Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A la recherche des ruines

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ölha Chr
Invité
Anonymous



A la recherche des ruines Empty
MessageSujet: A la recherche des ruines   A la recherche des ruines EmptyJeu 18 Jan - 22:55

Ölha devait obsolument aller aux ruines priés pour bénir les Emelas et le bracelet que Isha lui avait offert.
C'est super sinistre ... J'aurais du venir à compagner
Elle continuait sa route. Elle aperçu quelque chose dans la brume.
Elle pris tout de suite son arc avec la dernière flèche qui lui resta.
Elle patienta que la brume se disipe un peu pour ne pas rater ça cible
Quand tout à coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

A la recherche des ruines Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ruines   A la recherche des ruines EmptySam 20 Jan - 19:17

[voilà... je suis là ^^]

Mia avait décidé de revenir dans les ruines pour trouver cette fleur qui avait faillit leur coûter la vie.
Mage Royal... il y a intéret que je la trouve...
La souveraine avec des nombreux autres de ses amis avait du combattre toutes un horde de marcheur du vide pour cette fleur. Solas voulait travailler chez le fleuriste qui lui avait demandé de lui trouver quelques plantes, dont celle-ci.
Mia erra dans la forêt. Le brouillard était dense et on ne voyait pas à deux mètres. Parfois, un trou se faisait et on voyait un peu plus loin, mais c'était rare. La souveraine marcha encore un moment et tout à coup, la fleur se découpa dans la brume. La jeune Elfe s'empressa de la cueillir et de la mettre dans une bocal remplit de terre qu'elle avait préparé exprès. Soudain, un leger fremissement de l'air indica que quelqu'un était tout près. Mia entendit du bois craquer sur sa gauche. Le brouillard se dissipait peu à peu. Elle entrevit une silhouette avec un arc.
Un arc! Mais elle me vise!
La souveraine plongea et une flèche siffla à son oreille.
ça va pas non!
Sans plus attendre, elle se concentra et d'un coup de vent, fit disparaître la brume. Une Elfe se tenait la. Elle paraissait effrayée. Mia remarqua qu'elle faisait partit du peuple marin. La souveraine s'approcha de l'inconnue et murmura pour que l'Elfe n'entende pas.
"Ne bouge plus!"
Mia sourit. Elle ne pourrait plus bouger désormais. Elle la tenait avec son pouvoir et ça ne lui demandait pas trop d'énérgie alors elle pourrait garder le contrôle pendant des heures et des heures s'il le fallait. D'une voix menaçante, elle questionna l'Elfe.
"Qui es-tu? Pourquoi m'as-tu attaqué?"
Si elle fait parti des Panthères, je l'exécute sur le champ...
Mia préféra la méfiance, car avec les rebelles on ne sait jamais. Mais elle espérait tout de même que l'Elfe était innocente...
Si elle est une des rebelles, c'est que le réseau est vraiment bien organisé et ça ne nous arrangerait pas.
Remarquant soudain que la pauvre Elfe ne pouvait pas parler à cose d'elle, Mia relâcha un peu son pouvoir pour que l'inconnue puisse bouger la machoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ölha Chr
Invité
Anonymous



A la recherche des ruines Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ruines   A la recherche des ruines EmptySam 20 Jan - 19:28

Excusez-moi, je croyais que vous étiez un monstre. Excusez-moi, je devais aller aux ruines bénir mes pierres et prier pour la protection de ma soeur.
Ölha avait peur que c'était c'est dernière parole. Elle pensa à Isha, sa soeur bien aimée, à sa mère, malheureusement décédée et à l'homme dont elle était amoureuse.
Une larme coula sur sa joue. Puis le collier commeça à parler.
-Ölha, tout va bien?
-Isha ...

A cause de la brume le collier se tu et Ölha regarda la souveraine.
S'il vous plaît ne me tué pas, s'il vous plaît, si je meurt ma soeur meurt aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

A la recherche des ruines Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ruines   A la recherche des ruines EmptySam 20 Jan - 19:39

La colère de Mia retomba d'un coup. Elle libéra l'Elfe.
"Euh... désolée... je... je suis vraiment désolée... avec les temps qui court, je crois que je deviens parano... je vois des ennemis un peu partout..."
Il faut que je me calme... un jour je vais tuer un innocent seulement parce que j'ai peur d'un groupe de rebelles débiles... enfin... pas tant que ça... ils ont réussi à terroriser tout le monde. Je ne me laisserer plus avoir! Je vais redevenir une Elfe fière et non une chose appeuré qui tue tous ce qui bouge. Je vais redevenir moi!
La souveraine des Elfes de la nuit sourit.
"Je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Mia. Et toi? J'espère que tu me pardonneras mon accueil des plus médiocres..."
Revenir en haut Aller en bas
Ölha Chr
Invité
Anonymous



A la recherche des ruines Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ruines   A la recherche des ruines EmptySam 20 Jan - 20:08

Mais ce n'est pas votre faute, c'est de la mienne. J'aurais pas du m'aventurer seul dans cette brume. Je m'apelle Ölha Christin, une nouvelle elfe marinne. Enchantée Mia.
Ölha ignorait complètement le status de Mia qui en faite est la souveraine des elfes de la nuit.
Euhh ... J'ai une question, il y a toujours des ruines ici ? Et euhh .. Vous voulez bien m'accompagnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

A la recherche des ruines Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ruines   A la recherche des ruines EmptySam 20 Jan - 20:16

Mia sourit. Elle préférait la compagnie de quelqu'un qui ne connaissait pas son statue, à une personne mieux informée. Car, il y avait toujours quelque chose, comme un mur. Mais avec Ölha, la souveraine sentit qu'elle aimerait la compagnie de cette Elfe.
"Bien sûr que je peux t'accompagner. Ah, il ne faut pas me vouvoyer. Je ne suis pas si vieille..."
Mia éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ölha Chr
Invité
Anonymous



A la recherche des ruines Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ruines   A la recherche des ruines EmptySam 20 Jan - 20:21

Ölha sourit. Celà fesait longtemps quelle n'avait plus sourit et celà lui fit beaucoup de bien interieurement.
Bon ben allons-y ^^ Avant tout j'ai quelque chose à vous ... te donner.Ölha lui donna une Emelas
Que Alma mère de mes racines te protège.
Voilà on peux y aller si tu es prête.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

A la recherche des ruines Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ruines   A la recherche des ruines EmptySam 20 Jan - 20:28

Mia regarda ce que Ölha lui avait donné.

"Que Alma mère de mes racines te protège.
Voilà on peux y aller si tu es prête."

La souveraine regarda l'Elfe.
"Euh... je ne veux surtout pas te vexer, mais qu'est-ce que c'est? Et que viens-tu de dire?"
La souveraine observe encore l'objet et reprit.
"je serais prêt quand tu m'auras dis ce que c'est. Je sais que je suis méfiante, mais je n'aime pas posséder un objet dont je ne connais rien..."
J'espère qu'elle ne va pas se fâcher. Mon ignorance n'excuse pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ölha Chr
Invité
Anonymous



A la recherche des ruines Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ruines   A la recherche des ruines EmptySam 20 Jan - 20:41

C'est une pierre magique et protectrice. Il y en a tout plein dans mon vilage. Quand j'étais enfant, j'y allais souvant avec ma soeur et mon oncle. Et les mots que j'ai prononcé on va dire que c'est une sorte de formule magique qui te protègeras Mia. Dans mon pays, je suis un prêtresse et Alma est celle qui a crée et essayer de protégé mon village au périple de sa vie. Moi j'ai du fuir comme voleuse pour protéger le reste du village et de ma famille. Ma mère avant moi était prêtresse aussi comme ma grand-mère. Et si j'en aurai une devra reprendre mon status dans mon pays. Moi je n'ai plus la force de proteger mon pays c'est pour celà que je suis venue ici. Pur protéger les personnes que j'aime et pour reprendre des forces et réussir à vaincre les hommes qui on tué ma mère.
En disant ces mots, Ölha était en larme. Elle repensa à tout ce qu'y c'était passer c'est dernier jour.
Puis Ölha regarda Mia et celle-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

A la recherche des ruines Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ruines   A la recherche des ruines EmptySam 20 Jan - 20:54

Voyant Ölha pleurer, Mia comprit qu'elle avait un passé douloureux. La souveraine s'approcha et la pris dans ses bras. Quand la jeune Elfe se fut calmé, Mia lui sourit.
"Merci! Je garderai ta pierre sur moi tout le temps. Si je peux faire quelques choses pour t'aider? N'hésite pas à le demander. Alors, on y va dans ses ruines?"
Une prêtresse... par rapport à ce qu'elle m'a dit, ce doit être un métier difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Ölha Chr
Invité
Anonymous



A la recherche des ruines Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ruines   A la recherche des ruines EmptySam 20 Jan - 21:03

Mercii Mia . Je suis d'accord que l'on y aille . Les ruines ... ON ARRIVE !!
Ölha se sentait bien avec sa nouvelle amie Mia.
Je peux te confier un secret ?
Ölha avait un confiance parfaite en Mia. C'était la première fois quelle s'était attaché autant et si vite à une personne .
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

A la recherche des ruines Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ruines   A la recherche des ruines EmptySam 20 Jan - 22:37

"Les ruines ... ON ARRIVE !!"
Mia sourit.
"Je peux te confier un secret ?"
La souveraine regarda Ölha.
"Oui... je suis très honorer que tu m'accordes ta confiance."
Mia était troublée.
On dirait qu'elle a une confiance parfaite en moi alors qu'on se connait à peine et que j'ai menacé de la tuer... Elle est étonnante. C'est une Elfe comme on en rencontre rarement....
Revenir en haut Aller en bas
Ölha Chr
Invité
Anonymous



A la recherche des ruines Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ruines   A la recherche des ruines EmptySam 20 Jan - 22:52

Ölha n'hésita pas du tout à lui dire ce qu'elle avait sur le coeur
Je crois ... Enfin je crois ... je suis amoureuse d'un garçon que j'ai rencontré sur un mont. Un sorcier, je crois. Il était gentil et beau ...
Puis elle regarda Mia ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

A la recherche des ruines Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ruines   A la recherche des ruines EmptySam 20 Jan - 22:57

"Je crois ... Enfin je crois ... je suis amoureuse d'un garçon que j'ai rencontré sur un mont. Un sorcier, je crois. Il était gentil et beau ..."
Mia sourit et Ölha rougit.
"Ah oui? Et tu l'avais déjà rencontré? Je le connais peut-être... veux-tu que je fasse quelque chose?"
La souveraine voulait aider sa nouvelle amie.
Les histoires de coeur sont parfois douloureuses. J'espère que son sentiment est partagé...
Revenir en haut Aller en bas
Ölha Chr
Invité
Anonymous



A la recherche des ruines Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ruines   A la recherche des ruines EmptySam 20 Jan - 23:00

Euh ben la seule chose que je sais c'est que c'est un très beau et gentil et parfait sorcier. Désolé j'ai pas plus d'information ...Ölha rougit.
Merci Mia, merci de vouloir m'aider je n'ai pas l'habitude que l'on sois comme celà avec moi. Gentil sans blessée la personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

A la recherche des ruines Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ruines   A la recherche des ruines EmptySam 20 Jan - 23:05

"Gentil sans blessée la personne..."
Mia s'arrêta.
"Si on blesse quelqu'un, se n'est pas être gentil."
Elle recommença à marcher, troublée par les propos de son amie.
Comment peut-on être gentil et blesser la personne...
"Tu veux dire, que des gens ont déjà été gentil avec toi en te blessant? Je dois t'avouer que je ne comprends pas tout... Pour ce fameux sorcier... je peux déjà te présenté à mes amis. Il est peut-être l'un d'eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Ölha Chr
Invité
Anonymous



A la recherche des ruines Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ruines   A la recherche des ruines EmptySam 20 Jan - 23:12

En faite, j'ai été blessée moralement par un homme. Il me disais que c'était un réhdanien comme moi. Il était gentil mais il m'a blessé et même tué ma chère mère ...
Oui peut-être sur tu connais celui que j'aime. Tu voudras bien me présentés à tes amis alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

A la recherche des ruines Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ruines   A la recherche des ruines EmptySam 20 Jan - 23:20

Mia était triste pour Ölha.
Elle a perdu sa mère... comme moi...
"Oui, je te les présenterai."
Elle marchèrent en silence un moment, puis arrivèrent devant les ruines. La souveraine attrapa son amie pour l'empêchée d'entrée. Elle murmura.
"Attends... il y a des monstres par ici..."
Mia avança seule dans les ruines. Elle fit naître une bourasque de vent quand elle aperçut un groupe d'esprit. Ceux-ci chassés par le vent disparurent. La souveraine revint sur ses pas et sourit à Ölha.
"C'est bon... on peut y entrée si tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Ölha Chr
Invité
Anonymous



A la recherche des ruines Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ruines   A la recherche des ruines EmptySam 20 Jan - 23:24

Oui je le veux
Quand tout à coup un monstre sauta sur Mia. Ölha pris son arc en vitesse et toucha la bête un plein coeur pour protégée son amie.
Ouf on a eu chaud, fait quand même un peu attention Mia. J'ai eu très peur pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

A la recherche des ruines Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ruines   A la recherche des ruines EmptySam 20 Jan - 23:35

Mia sourit.
"Merci!"
Elle examina le monstre.
Un Orc... mais que fait-il ici... normalement ils sont de l'autre côté de la forêt... et un orc ne se promène jamais seul...
La souveraine se rapprocha d'Ölha et elles entrèrent dans les ruines. Mia observait avec attention les environs. Quelques buissons bougeaient à cause du vent. La jeune Elfe arrêta la brise. Soudain, sur sa droite, une branche craqua. Mia envoya une bourrasque et un orc fut ejecté au loin. Un cri retentit et quatre monstres attaquèrent. La souveraine se tint devant son amie et sortit son sabre.
Je ne connais pas les capacités d'Ölha et je ne pense pas qu'une prêtresse sait se battre au corps à corps... mais elle se débrouille avec un arc.
La jeune Elfe trancha la gorge du premier. Les trois autres hésitèrent, mais se bondirent tout de même. Mia, elle, n'hésita pas. Son sabre décrivit un arc presque parfait et deux têtes roulèrent sur le sol. Le troisième percuta la souveraine qui s'étala sur le sol le souffle coupé. L'orc brandit son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Ölha Chr
Invité
Anonymous



A la recherche des ruines Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ruines   A la recherche des ruines EmptySam 20 Jan - 23:44

Ölha se mit à travers son chemin pour protéger Mia. Elle fut toucher mais ne pu pas attaquer l'Orc vu que celle-ci n'avait plus de flèches. Elle fut toucher, elle voulais que Mia vive.
Ölha versa une larme, il eu une grande lumière tout le monde fut éblouis. L'Orc se désintégrat et Ölha vit une femme dans lumière.
Ölha, je suis Alma la mère de ton pays, la première prêtresse dde ton pays. Je sais que c'est dure, j'ai eu la même chose. Je suis là pour te protéger. Enviyant ton acte de bravour, je ne pouvais que te venir en aide ce que je suis pas apte à faire.
Alma, Madame Alma, maman est au ciel avec toi ?
Oui Ölha, elle te protège et veille sur toi. Elle va ton acte ta force.
Elle a vu quand j'ai fuit le pays.
Oui, mais elle trouvait que tu as bien. Tu as peut-être fuis mais après, tout le monde sera vivent? Tu rentras sans qu'il y aie des cadavres.
Vous savez quand je rentre
Tu resteras ici le temps qu'il vaudra

Mia se réveilla et vit la dame ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

A la recherche des ruines Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ruines   A la recherche des ruines EmptySam 20 Jan - 23:51

[Je ne dormait pas, mais bon... ^^]

Mia se réveilla. Elle vit tout tourner autours d'elle, puis tout se stabillisa. Elle fut surprise de voir une femme qui parlait avec Ölha. Au même instant, elle disparut. L'orc n'était plus là et l'Elfe marinne était touchée. La souveraine se releva et posa sa main sur la plaie. Elle murmura.
"Ferme-toi!"
La blessure se referma aussitôt. Ölha la regardait surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ölha Chr
Invité
Anonymous



A la recherche des ruines Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ruines   A la recherche des ruines EmptySam 20 Jan - 23:56

[ Ouii désolé j'avais pas d'autre idée surtout que je suis en train de me faire draguée sur un autre forum ]
Ölha ne sentait plus rien. Elle n'avait plus mal. Elle fut très surprise des pouvoirs impressionants de Mia.
Merci Mia ... Comment ... comment ... as-tu fait celà ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

A la recherche des ruines Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ruines   A la recherche des ruines EmptyDim 21 Jan - 0:02

[lol... tu fais tombé les garçons?]

Je vais devoir lui dire que je suis souveraine...
"Tu m'as dit ton secret, je te dis le mien d'accord?"
L'Elfe acciesça.
"Je n'ai pas tout à fait été franche avec toi... Je suis la souveraine des Elfes de la nuit. Et ce pouvoir est propre à tous les souverains pour une raison que je ne pourrai malheureusement pas te révéler. Mais s'il te plaît. Ne change rien parce que je suis souveraine... reste comme tu étais avant! Je t'en prie!"
Mia regarda son amie les yeux remplit d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ölha Chr
Invité
Anonymous



A la recherche des ruines Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ruines   A la recherche des ruines EmptyDim 21 Jan - 0:15

D'accord pas de problème moi je suis prêtresse c'est plus ou moins la même chose et comme tu es normale avec moi je vais faire de même. Et le pouvoir ce n'est qu'un détaille.Ölha sourit à Mia
-Ölha
-Ouii, qui a-t-il Isha ?
- Alma est venue me voir
- Quoi ?
- Elle m'a dit que je dois aller dans ta chambre et prendre l'autre arc de maman et m'entraîner comme toi tu fais
- Si Alma le dit c'est que c'est bon pour toi
- Isha protège le village et fais attention à toi
Désolée Mia pour cette intéruption c'était ma soeur, on communique par ce collier magique. Elle est restée à mon village et si je serais restée près d'elle, elle serais déjà morte. Je suis partie pour la protégé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des ruines Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ruines   A la recherche des ruines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des ruines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retours des Ruines
» Au coeur deS ruineS
» Retour des Ruines affamés
» Les ruines des temps perdus
» A la recherche de Mia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Mithgalad :: Les ruines des temps perdus-
Sauter vers: