| Deux semaines avant le coup d'etat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anolian, fils de personne Elfe sylvain
Caractéristiques Etat physique: Au meilleur Statut: Pérégrin
| Sujet: Re: Deux semaines avant le coup d'etat Jeu 25 Mar - 1:01 | |
| Oula Nath, tu me pose un défi de taille en te racontant l'histoire des terres apparus !!! Appart la gouvernance de Dablord sur les contrées des Terres apparus, et l'arrivé d'hommes, je ne sais rien du tout de l'histoire ! Vas falloir que je relise le contexte... | |
|
| |
Diboan Onòra Sorcier
Nombre de messages : 3901 Age : 31 Emploi : Lycée - 1ère S Date d'inscription : 28/05/2007
Caractéristiques Etat physique: Grièvement blessé Statut: Lieutenant
| Sujet: Re: Deux semaines avant le coup d'etat Jeu 25 Mar - 2:03 | |
| En même temps, l'apparition du monde en soit est inconnue pour quasiment tout le monde... Seuls ceux qui y ont assisté sont au courant. Le reste, c'est une campagne militaire à l'extérieur (puis un retour sur les côtes après une grande défaite / nouveau front qui n'a pas bougé depuis malgré des combats quotidiens), et la prospérité à l'intérieur. | |
|
| |
Nathanaël Gil-Nalìn Sorcier : Souverain déchu
Nombre de messages : 3209 Age : 33 Emploi : Géomaticien Date d'inscription : 12/12/2006
Caractéristiques Etat physique: Tip top Statut: Mercenaire
| Sujet: Re: Deux semaines avant le coup d'etat Ven 26 Mar - 0:03 | |
| Et je pense que c'est toi qui a pensé au terre d "Ashalas"??? Comment veux-tu que je me souvienne de nom pareil? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux semaines avant le coup d'etat Ven 26 Mar - 1:25 | |
| Je te laisse me répondre avant que je me couche, et te laisse aussi la liberté de raconter notre réveil, et notre début de chasse si tu veux ! Anolian croit en la bonté du seigneur Dablord, et sa famille lui a conté des histoires qu'il prit pour légende, notamment pour les amulettes. Mais il ne connait ren de cette histoire. Et il pense aussi que Evans est partit en terre des hommes pour un traité de paix, il ne sait pas qu'il y a fait la guerre, donc voila ! Un ignorant qui réalise avoir était dupé, ca rajoute du piment à mon perso ^^ | |
|
| |
Diboan Onòra Sorcier
Nombre de messages : 3901 Age : 31 Emploi : Lycée - 1ère S Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Deux semaines avant le coup d'etat Ven 26 Mar - 22:51 | |
| - Nathanaël Gil-Nalìn a écrit:
- Et je pense que c'est toi qui a pensé au terre d "Ashalas"??? Comment veux-tu que je me souvienne de nom pareil?
Ashalas = Asha + Calfalas (les deux territoires que je contrôlais lors de notre guerre) Comment tu fais pour ne pas t'en souvenir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3209 Age : 33 Emploi : Géomaticien Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Deux semaines avant le coup d'etat Sam 27 Mar - 18:57 | |
| Ahahaha! Subtil! Et je pourrai même pas me venger! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux semaines avant le coup d'etat Dim 28 Mar - 3:14 | |
| Donc, je te laisse présenter le contexte de l'ennemie rapporté par les eclaireurs, et notre stratégie. Tu compte voir quoi comme sortis de ce rp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux semaines avant le coup d'etat Dim 28 Mar - 3:18 | |
| je pensais qu'on engagerait le combat (droit dans le tas!!!!!) mais qu'un ou deux s'échapperait à cheval vers Celedae ou on pourait rencontrer Mia! Qu'est-ce que tu en penses? Et en passant vous êtes combien d'elfs toi compris? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux semaines avant le coup d'etat Dim 28 Mar - 3:24 | |
| Ok, pour le combat ^^ Je mène un groupe de 6 elfes : - 1 lancier +arc - 2 épéistes (lame + poignard) + arc - 3 archers + poignard Et moi : arc + lame + poignard Faut que je leur trouve des noms et les présentent dans ma fiche, ce sera mieux... | |
|
| |
Mia Gil'Sayan Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Nombre de messages : 3944 Age : 33 Emploi : étudiante Date d'inscription : 22/05/2006
Caractéristiques Etat physique: bon Statut: Artisan
| Sujet: Re: Deux semaines avant le coup d'etat Dim 28 Mar - 15:36 | |
| ça marche, sauf que je suis pas à Celedae, mais perdu dans un petit village reculé xD Ce qu'on peut faire, c'est que je commence un sujet et quand vous avez fini avec le votre, vous passez sur le mien, comme ça, ça me permet de décrire le lieu ou Mia vit... 'fin, c'est comme vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux semaines avant le coup d'etat Dim 28 Mar - 16:08 | |
| Ok ! Tu peut commencer ton rp et le paufiner de temps en temps, Nath et moi sommes partit dans une longue chasse ! A la fin de celle-ci on mettra un lien vers ton rp, pour reprendre la suite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3944 Age : 33 Emploi : étudiante Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Deux semaines avant le coup d'etat Dim 28 Mar - 16:25 | |
| super Je dois faire un nouveau sujet dans suivi de rp ou on garde celui-là? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux semaines avant le coup d'etat Dim 28 Mar - 17:16 | |
| On garde celui-là, si on ouvre pleins de sujets partout, on va se perdre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux semaines avant le coup d'etat Lun 29 Mar - 14:00 | |
| Faudra que les brigands soient désespére pour qu'ils viennent se perdre jusque chez toi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux semaines avant le coup d'etat Lun 29 Mar - 14:46 | |
| ouai xD surtout que je suis dans les plaines, donc aucune cachette :S ça va être chaud pour que se soit cohérent xD oh, j'oubliais, quand vous viendrez dans la région des Elfes de la Nuit, ne parlez pas de forêt, il n'y en a pas xD edit: voilà, j'ai posté mon rp (comme ça c'est fait xD), donc j'ai plus qu'à attendre, mais ne vous stressez pas j'ai mis le lien dans le premier post du sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux semaines avant le coup d'etat Mar 30 Mar - 0:45 | |
| Ca va pas etre évident de repartir sur ton : "surtout depuis..." Je ne vois pas comment je vais pouvoir y répondre ^^ Nath, que dis tu de 2 rps chacun, avant de passer commande à la forge de Mia ? Je pense que dans un combat proche, une de mes lames va se briser, ... pas de bol hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux semaines avant le coup d'etat Mar 30 Mar - 13:57 | |
| Ca serait vraiment pas de chance.... Même moi j'ai pas les outils pour les réparer sur place! je rp des que j'aurais un peu de temps, avec le travail j'en ai pas beaucoup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux semaines avant le coup d'etat Mar 30 Mar - 16:58 | |
| bin en fait, peu importe la fin de mon rp, Mia est perdue dans ses pensées, donc tu peux faire comme s'il n'y avait pas de rp avant ton post xD Je ne sais pas si tu vois le genre J'attends impatiemment votre venue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux semaines avant le coup d'etat Mar 30 Mar - 19:38 | |
| On ne viendra jamais et on te laissera te perdre dans le vide de ton esprit! MWOUHAHAHAHAHAHA!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux semaines avant le coup d'etat Mar 30 Mar - 20:03 | |
| xD bin merci... pas grave, je ferai un rp à la Evans toute seule | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux semaines avant le coup d'etat Mar 30 Mar - 20:53 | |
| Ahahahahaha! Vas-tu t'en lasser? | |
|
| |
Diboan Onòra Sorcier
| |
| |
| Sujet: Re: Deux semaines avant le coup d'etat Mer 31 Mar - 0:31 | |
| nan, mais un temps, comme il n'y avait pas beaucoup de monde et que tu voulais faire avancer les choses... bin tu rpais tout seul xD Tu faisais des monologues quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux semaines avant le coup d'etat Mer 31 Mar - 21:09 | |
| Quand la solitude te tombe dessus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux semaines avant le coup d'etat Mer 31 Mar - 21:38 | |
| Juste Anolian, ton épée tu la casses quand? En t'appuyant dessus`???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux semaines avant le coup d'etat | |
| |
|
| |
| Deux semaines avant le coup d'etat | |
|