Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tournoi inter-joueurs

Aller en bas 
+2
Mia Gil'Sayan
Zelda Gil-Galen
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Tournoi inter-joueurs Empty
MessageSujet: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs EmptyDim 12 Nov - 13:00

Tournoi inter-joueurs Tournoi25novembre06toyk9

Le tounoir durera évidemment les jours suivants. Il aura lieu ici même mais attendez le 25 pour commencer à poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Tournoi inter-joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs EmptySam 25 Nov - 19:42

Zelda se rendit très tôt au concours.
Les jours précédents, elle avait organisé l'évènement et recruté des participants. L'elfe s'était également occupée de la démarche pour afficher les annonces dans toute la ville, désormais en effervescence.
Elle-même se chargeait de la tâche d'arbitre.
Ce jour-là, il faisait beau mais la pluie menaçait de loin.
J'espère qu'un orage ne viendra pas troubler se calme...ni les Panthères, d'ailleurs...
Ce groupe était de plus en plus actif. Mais elle avait pris le maximum de précaution pour qu'aucun n'incident ne survienne.
Lentement, les gens affluait pour voir combattre les "guerriers", comme ils les appelaient.
Il ne manquait que les participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Tournoi inter-joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs EmptySam 25 Nov - 20:25

Mia s'était levée et s'était préparée. Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Mais c'était le début du tournois...
La jeune Elfe prit son épée, son arc et ses flèches et se rendit sur le terrain. Elle vit Zelda qui courrait par si par là pour régler les derniers préparaifs.
"Hello! ça va? Tu as déjà fait la liste des combats? J'espère que je me bas pas pour le premier combat..."
Mia lui sourit.


[joyeux anniversaire Solas! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Tournoi inter-joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs EmptySam 25 Nov - 21:15

Aëlius s'était levé aux aurores, il avait aiguisé ses lames et était parti très top faire un tour pour se changer les idées. Mais il revint vite sur la place, et se jucha sur le toit d'une maison non loin.
Il vit arriver Zelda de bonne heure, faisant d'ultimes préparatifs, mais il ne voulait pas la déranger. Il se concentrait tout en se demandant qui il devrait affronter.
Puis Mia arriva, prête à en découdre aparament. Elle apostropha Zelda et commença à la bombarder de questions.
Il y a de plus en plus de monde, j'espère qu'il n'y aura pas de problème.
" Ils veulent un spectacle, et bien ils l'auront ! " ajouta-t-il tout haut tout en se levant. Il prit son épée et la rangea dans son foureau, puis il s'approcha lentement et discrêtement pour ne pas être mêlé à la foule.

[personne n'a posté à minuit bizarement ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Solas
Invité
Anonymous



Tournoi inter-joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs EmptySam 25 Nov - 23:36

[merci Mia ^^ ! Minuit j'était couché et fatigué -> 20 lignes en 15min sa fatigue.]

Solas qui c'était couché relativement tot se leva bizarrement très tot. Il se leva et sortit dehors alors que la nuit recouvrait toujours la ville de son voile sombre. Huipatte le retrouva près de la rue principale ou les quelques personnes présentes s'écartèrent au passage de l'araignée. Le jour se leva à son tour et Solas se dirigea vers l'arène. Zelda était déja active et Solas ne la dérangea pas. Il s'introduisit avec Huipattes dans la salle d'entrainement du sous-sol où il s'assit en attendant l'heure du duel.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Tournoi inter-joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs EmptyDim 26 Nov - 14:30

"Oui, j'ai fait une liste..elle est assez simple, je l'espère.."
L'elfe tendit un papier à Mia.
Premier combat: Mia-Aëlius
Deuxième combat: Solas-Seïlzo
Troisième combat: Blow contre le perdant de la première bataille.
Quatrième: le perdant de la deuxième bataille contre le perdant de la troisième.

Les concurrents se rassemblèrent autour d'elle. Ils étaient tous présent, maintenant.
L'elfe pu expliquer les règles à tous.
"Un gagnant reçoit deux points, un perdant un seul. Celui abandonnant le combat n'en gagne point.
Au bout de cette série de combat, les points seront totalisés et celui qui en aura le moins sera éliminé et pourra rentrer chez lui."
Zelda sourit.
Le combat serait rude et impartial.
"Toutefois, je ne souhaite la mort de personne...mais si cela arrive, les frais d'enterrements seront à la charge du peuple, ne vous en faite pas.."
La souveraine les encouragea une dernière fois avant de se rendre au bord du terrain.
Mia et Aëlius se préparèrent.

[normalement, ça devrait jouer, cette histoire de point...enfin, on se débrouillera! ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Tournoi inter-joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs EmptyDim 26 Nov - 16:45

[j'en était sùr Youpi!! , mais pourquoi moi contre Mia :?: ]
[pourquoi je dois combattre la seule souveraine ? :( ]

Aëlius serra la main de Mia tout en lui souhaitant bonne chance, puis il s'avança lentement vers le centre du terrain, laissant Sïl s'assoir près des autres combattants.
Il était habillé d'un pantalon long, résitant, sobre et légèrement élastique, ainsi que d'une cape légère que le vent faisait flotter à chaque mouvement. Il portait aussi des gants ultra-fins en cuir qu'ils avait acheté le matin même.
Arrivé au centre, il continua d'un pas lent un petit peu, puis il se retourna vivement tout en sortant son épée de la main gauche, l'autre main levée, la lame vers le sol. Puis il attendis patiement que Mia se place elle aussi.

[Je te laisse commencer.]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Tournoi inter-joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs EmptyDim 26 Nov - 19:18

[bien sûr... c'est moi qui commence... j'y connais rien :pale: ... Zelda... tu m'as même pas donné un exemple...]

Mia ne portait pas de tenue particulière. Elle avait juste un gant à la main gauche et sa veste en cuire était renforcée aux avants bras. La souveraine posa son arc au bord du terrain.
Je n'en aurai pas besoin pour le combat... mais si il y a des problèmes autres... je préfère le laisser tout près.
La jeune Elfe avança vers Aëlius. Elle s'arrêta à quelques mètres de celui-ci. Mia sortit son sabre et se mit en position. Elle fixa son adversaire. Tout à coup, elle bondit.
Revenir en haut Aller en bas
Solas
Invité
Anonymous



Tournoi inter-joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs EmptyDim 26 Nov - 19:28

Solas se plaça dans les tribunes de concurrents, tout devant. Zelda qui arbitrait était assit à coté de lui et Solas en profita pour demander :

"Les familiers sont-il autorisés dans le duel ?"

Mia et Aëlius avait sortient leurs épée et Mia lança le premier assaut.
Il entendit Zelda donner sa réponse.

[Pas mal le coup du point :lol!: ]
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Tournoi inter-joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs EmptyDim 26 Nov - 21:08

[euh... c'est vrai ça, on fait comment finalement ?]

Aëlius se contenta de s'écarter sur sa gauche, il essayait de juger son adversaire.
Changeant sa garde, il passa en position haute, puis il fit une petite feinte à droite sans porter de coup.
Voyons voir de quoi elle est cappable à l'épée, la magie viendra bien assez vite.
Il se remit immédiatement en garde, l'épée toujours dans sa main gauche, la main droite en appuie sur le bout de la lame. Puis il attendit la contre-attaque de Mia...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Tournoi inter-joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs EmptyDim 26 Nov - 21:37

"Non, Solas, ce serait de la triche."
Elle lui adressa un grand sourire en espérant qu'il comprendrait.
"Imagine par exemple Arcania, qui possède une luciole contre ton Huit-Pattes...ce serait vraiment injuste."
L'elfe éclata de rire puit reporta son attention sur le combat.
Ca commence bien, il ne cherchent pas à se tuer entre eux...Aëlius est même une peu trop galant. Mais il ognore que Mia est une vrai sauvageonne quand elle s'y met!

[Bon...vous vous battez comme vous le voulez ...
Je pense que vous êtes tous assez grand pour juger ce qui est impossible ou complétement grosbille..
Et si certains sont encore trop petits, je me charge de leur faire éditer leur poste. ;)
Quant au point...j'attend que l'un d'entre vous deux, Aëlius ou Mia, perdiez votre combat.
A partir de là, vous recevrez des points..
Pugnante! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Tournoi inter-joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs EmptyLun 27 Nov - 20:50

Aëlius avait esquivé son coup sans problème. Mia s'y attendait. Elle l'avait testé. Normalement, elle y allait directement, elle tappait dans le tas. Mais un tournois demandait plus de tactique. Elle vit son adversaire faire une feinte sans attaquer.
Euh... il joue à quoi? Bon je ne dois pas me déconcentrer...
La souveraine observa Aëlius. Il semblait à l'aise avec une lame.
Ce combat promet d'être beau! Bon, vas-tu l'esquiver si facilement celle-là...
Mia sourit, fit un pas en arrière, puis elle lança trois attaques succesive. Une depuis la gauche, ramena son sabre sur la droite, puis de bas en haut.

[j'espère que je fais juste... ^^ prévenez-moi si je triche... j'ai du mal à voir parfois... :roll: ]
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Tournoi inter-joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs EmptyLun 27 Nov - 22:13

[t'inquiètes ;) , tu sauras très vite si tu va trop loin :Yeesssseeuuhh!!: ]

Aëlius s'attendait à une succession d'attaques, il ne fut pas déçus.
Il parra la première d'un revers énergique, contrant le deuxième coup en changement de son épée de main.
C'est classique tout ça...
Puis vint le dernier coup. Cette fois, il sortit une longue dague à la vitesse de l'éclair et parra le coup à seulement quelques centimètre de son entre-jambes.
Puis il fit sifler sa lame, la faisant revenir par la droite tout en se baissant pour viser les jambes.
Ca devient intéressant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Tournoi inter-joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs EmptyLun 27 Nov - 22:28

[oki! Merci!]

Mia recula d'un bond, évitant l'attaque. Puis dès que ses pieds retouchèrent le sol, elle bondit dans un autre élan revint dans sa position initiale, attaque sur la gauche puis, feinta vers la droite, mais attaqua de haut en bas, puis de bas en haut.
Il se bat vraiment bien. Mais il n'a encore rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Tournoi inter-joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs EmptyLun 27 Nov - 22:35

Profitant de sa position basse pour faire un roulé boulé, Aëlius se mit ainssi hors d'atteinte des deux premières attaques.
Puis, bloquant une attaque après l'autre de sa dague, il porta de son autre bras un coup en diagonale, de droite à gauche et de bas en haut.
Profitant d'un instant de répit, il se remis en position, l'épée tendue devant lui, et sa dague tenue vers le bas, dans sa main gauche, tournée vers l'avant.
Voila une adversaire à ma taille, ça fait longtemps. songea-t-il sans perdre sa concentration.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Tournoi inter-joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs EmptyLun 27 Nov - 22:54

Mia fit un saut en arrière et se remit en position. Après quelques minutes de répit, elle se concentra et envoya une violente bourasque et fit une parade qu'Ellana lui avait apprise et qu'il lui avait fallu longtemps à maîtriser. Tout d'abors deux attaques succesives la première par la droite et l'autre par la gauche. Ensuite, après un tour complet, un nouveau coup par la gauche. Elle recula ensuite d'un pas, mais son sabre partit pour une attaque rapide de haut en bas. Après cette parade, Mia effactua un saut en arrière, et se remit en position. La souveraine observa son adversaire.
Que va-t-il faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Tournoi inter-joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs EmptyMar 28 Nov - 9:01

Aëlius parra sans peine les deux premier coups, puis il se retourna d'un demi-tour pour pouvoir parer l'attaque suivante. Mia recula d'un pas, mais elle tenta un coup vertical par le haut. Aëlius se repaçant face à elle, il croisa ses deux lames au-dessus de sa tête, bloqua celle de Mia. Ensuite, il les écarta très vite et de toute ses forces ce qui propulsa la lame de Mia vers l'arrière et la déséquilibra.
La tornade maintenant...
Profitant de l'avantage, il ajouta un coup circulaire de droite à gauche et il pointa sa main libre en direction de la bourasque qui menaçait de lui faire perdre l'équilibre. Aussitôt, une sorte de d'image de mirroire apparut et le vent rebondit litéralement dessus, repartant dans la direction de Mia.
Voyons voir comment elle gère tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Tournoi inter-joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs EmptyMar 28 Nov - 18:40

Mia se stabilisa, fit dévier le vent sans peine et le renforça, puis le renvoya vers Aëlius. Elle envoya deux tornades une de chaque côté pour prèter main forte à sa nouvelle bourasque. Et encore, elle attaqua deux fois, une en diagonal, de droit à gauche et avec l'autre, elle tenta de désarmer son adversaire.
Quatre attaques simultanées plus une autre qui suis... je m'améliore, même en combat!
La jeune Elfe sourit, mais ne se déconcentra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Tournoi inter-joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs EmptyMar 28 Nov - 20:38

Hum, ça commence à faire beaucoup tout ça....
S'occupant d'abors de la bourasque, Aëlius reforma immédiatement son sort, déviant sans peine les attaques magiques. Tout en ce faisant, il parra de sa dague la prmière attaque, mais lorsqu'il tenta de détourner la deuxième à l'aide de son épée, il ne réussit qu'à moitier, si bien qu'il s'entailla l'épaule lorsque Mia tenta de le désarmer.
Celle-ci n'est pas passée loin, il est temps de passer à la vitesse suppérieure !
Cependant, il se remit immédiatement en position sans lâcher un pouce de terrain, puis il s'élança, feintant de bas en haut, il s'auta par dessus Mia tout en tournant sur lui même pour se recvoir derrière elle et enchainer directement deux attaques simultanée de sorte q'elle ne puisse parer les deux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Tournoi inter-joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs EmptyMar 28 Nov - 21:47

Mia avait touché Aëlius.
Ce n'était pas sencé le toucher... holalala... je suis en train de le démolir... bon, allez! Tu es là pour ça!
Tout à coup, Aëlius feinta et effectua un saut. Il passa par dessus la jeune Elfe qui sentant qu'il allait attaquer par derrière, s'envola et se tint hors de porter.
La souveraine n'en revenait pas. En effet, Aëlius lança deux coups dans le vide.
Il m'a attaqué par derrière... c'est un comportement lâche et sournois...
Mia n'était pas contente du tout. Elle n'avait pas penser que c'était possible.
Dans un tournois on affronte son adversaire en face à face. On ne se cache pas dans son dos!
La jeune Elfe était un peu en colère, mais elle se calma et observa l'atitude du sorcier. Vraisemblablement, celui-ci ne s'attendait pas à se qu'elle s'envole...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Tournoi inter-joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs EmptyMar 28 Nov - 22:06

Mia se tenant en retrait, Aëlius en profita pour regarder sa blessure.
La lame avait touché l'os, mais elle était superficielle. Posant sa main dessus, il prononça quelques mots basiques pour créer un bandage qui empêcherait le sang de couler.
Mia semblait déboussolée.
Est-ce le sang qui lui fait cet effet ? Non, elle a probablement vu pire.
Ou alors elle me prend pour un lâche, j'ai frappé par derrière après tout.
Quelle vision manichéenne. Je ne l'ai pas prise par surprise, c'est juste une question de rapidité... Si le monde pouvait être aussi simple...

* Qu'atendez-vous donc ! On commence à s'impatienter nous ! *
Aëlius ne tint même pas compte de la remarque.
Je n'aime pas ce combat, ce ne sont pas les amis que je combat d'habitude... Même les plus récent
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Tournoi inter-joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs EmptyMer 29 Nov - 18:41

Mia observa le sorcier qui se fit un bandage magique.
Bon, il sait se soigner... tant mieux pour lui... Mais c'est un tournois, et le meilleur gagne, alors nous allons voir qui est le meilleur...
La jeune Elfe réfléchit encore un moment, puis tout à coup, elle s'entoura d'une barrière de vent. Ensuite, elle prépara au fond de son esprit toutes les tornades qu'elle était capable de contrôler, puis en piquant vers le sol, son sabre en avant, la souveraine les lança toutes à la fois, en même temps qu'une attaque avec sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Tournoi inter-joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs EmptyMer 29 Nov - 21:42

Aëlius était prêt. Il commença par créer plusieurs pans de soie successifs qui cachait la vue de Mia, puis il invoqua une puissante barrière qui pris un ton bleuté zet réunit toute sa concentration pour essayer de résister aux raffales de vents gigantesques tout en maintenant le tissus de sorte qu'il ne s'envole pas.
Tenire maintenent, jusqu'au bout !

Vu de l'extérieur, l'arène s'était transformée en une véritable tempête, impossible de voir à travers le vent, le sable. Seules apparaissait de temps en temps un coin de tissus coloré.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Tournoi inter-joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs EmptyMer 29 Nov - 23:43

Et, au milieu de la tempête, Zelda observait le talent de ses deux compagnons.
D'habitude, elle combattait avec eux mais ell n'avait jamais pu les regarder.
Ce sera un beau tournoi, je pense.
En effet, les deux combattants étaient presque du même niveau. Et, heureusement, l'arbitre savait qu'ils ne se tueraient pas car ils se connaissaient.
Mais l'elfe admirative fut tirée de sa réflexion.
La foule huait. Ils n'aimaient pas les combats magiques: ils préféraient le sang.
De plus, ils n'avait pas payé pour se ramasser de la terre dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Tournoi inter-joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs EmptyJeu 30 Nov - 19:38

Mia voyant qu'Aëlius se défendait au moyen de tissu magique, se posa à environ dix mètre de son adversaire et concentra toute sa force mental pour augmenter la force de l'ouragan qu'elle déchaînait. Au bout d'un moment, la souveraine ne voyait plus rien. Le sable, la terre et même les feuilles des arbres volaient. La jeune Elfe ne voyait pas à trente centimètres devant elle.
J'espère qu'il est dans le même cas que moi...
Pour s'assurer, elle décola et se tint à trois mètre au-dessus du sol.
Au moins, je sais qu'ici, il ne pourra pas me toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi inter-joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi inter-joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Place d'affrontement-
Sauter vers: