Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

A la recherche des ruines

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan

Féminin
Emploi : étudiante

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

A la recherche des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ruines   A la recherche des ruines - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:21

"Elle doit te manquer... ça doit être dure de quitter son village..."
Mia se rappela son enfance en ville. Elle la détestait cette ville. Presque encore plus que l'orphelina, et l'orphelina était horrible...
Les deux amies se dirigèrent au coeur des ruines. Une statue encore en bonne état était érigé à cet endroit.
Je me demande qui elle représente...
Revenir en haut Aller en bas
Ölha Chr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche des ruines   A la recherche des ruines - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:32

Mais ... Mais c'est une statue de Alma !!
Ölha fut choquée dans voir une ici dans ce pays loin de sa famille.
Et oui Mia s'est dur mais j'y retournerai et cejour là tout le village n'aura plus rien à craindre devant les hommes.
Mia Gil'Sayan
Mia Gil'Sayan

Féminin

Caractéristiques

MessageSujet: Re: A la recherche des ruines   A la recherche des ruines - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 13:46

Mia sourit.
Elle est courageuse et déterminée... c'est bien... elle va en avoir besoin.
"Alors c'est elle que tu pries? Je me demande comment une statue d'elle est arrivée ici. J'ai lu la plupart des livres de la bibliothèque et je n'ai pas vu une seule fois une allusion à une Alma... c'est étrange."
La souveraine observa le reste des ruines. C'était un ancien temple, mais personne n'avait jamais trouvé quelle divinitée y était priée.
Maintenant, on sait...
Ölha Chr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche des ruines   A la recherche des ruines - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 14:17

Ölha mumura alors quelque paroles dans sa langue.
Ohhh ... Alma,mère de ma terre ou j'ai vécu protège ma famille et mes amis dont cette fille à côté de moi une nouvelle à laquel je tiens déjà beaucoup. Protège les je t'en conjure !!
Mia Gil'Sayan
Mia Gil'Sayan

Féminin

Caractéristiques

MessageSujet: Re: A la recherche des ruines   A la recherche des ruines - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 15:36

Mia écouta son amie parler une langue inconnue. Elle ne posa pas de questions, elle ne s'en sentait pas le droit. La souveraine s'assit par-terre et attendit.
Pour être prêtresse, elle doit croire en quelque chose... peut-être cette femme. Son nom revient sans cesse dans ces prières. Alma... il va falloir que je fasse des recherches sur ce nom, peut-être trouverai-je des réponses à mes questions.
Quand Ölha eut fini de parler, la souveraine la regarda.
"Tu étais venue pour les ruines. Si tu veux, je peux demander à des gardes de les surveiller. Tu pourras ainsi revenir ici quand tu veux et sans qu'aucun monstre ne t'attaque."
Ölha Chr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche des ruines   A la recherche des ruines - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 16:37

C'est uen très bonne idée Mia. Mercii de pensée à moi ^^Ölha était très heureuse que Mia ai dit ces mots quelle n'attendais pas vraiment mais fu quand même très heureuse.
Bon manque plus qu'à benir ces pierres tu veux m'aider Mia ?
C'est assez simple dit oui s'il te plaît
Mia Gil'Sayan
Mia Gil'Sayan

Féminin

Caractéristiques

MessageSujet: Re: A la recherche des ruines   A la recherche des ruines - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 18:02

Mia sourit. Elle contacta deux soldats par télépathie.
"Venez sécuriser les ruines. Aucun monstre ne doit y entrée."
Puis, elle s'adressa à Ölha.
"D'accord, j'ai prévenu deux soldats. Plus aucuns monstres ne viendra dans les ruines... pour les environs, je ne peux malheureusement pas faire grand chose... Désolée. Par contre, je veux bien t'aider. Mais explique moi ce que je dois faire, s'il te plaît."
Ölha Chr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche des ruines   A la recherche des ruines - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 18:12

Tu mets au dessus tes mains et tu dis :
Alma béni ces pierres pour quelle protège les innocents.
Tu vas sentir beaucoup de chaleur dans tes mains. Après c'est fini, c'est assez bête mais il faut aller dans un endroit religieux.
Ölha dit la phrase magique et puis recommença avec d'autre parole en benissant le collier et le bracelet de Isha, sa soeur.
Alma protège Isha et mon oncle, roi du pays. Je t'en supllie.

Après Ölha commença à chanter :
Tous les maux de la vie sont des sanglots
Mais grâce à ton sourire, tout s'apaisa
Sous sa chaleur, j'ai vu mon bonheur retrouvé
Du retour du printemps, j'ai tant douté
Car la terre n'offrait rien, encore gelée,
Jusqu'au soleil du matin qui la réchauffa.

Même si aujourd'hui encore nous souffrons de mille maux
Même si nos blessures d'hier ne peuvent guérir par les mots
Il suffit de vouloir y croire pour enfin se libérer
Humainement je ne peux tout refaire, me réincarner
Mais je peux continuer à vivre et à changer
Let's stay together à jamais

Alma prtège aussi le beau jeune homme, je t'en suplie !!

Mia, est-ce que tu as fini ?
Mia Gil'Sayan
Mia Gil'Sayan

Féminin

Caractéristiques

MessageSujet: Re: A la recherche des ruines   A la recherche des ruines - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:26

"Tu mets au dessus tes mains et tu dis :
Alma béni ces pierres pour quelle protège les innocents.
Tu vas sentir beaucoup de chaleur dans tes mains. Après c'est fini, c'est assez bête mais il faut aller dans un endroit religieux"

Ölha commença à chanter. Mia récita la phrase qu'elle lui avait demandé de dire. Et une chaleur naquit dans ses mains. Pendant que son amie chantait, elle pensa à tous ceux qu'elle voulait protéger. Quand tout fut fini, la chaleur s'estompa, puis disparut.
"Mia, est-ce que tu as fini ?"
"Oui..."
Moi qui ne croit en rien, je viens de demander de protéger mes amis à une divinité d'un autre pays... devins-je folle?
Ölha Chr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche des ruines   A la recherche des ruines - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:32

Bon on verais mieux de rentrer en ville non ?
Ölha n'avait jamais vraiment chanter pour quelqu'un et là, à l'instant.
Elle avait chanter pour l'homme qu'elle aimait. Elle l'avait à peine vu une fois, quelle en était folle.
Ölha se leva remit les pierres dans sa poche remît sa flûte ( quelle avait bénie aussi ) et le bracelet d'Isha.
Mia Gil'Sayan
Mia Gil'Sayan

Féminin

Caractéristiques

MessageSujet: Re: A la recherche des ruines   A la recherche des ruines - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:08

"Oui, tu as raison..."
Les deux amies se mirent en route. Les deux soldats avaient pris position à l'entrée des ruines. Mia les remercia et leur promis d'envoyer une relève quand elle arriverait en ville. Ils la remercièrent et la saluèrent. La souveraine reprit sa route. Pendant le trajet du retour, elles parlèrent peu, toutes les deux troublées par leur comprotement étonnant. Elles arrivèrent au rempart et passèrent la grande porte. La souveraine s'arrêta.
"Eh bien... c'est là que je te laisse. Je te présenterai mes amis une autre fois d'accord? Il faut que je fasse quelque chose maintenant. Tu ne m'en veux pas?"
Ölha Chr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche des ruines   A la recherche des ruines - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:32

Non pas du tout, tu as des devoirs, tu es souveraine c'est un peu logique et de toute façon moi aussi je comptait partir dormir.
Ölha la remercia et s'en alla vers le centre de la ville.
Mia Gil'Sayan
Mia Gil'Sayan

Féminin

Caractéristiques

MessageSujet: Re: A la recherche des ruines   A la recherche des ruines - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:35

Mia sourit en voyant partir Ölha.
C'est une Elfe étrange, mais je l'aime bien. Bon, maintenant, direction, la bibliothèque!
La souveraine rendit son salut à un passant et marcha d'un bon pas en direction de la bibliothèque, puis soudain, elle bifurqua et partit chez elle. Arrivée chez elle, elle se reposa une heure, se lava et repartit vers la bibliothèque.
Encore une escapade nocture...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche des ruines   A la recherche des ruines - Page 2 Empty

A la recherche des ruines
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2