Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Recherches de l'avant-garde de l'avant-garde^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artnëos Dablord
Mort
Artnëos Dablord


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Recherches de l'avant-garde de l'avant-garde^^ Empty
MessageSujet: Recherches de l'avant-garde de l'avant-garde^^   Recherches de l'avant-garde de l'avant-garde^^ EmptyMer 14 Mai - 18:26

[13 novembre, 21h08]

En sortant de Hîthgaer, Artnëos se rappela l'avertissement de son frère. Il fallait qu'ils trouvent un elfe. Et pas n'importe lequel : un elfe marin. Il se dit en souriant que ça ne devait pas être difficile puisqu'ils étaient dans la contrée des elfes marins. Néanmoins, leur arrivée bruyante avait provoqué la terreur chez beaucoup de villageois, et lorsqu'ils ne se cachaient pas, ils menaçaient les sorciers avec leurs armes. Enfin, si on pouvait qualifier ces objets d'armes. Certaines étaient de simples fourches, d'autres des épées usées qui seraient cassées au moindre affrontement. Cependant, ils n'étaient pas beaucoup, et Artnëos ne voulait pas prendre de risque. Si les villageois commençaient à se révolter contre eux, ils seraient morts à coups de pierre.
Après une bonne dizaine de minutes de marche en dehors de la ville, le chef du groupe entendit quelque chose. Un genre de sifflement à peine audible. En tournant la tête, il remarqua un elfe marin agenouillé derrière des tonneaux. Apparemment, il voulait leur parler. Artnëos se rapprocha lentement en mettant instinctivement la main sur le pommeau de son épée, puis, remarquant que l'elfe n'avait pas d'arme, il le fit se relever en le tirant par ses vêtements.
- Bedwyr Chwarin, déclara-t-il en répondant à la question du sorcier avant d'être tué. Si vous cherchez Ataanen, je peux vous aider.
- Et comment sais-tu ce que l'on cherche ? grogna un des soldats.
- Disons que par ici, ce n'est pas courant de voir débarquer un demi-millier d'hommes simplement pour acheter des embarcations, lança-t-il fièrement en se dégageant de l'emprise d'Artnëos. Evidemment, mon aide n'est pas gratuite. A vrai dire, je suis pirate. J'obéissais auparavant aux ordres d'Enock Faldio, qui, à ce qu'on dit, a été assassiné par votre frère.
- Qui es-tu pour insulter un Souverain ? s'énerva Artnëos en sortant sa dague pour la mettre sous la gorge du villageois.
- C'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit ! De toute façon, je n'aimais pas beaucoup sire Faldio. Il n'était pas assez... ambitieux ! Tout ce que je veux, moi, c'est un poste bien placé pour servir sire Dablord, s'expliqua-t-il en s'inclinant ironiquement.
Artnëos
hésita. La proposition était intéressante puisqu'ils avaient besoin d'un elfe marin, mais celui-ci avait l'air d'être trop ambitieux au goût du général. Finalement, il accepta. Après tout, il pouvait toujours le faire exécuter dès qu'ils n'en auraient plus besoin. D'ailleurs, Bedwyr devait le savoir, car il n'émit aucune protestation lorsque les gardes poussèrent l'elfe pour qu'il avance.
Ils marchèrent encore une bonne dizaine de minutes avant de s'arrêter, face à l'océan. Alors que l'elfe allait mettre les pieds dans l'eau, Artnëos le retint par le bras, se souvenant de ce que lui avait raconté Evans à Thorerd, en privé. Avec la dague qu'il tenait toujours à la main, il fit une entaille dans un doigt de leur guide, fit la même chose avec son index, puis sera les deux doigts ensemble pour mélanger les sangs. Il ordonna ensuite aux gardes de l'imiter, irritant ainsi quelque peu Bedwyr. Lorsque leur manège fut fini, l'elfe créa un chemin dans l'eau et s'y engagea. Les sorciers le suivirent, étonnés, puis descendirent à leur tour dans la trappe que Bedwyr avait ouverte et qui aurait dû être recouverte d'eau. En-dessous, un immense escalier les conduisit à l'intérieur des Terres Oubliées. Après une bonne demi-heure de marche, ils arrivèrent à Ataanen, la cité mythique de la contrée de Gilond...
Revenir en haut Aller en bas
Artnëos Dablord
Mort
Artnëos Dablord


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Recherches de l'avant-garde de l'avant-garde^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherches de l'avant-garde de l'avant-garde^^   Recherches de l'avant-garde de l'avant-garde^^ EmptyVen 23 Mai - 23:12

[13 novembre, 22h03]

La rue s'étendant devant eux à perte de vue était impressionnante. La douzaine de personnes se sentait écrasée par la l'immensité de la cité. Bedwyr, l'elfe qui les avait guidés, leur chuchota de revêtir leur capuche, car des sorciers dans ces lieux étaient facilement repérables. Artnëos jeta un coup d'oeil sur la pancarte qui se trouvait à côté d'eux. Leur guide lut alors tout haut l'inscription.
- Bienvenue à Ataanen. Ici, le seul escalier menant au monde immonde. Merci aux nouveaux arrivants de ne pas détériorer les étoiles de mer.
- Quelle bande d'idiots !
L'elfe haussa les sourcils imperceptiblement puis leur fit signe de le suivre. Ils croisèrent alors un habitant, qui courait joyeusement en levant les bras en l'air. Un des guerriers accompagnant le seigneur Dablord allait cracher au pied de l'elfe mais le sorcier le plus proche l'arrêta avant qu'il ne le fasse.

Ils marchèrent une bonne heure dans l'allée, observant la cité de haut en bas. Le plafond était immense, et le sol était couvert d'algues. Les murs des bâtiments ondulaient, faisant briller les coquillages qui se trouvaient à l'intérieur. Plus Artnëos explorait cette ville mythique, plus il comprenait pourquoi les elfes étaient aussi bizarres, aussi anormaux. Ces êtres auraient dû être soumis ; le monde n'en aurait été que meilleur. Après tout, si une guerre ravageait depuis quelques mois les Terres Oubliées, c'était parce que les elfes envahissaient toutes les terres qu'ils voyaient : d'abord Asha, ensuite Calfalas. A ce rythme-là, ils prendraient entièrement possession de Tàri.
Ils arrivèrent finalement dans une immense cathédrale, où devaient être entassés des milliers d'ouvrages. Aucun doute, ils devraient faire leurs recherches dans ce bâtiment.


[Vous avez vu ? Le RP se passe le même jour que notre exploration à Akemen, mais ici le soir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 33
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Recherches de l'avant-garde de l'avant-garde^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherches de l'avant-garde de l'avant-garde^^   Recherches de l'avant-garde de l'avant-garde^^ EmptyVen 23 Mai - 23:39

[Choueeeette! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Artnëos Dablord
Mort
Artnëos Dablord


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Recherches de l'avant-garde de l'avant-garde^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherches de l'avant-garde de l'avant-garde^^   Recherches de l'avant-garde de l'avant-garde^^ EmptyDim 25 Mai - 15:41

[14 novembre, 7h14]

Ils passèrent toute la nuit à chercher des informations sur le temple de l'Eau à travers tous les ouvrages de la cathédrale. Bedwyr dormait sur un vieux canapé pendant que les onze sorciers lisaient, ou plutôt décryptaient grâce à un parchemin traduisant les mots les plus simples de la langue elfe, tout ce qui leur tombait sous la main. Bien qu'ils se relayaient pour ne pas perdre de temps, beaucoup somnolèrent au milieu de la nuit. Artnëos ne céda au sommeil qu'une petite heure, et pour se tenir éveillé il marcha dans les allées en lisant. Ils avaient fait en sorte de se débarasser de leurs capes, de leurs gants et de tout ce qui pouvait leur tenir chaud, car le froid était leur meilleur allié pour garder les yeux ouverts.
Avant l'aube du jour suivant, ils avaient enfin tout ce dont ils avaient besoin. Artnëos réveilla les dormeurs plus ou moins doucement - il gifla Bedwyr pour le réveiller, car ne les ayant pas aidés, il ne méritait pas d'être réveillé en douceur - puis se rhabilla en prenant soin de n'oublier aucun document. Ils sortirent de la même façon qu'ils étaient entrés, c'est-à-dire par la même porte et capuchonnés, et marchèrent d'un bon pas vers la sortie. Ils mirent à nouveau une demi-heure pour remonter à la surface, et Bewdyr les reconduisit sur la terre ferme de la même manière, en écartant l'eau.


[Désolé, je ne traduis pas parce que je n'ai pas le temps et sinon on va encore retardé l'apparition de l'Europe, et puis je n'ai pas envie de trop faire patienter Fravel^^ (déjà que je l'ai convoqué^^ xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches de l'avant-garde de l'avant-garde^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherches de l'avant-garde de l'avant-garde^^   Recherches de l'avant-garde de l'avant-garde^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches de l'avant-garde de l'avant-garde^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches
» longues recherches
» Recherches sur sa famille
» Arrivée de l'avant-garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Gilond :: Hîthgaer :: Ataanen-
Sauter vers: