelle position ne te gêne pas.

Il s'approcha et fit signe aux deux gardes qui les avaient accompagné de rester dans le couloir et de ne pas les déranger. Artnëos resta devant la porte et Evans marcha jusqu'au fauteuil le plus proche, où il s'assit, le jeune homme qu'il ne connaissait pas toujours incliné.

- Êtes-vous si craintif de ma réputation pour sortir votre arme quand j'arrive ? lança-t-il en directement de l'inconnu.

- Sire, coupa Artnëos, veuillez m'excuser, le capitaine de la garde m'attend.

- Ce n'est pas du ressort d'Arcane à présent ?

- Oui, mais il vient tout juste de prendre le commandement de la garnison.

Evans acquiesça et Artnëos sortit, le laissant avec les deux invités. Le Souverain regarda d'un oeil suspicieux le sorcier.

- Que faites-vous là ? On n'entre pas dans le palais de Calfalas comme dans un moulin, surtout lorsque le Souverain est présent. Je pourrais vous faire emprisonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Eileen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eileen   Chambre d'Eileen EmptyMar 27 Nov - 21:19

Carlisle vit Eileen s'incliner du coin de l'oeil et le blond salua l'elfe avant de venir s'assoir dans le fauteuil, il s'adressa alors à lui. Carlisle fronça les sourcils en se redressant, se demandant à qui il avait à faire. C'est alors que le brun prit la parole et il tilta. Il se trouvait en face du Seigneur Dablord lui même ! Il ne réalisa pas bien puis quand le Souverain le menaça de l'emprisonner, il mit un genoux à terre.

-Je vous prie de m'excuser, Sire, répéta-t-il. Pour être tout à fait franc, j'ignorais qui vous étiez lorsque vous êtes entré.

Il posa son fourreau sur son genoux et releva la tête afin de pouvoir voir à quoi ressemblait le Seigneur Dablord dont il avait entendu parler. Il resta accroupi devant les genoux du blond.

-Mon nom est Carlisle Dâlan, Sire. Je suis mercenaire et j'ai demandé à Eileen si elle pouvait me faire rencontrer votre frère. Je souhaiterais travailler pour vous, lança-t-il à brûle-pourpoint.

Il fit une pause mais ne reçu aucune réponse, le Seigneur se contentant de le fixer alors il reprit.

-Mon père, Konrad était...

Mais il ne termina pas sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Chambre d'Eileen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eileen   Chambre d'Eileen EmptyMar 27 Nov - 21:36

[Pour être franc, je suis aussi surpris que mon personnage que tu sois le fils de Konrad puisque je l'avais oublié^^ Lool


(ah, et puis la date est à mettre dans chaque message pour qu'on n'ait pas besoin de chercher si le sujet fait plus de 10 pages... mmh)]


[25 octobre
Fin de matinée]

Evans fixait d'un oeil un peu méfiant l'inconnu, qui montra alors tous les signes de respect dûs à son rang. Un mercenaire ? Voilà qui pouvait lui être utile... Il ne pourrait pas envoyer à chaque fois ses principaux généraux pour faire le sale boulot, surtout maintenant qu'il avait d'autres projets en tête, encore bien plus importants que ceux qu'il avait déjà entrepris. C'est alors quel l'homme mentionna Konrad... Evans n'avait pas fait le rapprochement entre lui et son ancien ami lorsque Carlisle s'était présenté.

- Konrad Dâlan ? Vous êtes son fils ?

Il était plus stupéfait d'avoir le fils d'un de ses anciens alliés devant lui que Carlisle ne l'avait été par son entrée dans la chambre.

- Je... suis désolé, pour votre père... Il est mort alors qu'il obéissait à mes ordres... Je... n'ai pas pu... le sauver. La Souveraine l'a assassiné alors que je combattais mon prédécesseur... C'était un de mes très anciens amis et je suis aussi attristé que vous par sa mort...

Il laissa quelques secondes de silence.

- Avez-vous pu assister à son rituel de mort ? Je n'étais pas présent, affaires politiques obligent... Sa mort remonte à un mois si je me souviens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Eileen Donovan
Mort
Eileen Donovan


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Emploi : étudiante en histoire
Commentaires : Moi ?! Je suis un ange...d'enfer ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen

Chambre d'Eileen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eileen   Chambre d'Eileen EmptyMar 27 Nov - 22:48

[25 octobre
Fin de matinée]

La jeune femme se redressa lorsque Evans prit enfin la parole. Elle remit ses cheveux derrière ses oreilles pour dégager son visage.

-J'avais fait une promesse et une dette envers toi. Et en quoi ta situation devrais me déranger Evans??? Au contraire quand j'ai appris la nouvelle j'étais ravie.


Elle adressa un sourire radieux au souverain et suivit le regard de ce dernier qui se portait sur Carlisle. Lorsqu'Evans lui demanda qui il était, elle s'appreta à répondre mais le blond la devança en se jetant aux pieds du souverain. Les deux homme discutant entre eux la brunette leur tourna le dos et alla s'asseoir sur la table sur laquelle elle était appuyée quelques minutes auparavent. Eileen regarda le manège entre les deux sorciers, elle laissa ses pieds se balancer dans le vide et soupira. Elle aurait mieux fait de laisser le mercenaire dehors après tout et le ramener une autre fois. Celà lui aurait surement éviter de passer au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persephoneyuna
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Chambre d'Eileen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eileen   Chambre d'Eileen EmptySam 1 Déc - 0:23

[On attend Gab à l'accueil, merci.

:peace:]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Eileen Donovan
Mort
Eileen Donovan


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Emploi : étudiante en histoire
Commentaires : Moi ?! Je suis un ange...d'enfer ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen

Chambre d'Eileen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eileen   Chambre d'Eileen EmptySam 1 Déc - 1:48

[ça craint on y'es est encore aux calanques grecques parce que Gab' est au pays des bisounours et que son cerveaux et partir faire un tour au No Man's Land^^...(enfin je peux parler)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persephoneyuna
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Chambre d'Eileen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eileen   Chambre d'Eileen EmptySam 1 Déc - 19:41

[Ben dis aux bisounours de venir ici, ça l'attira peut-être^^ :peace:]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Eileen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eileen   Chambre d'Eileen EmptyDim 9 Déc - 21:56

[25 octobre
Fin de matinée]

Carlisle hocha la tête à la mention de son lien familial avec Konrad. Il sursauta ensuite lorsque le Souverain s'excusa pour sa mort. Il écarquilla les yeux puis se reprit et il secoua vivement la tête en se redressant.

-Vous n'avez pas besoin de vous excuser, Sire ! Mon père connaissait les risques qu'il encourait en vous rejoignant. Il savait très bien où il allait. De plus, il était un soldat, c'était à lui de se protéger. Je vous remercie de votre sollicitude, Sire...

Il fit une pause et baissa le regard.

-Ce n'est pas tant la mort de mon père qui me chagrine le plus mais ce qu'il s'est produit ensuite... Il secoua à nouveau la tête pour remettre ses idées en place. Non, je n'ai pas pu assister au rituel, reprit-il alors. J'étais alité à cause d'un blessure...

Il fut coupé par un profond soupir, et il jeta un regard en coin à Eileen qui était assise sur la table et semblait s'ennuyer. Il retint une remarque sarcastique et se contenta de penser qu'elle faisait penser à une petite fille capricieuse et qu'elle devait être impossible à vivre. Il reporta son attention sur le Seigneur Dablord et se souvint qu'elle l'avait tutoyé. Sans gène en plus de cela. Il reprit sa conversation avec l'homme en face de lui.

-Toujours est-il que j'aimerais avoir un entretient privé avec vous si cela est possible, Sire.

Il laissa sa phrase en suspend.

[Désolée pour ce retard mais ma page internet a foutu le camp la dernière fois que j'ai essayé de posté et ça m'a démoralisé !! ^^

En tout cas je suis là maintenant !

De plus Pers'...pardon Eileen...tu es bien plus au pays des bisounours que moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Chambre d'Eileen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eileen   Chambre d'Eileen EmptyMar 11 Déc - 20:36

[25 octobre
Fin de matinée]

Evans acquiesça.

- Très bien, allons dans mon bureau.

Il se leva et regarda Eileen, assise à une table, apparemment ennuyée. Il s'approcha d'elle, lui mit ses mains sur ses épaules, et lui chuchota quelques mots.

- Excuse-moi, je dois discuter avec cet homme. Je reviendrai dans une petite heure. Ensuite on rattrapera le temps perdu. J'ai une proposition à te faire... Fais comme chez toi. Si tu as besoin de quelque chose, demande sire Lamitì. Artnëos a du travail en ce moment. Bonne journée.

Il lui fit une petite tape amicale sur son épaule et fit signe à l'autre sorcier de le suivre. Tous deux sortirent, faisant sursauter les deux gardes présents, puis, accompagnés de ceux-ci, ils firent le chemin inverse vers le hall et vers le bureau du Souverain...


[Je te laisse continuer dans le palais Gab ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Chambre d'Eileen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eileen   Chambre d'Eileen EmptyMer 26 Déc - 21:38

[Gab ? ;interloque ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Eileen Donovan
Mort
Eileen Donovan


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Emploi : étudiante en histoire
Commentaires : Moi ?! Je suis un ange...d'enfer ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen

Chambre d'Eileen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eileen   Chambre d'Eileen EmptyMar 1 Jan - 17:10

[je crois qu'elle est dead ^^ ou en panne sèche d'inspi, ce qui est du pareil au même.
Désolée pour cette absence, mais les fêtes de fin d'année obligent, les joies des repas familliaux qui n'en finissent plus et des visites à droite à gauche et à mon grand désespoir des révisions pour partiels, j'avais peu de temps pour moi.]

[25 octobre, fin de matinée]

La jeune femme toujours assise sur sa table, les yeux fixaient sur ses pied se balançant dans le vide releva la tête lorsqu'elle entendit Carlys demandait une audience privée à Evans. Le sorcier accepta et se leva, s'approchant d'elle. Il lui murmura quelque chose. L'elfe acquiessa puis les deux hommes quittèrent la pièce.
Eileen descendit de sa table puis s'approcha de la commode qui se trouvait à droite du lit. Elle n'avait pas remarqué que des vêtement si trouvé, il s'agisait d'une sous-robe et d'une robe sans manche. Elle retira ses bottes ainsi que ses vêtements et deposa le tout sur le dossier d'un des fauteuils. Puis elle enfila la sous robe. L'habit était composé d'un tissus rouge sombre et fin, les manches étaient relativement longues. Elle passa ensuite la deuxième partie d'une vêtement qui était une robe sans manche, le bustier était en velour
noir et le col réhaussé d'un liseré doré, la jupe était tout comme le jupon en coton rouge sombre. Elle enfila ensuite les escarpins qui se trouvait au pied du meuble. Une fois habillée, elle s'assit à la coiffeuse et s'atela à attacher ses cheveux en un chigon. Après une bonne vingtaine de minutes de bataille, elle avait plus ou moins réussi, ses cheveux tenaient en un chignon d'où quelques boucles brunes s'échappaient. Elle se leva et se dirigea vers la fenêtre et observa le parc du palais. La jeune fille saissit la cape qui se trouvait sur le lit, la jeta sur ses épaules et sortie de sa chambre.
Après une bonne heure a errer dans les couloirs elle parvint finalement à se retrouver dans le parc. Le vent frais de cette fin d'automne vint rejeter les pans de sa cape en arrière. Eileen descendit les quelques marches de la petite terrase et partie se balader dans les allées du jardin, profitant pleinement du pâle soleil de cette fin de matinée. Quelques minutes de marche plus tard elle alla s'assoeir au pied d'un arbre, s'appuyant contre le tronc elle ferma les yeux et repensa à ses derniers jours. Elle qui jusque là avait toujours connut une existance plutôt calme, ces dernières semaines avaient été plutôt agitées, pour cette petite campagnarde. Elle n'avait en effet jamais quitté son village natal avant ce jour, elle bien accompagné son père une ou deux fois à Êlesga, mais n'avait jamais dépassé la frontière. Et comme ça du jour au lendemain, sans même prendre plus le soin d'y reflechir, elle avait tout abondonné. Sa famille, sa petite vie tranquille, le futur époux que son père lui avait trouvé, elle avait tout laissé derrirère, tout envoyé balader. Elle était partie comme une voleuse et avait marché pendant plusieurs jours pour arriver dans cete ville qu'elle ne connaisait pas, poussé par un étrange sentiment.
Mais il n'y avait pas eut que son "petit" voyage qui était un chamboulement, il y avait aussi les évènement de Tari. Elle qui était une jeune fille plutôt douce et gentille, certes un brin têtue, mais sans histoires, elle avait tué un homme et n'avait pas hésité un seul instant. Elle avait certes une pointe de remords, mais n'avait pas l'impression d'avoir mal agit. Elle avait obéit c'est tout. Et puis il y'avait eut cette soirée lors de son retour à Calfalas. Un nouveau coup de vent lui balaya le visage et une goutte de pluie vint s'écraser sur le bout de son nez. Elle rouvrit les yeux et constata que le ciel était d'un gris sombre et qu'il commencer à pleuvoir. Elle se releva vivement et se mit a courir jusqu'au château, la pluie commencait à tomber faisant des petites taches sur sa cape. Elle arriva finalement jusqu'à la terrase et monta les marches sans ralentir sa course. Une fois à l'abris elle s'appuya contre un mur pour retrouver son souffle. Une fois retablit, la jeune femme partie en direction de sa chambre. Enfin elle tenta, car elle n'avait pas vraiment preté attention au chemin qu'elle avait empreinté à l'allée.

*-Bah, je trouverais bien. Et puis au pire je trouverai bien quelqu'un pour m'indiquer mon chemin*.

L'elfe retrouva sa route plus rapidement qu'elle ne l'aurait pensé. Elle pénétra dans la pièce et retira la cape légèrement humide qu'elle posa sur une chaise à proximité de la cheminée pour qu'elle sèche. Dehors, la pluie tapait avec force contre les vitres et le vent hurlait. Le ciel était noir et lourd et des éclaires déchiré la pénombre par intermitence. Une buche craqua dans la cheminée et la brunette sursauta. Elle s'extirpa de sa contemplation et s'allongea dans le lit, les yeux rivés sur le ciel de lit. Elle se sentait fatiguée, après tout elle n'utilisait ses pouvoirs que rarement et elle n'y était pas allée de main morte dans l'allée cette nuit.
Elle sombra rapidement dans un sommeil paisible et sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persephoneyuna
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Chambre d'Eileen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eileen   Chambre d'Eileen EmptyMer 23 Jan - 18:15

[Je fais comment sans Gab ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Eileen Donovan
Mort
Eileen Donovan


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Emploi : étudiante en histoire
Commentaires : Moi ?! Je suis un ange...d'enfer ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen

Chambre d'Eileen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eileen   Chambre d'Eileen EmptyMar 5 Fév - 23:24

[Euh...tu fais sans XD. Je sais pas du tout...oublie cet évènement...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persephoneyuna
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Chambre d'Eileen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eileen   Chambre d'Eileen EmptyMer 6 Fév - 16:55

[A ce moment-là, on recommence notre RP plus tard (dans le RP) en faisant comme si cette histoire était réglée^^
Ca te va ? Sourire


[Edit] J'ai une meilleure idée : pour recoller tous mes bouts de RP, viens avec moi au Volcan des Brumes ! Sourire
La complainte du....de la....dur à dire. Traîtresse? ;D]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Eileen Donovan
Mort
Eileen Donovan


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Emploi : étudiante en histoire
Commentaires : Moi ?! Je suis un ange...d'enfer ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen

Chambre d'Eileen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eileen   Chambre d'Eileen EmptyMer 6 Fév - 19:28

[ok mais je crois qu'enf ait j'ai pas le choix ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persephoneyuna
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Chambre d'Eileen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eileen   Chambre d'Eileen EmptyJeu 7 Fév - 20:40

[Euh... Hé
... Non ! Sourire]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Chambre d'Eileen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eileen   Chambre d'Eileen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Eileen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chambre à moi !!!
» chambre à partager
» Chambre de Mia Gil'Sayan
» Chambre de Solas
» Chambre de Ölha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Calfalas :: Calfalas-
Sauter vers: