Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au coeur deS ruineS

Aller en bas 
AuteurMessage
Elenna S
Invité
Anonymous



Au coeur deS ruineS Empty
MessageSujet: Au coeur deS ruineS   Au coeur deS ruineS EmptySam 28 Avr - 17:48

Elena se tenait assise devans les ruines.
Le regard fixé sur elles, la jeune elfe semblaient les défiées du regard ces vieilles pierres.
Pour une fois elle était seule, pas l'ombre du grand loup noir à ses côtés.
Cela faissait un quart d'heure qu'elle était en face de la ruine.
Elle l'intiguait tellement, mais le côté dangereux et menaçant de la batisse lui dissait de se méfiée.
N'y résistant plus, elle bondit sur ses jambes, et son poignard à la main, elle enjamba un murret, se retrouvant à l'intérieur de la vieille maison...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Invité
Anonymous



Au coeur deS ruineS Empty
MessageSujet: Re: Au coeur deS ruineS   Au coeur deS ruineS EmptyDim 29 Avr - 11:14

Ca faisait un moment qu'Erwan n'était plus sortie des appartements de Zelda, sa maîtresse.
Ce jour-là, ses pattes l'avaient emmenés dans les ruines qui se trouvaient au coeur de la forêt. Répondant à ses instincts de chats, il s'installa sur une pierre, au soleil, et s'endormit.

Quelques heures plus tard, il se réveilla, par surcroît de mauvaise humeur. Il était en train de rêver, un très beau rêve d'ailleurs ( rempli de souris..^^), lorsqu'un bruit au dehors des ruines le réveilla.
Peut-être les monstres étaient-ils revenu. Il prévint Zelda par télépathie.
"Je suis dans les ruines et je crois que j'ai de la visite..."
"Je peux savoir ce que tu fais là-bas??"
Tout à coup, un ombre bondit à l'intérieur des vieilles ruines.
Le chat-garou, lui, se tapit dans un coin sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna S
Invité
Anonymous



Au coeur deS ruineS Empty
MessageSujet: Re: Au coeur deS ruineS   Au coeur deS ruineS EmptyDim 29 Avr - 13:10

Elenna avait la désagréable impression d'être observée...
Mais bon, elle savait se servir d'un couteau ^^'
Alors, sure d'elle, elle s'engagea dans les ruines.
L'intérieur était...beau. Enfin il lui inspirait de la beautée, mais elle avait toujours l'impression d'être observée, et elle jettait des fréquents regard derrière elle, l'oreille au agets, comme si tout son être en dépandait.
° On sait jamais, certains seraient capable d'attaquer par derrière ... °
L'image du loup noir lui effleura l'esprit, mais elle ne chercha pas à prendre contact avec lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Invité
Anonymous



Au coeur deS ruineS Empty
MessageSujet: Re: Au coeur deS ruineS   Au coeur deS ruineS EmptyDim 29 Avr - 21:42

Un chat reste un chat, qu'il soit garou ou non. Bien sûr, il existe plusieurs versions de chats dans l'univers. Il y a les trouillards, les féroces, les paresseux, les joviaux et...les méfiants.
Enfin, quand on dit méfiant...disons, "sauveur de leur peau".
C'est ainsi qu'était Erwan, tapit dans son recoin de mur.
Il attendit que, peut-être, le monstre s'en aille. Mais non, l'ombre qu'il voyait bouger ne semblait pas décidée à partir. C'est alors qu'il se rendit compte que l'ombre avait une forme humanoïde.
Peut-être un rebelle sournoisement caché dans les ruines?
Revenir en haut Aller en bas
Elenna S
Invité
Anonymous



Au coeur deS ruineS Empty
MessageSujet: Re: Au coeur deS ruineS   Au coeur deS ruineS EmptyMer 2 Mai - 13:07

Les ruines, Elenna en était fascinée.
Aussi, elle s'enfonçait toujours plus profond, jusqu'à en oublier l'existence de la personne ( ou de l'animal, voir même du monstre ^^) tapit derrière elle.
Elle marchait d'un pas légé, escaladant les murets, et pierres effondrées, caressant du bout des doigts la pierre abimée.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Invité
Anonymous



Au coeur deS ruineS Empty
MessageSujet: Re: Au coeur deS ruineS   Au coeur deS ruineS EmptyMer 2 Mai - 19:58

La monstre semblait être dans une période de repos.
C'était l'occasion idéale pour s'enfuir.
Mais, tout à coup, Erwan sentit une poussée d'héroïsme monter en lui. Il se voyait déjà rapportant le cadavre d'un monstre énorme, adulé par les habitants de la région qui, comme par hasard, étaient tourmentés depuis des siècles par cet affreux.
Il fallait combattre.
D'un mouvement rapide, le chat-garou considéra la longueur de ses griffes et maudit le jour, car il ne pouvait se transformer.
A l'attaque! Il bondit sur les épaules de l'ombre qui était absorbée dans la contemplation d'un mur et lui atterrit sur le dos.
Evidemment, tout ceci en miaulant et feulant, pour le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna S
Invité
Anonymous



Au coeur deS ruineS Empty
MessageSujet: Re: Au coeur deS ruineS   Au coeur deS ruineS EmptyJeu 3 Mai - 19:40

Le coeur d'Elenna s'arrêta un instant de battre, puis prenant conscience des griffes qui lui lacéraient joyeusement le dos, elle passa son bras dans son dos dans l'espoir d'attraper la bestiole qui osait s'attaquée à elle.( Ralala...)Dans sa frayeure elle avait laissée tomber son couteau, et comme "la chose" qui l'avait attaqué ne semblait pas décidée à la laissée en paix, elle eut le reflex de ... se rouler par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Invité
Anonymous



Au coeur deS ruineS Empty
MessageSujet: Re: Au coeur deS ruineS   Au coeur deS ruineS EmptyJeu 3 Mai - 21:48

GGrrfffffffrrrr!!
Qu'est-ce qu'il y avait de pire pour un chat noir de se faire traîner dans la poussière...grise?!? Horreur!
Pris d'une colère rouge, le chat-garou usa de ses pouvoirs contre l'elfe. Il savait qu'elle était une elfe grâce aux oreilles pointues qu'il avait pu entre-apercevoir dans la mêlée.
Une onde de choc propulsa l'elfe à quelques mètres.
Le chat, lui, dans une bond, se retrouva sur ses quatre pattes. Un saut de plus et il s'installa sur le torse de l'elfe, ses pattes la maintenant couchée sur le dos.
"Qu'est-ce qui t'a permis de me rouler dans la boue?"
Revenir en haut Aller en bas
Elenna S
Invité
Anonymous



Au coeur deS ruineS Empty
MessageSujet: Re: Au coeur deS ruineS   Au coeur deS ruineS EmptyMar 8 Mai - 21:03

Elenna voulut se relevée, mais sous le choc du ... chat, car oui c'était bien un chat, elle se contenta de se redressée, ne voulant surtout pas se prendre une patte pleine de griffes dans la figure.
Aussi elle grogna, tout de même soulagée que ce ne soit qu'un chat... qui savait quand même parler, et faire de la magie !
Mais qu'importe, elle répliqua vertement.
" C'est pas de ma faute, c'est pas tout les jours qu'un chat noir me saute dessus."
° il ma fait peur Bof.. °
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Invité
Anonymous



Au coeur deS ruineS Empty
MessageSujet: Re: Au coeur deS ruineS   Au coeur deS ruineS EmptyMar 8 Mai - 22:20

" C'est pas de ma faute, c'est pas tout les jours qu'un chat noir me saute dessus."
Génial, c'est mon jour...je tombe sur une gamine qui dit *c'est pas ma faute!!* J'adore...
Préférant ne pas dévoiler ses pensées, Erwan laissa l'elfe se relever et lui-même s'assit devant elle.
"Sache, petite, que je ne suis pas un chat."
L'elfe parue un peu troublée.
Profitant de la situation, il sauta sur un petit rocher en hauteur et reprit sa posture de créature offusquée.
J'adore jouer la comédie...maintenant, pour qu'elle appele ses parents au secours, il suffit que je miaule..

[Excuse-moi, mais mon personnage est volontairement hautain quand il rencontre quelqu'un de nouveau: c'est son caractère insupportable! Ralala... ]
Revenir en haut Aller en bas
Elenna S
Invité
Anonymous



Au coeur deS ruineS Empty
MessageSujet: Re: Au coeur deS ruineS   Au coeur deS ruineS EmptyMer 9 Mai - 15:47

[non pas de problème ^^si tous les personnages étaient trop simpa et sans caractère sa serais moins piquant ^^' enfin voila quoi.]

Elenna pris le temps de se redressée completement et de s'assoir tranquillement sur un muret, face au... à la bête( Ralala... ) qui commençait légèrement à l'échauffée avec ses airs de "MÔsieur je sais tout !" El' pris le temps de se calmer et répondit sur un ton neutre.
"Sache chaton je sais tout que je ne suis pas petite."
Puis elle se repris en main, et le regarda dans les yeux sans la moindre méchanceté.
" Excuse moi...huMm. tu t'apelle comment ? "
Demanda telle en se méfiant tout de même...
On ne savait pas quand il déciderais de la griffée pour lui donnée une leçon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Invité
Anonymous



Au coeur deS ruineS Empty
MessageSujet: Re: Au coeur deS ruineS   Au coeur deS ruineS EmptyMer 9 Mai - 19:44

"Sache chaton je sais tout que je ne suis pas petite."
Là, le chat-garou voyait rouge. Mais, décidant de rester fidèle à lui-même, il s'exprima à nouveau de son ton hautain. Enfin..il voulu.^^
" Excuse moi...humm. tu t'appelles comment ? "
Là, même si elle avait voulu se rattraper, l'elfe l'avait vraiment échauffé.
"Mangeur-de-petites-elfes...et toi, quel est ton nom, petite?"
L'animal insista clairement sur le dernier mot. Et, évidemment, il ne s'appelait pas "Mangeur-de-petites-elfes".
Revenir en haut Aller en bas
Elenna S
Invité
Anonymous



Au coeur deS ruineS Empty
MessageSujet: Re: Au coeur deS ruineS   Au coeur deS ruineS EmptyVen 11 Mai - 14:49

A la question...pour le moins pertinente, et au nom aussi stupide que faux ( enfin, c'est on jamais ^^' ) Elenna haussa un surcil énervé et répliqua sur le même ton.
" Moi, c'est L'éventreuse-de-p'tits-insolents."
° Chu entrain de me disputer avec un chat...qu'est ce que j'ai fait pour mériter sa Aïe! °

Elle se leva sans plus d'expliquations, et commença à avancer dans la direction opposée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Invité
Anonymous



Au coeur deS ruineS Empty
MessageSujet: Re: Au coeur deS ruineS   Au coeur deS ruineS EmptySam 12 Mai - 18:07

" Moi, c'est L'éventreuse-de-p'tits-insolents."
° Chu entrain de me disputer avec un chat...qu'est ce que j'ai fait pour mériter sa °

Elle avait du caractère, cette elfe! Mais Erwan en valait bien la paire..^^
"Dis-moi, qui sont les petits insolents? Je n'en ai pas vu beaucoup dans le coin.."
L'elfe, qui était partie dans la direction opposée, revint sur ses pas et fixa le chat-garou d'un air plus que menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna S
Invité
Anonymous



Au coeur deS ruineS Empty
MessageSujet: Re: Au coeur deS ruineS   Au coeur deS ruineS EmptyDim 13 Mai - 19:29

Elenna secoua la tête plus que passablement énervée.
Elle expliqua comme on le ferais à un enfant de 2 ans.

" Ah oui ! t'a raison le-chat.C'est un être stupide qui me fixe de ses grands yeux insolents. je me suis trompé excuse ! "
Elle se planta devans lui, les mains sur les hanches, le défiant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Invité
Anonymous



Au coeur deS ruineS Empty
MessageSujet: Re: Au coeur deS ruineS   Au coeur deS ruineS EmptyMar 15 Mai - 22:34

" Ah oui ! t'a raison le-chat.C'est un être stupide qui me fixe de ses grands yeux insolents. je me suis trompé excuse ! "
Graaouou....Le matou en avait marre de cette discussion qui n'en finissait plus. Surtout, elle tournait autour du pot.
"Je vais me montrer plus intelligent que toi. Changeons de discussions. Qu'est-ce que tu es venue faire là?"
Le chat-garou s'assit, satisfait.
Non loin de là, un gros rat montra le bout de sa queue en forme de ver de terre. Ne pouvant résister, Erwan bondit sur l'animal, saisi sa petite tête et, d'un coup, lui brisa la nuque. Le bruit fut sympathiquement agréable.
Du sang dégoulinant de ses crocs, il revint près de l'elfe, prête à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna S
Invité
Anonymous



Au coeur deS ruineS Empty
MessageSujet: Re: Au coeur deS ruineS   Au coeur deS ruineS EmptyDim 20 Mai - 16:03

Elle le regarda faire pas le moins du monde dégoutée, même légèrement amusée.
°miam (XD)°
Elle grimaça et finalement se décida à répondre.
" Et si je te retourne la question ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Invité
Anonymous



Au coeur deS ruineS Empty
MessageSujet: Re: Au coeur deS ruineS   Au coeur deS ruineS EmptyDim 20 Mai - 19:40

[5 lignes au moins dans le post RPG ;)]

" Et si je te retourne la question ? "
"Je te répondrais juste que je fais ce qu'il me plaît.."
Il lui adressa un grand sourire (de chat, évidemment^^)avant de continuer.
"..et que tu n'as pas à répondre la même chose. Tu semblais chercher quelque chose quand je t'ai aperçue. Je me trompe?"

Son esprit remarqua une âme connue non loin de là.
"Bonjour Zelda!"
Un mouvement brusque de la part de l'elfe. Ou plutôt de son esprit.
"Ah...salut. Tu m'as fait peur, tu sais?"
"Ce qui signifie que tu es dans un endroit dangereux?"
"Non...je m'ennuie. Je suis tombé sur quelques amis qui en décousaient avec des moines. On a fini par les tuer mais, maintenant, aucun n'arrive à me donner une expliquation valable. C'est ennuyeux."
"Dans ce cas, vient! On pourra s'ennuyer ensemble.."
Revenir en haut Aller en bas
Elenna S
Invité
Anonymous



Au coeur deS ruineS Empty
MessageSujet: Re: Au coeur deS ruineS   Au coeur deS ruineS EmptyMar 29 Mai - 18:47

( Excusez:ra!: !! désolée j'était chez mon père et je n'est pas eut le temps de prévenir parce qu'on à changé les dates :/ )

° c'est vrai sa ... qu'est ce que je suis venue faire ici ? Ah oui ! °
Après un petit moment de réflection, ( elle avait l'impression d'être ici depuis des heures ) elle répondit calmement.
" Je ne sais pas excatement. Je me baladait... J'errais, je ne sais pas où m'engagée ! "
Elle promena un regard vide sur les pierres vielles et recouvertes de mousses pour certaines avant de lui retourner la question avec banalité, voyant bien qu'il n'était plus vraiment là.
° il parle à quelqu'un ? ... °
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Au coeur deS ruineS Empty
MessageSujet: Re: Au coeur deS ruineS   Au coeur deS ruineS EmptyVen 1 Juin - 20:16

" Je ne sais pas exactement. Je me baladait... J'errais, je ne sais pas où m'engager! "
Zelda venait d'arriver. Elle s'était négligemment appuyée sur un débris du mur du lieu antique, avait croisée les bras et s'était amusée à observer Erwan qui écoutait patiemment.
L'elfe venait de quitter ses "amis", les laissant en découdre avec les moines, ou plutôt le moine qui restait en vie.
Elle décida d'intervenir dans la discussion.
"Pourtant, je croyais que tous les elfes sylvains avaient du travail."
Erwan reprit le contact.
"Tu me ressembles de plus en plus: tu deviens sadique et, quand tu ne l'es pas, tu est inapprochable."
"Mais que dis-tu, voyons. Tu sais très bien que c'est toi qui me copies tout le temps..enfin, comme j'étais avant."
"Et comme du redeviens.."
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Elenna S
Invité
Anonymous



Au coeur deS ruineS Empty
MessageSujet: Re: Au coeur deS ruineS   Au coeur deS ruineS EmptyVen 1 Juin - 22:58

Elenna ne put s'empehcée de sourire, s'appuyant elle aussi sur une pierre, plutôt se raseillant.
" Bonjour."
Lança telle un brin moqueuse, puis répondit, interrompant légèrement leur conversation (^^)
" Je viens d'arrivé ici... je ne connait presque personne, mais je sais qu'il ya une guerre."
Elle se releva, et les yeux brillant d'un courage sans limite, elle regarda sa souveraine.
" Si je peut aidé, je sais me battre."
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Au coeur deS ruineS Empty
MessageSujet: Re: Au coeur deS ruineS   Au coeur deS ruineS EmptySam 2 Juin - 11:29

[juste un p'tit truc...^^
Tu ne peux pas savoir que nous parlons puisque nous nous transmettons des pensées ( nos esprits sont liés). Autre détail: ça va être dur de parler de la guerre puisqu'elle se déroule maintenant..mais si tu veux venir, tu peux Sourire
Il te suffit de nous envoyer ton inscription à cette adresse: lesterresoubliees.forumpro.fr@hotmail.com .]

" Je viens d'arriver ici... je ne connais presque personne, mais je sais qu'il y a une guerre."
En effet, la guerre se préparait.
"Si tu souhaites venir, viens vers nous quand la bataille aura commencé. Mais, si tu veux te trouver un travail, je te conseille d'aller voir près des commerçant de la ville de Tàri: quelqu'un aura sûrement un petit boulot à te proposer."
Erwan s'approcha de l'elfe et s'assit droit comme un i à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Elenna S
Invité
Anonymous



Au coeur deS ruineS Empty
MessageSujet: Re: Au coeur deS ruineS   Au coeur deS ruineS EmptySam 2 Juin - 13:30

{ Ra! désolée. j'ai un peu de mal à suivre >< vraiment désolée. }

El' asquiessa, réfléchie une instant les paroles de l'elfe, le regard vague et perdu sur les ruines.
" D'accord. MErci je verrais ^^"
° Oula j'ai dut loupé un épisode, le recrutement >< °

Mais la jeune elfe préferait risquée sa vie dans une bataille, si cela servait que d'aidé dans une boutique ( même si cela servait aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Au coeur deS ruineS Empty
MessageSujet: Re: Au coeur deS ruineS   Au coeur deS ruineS EmptySam 2 Juin - 14:48

" D'accord. Merci je verrais ^^"
La souveraine aquiesca en retour.
Comme elle ne savait pas quoi faire d'autre, elle s'excusa auprès de l'elfe sylvaine.
"Je suis navrée mais je crois que plus rien ne me retient ici."
De plus, le soir-même, elle avait rendez-vous avec Mia à la Taverne de la Ville de Tàri.
"Je te souhaite une bonne continuation et que les étoiles veillent sur toi."
"Erwan, tu viens?"

"Je te suis comme ton ombre.."

Et elle parti, laissant l'elfe seule aux ruines.

[à bientôt j'espère! ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Elenna S
Invité
Anonymous



Au coeur deS ruineS Empty
MessageSujet: Re: Au coeur deS ruineS   Au coeur deS ruineS EmptyMer 27 Juin - 18:49

{ Aurevoir !! }
Elle eut un petit sourire, et perchée sur son mur de pierre, elle les regarda s'aloigné.
° tiens... Ou est Loup d'ailleurs ? °
Quand sa souveraine eut disparut, la jeune fille partie à la recherche de son petit (gros) n'animal cheri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coeur deS ruineS Empty
MessageSujet: Re: Au coeur deS ruineS   Au coeur deS ruineS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur deS ruineS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Mithgalad :: Les ruines des temps perdus-
Sauter vers: