Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournoi inter-joueurs

Aller en bas 
+2
Mia Gil'Sayan
Zelda Gil-Galen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Tournoi inter-joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:59

Sentant qu'il n'allait pas résister, Aëlius leva à demi son bouclier, juste assez pour que le vent lui donne de l'élant et l'extirpe de la tornade géante. Il dût y ajouter beaucoup d'énergie, mais au moins était-il sortit, aussi abaissa-t-il complètement sa défense, ne se concentrant désormais que pour maintenir son piège en place (le tissus).
Ouf, ça secoue la dedans...
Au dehors, la foule huait et commençait à lancer ce qu'ils avaient sous la main.
Voila autre chose tient !

[Pour le piège, je pense que tu connais, mais avec un peu de chance tu ne le verra pas tout de suite.
Et désolé pour le spectacle Zelda Ralala... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Tournoi inter-joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 22:21

[meu ça ne fait rien!! :-D: ]

La foule devenait déchaînée.
Zelda se leva et se dirigea vers le Capitaine de la Garde.
"Répartissez vos hommes dans les rangs et faites-leur cessez cette cohue. S'ils ne veulent pas, faites leur savoir qu'il le regretterons et je m'en chargerai moi-même..ainsi que de vous si vous refusez."
L'elfe se montrait peut-être un peu menaçante.
Pourtant, ce qu'elle voulut, elle l'obtint.
La foule fut bientôt forcée de regarder le spectacle sans se déméner tel des bêtes sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Tournoi inter-joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 20:56

Mia ne voyait toujours rien. Mais elle sentit du mouvement.
Ah, il bouge...
La souveraine se concentra.
Il n'est plus dans la tempête. Par contre, autre chose semble être resté...
La jeune Elfe sortit à son tour de la tempête et fut frapper par quelque chose. Pendant un moment, elle ne vit plus rien et tomba sur le sol. La tempête n'étant plus contrôlée se dirigea doucement vers les spectateurs. Mais Mia se reprit et se releva. Ensuite, elle et fit disparaître la tornade. Elle se retourna pour voir ce qui l'avait frappé, un cailloux.
Qui est l'imbécile qui m'a jeté ça... Quand même pas Aëlius?
La souveraine regarda autour d'elle et vit les spectateurs huer et jeter toute sorte de choses, des cailloux, des verres, des bouts de bois. Et un Elfe envoya même un jet d'eau sur le terrain.
Ils utilisent la magie? Mais ils sont devenus fous? Je ne me bat pas dans ses conditions...
La jeune Elfe chercha le regard de Zelda et quand elle le croisa, elle lui parla par télépathie.
"Ils sont devenus fous! Je me suis ramassée un caillou... ça peut-être dangereux... je me demande si c'était une bonne idée de faire ce tournois. On devrait peut..."
Elle n'eu pas le temps de finir ça phrase car...

(je ne sais pas du tout quel est ton piège, alors je te laisse le mettre à exécution... comme ça tu vas sûrement gagner et on pourra évacuer la foule Lool... celà ne veut pas dire que j'abandonne... mais je suis curieuse... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Solas
Invité
Anonymous



Tournoi inter-joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 21:17

[la foule ça me rappelle le foot ! Un sport de malade !
Sinon, Mia, fait attention avec Aëlius le curiosité est le plus souvent un vilain défaut. en fin bon moi je ne me mouille pas trop ( :rronnpsschiiih) c'et à tes risques et périls !( :grrrrrrrrrrr: )
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Tournoi inter-joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 21:22

[lol :chuis_l'meille , ça vient du 2e tome d'Ewilan il me semble, mais pour ça il faut que tu avances.]

Elle n'eu pas le temps de finir ça phrase car...
elle reçut un autre caillou qui lui coupa le souffle et la fit tomber au sol.

Aëlius vit la tornade disparaitre, Mia se tenait de l'autre côté, elle était à terre, vraissemblablement, elle venait de recevoir un projectile lancé depuis la foule...
Je ne vais quand même pas profiter de ça... par contre, ça devient vraiment intenable cette situation !!
pensa-t-il tout en arrêtant de son avant bras une bouteille enn verre !
Il se concentra pour encercler Mia avec les étoffes de soies, sur plusieurs couches et sans oublier d'en mettre au dessus.
Voila, au pire ça la protégera de la foule un temps, au mieux ça finira le combat. A moi maintenent...
Puis il créa un petit sort très simple et peu efficace, mais suffisant pour arrêter les débrits envoyés par la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Tournoi inter-joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 22:16

Mia ne se releva pas tout de suite. Elle n'arrivait pas à bouger le petit doigt. La volonté lui manquait. Mais elle réussit tout de même à ouvrir les yeux.
J'en ai marre de ces spectateurs de ....!
Elle resta encore un moment comme ça, puis se releva. C'est à ce moment que Mia vit qu'elle était entourée par quelque chose.
Mais qu'est-ce que c'est?... Aëlius
La souveraine fut d'abord en colère, puis imagina qu'il avait peut-être voulut la protéger...
Bon, ne prenons pas de risque.
La jeune Elfe forma autour d'elle une barrière de vent et attendit pour voir se qui se passerait.

(lol... c'es pas ma faute si je suis curieuse... ^^ c'est dans le tome 2 des Quêtes ou du Monde d'Ewilan? et c'est plutôt début ou fin? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Tournoi inter-joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 22:27

[lol, si je me suis donné la peinde de le faire, c'est pas pour tout te dire non plus !!
Et puis, tu es curieuse, mais pas téméraire ! Aller, c'est pouratant pas dur ^^, si je te donne un indice de plus tu vas trouver tout de suite alors...]

Aëlius vit du coin de l'oeil des hommes de la garde se déplacer dans les rangs et essayer de calmer la foule, mais ils faisaient peine à voir ! Quand ils arrivaient près d'un grouppe, ils étaient aussitôt assaillis, la foule ne pouvant atteindre les deux combattants !
Ca commence à devenir dangereux cette fois, peut-être faudrait-il stopper le combat avant que cela ne dégénère encore...
Tout en réfléchissant, il continua néanmoins à maintenir les différentes couches de tissus autours de Mia, plus pour la protéger qu'autre chose maintenent !!
* Je m'éclipse, il commence à y avoir du grabuge par ici, je vais m'installer sur un toit pas loin, s'il y a un problème je serai vite là... *

[lol, un peu d'huile sur le feu ] :i_m_an_angel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi inter-joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 2 EmptySam 2 Déc - 13:43

Un jeune elfe, Fido, se déplaca vers l'arène et se demanda ce qui pouvait faire autant de bruit. Arrivé à l'entée de celle-ci, il s'aréta net surpris de voir autant de spectateurs en furie. Il vit les gardes essayant temps bien que mal à calmer la foule et une elfe et un sorcier au milieu de l'arène se protégeant des projectiles. Les deux combattants semblaient avoir stopper leur combat pour se protéger des cailloux, des bouteilles et plein d'autres choses que la foule lancaient.
Ils sont fous ces spectateurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Tournoi inter-joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 2 EmptySam 2 Déc - 17:10

(holala... à cause de toi je vais devoir relire les Ewilans... méchant... Lool )

Mia entendait des cris, mais elle ne voyait rien.
Bon, même si il fait ça pour me protéger, je sais le faire toute seule...
La jeune Elfe d'un coup de vent, balaya les tissues et revit enfin l'arène ainsi que les spectateurs déchainés. Elle vit aussi Aëlius qui ne devait pas s'attendre à la voir sortit ou plutôt exploser son bouclier. La souveraine maintient sa protection de vent et se dirigea d'un pas décidé vers les spectateurs, pour venir en aide aux pauvres gardes qui se faisaient assaillire. D'un coup de vent, la plupart des spectateurs mécontents se retrouvèrent propulsés dans leur siège respectif. La foule se calma tout de suite. Qui voudrait défier une souveraine...? C'est à ce moment là que Mia remarqua qu'un jeune Elfe était debout à l'entrée de l'arène. Il semblait surpris par tant de violence.
Il m'intrigue celui-ci... et je suis sûr de ne l'avoir jamais vu. Bon je ne connais pas tous les habitants, mais il émane de lui quelque chose de mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Tournoi inter-joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 2 EmptySam 2 Déc - 17:52

[Bon, ok. La prochaine fois j'envérrai le bloc de béton, ça seera sùrement plus efficace et tu verras tout de suite où je veux en venir :sourire: ]

Hum dommage, elle s'en est sortie comme une pro.

Mia calma les spectateurs assez brutalement, mais au moins, ce fut efficace. Puis elle fixa quelque chose dans le dos d'Aëlius. Il se retourna et vit un nouveau venu qui semblait extrèmement surpris.
Y'a de quoi en même temps !

Finalement, Aëlius annula son bouclier qui ne lui servait plus à rien. Il était couvert de verre, de bouts brisés de bois et d'autres choses plus ou moins identifiables.
Je ne leur conseille pas de recommencer...

Puis il se retourna vers Mia qui observait toukours le nouveau venu et demanda :
" On continue ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Tournoi inter-joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 2 EmptySam 2 Déc - 18:39

(Ah... j'ai compris... mais je ne suis pas si bête que ça quand même Bof.. )

Mia regarda Aëlius.
"Je ne sais pas si ça vaut la peine, mais j'ai bien envie de gagner... tu comptes abandonner?"
La souveraine sourit et avança doucement vers le sorcier. Elle ramassa son sabre et l'essuya au moyen d'un morceau de tissu qui trainait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Tournoi inter-joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 2 EmptySam 2 Déc - 23:10

[non, c'est vrai]

En entendant cette phrase, Aëlius sourit avant de répondre :
" Non, je ne tiens pas à abandonner, plus maintenent. "
Tout en disant celà, il se débarrassa de tout ce quui le gênais puis ressortit sa lame qu'il prit de la main droite cette fois.
" Ils aiment les combats à l'épée, et bien uils vont en avoir pour leur argent ! "
Ajouta-t-il tout en se campant fermement sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi inter-joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 12:07

Après quelques minutes, il se rendit conte qu'il était debout et ,comme le public s'était calmé, décida de regarder la fin du combat. Le jeune elfe chercha désespérément une place. Il finit par en trouver une tout près de l'arène. Il s'assit et se dit:
Je me demande qui va gagner... Ils sont tout les deux très fort!!! Je pense que la fin risque d'être passionante!!!
Maintenant qu'il était installé, il put observer le public plus attentivement. Il y avait des gens de différents peuples venant assister au combat et ils avaient l'air de biens s'entendre entre eux. Mais il sentit les gens un peu plus tendu:
Surement qu'ils ne veulent pas resubir le courroux de la souveraine...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Tournoi inter-joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 12:35

" Non, je ne tiens pas à abandonner, plus maintenent. Ils aiment les combats à l'épée, et bien ils vont en avoir pour leur argent ! "
Mia sourit et regarda les spectateurs, ils avaient l'air effrayé, mais en même temps content que le combat reprenne. La souveraine se tourna vers Aëlius. Elle laissa tomber le tissu et se mit en position.
L'entraînement est terminé... C'est partit!
Puis, plus pour faire peur au public qu'autre chose, elle contacta tous les spectateurs, mais seulement eux.
"Vous voulez du combat... il va y en avoir... mais le premier qui bouge le petit doigt..."
Mia sourit intérieurement. Il allait y avoir du spectacle, ça ne devait pas être gâché par des imbéciles...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Tournoi inter-joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 13:16

Zelda reçu la phrase de Mia et failli éclater de rire.
Comme elle la connaissait, cela lui faisait un effet comique mais, autour d'elle, les gens s'étaient calmés.
Bien entendus, quelques-uns crièrent au scandale, mais la souveraine envoya d'autres gardes supplémentaires leur faire entendre raison.
La roue tourne, les pièces de l'échiquier avancent..
..et Aëlius engagea le combat.

[bonne chance à vous deux!! Hé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Tournoi inter-joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 13:46

[hum, on finit ça comment ? personnelement ça me dérange pas de perdre tant que je sors entier]

Voyant que les spectateurs s'étaient calmés et les observaient maintenant avec attention, Aëlius reprit le combat.
Il s'élança vers Mia, tous ses sens afutés, parcourant la distance qui les séparait en un instant. Puis au dernier momment il fit un bond en longeur sur le côté de Mia, la gratifiant au passage d'un coup d'épée en direction de son bras droit.
Touchant à peine le sol, il se retourna vers Mia et se prépara à croiser le fer.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Tournoi inter-joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:45

[je ne sais pas... c'est Zelda l'arbitre... ^^]

Mia avait vu venir le coup et s'était retirée au dernier moment. En se retournant, elle envoya un coup que le sorcier para sans peine. La souveraine recula d'un pas, et prit son élan pour frapper avec une force époustouflante. Elle fit ensuite un saut de côté et se mit en position de défense pour parer un éventuel coup.
Faut quand même que je fasse attention... ça serait dommage d'abîmé les épées...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Tournoi inter-joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:51

[oui, je suis l'arbitre...mais pour vérifier!! Un de vous décide de se laisser perdre ou l'autre dit qu'il le met KO mais toujours avec l'accord de celui qui meurt...compris?? ;)]

Les adversaires commencaient à ne plus pouvoir bien accuser le coup.
Ils montraient des signes de fatigues.
Mmmmhhh....je pense que ce sera bientôt fini..
Le soleil fini gentiment par être au zénith.
Ce combat durerait plusieurs jours, sans aucun doute. Bon, il pourrait y avoir un accident, ou plusieurs abandons de plus. Mais le combat se prolongerai demain, l'elfe en était certaine.
Tant mieux!! Ils pourront se reposer comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Tournoi inter-joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:32

[et un match nul ?]

Voyant Mia mettre toute sa force en assénant un coup de taille, Aëlius pris sa lame à deux mains et s'acroupit pour parrer le coup. La lame de Mia s'abatit avec une rare violence, rendant un son cristalin et pur en rebondissant sur celle d'Aëlius. Des étincelles jaillirent lors du contact qui aurait brisé net n'importe quelle lame parmie les plus robustes. Mais celle-ci ne cassa point, elle ne fut même pas ébrechée.
Voila qui va plaire au public !
La souveraine rompit alors le combat d'un bond.

Aëlius sentait le soleil taper, il était au zénit désormais. De la sueur ruisselait sur le visage de son adversaire et il se rendit compte qu'il en était de même pour lui. Mais ce n'était toujours pas fini !

Raffermissant sa prise, il ramena sa lame à l'horizontale, fixant Mia dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Tournoi inter-joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 19:56

[Moi je suis d'accord, mais si tout les combats finissent en match nul... c'est pour ça que je trouvais que c'était une mauvaise idée de faire ça -_-']

Mia obrserva son adversaie. Comme elle, il montrait quelques signes de fatigue. Mais la jeune Elfe savait qu'il n'abandonnerait pas.
Le meilleur gagnera...
Après quelques minutes de silence pesant, la souveraine rafermit sa prise sur son sabre et dans un même mouvement, elle bondit et abaissa son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Tournoi inter-joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 20:36

[je pense aussi, on continue un peu et puis je m'arrangerai]

Aëlius 'écarta vivement, ce qui était moins fâtigant. [lol]
Mais il revint immédiatement après à la charge, zébrant l'air de gauche à droite puis de droite à gauche.
Ce n'est pas encore fini !
Les deux combattants semblaient exténués, mais cel)à ne les empêchait visiblement pas de redoubler leurs attaques, enchainant les bottes et les parades à une vitesse fulgurente.

[Sympa les nouveaux smilies ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Tournoi inter-joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 20:43

[ça veut dire quoi "je m'arrengerai"???]

Mia se retourna, bloqua sans peine la première attaque et fit un bond en arrière. La lame passa à quelques centimètres de son visage.
Houla... il faut que je fasse gaffe.
Avec la fatigue, les gestes son moins précis et les combats deviennent plus dangereux. Mais la souveraine ne voulait pas abandonner. Elle se battrait jusqu'à qu'elle s'écroule de fatigue si il le faut. Elle était déterminée. C'est pour ça qu'elle bondit et feinta au dernier moment. Au lieu d'attaquer depuis le haut, elle attaqua par la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Tournoi inter-joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 20:50

[je m'arrangerai pour perdre :peace:... sans trop perdre la face non plus !]

La feinte de Mia prit Aëlius par surprise, il réussit à parer le coup, mais la force de l'impact le projetta à terre.
La fâtigue est traitresse...
Amortissant sa chute, il fit un roulé-boulé pour s'écarté de Mia et se releva dans la foulée, prêt à parer le coup suivant.

Le pansement qu'il s'était choisit ce momment précis pour se défaire, aussi sa blessure apparue à l'air libre ce qui le fit grimacer de douleur lorsque que de la poussière retomba dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Tournoi inter-joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 21:01

[bon si tu veux... alors la prochaine fois c'est toit qui gagne... oki? ^^]

Mia vit son adversaire grimacer.
Holala... je n'aime pas faire souffrir mes amis...
La jeune Elfe se concentra et souffla la poussière au loins.
Au moins, ça ne s'infectera pas...
La souveraine décida tout de même d'attaquer. Elle s'approcha lentement du sorcier, puis s'arrêta.
Ah... je suis plouc... c'est juste un tournois... je ne vais quand même pas l'attaquer alors qu'il est blessé...
Pendant que Mia se posait des tas de questions sans réponses pour savoir comment agir, le sorcier bougea.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Tournoi inter-joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 21:08

[la prochaine fois nos énemis tomberont Hé ]

Sentant une brise légère adoucir sa douleur, Aëlius renvoya un sourire à Mia.
J'ai déjà connu pire, mais c'est tout de même mieux ainsi.
Il récupéra rapidement un bout de tissus non loin et le noua fermement autours de sa blessure. Le public commença à huer les deux combattants qui respectaient une alte tacite, mais Aëlius les dévisagea un par un et finalement, ils se tairent et certains tentgèrent même de se cacher derrière leurs voisins.
Il se retourna vers Mia un grand sourire aux lèvres et lui fit signe tout en disant :
" Il est temps de finir ce combat. "

[je vais manger]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Contenu sponsorisé





Tournoi inter-joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi inter-joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Place d'affrontement-
Sauter vers: