[Si, c'est pour ça que j'ai mit "j'ai même pas eu le temps de visiter la ville sérieusement" et "il est temps que je me familiarise un peu mieux avec cet endroit" =) ]
Faëryl suivit le jeune homme, ils arrivèrent tous deux aux remparts assez vite.
*Je crois bien que j'ai mit deux fois plus de temps pour l'aller, toujours aussi douée...*
"Voici Tari, juste à côté le lac Niniel, le centre-ville et ses boutiques, la place d'affrontement et le parc."
"Ah ça y est, je commence à me repérer... j'irais bien au centre-ville pour commencer !"
*Et surtout ne pas oublier de trouver un endroit pour dormir, si je m'y prends trop tard il n'y aura plus rien*
Toujours aussi prévoyante, la jeune femme réfléchissait déjà à ce qu'elle ferait pour le reste de la soirée et la journée du lendemain, après tout elle avait encore beaucoup à faire. Elle, adressa alors un grand sourire à Aëlius avant de le remercier :
"C'est vraiment gentil de m'avoir accompagné, et surtout merci d'être intervenu à temps dans la contrée ! Sans toi dieux sait ce qui serait arrivé... quoiqu'il en soit je vais pas t'ennuyer plus longtemps, j'ai cru comprendre que tu avais encore des tas de choses à faire de ton côté, alors, au plaisir de te revoir ! Et si je peux faire quoique ce soit pour t'aider, n'hésite surtout pas"
La prêtresse salua chaleureusement Aëlius, avant de s'éloigner vers le centre-ville, en admettant qu'elle ne se perde pas...